Forums » Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...:

Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...  

Lancé par sasuke-kun-30 - 33 réponses - Page 1



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Helloo ^^

Alors voilà la Coupe du Monde approche à grand pas !! La moitié des pays sont déjà qualifiés, ils en restent quelques uns en Afrique et en Europe ...
Pour vous quelle est l'équipe que vous supportez, pour quels raison et laquelle gagneras la Coupe du Monde 2010 ? ^^

Donc un petit rappel :

[b][i]Pays déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2010[/i][/b]

[b]- Afrique du Sud
- Japon
- Australie
- République de Corée
- Pays-Bas
- RDP Corée
- Brésil
- Ghana
- Angleterre
- Espagne
- Paraguay
- Cote d'Ivoire
- Allemagne
- Serbie
- Dannemark
- Italie
- Chilie
- Mexique
- USA
- Suisse
- Slovaquie
- Argentine
- Honduras
- Cameroun
- Portugal
- Slovénie
- Nigéria
- France
- Algérie[/b]

Voila ceux-çi sont les pays qui sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2010 !!


[b]LES PAYS QUALIFIER LES VOILA, MAINTENANT ATTENDONS AVEC IMPATIENCE LE DEBUT DU MONDIAL !!!!

VIVE L'ALGERIE ET QUE LA MEILLEUR EQUIPE AU MONDE REMPORTE LA COUPE DU MONDE !!![/b]

Dernière modification par sasuke-kun-30 (19-11-2009 23:10:34)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

1242
1242
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

[quote=sasuke-kun-30]Helloo ^^

Alors voilà la Coupe du Monde approche à grand pas !! La moitié des pays sont déjà qualifiés, ils en restent quelques uns en Afrique et en Europe ...
Pour vous quelle est l'équipe que vous supportez, pour quels raison et laquelle gagneras la Coupe du Monde 2010 ? ^^

Donc un petit rappel :

[b][i]Pays déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2010[/i][/b]

[b]- Afrique du Sud (Qualifié d'office en 2004 vu que c'est le pays organisateur)
- Japon (6 juillet 2009)
- Australie (6 juillet 2009)
- République de Corée (6 juillet 2009)
- Pays-Bas (6 juillet 2009)
- RDP Corée (17 juin 2009)
- Brésil (5 septembre 2009)
- Ghana (6 septembre 2009)
- Angleterre (9 septembre 2009)
- Espagne (9 septembre 2009)
- Paraguay (9 septembre 2009)
- Cote d'Ivoire (10 octobre 2009)
- Allemagne (10 octobre 2009
- Serbie (10 octobre 2009)
- Dannemark (10 octobre 2009)
- Italie (10 octobre 2009)
- Chilie (10 octobre 2010)
- Mexique (10 octobre 2010)
- USA (10 octobre 2009)
- Suisse (14 octobre 2009)
- Slovaquie (14 octobre 2009)
- Argentine (14 octobre 2009)
- Honduras (14 octobre 2009)[/b]

Voila ceux-çi sont les pays qui sont déjà qualifiés pour la Coupe du Monde 2010 !!!

Ceux qui sont encore en lisse et qui on une chance de se qualifier :

[b]- Cameroun
- Gabon
- Tunisie
- Algérie
- Egypte
- Suéde
- Portugal
- Gréce
- Lettonie
- Slovénie
- Russie
- Bosnie-Hérzegovine
- Ukraine
- France[/b]

Sachant qu'il ne reste que 4 place pour les pays d'Afrique et 5 place pour les pays Européens ...

Donc c'est chaud pour ces pays !!! big_smile

[b]Si j'ai fais une erreur signaler le moi directement que je corrige ça big_smile Merci[/b]

Pour ma part je suis à 200% avec l'équipe Algérienne !! Il lui reste un match VS l'Egypte au Caire, qui s'annonce le match le plus attendue de la derniére journée des qualifications pour la CAN/CDM2010.

Un match qui départagera les deux équipes, l'Algérie partira de Alger avec 2 buts d'avance, donc si les Pharaons veulent se qualifier ils doivent nous battre avec plus de 2 buts de différence du genre : 3-0, 4-1, 5-0
Même si il gagne 1-0 ou 2-1 contre l'Algérie c'est l'Algérie qui se qualifie.

Le stade devindra une vrai aréne !!! big_smile

Pour l'équipe qui va gagner la Coupe du Monde je saurai pas le dire. Si l'Algérie se qualifie je serrai avec elle même si c'est un peu fou de dire qu'elle arrivera en final mais tout est possible au foot big_smile

Et vous ? ^^[/quote]
Bas moi je dirait ce classement ^^ ( il n'est pas dans l'ordre ) l'Espagne , Angleterre ; Allemagne , Argentine , Italie.

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Moi, je dis que s'est l'Algerie qui va gagne la coupe, 5-2 contre les Pays-Bas, c'est sur, ils ont surpasses les limites, mais j'ai l'impression qu'il y aura des morts au Caire, la tension est trop grande entre les 2 pays. Tu dis que t'es algerien en Egypte, ils te nik'touh.

Serieux, je pense pouvoir dire les Pays-Bas.
Quant a la FRance, elimine au premier tour contre les USA,la suisse et l'afrique du sud, on va etre gentil, et va savoir si ils se qualifient.

stivi22 et moi somme la meme personne

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Bon alors tout d'abord je suis pour l'Italie, pour la simple et bonne raison que je suis italien (vive le patriotisme ^^)

Pour ce qui est de l'équipe qui va gagner la coupe du monde, je pense qu'il y a plusieurs possibilité (je ne les cites pas dans l'ordre de préférence ou quoi que se soit):

Russie: elle ma impressioner dans le match des pays-bas (et pas que là) sacré jeux de passe directe, une vitesse d'action impressionante et on peux le dire: sa fait mal

Espagne: très bon jeux offensif ainsi que défensif (je ne me refere a aucun joueur en particulier), gagnant sortant de la coupe d'Europe, bonne équipe et style de jeux.

Pays-Bas: Van Basten a complètement remodeler cette équipe constituer principalement de jeune talent (ains que des plus âgé), a montrer un très bons jeux lors de la coupe d'Europe malgrer son élimination par la Russie, ils ont fait une véritable démonstration contre l'Italie et la France

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Helloo ^^

Alors voilà la Coupe du Monde approche à grand pas !! La moitié des pays sont déjà qualifiés, ils en restent quelques uns en Afrique et en Europe ...
Pour vous quelle est l'équipe que vous supportez, pour quels raison et laquelle gagneras la Coupe du Monde 2010 ? ^^

Donc un petit rappel :




eu ya lespagne ; le brésil wink et les pays bas et ptétre langleterre
mais surtout lespagne et le brésil y sont des joueur éxéptionel comme iniesta xavi pour lespagne et kaka et luis fabianno pour les autre (mais yen a plin dautre)
mais je suis pour lalgérie bien entendu wink

Dernière modification par uchiwa kisame (18-10-2009 20:18:29)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

bon moi pour ma part ... j'aime bien la France, leur jeu a commencé a se développer contre les iles feroe se qui a permis a l'équipe de se remettre en confiance. Apres je n'irais pas jusqu'à dire qu'il gagnerons la coupe du monde, deja ils faudraient qu'ils se qualifient.

Apres L'angleterre est pas mauvaise et pourais allée loin, mais ils ont énormément de bon joueur et ne save pas les faire jouer ensemble. Embrouille

L'espagne elle rrive en puissance et en confiance dans cette coupe du monde. Ayant gagner l'Euro, ils petes le feu.
Mais pour ma part ils ne gagnerons pas la coupe du monde. Equipe toute nouvelle qui n'a remportée qu'un seul titre de toute son histoire ( Euro 2008 ) donc a mon avi faire le doublé Euro/coupe du monde c'est pas pour dessuite.

Apres une équipe qui est très bien placée pour cette coupe du monde c'est biensur l'Allemagne. A chaque compétition, ils arrivent au devant mais la victoire ni est pas toujours. Eliminé en demi final en 2006 par l'Italie, cette coupe du monde pourais bien etre la leur.

L'Italie, très bon jeu, vainqueur en 2006. Mais l'équipe commence a se faire vieille, peu de chance de remporter celle ci.

Puis vient aussi pas mal des pays d'afrique plutot dangereux pour ma part :
Afrique du sud , algérie etc ...

Pays-bas et russie de très bonne équipe aussi qui ont leur chance dans cette coupe du monde ( voir de grosse chance )

Voila pour mes idées.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Rendil
Rendil
Excellent Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Étant Espagnol, j'encourage l'Espagne ...
x)
ils ont une équipe qui a un certain potentiel même si elle ne l'a pas vraiment prouvé lors du dernier Euro ><

par contre je me demande si Raul va être retenu pour le Mondial (sans doute le dernier de sa Carrière)

¡ Halla Madrid ! ¡ Viva España !
xD

Toshiro

shito
shito
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Etant français je soutien évidement l'équipe de France (quoi de plus logique) bref j'espère qu'elle va passer les barrages contre une équipe pas trop difficile à affronter mais bon du moment qu'elle les passe perso ça ma va :p

Bref même en étant pour la France, je ne pense pas qu'ils arrivent jusqu'en final et je pense que l'Angleterre, l'Espagne et les Pays-Bas sont les prétendants les plus sérieux smile

Bref impatient de voir ça smile

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Ayant acheter ma copine pas chère sur ebay, je soutiens la Lettonie. Un pays qui me permet d'avoir une femme pour a peine 10€ et qui ne fait pas chier avec l'égalité des sexes mérite tout mon soutiens ^^.

Vive la Lettonie

 

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

[quote=crown phantom]Ayant acheter ma copine pas chère sur ebay, je soutiens la Lettonie. Un pays qui me permet d'avoir une femme pour a peine 10€ et qui ne fait pas chier avec l'égalité des sexes mérite tout mon soutiens ^^.

Vive la Lettonie[/quote]
XDDD

Non bah moi je suis pour la France !

... Bitch what ?[freSH to death]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Tu as oublié de mentionner deux nations qui ce disputent un ticket pour la coupe, il s'agit de la Nouvelle-Zélande et de Barhein.

Bon ok ce ne sont pas de grandes nations du football mais c'est juste pour rectifié. wink

Dernière modification par Goru (04-12-2009 20:33:06)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Les favoris?


WAS! Ils sont trop nombreux! XDDDDDDDD


[Mode débile off]]

Sérieusement, nous savons que l'Espagne va bien jouer, que le Brésil ne sera pas à négliger.
Et que des équipes africaines représenteront dignement leur nation, avec l'engouement du public, une équipe africaine dans le dernier carré, pourquoi pas big_smile

There's no reason to live Bye Kimi <3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Et la France alors? =='

Okay ils sont pas encore qualifiés, et ils vont devoir se battre contre l'Irlande, mais quand même, on commence a retrouver une équipe de France efficace. Certes c'est un peu tard, mais si ils se qualifient ils peuvent peut être faire un beau parcours yikes

En 2006 si je me souviens bien ils ont trimé pour se qualifier en coupe du monde, ils ont fait des matchs de poule pas très folichon, mais ils se sont réveillé quand il en était encore temps, et ont quand même fait un très beau parcours!

Les français ont tendance a ignorer royalement leur équipe quand elle va pas bien, et PAF, quand ils jouent bien tout le monde il est fier de supporter la France, alors que 1 semaine avant ils auraient même pas misé une cacahuète sur cette même équipe x)

Alors moi j'vais faire chier, mais j'espère bien que l'EDF va se qualifier et nous refaire un beau parcours. big_smile

[AnH Gandalf]

itachi318
itachi318
Genin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Pour ma part je soutient l'anglettere, mais je ne crois pas qu'elle arrivera à la final car la plupart de  son effectif joue en championnat anglais et en ss tous que c'est le plus long et le plus dur, forcément enfin de saison les joueurs sont fatigué et ils ont accumulé beaucoup de blessure.

 

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Moi, je dis que s'est l'Algerie qui va gagne la coupe, 5-2 contre les Pays-Bas, c'est sur, ils ont surpasses les limites, mais j'ai l'impression qu'il y aura des morts au Caire, la tension est trop grande entre les 2 pays. Tu dis que t'es algerien en Egypte, ils te nik'touh.

1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie

 

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

[quote=kakashi2007]Moi, je dis que s'est l'Algerie qui va gagne la coupe, 5-2 contre les Pays-Bas, c'est sur, ils ont surpasses les limites, mais j'ai l'impression qu'il y aura des morts au Caire, la tension est trop grande entre les 2 pays. Tu dis que t'es algerien en Egypte, ils te nik'touh.

1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie
1.2.3 viva l'Algérie[/quote]
Non, pas oblige, si tu dis que ta mere ou ta femme est journaliste et qu'elle peut faire un article, ils te diront, passes et fait pas d'ennuis.

stivi22 et moi somme la meme personne

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Personnellement , l'Allemagne , L'Espagne , Brésil , se démarque du lot , si L'argentine , je changer pas d'entraineur j'en suis sur que elle aurais gagner ...

l'Allemagne , toute les coupes du monde , elle montre un jeux , qui est des plus efficaces , Les Klose , Lahm , Ballack ect ... Assure , Un bon jeux d'attaquant , en bref une équipe , stable .. + Une final de L'euro ..

L'Espagne , gagnant de l'Euro , joueur qui vont bien ensemble , joueur de talent ...En bref , un des favoris sur et certain :p

Brésil , chaque coupe du monde il assure .. Pas besoin de citer les stars de l'équipe ...

Et une équipe qui pourrait peut être gagner

L'Angleterre , énorme équipe sur le papier , MAIS en équipe , ne savent pas jouer ensemble , mais je compte bien sur mon petit Rooney , pour leur faire des buts de toute beautés <3

Sinon aucune équipe préférés ^^ :p

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

hakan uchiwa
hakan uchiwa
Bon Genin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

bof moi c'est l'algerie car la turquie c'est fini alors et j'ai beaucoup de pote algerien et c'est toujours des musulmans.


Ce qui est des gagnant je pense soit bresil 2-1 face a l'espagne
ou algerie1-1angleterre 9-7 tirs au buts ou espagne4-0pays-bas


la meilleur sera fabregas 5 buts kaka 7 but ziani 2 but saifi 3but belhadj 8but villa 13 but torres s'affaiblit 3 but

real real benzema ronaldo higuain et kaka attaque d'enfer

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

[img]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/44.gif[/img] sur ce topic car les groupes viennent d'être déterminés par tirage au sort.


Groupe A

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B

Argentine
Nigéria
Corée du Sud
Grèce

Groupe C

Angleterre
États-Unis
Algérie
Slovénie

Groupe D

Allemagne
Australie
Serbie
Ghana

Groupe E

Pays-Bas
Danemark
Japon
Cameroun

Groupe F

Italie
Paraguay
Nouvelle-Zélande
Slovaquie

Groupe G

Brésil
Corée du Nord
Côte d’Ivoire
Portugal

Groupe H

Espagne
Suisse
Honduras
Chili

• F • G • T •

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Groupe de la mort le groupe G


Bon je me lance sur les pronostics :
Afrique du Sud + France
Argentine + Corée du Sud
Angleterre + États-Unis
Allemagne + Ghana
Pays-Bas + Cameroun
Italie + Paraguay
Côte d’Ivoire + Portugal
Espagne + Suisse

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

La France qui a trop de chance.

Bon je me lance sur les pronostics moi aussi :
Groupe A: Afrique du Sud + France
Groupe B: Argentine + Nigéria
Groupe C: Angleterre + Algérie
Groupe D: Allemagne + Ghana
Groupe E: Pays-Bas + Cameroun
Groupe F: Italie + Paraguay
Groupe G: Brésil+ Portugal
Groupe H: Espagne + Suisse

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

abdel_kun > genre le bresil passe pas xD

Pour moi ça serait :

Groupe A: Afrique du Sud / France
Groupe B: Argentine / Grèce
Groupe C: Angleterre / Algérie
Groupe D: Allemagne / Ghana
Groupe E: Pays-Bas / Cameroun
Groupe F: Italie / Paraguay
Groupe G: Brésil / Portugal
Groupe H: Espagne / Suisse

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Idji
Idji
Chuunin

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Qui va gagner au final ?!



[align=center][b]La Grèce !!![/b][/align]

Dernière modification par Idji (04-12-2009 20:16:10)

 

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Groupe A
Afrique du Sud
France

Groupe B
Argentine
Grèce

Groupe C
Angleterre
États-Unis

Groupe D
Allemagne
Australie

Groupe E
Pays-Bas
Cameroun

Groupe F
Italie
Paraguay
(Ouais, pas la NZ, fallait pas nous niquer au rugby >_>)

Groupe G
Brésil 
Portugal

Groupe H
Espagne
Suisse
(La Suisse, parce que Mugen quoi)

Au final, je verrais bien la victoire des Pays-Bas, l'équipe qui a le jeu que je préfère pour ma part smile
Je supporterais bien entendu la France jusqu'au bout de leur parcourt, mais je ne les vois pas gagner, ils n'ont pas l'équipe pour passer les demis :s

[Mugen No Kami]

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Favoris pour la Coupe du Monde 2010 ...

Mon favoris, Les [b]Pays-Bas[/b].

Je compatie les algériens xD Vous allez vous faire torcher smile Vous pouviez tomber sur pire que l'Angleterre. En revanche les Pays-bas ont toutes leurs chances. Le Japon est prenable même si c'est l'adversaire le plus fort du groupe, le Danemark est grave prenable aussi tout comme le Cameroun.

Enfin bref et comme d'hab ces enfoirés de ritals de merde tombent sur un groupe facile... ils vont encore se retrouver en demi ><

...

Pied de page des forums