Forums » dragonica:

dragonica  

Lancé par steve ninja - 175 réponses - Page 1



steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

dragonica

alors j'ouvre ce topic pour vous parlez d'un jeu(que vous avez surement déjà vu ou entendu parler)ce jeu s'appelle dragonica un très bon mmorpg que je vous conseille a vous tous big_smile vous aurez le choix entre 4 catégories de personnage(guerrier,archer,magicien et voleur)ensuite a vous de faire le reste wink moi j'ai commencer il y'a 3 mois de cela et franchement j'adore si vous ne le connaissez pas et ben je vous le garantie vous ne le regreterez pas wink[spoil][img]http://www.betasjournal.com/medias/DragonicaUnsiteofficiel_7316/dragonica_poster_fr.jpg[/img][/spoil]

 

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: dragonica

moi j'aime ce rpg je suis voleur qui veut étre assasin puis ninja mais j'ai eu un virus est j'arrive pas a télécharger >.< jeuxvidéo.com et
.fr sa marche pas vais essaiyé clubic.com
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sharingan01
sharingan01
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Alors ecoute bien  mon ptit gas tes un vrai geek xD tu cree un topics pour saaa(rien de mechant xD)

bref pour ceux qui connaisse tu pourrais mettre le lien pour le telecharger mon ptit geek de J.J x)

a+

 

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: dragonica

itachi2296 >tu sais moi j'ai pris le 1er liens et çà a marcher de suite xd mais moi je te conseillerais d'être acrobate pour être arlequin enfin bon c'est ton choix xd

sharingan01 >si c'était pour dire çà pas la peine de parler ==" est puis pas besoin de liens pour télécharger faut juste taper dragonica sur google est c'est bon è__é

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: dragonica

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je suis Gladiateur LvL 29 j'ai pas jouer depuis des mois x'D
c'est jolie comme MMprg j'aime aussi wink

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Euh je suis allez sur google voir se qu'est ton jeu sa ressemble à Dofus en gros.Mouai sa alaire pas mal à première vus je le téléchargerer pour tester plutart,sinon il prend de la place ou pas?

Et la durée de vie du jeu est longue ou courte?

... Bitch what ?[freSH to death]

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

J'y ai joué le premier mois de sa sortie ...
Il est très sympa. Les graphismes sont .. assez bien détaillé et originaux ..
Le jeu est très coloré dans son ensemble et les spells sont nombreux.

Sinon, le jeu NE ressemble pas à la décadence des MMO (alias Dofus) ...
Le gameplay est innovant. C'est du plateau, en 3D ... Side-Scrolling comme il définisse sur l'image publiée dans l'intro du topic (j'ignorais que cela s'appelait comme ça ..)

après ... un défaut ... pve solo est assez ennuyant ...
j'ai abandonné avant le lvl 20 ... les donjons sont très répétitifs ... du moins pour la bêta ... j'ai arrêté d'y jouer alors même que le système de jcj n'existait pas encore ... et les plus haut lvl était de 30 ....

donc je suis pas vraiment au courant si le jeu n'est plus une bêta test, si il marche, etc etc ...

Toshiro

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Je vais suivre le topic de pré et si j'ai reponsse à mes questions et savoir si le jeu est réelement finit et non une simple béta je le téléchargeré pour y jouer.
Sinon pas besoin d'abonement pour jouer?comme dofus,Et comme dans dofus y à t'il d'innonbrable boulet?

Dernière modification par Greed01 (18-10-2009 22:22:14)

... Bitch what ?[freSH to death]

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: dragonica

Ce jeu il bouffe ton ordi, franchement je viens d'acheter un PC je le télécharge mon Ordi et lent comme tout à cause de ça, je vous conseils de pas y jouer les jeux de Gpotato sont bien en image mais niv mémoire ça bouffe plus que wakfu =O

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Moi je cherche un autre choix que Dofus ou Wakfu trop de gamin depuis un petit moment donc bon et j'ai fais aussi le tour donc bon je cherche d'autres choses..
Mais si se que tu dit est vrai laisse béton pas envis d'avoir un ordi qui rame du popotin XD
Mais pourtant sur le descriptif ils disaient qu'il faller pas avoir un ordi super puissant pour le faire tourner donc bon ..je sais pas j'attend d'autres avis.

... Bitch what ?[freSH to death]

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: dragonica

Moi j'y joue depuis 3 jours j'ai super accroché, j'ai commencé un archer après avoir tester chaque classe puis les graph sont pas mauvais du tout les équipements sont super stylés même du debut
Mon archer est au lvl 11 la et je compte bien up encore pour découvrir l'histoire de se jeu
Perso je le conseil smile

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

[quote=pelerin]Moi j'y joue depuis 3 jours j'ai super accroché, j'ai commencé un archer après avoir tester chaque classe puis les graph sont pas mauvais du tout les équipements sont super stylés même du debut
Mon archer est au lvl 11 la et je compte bien up encore pour découvrir l'histoire de se jeu
Perso je le conseil smile[/quote]
Il prend de la place sur l'ordi ou pas? Le temp de telechargement est long?

... Bitch what ?[freSH to death]

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: dragonica

Bah etant en wifi j'ai mis quelques heures par contre mon coep l'a télécharger en quoi 25 minutes et non sa prend pas tellement de place je trouve et je n'ai rien qui rame moi, tout va bien ^^
essaie de le prendre tu verras se que sa donne après si tu as des soucis enlève le

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Oué je le telecharge la il me reste 4minutes j'éspére que sa fonctionera je vous en reparle plutart.
Sinon je pense prendre la classe des voleurs pour me mettre assasin par la suite.
Sinon j'èspére qui vont mettre d'autres trucs en place genre les metiers etc pour augmenter la durée de vie du jeu.

... Bitch what ?[freSH to death]

Kensaku
Kensaku
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Pelerin c'est bouboule, tu joues aussi ? XD Cool alors, moi j'suis un assasin lvl 10  xDD j'suis a atlas si je me souviens bien du serveur

 

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: dragonica

Greed01>ben en faite çà dépend combien de mémoire ta dans ton pc =o parce que moi çà va tout marche à la perfection x)

pelerin>moi j'ai preferer prendre un guerrier pour le mettre en gladiateur x)

lafouine>bizarre moi çà me prend moins de mémoire que wakfu yikes(que j'ai supprimer bien sûr XD) et puis çà na rien a voir avec dofus qui n'est qu'en banal jeu de roles yikes

Kensaku>nan tu dois être voleur en ce moment car tu n'es qu'au niveau 10 il faut être niveaux 20 pour être assasin wink

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Oue j'y ai joué je suis assassin level 37.Mais j'ai arrêté à cause des nombreux bugs notamment celui où on se fait déconnecté tout les 20 minutes,pas le temps de finir mon donjon .Je vais peut être reprendre si les MJs règlent les bugs et oublie un peu leur fichu boutique de merde. xD

Dernière modification par Pain© (20-10-2009 10:55:36)

$ €

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: dragonica

J'y jouerais[u][i][b] demain soir[/b][/i][/u] et j'ai déjà choisie que j'allais être magicien.

[spoil]Magicien POWWAAAAAA[/spoil]
[spoil]J'ai dit: MAGICIEN POWWAAAAAA[/spoil]
[spoil]Mais tu vas marcher oui?![/spoil]
[spoil]Je recommence. MAGICIEN POWWAAAAA[/spoil]
[spoil]ça marche!! YOUPIE!!!![/spoil]

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: dragonica

kenzaku > ouai assassin c'est pas mal, bien rapide j'ai tester jusqu'au lvl 10 moi je suis sur atlas canal 4

steve ninja> ha ouai tu mise tout sur la puissance pas mal^^ puis les épées son super bien faites^^

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

Re: dragonica

moi je suis geurier mais qui a prit vegas svp

en faite jai pas trouver la diference juste que vegas ca a le  maxi
flow

donc rpd moi ici ou par mp
[quote]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

shawn 01
shawn 01
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

Moi j'ai essayé le jeu et sa va j'aime bien je suis voleur mais j'ai quitté car sa ma bien saouler.Mais sinon ya combat arms europe très bon jeu fps bon si vous etes plutot jeux fps essayé le je suis (Nanoo213)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: dragonica

[quote=steve ninja]alors j'ouvre ce topic pour vous parlez d'un jeu(que vous avez surement déjà vu ou entendu parler)ce jeu s'appelle dragonica un très bon mmorpg que je vous conseille a vous tous big_smile vous aurez le choix entre 4 catégories de personnage(guerrier,archer,magicien et voleur)ensuite a vous de faire le reste wink moi j'ai commencer il y'a 3 mois de cela et franchement j'adore si vous ne le connaissez pas et ben je vous le garantie vous ne le regreterez pas wink[spoil][url]http://www.betasjournal.com/medias/DragonicaUnsiteofficiel_7316/dragonica_poster_fr.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Je viens de m'inscrire en tant que guerrier , ce jeu est pas mal (le début en tout cas) ^^

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: dragonica

Dragonica est un tres bon jeux de beaux graph, sans prise de tête les quêtes sont simpas, les donjons en équipe c'est bien kiffant avec tout les objets qui tombent à la fin, le jcj c'est pas mal non plus le combat 2D est pas mal l'histoire interessante les équipement son bien stylés ainsi que les persos que l'ont crée.
Perso je préfère un bon petit mmorpg comme celui la plutôt que wow ou faut H24 dessus pour être fort et pas se faire dépasser enfin je me comprend ^^'

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dragonica

[quote=pelerin]Dragonica est un tres bon jeux de beaux graph, sans prise de tête les quêtes sont simpas, les donjons en équipe c'est bien kiffant avec tout les objets qui tombent à la fin, le jcj c'est pas mal non plus le combat 2D est pas mal l'histoire interessante les équipement son bien stylés ainsi que les persos que l'ont crée.
Perso je préfère un bon petit mmorpg comme celui la plutôt que wow ou faut H24 dessus pour être fort et pas se faire dépasser enfin je me comprend ^^'[/quote]
La durée de vie est assez longue donc ? bon c'est decider je vais y jouer LOL !

... Bitch what ?[freSH to death]

steve ninja
steve ninja
Sandaime Jounin

Re: dragonica

narunico >ouais big_smile le début normalement t'auras une petite bete volante qui sera avec toi yikes ce sera ton guide du jeu jusqu'au niveau 10 après pour le reste ta un petit livre en bas qui t'aidera un peu est puis le jeu est assez simple a comprendre big_smile

Greed01 >la durée du jeu est illimitée smile

pelerin >au début jvoulait prendre voleur mais on m'avez dit qu'un guerrier était mieux en puissance donc j'ai pris le gerrier smile

slyfer uchiha >pour vegas t'en est a quelle f?

 

Pied de page des forums