Forums » dragonica:

dragonica  

Lancé par steve ninja - 175 réponses - Page 5

Harrigtone
Harrigtone
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Salut bon bha moi je vien de Nostale et de Wow j'avai testé Dragonica au tout debut j'ai pas accroché et donc la je mi remé ^^

et je suis interéssé par le Guerrier>chevalier>Paladin et  . . . enfin j'aurai quelque question à se sujet tongue

C'est bien un gros tank ?
A t'il réellement ca place en Pvp ?
Le croise t"ons a tout les coins de rues ?
et la grande questions

Dragonica Fr vos t'il le coup de jouer Reéllement ?? ^^

Merci de rep Bon jeu a vous

Ps: Flyff je trouve vraiment moyen mais bon :x

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Le guerrier devient un tank a partir de son changement de classe en chevalier,vie et défense amélioré et une panoplie de sort de boost défense et PV!

Le chevalier...Oui,un pote en avait un,ce qui est bien chez le chevalier,c'est qu'il bloque la plupart des attaques!Donc difficile a maintenir en l'air pour un archer(comme moi) ou encore pour les voleur(quand je dis archer et voleur je veux parler aussi des classe supérieure)Si on combine bien les quelques skills d'attaque que propose le chevalier,il peut vite devenir un gros problème,donc si tu combat un chevalier...faut un set full touché :p!

Je vois assez souvent de chevalier mais pas trop de paladin,une classe très dur a up et aillant beaucoup trop de skills par rapport au autres classes,donc a partir du lvl 35 a 40 on s'en lasse facilement! :p

Bah sérieux moi j'aime assez,maintenant faut voir de quoi tu parle en disant "vos t'il le coup de jouer réellement"

Dernière modification par simsdumontge (27-11-2009 09:44:30)

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis assassin level 38 maintenant et j'ai vu que les ninjas étaient invincible au JcJ.Ils ont des skill fait spécialement pour le JcJ sont très dur a touché et vous touche tout le temps avec
Attaque rapide.Ce skill permet de frapper et mettre à terre de 2 à 10 ennemis, où qu'ils soient ! Devant ou derrière vous, à gauche ou à droite, bref... Une tuerie en PvP et après il lui reste plus qu'à vous finir avec lancer de dagues (il peut lancer jusqu'à 7 dagues en une utilisation)

$ €

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en pvp la meilleur alliance et Paladin avec Ninja, le paladin peut réduire le temps de cast (temps de chargement) des sort de 1 seconde, ce qui permet au ninja d'enchainer a l'infini (du moins tant qu'il a des PM) le skill de lancer de dague smile

what else ?

Harrigtone
Harrigtone
Etudiant

Bon bha apres avoir tenté le Geurrier pfff y en n'a à tous les coins de rue -_ son jeu et simple trop simple !!!! xD
Donc voila je pense m'orienté dans une autre classe
Une classe Pvp
Sois Arché Sois Voleur ?
Donné moi vos avis ^^ si les deux se valent ou pas du tt enfin tous se qui pourrai me faire pencher la balance .

et j'ai jouer une journer a mon avis si le pvp ne me plais pas je pense que se n'est pas un jeu que je proposerai
faire des Missions H24 pour xp , 100 fois la meme pour un demi lvl -_
la population approche les 11 14 ans
Néanmoin j'ai rencontré des personne assé simpathique qui s'entraide mais attention au gros Newbie " ta pas un Po "
" stp tu m'aide " " ta pas ton epée en double" enfin voila

lafouine
lafouine
Chuunin

Harrigtone, tu rencontres ce genre de personne partout, eh oui, même au lvl 40 t'en fois graté des PO

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Harrigtone
Harrigtone
Etudiant

Re c'est encor moi xD

Apres avoir teste chaque classe je suis tomber en Love sur le Voleur ^^ mais la question maintenant et .
Acrobate ou Assassin ?
Y a t'il plus d'assasin ou d'acrobate ?

Merci bien smile

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Harrigtone > Pour répondre a ta question : il y a BIEN plus d'Acrobate que d'Assassin , pourquoi ?

Eh bien parce que l'Acrobate à vraiment des skills de ouf qui enchainent sans relâche , en pvp c'est assez chiant car tu t'en prend une ta quasiment aucune chance de survivre a moins que l'autre ne sache pas jouer . Ceci dit l'Acrobate a un gameplay ULTRA répétitif , c'est toujours la même chose t'enchaine 3 skill à la suite , d'ailleurs l'acrobate xp très vite car leurs skills ont un champ d'action assez vaste , tu peut même te torcher des mission tout seul . Je n'en ai pas donc je peut pas donner mon avis personnel tout ce que j'ai dit ce sont des remarques générales .

Quant a l'Assassin j'en ai un (lvl 24) donc je peut en parler , alors l'assassin est vachement critiqué car au début l'assassin est assez faible , tu as des skill plutôt minable hors mis Lancer de Dagues et au lvl 23 coup violent , au début tu vas galéré tu es prévenu . Ensuite à partir du lvl 27 tu as la très redouter Attaque Rapide qui est (à se qu'on m'a dit ) très très difficile a esquiver et très balèze . L'autre principal défaut de l'assassin mais ceci est lié à sa classe , il est tourné sur l'attaque 1vs1 (en pvp tu vas géré ) donc si tu fonces sur un gros tas de mob tu vas crever (contrairement a l'acrobate ) donc essais de prendre des mobs isolés . Ceci dit une fois ninja tu défonce tout aussi bien les mobs que les joueurs (j'en ai vu a l'oeuvre on était 5 lvl 27-30-30-34-24 moi ) et ils nous as violé , tout seul en plus et lvl 42 . Voila j'espere que sa va t'aider .

Si sa intéresse des gens je suis sur Vegas voila .

Harrigtone
Harrigtone
Etudiant

Merci pour ta reponse

Mais je ne sais tj pas quoi choisir les deux m'interesse vraiment .
Autan L'assasin que l'acrobate :x
J'aurai quand meme plus envie de Tester le Sin que l'acro car ressembler à la moitier du jeu n'a plus trop d'interé puis il ma l'air d'avoir un meilleur style de jeu .
Mais, bien sur il y a un Mais xD deja que l'xp de Dragonica et galere si l'acrobate Xp plus vite c'est un plus je veut dire ^^

Donc voila je reste encor de le doute ^^ mais merci pour t'es reponse .

Une derniere qui me vien a l'esprit :
-Le Sin a ca place en Pvp Groupe ?
- Le Sin a ca place en Dj aussi ?

Merci ^^

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

Harrigtone > Ba tu vois moi j'ai 2 voleurs (dont un assa) parce que moi aussi il me bote l'acro , ceci dit l'assa est vraiment intéressant à partir du lvl 27 .

Pour revenir a ta question :

En Pvp :  Le sin roxxe surtout avec Attaque rapide , a partir du lvl 27 tu vas etre redouté de tous mais au début c'est un poil galère , attend d'avoir coup violent avant de faire pvp sinon ...

En Dj : La c'est pas pareil malheureusement ... A bas level t'auras du mal a te faire des amis à l'entrée des Dj ( franchement tu vas te faire pourrir ) donc la je te conseille de faire un assa si t'a pas mal de pote sur ton serveur (pour te faire xp parce qu'au début c'est la loose ) ou alors tu tente de gagner 3,4 niveau en solitaire . Donc en Gros a partir du lvl 24 tu devient acceptable et a partir de 27 tu es solicité bien plus souvent . En ce qui concerne les lvl ce n'est qu'une approximation bien sur .
Ceci dit si t'est sur Vegas je pourrait te filer un coup de pouce .

Voila j'espère avoir répondu a ta question .

sasu99
sasu99
Excellent Genin

ben moi j'arrive pas installer la mise à jour de ce jeu ( que je trouve carrément coooooollllll XD qaund je l'ai essayé wink )

franchement ça prend trop de temps c'est plus long que le telechargement la premiere fois ça m'a pris 2 heures et demi environ c'est vraiment trop long

mais à votre avis :

[b][i][u][color=blue]Quel est la meilleur évollution?:[/color][/u][/i][/b]

Chevalier ou Gladiateur?

Eclaireur ou Arbalétrier?

j'attends vos réponses smile

et je cherche des personnes pour m'aider ( après avoir installer le jeu) je suis serveur Atlas et toujours canal 2 avec mon psedo guerrier : fraqueur niv.16 et archer : lancearc niv.9

svp car j'ai du mal à monter avec le guerrier et je veux absolument monter au lvl 20 pour évoluer smile

bon à la prochaine wink

et si vous voulez me trouver dans le jeu je suis aux environs du port des 4 vents
mais attendez que j'installe les mises à jours je vous rappelle qu'on je lai aurez installer big_smile

deja 14.5% en si peu de temps cette fois c'est assez rapide bon j'espère que je pourrez jouer correctement sans bugs sad

Dernière modification par sasu99 (30-11-2009 20:23:45)

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Prochain détenteur de PC super-puissant, (que papa noël va m'apporter) je risque de m'installer quelques MMORPG (sauf Dofus tongue) et j'aimerais savoir si Dragonica vaut le détour pour un fan de quête et quelqu'un qui a proscrit le monster-bashing de son langage.

Merci. smile

sasu99
sasu99
Excellent Genin

je voulais vou poser une petite question XD :

pour les familliers comment on peut avoir leurs nourritures?
est-ce qu'on l'achete avec des gpotatos ou de chez la vendeuse de famillier?
de plus j'ai besoin d'aide pour les quêtes de Amy c'est trop dur et j'ai veux avoir mon famillier au niveau 23 ou 24 aidez moi svp je suis un gros débutant a dragonica XDXDXD
et aussi on m'a dit qu'on peut monter monter de 16 en une journée ben alors pour 3 ou 4 journées correctes pour monter au niveau 16 enfin j'ai 70.00 % ou + tongue

[b][color=red]Et autre chose : comment resoudre le rpobleme du 26 novembre?car plusieurs en ce probleme hmm[/color][/b]

bon je vous laisse a plus et si vous voulez me répondre MP a moi en plus je viendrai de temps en temps sur ce forum pour voir si vous m'avez répondu merci bien smile

hein? je me demande si c'est un beug ;/ ça a arriver a 50% puis sa fait failed to patch et quand je refait jouer sa refait sur 50% environ svp aidez moi je veux pas tout recommencer car c'est chiant!!!!!sad

AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça erfait depuis le début yikes mad

maintenant c'est 1.1 % mais c po possible j'y jouerai jamais en dirait mad yikes de plus mon internet vas se deco et je ne veux pas perdre encore 50 % !

pas possible mad je le telechargerai demain plutôt hmm

maintenant ça marche : en 1h 33 min. c'est 67.6% hmm

c'est de plus en plus pire c'esy bloqué au 99.1% yikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesyikesmadmadmadmad

Dernière modification par sasu99 (01-12-2009 16:49:57)

Harrigtone
Harrigtone
Etudiant

J'ai jouer 3 jours Nn stop je suis Blazer de Dragonica .
Le jeu est vraiment trop repetitif pour moi

Merci de vos infos a tous mais je les Desinstaller, cependant j'en cherche un autre maintenant .

Si vous avais des Mmorpg pas mal proposer moi Pliz

Aujourd'hui j'ai tester :

-Rappelz Bhouuuuu ZzzZzzzZzz
-Flyff Oo Le graphisme ma peter à la G.... j'ai meme pas passer 1 lvl .
-Florensia Mouaiii

Enfinvoila ^^ si vous avai quelque chose de bien , dite moi tout smile

sasu99
sasu99
Excellent Genin

ben maintenant je vais ressayer cette fois ça marche et la mise à jour est rapide wink je crois que je jouerai a dragonica aujourd'hui si c'est le cas ........YOUPPPPIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dois dabord voir si sa vas marcher car mon ordi est nul et j'espere que ça fonctionnera a la perfection XD je me suis décidé je vais choisir chevalier,afin de tenter de monter au paladin le plus vite possible wink
en 1 mois XD c'est tres probable et si je joue peu en 2 mois XDDDDDDD :lol:maintenant c'est arrivé a 100% puis ....failed to patch.....pui je fais jouer et ca refait au 0% gros bug sad

Dernière modification par sasu99 (01-12-2009 18:39:11)

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

The-naruto-41 > Si t'est anti monster bashing c'est meme pas la peine de penser a dragonica . Si tu préfère c'est un beat'em all online alors euh ... je pense avoir répondu a ta question y a des quetes certes mais c'est comme dans Flyff (tapper des mobs , récuperer des objets sur des mobs , battre un mob balèze Etc...) certe comme monster bashing il s'en sort bien mais si tu n'aime pas ... aie .

Harrigtone > Personnellement je te conseille d'essayer S4 League , ce n'est pas un MMORPG mais il est très original et change des jeux type wow guild wars rappelz voir aion .

sasu99 > Pour le guerrier je te conseille chevalier (j'en ai un ) , t'est tailler pour la def ta beaucoup de pv et tu tappe plutot vite (autant que le guerrier ), alors que gladiator a bas lvl tu va etre deg , tu tappe lentement (mais fort !!!) et a partir du lvl 24 (on m'a dit ) ta des bonnes skill qui te rende balèze .

En gros :

Chevalier : si t'est prudent et tu pref survivre longtemps
Glad : Si t'est du genre bourrin a foncer dans le tas

Pour archer par contre je peut pas t'aider mais l'arbalétrier est l'une des classe les plus répandu .

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=lordvador]The-naruto-41 > Si t'est anti monster bashing c'est meme pas la peine de penser a dragonica . Si tu préfère c'est un beat'em all online alors euh ... je pense avoir répondu a ta question y a des quetes certes mais c'est comme dans Flyff (tapper des mobs , récuperer des objets sur des mobs , battre un mob balèze Etc...) certe comme monster bashing il s'en sort bien mais si tu n'aime pas ... aie .

Harrigtone > Personnellement je te conseille d'essayer S4 League , ce n'est pas un MMORPG mais il est très original et change des jeux type wow guild wars rappelz voir aion .

sasu99 > Pour le guerrier je te conseille chevalier (j'en ai un ) , t'est tailler pour la def ta beaucoup de pv et tu tappe plutot vite (autant que le guerrier ), alors que gladiator a bas lvl tu va etre deg , tu tappe lentement (mais fort !!!) et a partir du lvl 24 (on m'a dit ) ta des bonnes skill qui te rende balèze .

En gros :

Chevalier : si t'est prudent et tu pref survivre longtemps
Glad : Si t'est du genre bourrin a foncer dans le tas

Pour archer par contre je peut pas t'aider mais l'arbalétrier est l'une des classe les plus répandu .[/quote]
merci pour tes reponses je vais choisir chevalier wink et pour l'archer surement éclaireur smile qui est (on dirait ) pas mal car plusieurs personnes l'on choisit smile

sasu99
sasu99
Excellent Genin

héhé deja le niveau 18 wink je comptes alors vite up gladiateur tongue ben j'ai de la chance dragonica sa cause pas des problemes de connecxion  tongue (certains joueurs on ce problme)
XD j'ai terminé le donjon F5 du crête du fourbe (sanka sauvé)
bon je voulais demaindais est-ce-que vous avez eu du mal a abattre les kunkas car ça a l'air hyyyper dur sad car deja NORMALEMNT je suis plus faible que sanka j'ai du me ressuciter 3 fois pour le tuer de plus j'ai du le faire en groupe hmm

la mise à jour d'ajourd'hui elle rpend beaucoup de temps ça fait depuis une demi heure c'est 26.4% yikes!!!!!
c'est abus les mises a jours chaque semaine mais c'est trop mad ben enfin c'est juste mon avis hmm

Dernière modification par sasu99 (04-12-2009 21:52:24)

the-saskennin
the-saskennin
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dragonica..............tres tres bon mmorpg, jy joue depuis des journées et je suis level 17 avec 95.70% xp (presque monter^^)

je crois que je vais choisir glad quand je vais upper au lvl 20 mais dites-moi svp,comment on évolue?avec une quete que le maitre guerrier nous donne?si c'est le cas faut faire quoi dans la quete? svp répondez moi vite smile
mai svp aidez-moi j'arrive pas a joeur depuis la mise à jour!j'installe la nouvelle mise à jour pui je fais jouer la mise à jour est terminé tout va bien je clique sur <<jouer>> sasn soucis puis le jeu apparait mais apres une seconde ça disparait svp aidez-moi !!!! sad

Dernière modification par the-saskennin (05-12-2009 11:30:09)

Itachi Uchiha .......... I will kill you !! .......... CHIDORI !!!!!!!! GYYYYYAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

the-saskennin > Pour la mise a jour je peut pas t'aider , mais pour la quête de changement de classe c'est la même pour chaque tout le monde, a prendre chez son chef de classe (toi c'est le maitre guerrier oui) :

1er : Tu kill des mobs sur la cotes des baleines pour drop des insignes (gladiateur dans ton cas )
2eme : Plus compliquer tu dois faire f2 de hooka je te conseille d'aller dans un groupe avec des haut lvl (24 >30) sa fera l'affaire
3eme : La c'est la loose tu dois faire f4 hooka même conseille qu'en haut et prévoit potion car a la fin les mobs réapparaissent sans arrêt .
4eme : c'est un blabla passe le et tu gagne la 1ere arme de la classe choisi ainsi qu'un parcho qui fait reset sur tes compétences (en gros tu regagne tout tes points , a toi de les répartir a nouveau comme tu le souhaite )

Si tu veut plus d'infos sur gladia regarde mon dernier post . Voila

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=the-saskennin]dragonica..............tres tres bon mmorpg, jy joue depuis des journées et je suis level 17 avec 95.70% xp (presque monter^^)

je crois que je vais choisir glad quand je vais upper au lvl 20 mais dites-moi svp,comment on évolue?avec une quete que le maitre guerrier nous donne?si c'est le cas faut faire quoi dans la quete? svp répondez moi vite smile
mai svp aidez-moi j'arrive pas a joeur depuis la mise à jour!j'installe la nouvelle mise à jour pui je fais jouer la mise à jour est terminé tout va bien je clique sur <<jouer>> sasn soucis puis le jeu apparait mais apres une seconde ça disparait svp aidez-moi !!!! sad[/quote]
the-saskennin > ben même probleme que toi j'arrive plus a jouer depuis la mise à jour du 3décembre (ou 2 décembre)
je me demande bien si c'est un beug car la ç'a m'énerve et j'ai pas envie de reinstaller le jeu enfin je crois que c'est un probleme avec gameguard car ça prend trop temps maintenant hmm.

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lordvador]the-saskennin > Pour la mise a jour je peut pas t'aider , mais pour la quête de changement de classe c'est la même pour chaque tout le monde, a prendre chez son chef de classe (toi c'est le maitre guerrier oui) :

1er : Tu kill des mobs sur la cotes des baleines pour drop des insignes (gladiateur dans ton cas )
2eme : Plus compliquer tu dois faire f2 de hooka je te conseille d'aller dans un groupe avec des haut lvl (24 >30) sa fera l'affaire
3eme : La c'est la loose tu dois faire f4 hooka même conseille qu'en haut et prévoit potion car a la fin les mobs réapparaissent sans arrêt .
4eme : c'est un blabla passe le et tu gagne la 1ere arme de la classe choisi ainsi qu'un parcho qui fait reset sur tes compétences (en gros tu regagne tout tes points , a toi de les répartir a nouveau comme tu le souhaite )

Si tu veut plus d'infos sur gladia regarde mon dernier post . Voila[/quote]
Il me semble qu'on doit aussi tuer Dr.Farrel?

H.S:Yeah maintenant je suis Ninja lvl 42.

$ €

sasu99
sasu99
Excellent Genin

maintenant je vais essayer de la reinstaller afin que sa fonctionne:

100% dans la reception de liste du serveur puis création de la liste du client commence..........

faut qu'on même pas 5h pour faire fonctionner un jeu!
enfin sa c'est juste mon avis.

bah au fait quand je jouai a dragonica ils m'écraivaient en bas "Mémoire virtuelle insuffisante"
alors j'ai pensé d'augmenter ma mémoire virtuelle en esperant que sa fonctionne mieu maintenant hmm

bon alors si il y a une nouvelle je vous informe smile

Dernière modification par sasu99 (09-12-2009 15:40:31)

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

Pain©> Nan tu dois confondre avec le 2 eme changement de classe peut être .

sasu99> C'est normal au niveau de la ram avec drago c'est loin d'être sa , j'ai le même problème donc je peut te conseiller , consacre ton PC seulement a drago (pas de msn ou autre chose en même temps sinon c'est le lag assuré ) . Autre chose Ne joue pas sur des serveurs bondé de monde sinon au bout d'1 heure mémoire insuffisante , fait de la place sur ton PC et à la longue sa devrait aller . Voila

sasu99
sasu99
Excellent Genin

lordvador > bon merci pour l'aide j'ai enlevé la plupart des proggrames inutiles (que j'utilise pas) j'ai juste garder msn, DAP et ares (et d'autres trucs je pense)bon c'est mieu maintenant je crois que lendemain je vais unstaller drago et s'il me reste aps de temps je vais intaller la mise à jour le week-end
PS : sa t'as pris combien de temps le telechargement et la mise à jour?
moi je l'ai telecharger en quelques heures 2h/2h30min et pour la mise à jour 1H50min ou plus crois

Pied de page des forums