Forums » dragonica:

dragonica  

Lancé par steve ninja - 175 réponses - Page 2

narunico
narunico
Chuunin

Re: dragonica

[quote=steve ninja]narunico >ouais big_smile le début normalement t'auras une petite bete volante qui sera avec toi yikes ce sera ton guide du jeu jusqu'au niveau 10 après pour le reste ta un petit livre en bas qui t'aidera un peu est puis le jeu est assez simple a comprendre big_smile

Greed01 >la durée du jeu est illimitée smile

pelerin >au début jvoulait prendre voleur mais on m'avez dit qu'un guerrier était mieux en puissance donc j'ai pris le gerrier smile

slyfer uchiha >pour vegas t'en est a quelle f?[/quote]
Oui je vois ça smile
La progression du jeu est trés rapide , je suis déjà niveau 9 ^^ j'espére que la difficulté sera accentué dans les prochaine quéte smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Greed01][quote=pelerin]Dragonica est un tres bon jeux de beaux graph, sans prise de tête les quêtes sont simpas, les donjons en équipe c'est bien kiffant avec tout les objets qui tombent à la fin, le jcj c'est pas mal non plus le combat 2D est pas mal l'histoire interessante les équipement son bien stylés ainsi que les persos que l'ont crée.
Perso je préfère un bon petit mmorpg comme celui la plutôt que wow ou faut H24 dessus pour être fort et pas se faire dépasser enfin je me comprend ^^'[/quote]
La durée de vie est assez longue donc ? bon c'est decider je vais y jouer LOL ![/quote]
bah en même temps c'est normal étant donné que c'est un" mmorpg" le jeu n'a pas de fin.....
perso j'y jouerais pas les jeux comme ça sont saoulant à la longue -_-

Dernière modification par †Itashi† (20-10-2009 16:41:38)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=pelerin]Bah etant en wifi j'ai mis quelques heures par contre mon coep l'a télécharger en quoi 25 minutes et non sa prend pas tellement de place je trouve et je n'ai rien qui rame moi, tout va bien ^^
essaie de le prendre tu verras se que sa donne après si tu as des soucis enlève le[/quote]
Wi-fi plusieurs heures ?? =O =O la vache xD

Moi avec wi-fi je l'ai eu en 5/10 minutes ^^' je télécharge très vite oué ....
Et non ce jeu ne prend pas de la place sur l'ordi , ou alors c'est que votre ordi est miteux parce que moi avec QUATRES ( 2 comptes en marche ) mmo je lag pas ( + msn ) ;P

Donc soit votre ordi c'ets de la daube , soit vous faites tout pour laguer ^^'

Sinon , dragonica ouais c'est un bon jeu , j'ai un Gladi 26 que je compte vite up Myrmyton pour bien rox tongue !! Les donjons sont bien fais on xp/drop bien dedans , pas comme dans dofus lol

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

On fait comment pour crée son perso?

[spoil]Lecture[/spoil]
[spoil]Peggy sue[/spoil]
[spoil]Et les fantômes[/spoil]
[spoil]La jungle rouge.[/spoil]
[spoil]MAGICIEN POWAAAA[/spoil]
[spoil]ça marche youpie de chez youpie!![/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Bon moi j'suis bloqué, j'arrive pas a débloquer la quete F5 dans la crete du fourbe
On me dit d'aller voir le garde mette mais il dit qu'il a soif osef quoi XD
Bon bah si quelqun sait comment faire répondez par mp >__<

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=itachi2296]moi j'aime ce rpg je suis voleur qui veut étre assasin puis ninja mais j'ai eu un virus est j'arrive pas a télécharger >.< jeuxvidéo.com et
.fr sa marche pas vais essaiyé clubic.com
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi j'arrive ça se bloque

c'est pas possible!!!!!!!!!!!

téléchargement:1%
temps restant estimé 8h

j'arrive pas à le telecharger

que quelqu'un me répond pourquoi SVP!!!!!!!!!

Dernière modification par sasu99 (21-10-2009 16:53:01)

Greed01
Greed01
Chuunin

• 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Bon moi j'suis bloqué, j'arrive pas a débloquer la quete F5 dans la crete du fourbe
On me dit d'aller voir le garde mette mais il dit qu'il a soif osef quoi XD
Bon bah si quelqun sait comment faire répondez par mp >__<[/quote]
Il à soif ??!! donne lui à boire XDD si c'est une quète sa va ètre du genre achetez lui une bierre XD

... Bitch what ?[freSH to death]

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

narunico >alors la ouais ce sera dur après xd

Sharingan06 > ben normalement faut terminer tout les f xd a moins que tu squatte un mec qui la dejà debloquer ou tu refais les f1 jusqu'au f4 yikes

Greed01 >nan faut lui donnez des bouteilles d'eau 10 jcrois XDD

sasu99  >j'avoue que pour telecharger le jeu j'ai pris du temps mais pas 8h xd essaye de regler ta connection yikes

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=steve ninja]narunico >alors la ouais ce sera dur après xd

Sharingan06 > ben normalement faut terminer tout les f xd a moins que tu squatte un mec qui la dejà debloquer ou tu refais les f1 jusqu'au f4 yikes

sasu99  >j'avoue que pour telecharger le jeu j'ai pris du temps mais pas 8h xd essaye de regler ta connection yikes[/quote]
la connection est bonne,à mon avis il y a un probleme dans mon ordi car j'ai essayé tous les sites,bon j'ai utiliser un autre site et 3ou2 minutes c'est 4%

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

C'est bon j'ai trouver, fallais que j'refasse tout, mais j'y arrive plus XD
D'ailleur si vous avez des bons niveaux ya moyen que vous m'aidiez ?
j'suis level 16 mais j'trouve que des noobs donc je réussis pas xD

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[quote=sasukéld17][quote=pelerin]Bah etant en wifi j'ai mis quelques heures par contre mon coep l'a télécharger en quoi 25 minutes et non sa prend pas tellement de place je trouve et je n'ai rien qui rame moi, tout va bien ^^
essaie de le prendre tu verras se que sa donne après si tu as des soucis enlève le[/quote]
Wi-fi plusieurs heures ?? =O =O la vache xD

Moi avec wi-fi je l'ai eu en 5/10 minutes ^^' je télécharge très vite oué ....
Et non ce jeu ne prend pas de la place sur l'ordi , ou alors c'est que votre ordi est miteux parce que moi avec QUATRES ( 2 comptes en marche ) mmo je lag pas ( + msn ) ;P

Donc soit votre ordi c'ets de la daube , soit vous faites tout pour laguer ^^'

Sinon , dragonica ouais c'est un bon jeu , j'ai un Gladi 26 que je compte vite up Myrmyton pour bien rox tongue !! Les donjons sont bien fais on xp/drop bien dedans , pas comme dans dofus lol[/quote]
Qu'est ce que j'en ai à branler d'ton pc à téléchargement rapide XDDDDD
j'ai le jeu je lague pas c'est tout c'qui faut t'sais smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

narunico
narunico
Chuunin

[quote=steve ninja]narunico >alors la ouais ce sera dur après xd

sasu99  >j'avoue que pour telecharger le jeu j'ai pris du temps mais pas 8h xd essaye de regler ta connection yikes[/quote]
Tant mieux ^^
Les quéte a plusieur sont vraiment énorme et les boss assez difficile *0* trop calé x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

narunico >a partir de hookah(niveaux 20)ce sera hyper dur les questes XDD et des que tu sera au niveaux 20 faudrait que t'aille au ports des quatre vents pour changer  de classe x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

le jeu doit etre complétement coolllllll!!!!!!!!!

99%
temps restants:30secondes

persque telechargé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

sasu99 >ouais tva kiffer le jeu xd

sasu99
sasu99
Excellent Genin

ça marche pas j'ai installé la mise a jour et j'ai installer le truc de protection pui une page blanche et ils disent que quelque chose a échoué

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

lache moi sale argumentation je suis furieux maintennat[/spoil]

byrdikiller
byrdikiller
Excellent Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis Eclaireur lvl 34(une des seconde classe d'archer) et j'aime bien Dragonica.Je joue sur Vegas surtout en canal 1 parce que y'a pas mal de monde ou je vais xp.
Sinon que dire a par que a partir du lvl 28-29 les niveaux sont très très très long ( je fais du +3% par donjons a mon niveau en F4) et je rame.
Sinon le système des animalier assez sympa meme si on peut pas choisir le sien( j'aurai trop aimais avoir un griffon !!!! maid j'ai un husky sad )
a par sa si vous voulez des conseil sur le jeu, sur le choix des classes n'hésiter pas a demander.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=je]ça marche pas j'ai installé la mise a jour et j'ai installer le truc de protection pui une page blanche et ils disent que quelque chose a échoué

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

lache moi sale argumentation je suis furieux maintennat[/spoil]
[/quote]
je suis le seul qui a le jeu qui ne fonctionne pas!!!

Fleex
Fleex
Bon Genin

[align=center]Hello[/align]

Les décors du jeu sont beaux,mais le scénario est peu riche.C'est pratiquement toujours la même chose,une instance(vagabond,vegas..) avec toujours un niveau de difficulté plus grand.

Je préférai largement le début,avec un petit scénario sympa.Sinon j'y ai joué un bon mois,jusqu'a en a arriver à la fin du jeu hein,je l'ai désinstallé pour info.

Donc après avoir fait le tour du jeu je peut en conclure que le mode de combat est bien (tout au clavier c'est sympa) et le style un peu manga 3D est sympa.

Bon jeu qui devient lassant si on y joue trop. wink

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=steve ninja]alors j'ouvre ce topic pour vous parlez d'un jeu(que vous avez surement déjà vu ou entendu parler)ce jeu s'appelle dragonica un très bon mmorpg que je vous conseille a vous tous big_smile vous aurez le choix entre 4 catégories de personnage(guerrier,archer,magicien et voleur)ensuite a vous de faire le reste wink moi j'ai commencer il y'a 3 mois de cela et franchement j'adore si vous ne le connaissez pas et ben je vous le garantie vous ne le regreterez pas wink[spoil][url]http://www.betasjournal.com/medias/DragonicaUnsiteofficiel_7316/dragonica_poster_fr.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
pour moi ça marche pas

itachi2296
itachi2296
Chuunin

je trouve que l'exp est nul !!! au lvl 14 j'ai du mal a lvl up ! je le trouve long !

steve ninja
steve ninja
Nidaime Jounin

itachi2296 >ben çà dépend tu te bats contre qui aussi big_smile,si tu te bats contre les petits mouton levels 1 tu va pas bien up e__e dit moi t'es ou là?

shawn 01
shawn 01
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,
Je voulais vous dire quel serveur est le meilleur svp?Et quelles son vos pseudo?J'ai une idée pourquoi tout le monde ne se réunirai dans un meme serveur puis faire une guilde et inventé tous ceux qui ont posté sur se forum.Voila repondé moi.

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[quote=shawn 01]Bonsoir,
Je voulais vous dire quel serveur est le meilleur svp?Et quelles son vos pseudo?J'ai une idée pourquoi tout le monde ne se réunirai dans un meme serveur puis faire une guilde et inventé tous ceux qui ont posté sur se forum.Voila repondé moi.[/quote]
Bah parceque certains d'entre nous ont déjà un perso bien avancé dans un serveur donc recommencer à 0 bof quoi

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[quote=harrypotter]On fait comment pour crée son perso?

[spoil]Lecture[/spoil]
[spoil]Peggy sue[/spoil]
[spoil]Et les fantômes[/spoil]
[spoil]La jungle rouge.[/spoil]
[spoil]MAGICIEN POWAAAA[/spoil]
[spoil]ça marche youpie de chez youpie!![/spoil]
[/quote]
On peut me répondre quand je demande comment on crée notre perso?

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

Pied de page des forums