Forums » Exam Jounin:

Exam Jounin  

Lancé par deserteur 92 - 28 réponses - Page 2

Sasuke Shirm
Sasuke Shirm
Etudiant

Re: Exam Jounin

Pourquoi Non ?

Je trouve vraiment que sa irai mieux comme sa mes bon.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Je pense que le rangs Jounin devrais apparaître sur ce site, je trouve qu'on s’éloigne  un peu trop du manga

Sa existe "Yondaime Jounin" comme grade dans Naruto ?

enfin bref c'est juste mon avis.

Dernière modification par Sidoh (01-12-2012 23:00:44)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Sidoh]Je pense que le rangs Jounin devrais apparaître sur ce site, je trouve qu'on s’éloigne  un peu trop du manga

Sa existe "Yondaime Jounin" comme grade dans Naruto ?

enfin bref c'est juste mon avis.[/quote]
J'suis assez d'accord. Ca m’étonne toujours de voir qu'après autant d'années d'existence, il n"y a toujours pas de rang kage yikes
Et franchement, le rang jounin est juste INUTILE, c'est bien dommage de se craquer autant à round, faire des yy etc pour quedale u_u

fares23
fares23
Bon Genin

[quote=deserteur 91][quote=deserteur 92]Salut bon je voudrais qu'il y est un exam jounin sa serait comme Zabuza que les personne de plus de 130 de roco pourais le faire enfaite:
Ils y aurais environ 30 personne dans 5 salle en tout le derniés survivant est dofice jounin après je c pas il vois avec dY les autres qui ont fait une bonne performance seront promus jounin
Voila[/quote]
ouaip c vrai que c mieu comme sa[/quote]
pas du tout cramé que toi et deserteur 92 etes des dc^^ Y'a deserteur 91 et deserteur 92
franchement, a quoi ca sert de parler avec 2 dc sur un topic?

Pied de page des forums