Forums » Exam Jounin:

Exam Jounin  

Lancé par deserteur 92 - 28 réponses - Page 1



deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Exam Jounin

Salut bon je voudrais qu'il y est un exam jounin sa serait comme Zabuza que les personne de plus de 130 de roco pourais le faire enfaite:
Ils y aurais environ 30 personne dans 5 salle en tout le derniés survivant est dofice jounin après je c pas il vois avec dY les autres qui ont fait une bonne performance seront promus jounin
Voila

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Exam Jounin

Faudrait déjà avoir 130 de reco pour crée ce topic. ^^"

Dernière modification par lafouine (18-10-2009 16:14:24)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=lafouine]Faudrait déjà avoir 130 de reco pour crée ce topic. ^^"[/quote]
casser ? big_smile

non sa serait débile ya déjà des truc pour les jounin sa sert rien de changer


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Salut bon je voudrais qu'il y est un exam jounin sa serait comme Zabuza que les personne de plus de 130 de roco pourais le faire enfaite:
Ils y aurais environ 30 personne dans 5 salle en tout le derniés survivant est dofice jounin après je c pas il vois avec dY les autres qui ont fait une bonne performance seront promus jounin
Voila[/quote]
ouaip chui dac moii

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Badrou
Moi je dit c mieu
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Badrou
Moi je dit c mieu
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
tu c'est au moins comment sa se passe ?

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Non
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Non
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
ben alors ton idée sert a rien tu t'es même pas renseigner

 

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Exam Jounin

Haaaaan.
Il t'a cassé mais tout le monde a le droit d'imposer ses idées. smile
Franchement elle est pas si [b]mal que ça[/b] mais c'est comment dire les gens qui ont déjà 130 de reconnaissance sont en général, à moins que je me trompe, déjà Jounnin.
[b]Alors pourquoi changer le système déjà mis en place? [/b] hmm

Dernière modification par Igloote (18-10-2009 16:31:02)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Ba pour faire plus Naruto Zabuza lui il a tué tous c amis pour sa
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Hyuuga33
Hyuuga33
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Franchement c'est nul ton idée suffis juste que yaie personne qui t'attaque tongue
Nan c'est trop facile pour certains tu vois comme tout le monde le fais il attaque le plus fort en premier pour avoir les plus nuls en dernier.
T'auras tout les 1800 de vie morts.
Après 1790 ,1780,1770,(Ect...)
A la fin t'auras plus que environ un 1800 de vie 5 1700 de vie
Et 5 1600 de vie.
Nan mais voilà suffis juste de camper.

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Comment on devient Jounin ( je pense qu'il faut bien sur etre deja chuunin mais bon --' x'D )
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=Hyuuga33]Franchement c'est nul ton idée suffis juste que yaie personne qui t'attaque tongue
Nan c'est trop facile pour certains tu vois comme tout le monde le fais il attaque le plus fort en premier pour avoir les plus nuls en dernier.
T'auras tout les 1800 de vie morts.
Après 1790 ,1780,1770,(Ect...)
A la fin t'auras plus que environ un 1800 de vie 5 1700 de vie
Et 5 1600 de vie.
Nan mais voilà suffis juste de camper.[/quote]
oui mais si on suis son idée il a très peu de personne qui on 130 de reco

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

Oui.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Oui.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
sa changera can même rien sur les team

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

C une question de strat ils faut savoir se quez tu veut c sa etre jounin
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]C une question de strat ils faut savoir se quez tu veut c sa etre jounin
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
strat ou chate ? on se demande hein wink
non le système en place et mieux et fait justement pour éviter tout c'est problème

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Exam Jounin

L'exam ya pas besoin de chance pour le reussir, suffit d'être bon et malin en faite

Si vous faites toute la carte c'est normal que vous allez trouvez personne

(Exam chuunin)

le mieux et de tourner à côté de ça tour

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=lafouine]L'exam ya pas besoin de chance pour le reussir, suffit d'être bon et malin en faite

Si vous faites toute la carte c'est normal que vous allez trouvez personne

(Exam chuunin)

le mieux et de tourner à côté de ça tour[/quote]
oui mais la on parle de la team si on fait un examen des jounin
et il ma sortir que il fallait avoir de la stratégie pour pas se faire team alors que non sa c'est de la chance

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Exam Jounin

Bon, cette idée est nulle et ce pour différentes raisons.
Premièrement, 90% de gens qui ont 130 de reconnaissance, sont jounins.
Deuxièmement, dans le manga, il n'y a pas d'examen pour passer jounin, c'est plutôt basé sur le mérite.
Et troisièmement, ton truc c'est une genre de NFC, et tout le monde sait comment se passe le NFC. En plus de ça, c'est la porte ouverte à pas mal de magouilles et arrangements.
Donc au final, je dirais juste que le système actuel va très bien pour désigner les jounins.

Twitter : @SoCreeps

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Exam Jounin

Je Trouve que c'est pas une bonne idée, le système mis en place par dabYo est bien la reco = le mérite d'etre Jounin
suffis juste d'augmenter le nombre de jounin dans chaque village et enlevé le classement Shodai, Nidaime...ect

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Salut bon je voudrais qu'il y est un exam jounin sa serait comme Zabuza que les personne de plus de 130 de roco pourais le faire enfaite:
Ils y aurais environ 30 personne dans 5 salle en tout le derniés survivant est dofice jounin après je c pas il vois avec dY les autres qui ont fait une bonne performance seront promus jounin
Voila[/quote]
euh quand tu seras jounin essaye de proposer ce genre de truc...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

[quote=deserteur 92]Salut bon je voudrais qu'il y est un exam jounin sa serait comme Zabuza que les personne de plus de 130 de roco pourais le faire enfaite:
Ils y aurais environ 30 personne dans 5 salle en tout le derniés survivant est dofice jounin après je c pas il vois avec dY les autres qui ont fait une bonne performance seront promus jounin
Voila[/quote]
ouaip c vrai que c mieu comme sa

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

Sasuke Shirm
Sasuke Shirm
Etudiant

Re: Exam Jounin

Moi je trouve que sa serai mieu comme sa

Etudiant --> Passé exam Gennin
Gennin --> Passé exam Chunnin forêt de la mort avec ton coep
Chunnin --> Passé exam Jounnin avec ton coep mode NFC l'équipe qui gagne le round ce voit attribué le rang de Jounnin
Jounnin --> être kage & le seul de son village / être premier en reconnaissance de son village & être Jounnin mes bien sur le titre de Hokage change si un Jounnin réussie a détroner le kage si le jounnin a plus de reconnaissance que le hokage donc ils inverse les titres (c'est de la concurences)

Ensuite si t'es Jounnin sa te rajoute les missions de rang A que tu n'avais pas avant sa faut voir quece que sa pourrai être.

& les missions de rang S attribué qu'au kage des villages

Comme sa le rang de Jounnin resteras légendaires

& le rang de Hokage Mythique big_smile

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Exam Jounin

[quote=Sasuke Shirm]Moi je trouve que sa serai mieu comme sa

Etudiant --> Passé exam Gennin
Gennin --> Passé exam Chunnin forêt de la mort avec ton coep
Chunnin --> Passé exam Jounnin avec ton coep mode NFC l'équipe qui gagne le round ce voit attribué le rang de Jounnin
Jounnin --> être kage & le seul de son village / être premier en reconnaissance de son village & être Jounnin mes bien sur le titre de Hokage change si un Jounnin réussie a détroner le kage si le jounnin a plus de reconnaissance que le hokage donc ils inverse les titres (c'est de la concurences)

Ensuite si t'es Jounnin sa te rajoute les missions de rang A que tu n'avais pas avant sa faut voir quece que sa pourrai être.

& les missions de rang S attribué qu'au kage des villages

Comme sa le rang de Jounnin resteras légendaires

& le rang de Hokage Mythique big_smile[/quote]
Non.

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

Pied de page des forums