Forums » [Nfc] Bug pour id ...:

[Nfc] Bug pour id ...  

Lancé par zabuzadu64 - 5 réponses - Page 1



zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[Nfc] Bug pour id ...

Voilà, je suis entrer dans un round avec des objets et quand celui-ci commence. Je id mon adv et là surprise, ca m'affiche ça.

[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=13489725][img]http://i88.servimg.com/u/f88/13/48/97/25/won110.jpg[/img][/url][/img]

Donc impossible de le id, impossible de le spé ... Impossible de savoir sa force, vie et objet ...
Donc si quelqu'un peut m'aider, ça serais cool. Et les messages du genre: 'on peut rien pour toi sale noob' Pas besoin de les posté hein, y a les mps pour ça.smile

Hit Them Up [Dead Flash]

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

Re: [Nfc] Bug pour id ...

sa m'est arriver un jour c'est franchement pas marrant et ce qui diront oh le noob ou un truc du genre c'est qu'on a a faire a des gamins bref moi c'etait parce que ma connexion buguait apres sa peut etre le serveur de WON ou ta connexion ou autre chose encore faut savoir si tes autres round etait pareil ?

 

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [Nfc] Bug pour id ...

Sa m'est arrivé plein de fois, et pour le dire, c'est chiant.

Mais depuis un moment se n'est plus arrivé, peut etre que c'était le serveur qui faisait parfois ce bug?yikes

Enfin je ne sais pas, mais c'est pas quelque chose de vraiment grave, le plus grave, c'est les objets.
Sinon c'est juste un NFC gaché.
Moi quand sa m'arivais, je redémarrais l'ordi, je loupais quelqu actions, mais après, ca marchait.

~where are you floodon?~

badrou
badrou
Chuunin

Re: [Nfc] Bug pour id ...

a mon avis sa doit venir de ton ordinateur ! de ta connections ou un truc comme sa.
car si il aurait un bug qui vennait de Won tout le monde ou plusieurs personne l'aurait !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Nfc] Bug pour id ...

Omg en plus tu peut que attaqué.. Impossible de jutsu la haine oO

Moi ça m'ai jamais arrivé, à mon plus grand bonheur xDD
J'pense aussi que ça doit être ta connexion qui lague ou je ne sais quoi hmm

><

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Nfc] Bug pour id ...

La même, je fait un round et il est iimpossible aussi de faire quoi que se soit contre lui resultat je ne connait rien de lui. C'est franchement pas marrant

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums