Forums » un plus court laps de temps pendant les examens chuunin:

chidori13
chidori13
Bon Genin

un plus court laps de temps pendant les examens chuunin

Ces pour ceux qui ont plus de 50 reconnaissance je trouve que 10 min ces trop (au fait si cette topic ete deja faite j'ai pas vu) parce que apres pour ceux qui ont moins de 50 reco n'ont pas assez de temps on a 2 min max et je trouve que ce n'est pas assez

badrou
badrou
Chuunin

Re: un plus court laps de temps pendant les examens chuunin

[quote=chidori13]Ces pour ceux qui ont plus de 50 reconnaissance je trouve que 10 min ces trop (au fait si cette topic ete deja faite j'ai pas vu) parce que apres pour ceux qui ont moins de 50 reco n'ont pas assez de temps on a 2 min max et je trouve que ce n'est pas assez[/quote]
sa changera rien du tout car tout ceux qui on 50 n'attende pas d'entré alors si on leurs laisse 5 minute il y aura le même résulta wink

Idji
Idji
Chuunin

[quote=chidori13]Ces pour ceux qui ont plus de 50 reconnaissance je trouve que 10 min ces trop (au fait si cette topic ete deja faite j'ai pas vu) parce que apres pour ceux qui ont moins de 50 reco n'ont pas assez de temps on a 2 min max et je trouve que ce n'est pas assez[/quote]
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez.. 50 de reco c'est facile à avoir ! oO
Round beaucoup.. Enfin bref pas là pour ça x)

Je ne pense pas que ton idée sera prise en compte, mais c'est vrai que ça peut être chiant quand t'as envie de passer l'exam u_u'

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Idji][quote=chidori13]Ces pour ceux qui ont plus de 50 reconnaissance je trouve que 10 min ces trop (au fait si cette topic ete deja faite j'ai pas vu) parce que apres pour ceux qui ont moins de 50 reco n'ont pas assez de temps on a 2 min max et je trouve que ce n'est pas assez[/quote]
Je comprends pas pourquoi vous vous plaignez.. 50 de reco c'est facile à avoir ! oO
Round beaucoup.. Enfin bref pas là pour ça x)

Je ne pense pas que ton idée sera prise en compte, mais c'est vrai que ça peut être chiant quand t'as envie de passer l'exam u_u'[/quote]
mais c'est pas le temps qui font raccourcir mais les place qu'il faut agrandir.
par exemple la dernier fois des 50 de reco avait pas pu le faire car il avait pas assez de place !
alors ton idée sert vraiment a rien

Pied de page des forums