Forums » Izuna Uchiha:

Izuna Uchiha  

Lancé par golum21 - 11 réponses - Page 1



golum21
golum21
Chuunin

Izuna Uchiha

salut, je fait ce topic pour savoir si ont va avoir le petit frère de madara comme perso car même si il est mort il y a bien d'autre perso mort mais qu'on peut quand même prendre donc voilà, j'aimerais que Izuna soit mis dans la liste des perso que l'ont peut choisir dans won smile

 

ssk
ssk
Yondaime Jounin

Re: Izuna Uchiha

[quote=golum21]salut, je fait ce topic pour savoir si ont va avoir le petit frère de madara comme perso car même si il est mort il y a bien d'autre perso mort mais qu'on peut quand même prendre donc voilà, j'aimerais que Izuna soit mis dans la liste des perso que l'ont peut choisir dans won smile[/quote]
Non, car il apparait pas assez souvent dans le mangas wink Enfin du moin je pense :S

Dernière modification par ssk (18-10-2009 20:22:23)

I suck dick

chidori15
chidori15
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Izuna Uchiha

oui il doit etre bien mais il fil du temps Won aura beaucoup de perso parce que Naruto se termine a 60 tomes alors il y aura beaucoup d'autre perso et Izuna reaparaitra peut-etre dans cela faudra juste attendre smilewink

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Izuna Uchiha

[quote=ssk]Non, car il apparait pas assez souvent dans le mangas wink Enfin du moin je pense :S[/quote]
ben Dan et le petit frère a tsunade ont les voit combien de fois ? 1 fois 2 fois au plus donc bon ça revient au même ^^

[quote=naruto-grand]Tu connais au moins ses techniques, son visage ?! Le tome où il apparait pour les avatars ?! Donne ses détails et ça pourrait être réalisable ;p[/quote]
ben c'est un Uchiha  donc ont peut lui mettre les technique du clan Uchiha et le sharingan deja mais pour les chapitre je ne les ait pas en tête la ^^

[quote=chidori15]oui il doit etre bien mais il fil du temps Won aura beaucoup de perso parce que Naruto se termine a 60 tomes alors il y aura beaucoup d'autre perso et Izuna reaparaitra peut-etre dans cela faudra juste attendre smilewink[/quote]
non je ne pense pas qu'on en entend encore parler

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Izuna Uchiha

[quote=golum21]salut, je fait ce topic pour savoir si ont va avoir le petit frère de madara comme perso car même si il est mort il y a bien d'autre perso mort mais qu'on peut quand même prendre donc voilà, j'aimerais que Izuna soit mis dans la liste des perso que l'ont peut choisir dans won smile[/quote]
j'ai compté dans le T41 & T43, seul tome ou on l'apercoit 5 petits avatars maxi (1 n/B + 3 normaux + 1 chunin a la rigueur) et 6 avatars profil.

ca fait toutde meme très peu pour un personnage très secondaire (tertiaire ca se peut ?) !

enfin comme l'on dit un peu partout nos admins, Dan, nawaki, nii,... ont été ajoutés a une periode ou le site manquait un peu de persos avec pas mal de places de libres donc ils ont pris un peu tout ce qui leur tombait sous la main.

maintenant les places sont très restreintes (encore 6) dont 1 reservé a Hachibi !

perso je ne suis pas contre sa venue mais n'en attendez pas trop non plus

 

1242
1242
Chuunin

Re: Izuna Uchiha

[align=center][i]A ce que je sache Tonbo Tobitake on le voit qu'une seule fois dans le Manga lors de l'examen des Chunin et on la jamais vu pratiquer une technique donc c'est vrai qu'on pourrait rajouter se personnages. big_smile[/i]
[/align]

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Izuna Uchiha

[quote=1242][align=center][i]A ce que je sache Tonbo Tobitake on le voit qu'une seule fois dans le Manga lors de l'examen des Chunin et on la jamais vu pratiquer une technique donc c'est vrai qu'on pourrait rajouter se personnages. big_smile[/i]
[/align][/quote]
t'as lu mon post du haut ? et sinon on le revoit un petit peu dans l'attaque de ****** par **** ! (ou j'ai la flemme de mettre des balises spoils)

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Izuna Uchiha

[quote=golum21][quote=ssk]Non, car il apparait pas assez souvent dans le mangas wink Enfin du moin je pense :S[/quote]
ben Dan et le petit frère a tsunade ont les voit combien de fois ? 1 fois 2 fois au plus donc bon ça revient au même ^^

[quote=naruto-grand]Tu connais au moins ses techniques, son visage ?! Le tome où il apparait pour les avatars ?! Donne ses détails et ça pourrait être réalisable ;p[/quote]
ben c'est un Uchiha  donc ont peut lui mettre les technique du clan Uchiha et le sharingan deja mais pour les chapitre je ne les ait pas en tête la ^^

[quote=chidori15]oui il doit etre bien mais il fil du temps Won aura beaucoup de perso parce que Naruto se termine a 60 tomes alors il y aura beaucoup d'autre perso et Izuna reaparaitra peut-etre dans cela faudra juste attendre smilewink[/quote]
non je ne pense pas qu'on en entend encore parler[/quote]
Qui t'as dit que Naruto s'arretais au tome 60?

 

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Izuna Uchiha

[quote=ssk][quote=golum21]salut, je fait ce topic pour savoir si ont va avoir le petit frère de madara comme perso car même si il est mort il y a bien d'autre perso mort mais qu'on peut quand même prendre donc voilà, j'aimerais que Izuna soit mis dans la liste des perso que l'ont peut choisir dans won smile[/quote]
Non, car il apparait pas assez souvent dans le mangas wink Enfin du moin je pense :S[/quote]
Hanoko non plus apparaît pas souvent dans le manga, alors c'est pas vraiment un argument valable.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

golum21
golum21
Chuunin

Re: Izuna Uchiha

donc voilà si je regarde un peut toute les réponses donnée il serait possible de le mettre mais (et oui il y a un mais sad ) vu le manque d'image pour les avatar etc sa va étre chaud de le mettre

pour ce qui est des places je ne voit pas qui apart hachibi et les kage que l'ont a pas encore mais sinon sa devrait le faire a ce niveau la reste plus qu'a ce que dabyo voit et veuille bien le mettre x)

Dernière modification par golum21 (18-10-2009 23:36:27)

 

gaara598
gaara598
Genin

Re: Izuna Uchiha

[quote=konohagakure][quote=ssk][quote=golum21]salut, je fait ce topic pour savoir si ont va avoir le petit frère de madara comme perso car même si il est mort il y a bien d'autre perso mort mais qu'on peut quand même prendre donc voilà, j'aimerais que Izuna soit mis dans la liste des perso que l'ont peut choisir dans won smile[/quote]
Non, car il apparait pas assez souvent dans le mangas wink Enfin du moin je pense :S[/quote]
Hanoko non plus apparaît pas souvent dans le manga, alors c'est pas vraiment un argument valable.[/quote]
mouhai ses vrai Hanoko n'as vraiment aucun rapport dans naruto et pourtant elle est l'as!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

dYeu
dYeu
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Izuna Uchiha

Il faudrait tout simplement qu'il est assez d'avatar pour les mettre en profil et en colorisation.

Si il en a pas assez, alors le personnage ne sera pas sur WoN.

Hop là un autre sujet a bloquer, pour des sujets comme çà passez plutôt sur le bar pour poser vos questions.

[color=red][b]Edit Reharl: Topic n'ayant rien à faire là. On ferme. [/b][/color]

[T]outes [H]erbes [C]onsommable

Pied de page des forums