Forums » Retrouver un ancien compte.:

Retrouver un ancien compte.  

Lancé par 1242 - 5 réponses - Page 1



1242
1242
Chuunin

Retrouver un ancien compte.

[i][align=center]Voilà je voudrais avoir de l'aide pour recupérer un compte et son adresse Msn.


Erreur, plusieurs membres ne peuvent pas avoir le même pseudo ou la même adresse e-mail, veuillez changer les champs suivants: [b]Adresse E-mail.[/b]


Comment on fait pour savoir quelle et le compte dont j'ai mis l'adresse
J'ai oublié quelle et le pseudo du compte dont j'ai mis l'adresse Msn , et je peut plus le récupérer.
Alors si vous savez comment faire aidez moi sil vous plait big_smile[/align][/i]

Dernière modification par 1242 (18-10-2009 14:28:45)

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un ancien compte.

Moi il m'est arrivé le contraire vois-tu j'avais perdu le mail d'un compte et son mdp mais sans le mail aucun moyen de récupérer le mdp.

Ce que j'ai fais: J'ai envoyé un message privé a dabyo en lui donnant l'ancien mot de passe ect. . .

Ou mieux tu vas sur ton adresse dont tu cherche le compte et tu regarde ta boite de réception a moins que tu ai effacé toutes preuve de passage sur won et la ça devien compliqué =='

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

1242
1242
Chuunin

Re: Retrouver un ancien compte.

[quote=Ackroma]Moi il m'est arrivé le contraire vois-tu j'avais perdu le mail d'un compte et son mdp mais sans le mail aucun moyen de récupérer le mdp.

Ce que j'ai fais: J'ai envoyé un message privé a dabyo en lui donnant l'ancien mot de passe ect. . .

Ou mieux tu vas sur ton adresse dont tu cherche le compte et tu regarde ta boite de réception a moins que tu ai effacé toutes preuve de passage sur won et la ça devien compliqué =='[/quote]
Ouai j'ai tout éffacé il y en n'avait plus de 300 sa fait j'ai tout vidée =/
Et si je Mp dabYo je vais attendre énormément il a beaucoup de travaille

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un ancien compte.

[quote=1242]Et si je Mp dabYo je vais attendre énormément il a beaucoup de travaille[/quote]
Oula ne parle pas si vite malheureux xD il m'as répondu le jour même ^^
Crois moi quand il est présent et que tu lui donne les informations qu'il faut il est vraiment rapide ^^
Seulement n'oublie pas le titre explicite smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

1242
1242
Chuunin

Re: Retrouver un ancien compte.

[quote=Ackroma][quote=1242]Et si je Mp dabYo je vais attendre énormément il a beaucoup de travaille[/quote]
Oula ne parle pas si vite malheureux xD il m'as répondu le jour même ^^
Crois moi quand il est présent et que tu lui donne les informations qu'il faut il est vraiment rapide ^^
Seulement n'oublie pas le titre explicite smile[/quote]
Ok merci je vais tenter ^^

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retrouver un ancien compte.

[font=Cursive][size=10]La prochaine fois, fais comme moi, enregistre tes pseudos, mots de passe et adresse e-mail dans le Bloc-notes ! wink[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Pied de page des forums