Forums » Petit sondage : Qui aime Killer Bee ?:

Petit sondage : Qui aime Killer Bee ?  

Lancé par kusa - 18 réponses - Page 1

kusa
kusa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit sondage : Qui aime Killer Bee ?

Voila je voualis savoir ceux qui aiment Killer Bee et ceux qui l'aiment pas alors envoyer les messages et faites moi part de vos impressions sur ce perso qui je dois le dire est le seul je dis bien le seul à avoir berné l'Akatsuki dans sa capture des Bijuus (Hé hé petit malin va!!!!!)

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Petit sondage : Qui aime Killer Bee ?

Ben moi c'est un de mes persos favoris, il est original, il a un design très cool, il est marrant, il est fort, il a taulé Poireau et sa team en deux temps trois mouvements, son style de combat est spécial; et son bijuu est mon bijuu favori parmis tous.

Donc oui, je kiff Hachibi Killer Bee smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kusa
kusa
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi se que je trouve bien tu vois cé qu'il a roulé l'akatsuki en substituant une queue de son bijuu et ces cons y ont essayer d'extraire le bijju du corps qui était en fait une queue du démon Ha ha ha (pas mal pour Poireau j'aurais pas trouvé hé hé hé)

§[Loki]/[Mage de la guilde de Fairy Tail]/[Porte du Lion]/Corvinus Hybride mi-Lycan mi-Vampire§

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

kusa ta raison c'est le seul a avoir berner l'akatsuki, moi perso c'est un de mais personnage favoris pour toute les même raison de pride aport que moi mon bijuu favoris c'est kyubi ce que j'aime de Bee c'est la manière dont il ce bats avec ces épée, il est drole, a du style et sont bijuu est cool bref moi j'adore Bee et Hachibi c'est mon deuxième perso favoris

vive les manga *o*

ilal
ilal
Bon Genin

[quote=kusa]moi se que je trouve bien tu vois cé qu'il a roulé l'akatsuki en substituant une queue de son bijuu et ces cons y ont essayer d'extraire le bijju du corps qui était en fait une queue du démon Ha ha ha (pas mal pour Poireau j'aurais pas trouvé hé hé hé)[/quote]
Faudrait argumenter aussi hmm
Moi je ne donne pas mon avis .

Car personnellement un personnage est bien et a la fois mauvais donc des préférences ok mais le personnage n'est pas forcément gentil ou méchant .

gaara598
gaara598
Genin

Moi j'aime bien Killer bee, il est cool et il a sont style mais se qui est le plus cool c'est que lui au moin il maitrise bien sont bijuu et sais s'en servir...
et sont frère c'est le Raikage se qui donne a se personnage plus d'importance que les autres jinchuuriki. Mais il restent que je suis dessu que on voit pas plus les autres bijuu et jinchuuriki comme il a les 2 de Iwa il sont bien eux et il on du style...
bon pour revenir a Killer bee oui j'aime bien killer bee

Le nom grandit quand l'homme tombe.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi j'aime pas trop son rap mais a part ça j'aime bien !!!!!!!!
sinon ba sa capaciter a completement contrôler son bijuu.

attention argu !!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

J'aime beaucoup ce personnage !

Déjà son design qui change des ninjas anonymes qu'on à l'habitude de voir dans le manga. Sasuke, c'est juste un mec bien roulé qui à une coupe d'émo et des yeux noirs hein.

Son style de combat est  classe, et encore une fois change un peu. Au début son langage m'agaçait grave, mais finalement j'en ris et j'aime bien son rap. En plus, le personnage à une certaine importance dans les derniers chapitres et c'est un Jinchuuriki superpuissant, frère du Raikage. Il est cool ce mec.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Ah, Killer Bee je l'adore ^^

C'est le seul Jinchuuriki qui n'a pas l'air d'être déprimé à cause de son Bijuu. Enfin, à ce que l'on sait de lui.
Donc déjà il est bien puissant, avec un style de combat original et plutôt impressionnant. Il a ridiculisé la Team Taka en deux minutes XD

J'aime beaucoup son rap, ça me fait bien rire. C'est vraiment un personnage original, aussi bien dans sa façon de combattre que dans son style ou sa mentalité.
Ca change des autres (ce n'est pas pour autant que je ne les aime pas ^^).

M'enfin, voilà ^^'

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

halthir
halthir
Excellent Genin

bon killer be est très fort mais la il va avoir un très gros combat entre lui et ....... et tout cas il va etre dur pour lui de gagner^^

vous le verez si vous lisez le prochain scan ^^

voili voilou

pablonaracrub
pablonaracrub
Bon Genin

Je l'aime bien parce qu'il a un taijutsu assez stylé. Se battre avec six épée c'est assez fortiche!
Killerbee est un excellent ninja mais il est trop sur de lui se battre contre kisame lui fera du bien il comprendra que son rap est super mais son niveau a des faiblesses !
Sinon oui je l'aime bien!

mais ce n'est qu'une idée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]pablonaracrub >[/b]
[quote]Killerbee est un excellent ninja mais il est trop sur de lui se battre contre kisame lui fera du bien il comprendra que son rap est super mais son niveau a des faiblesses ![/quote]
"Bee a atteint la perfection, autant en temps que Jinchurikii qu'en tant que shinobi"
...
Donc bon... Je ne comprend pas trop de quelles faiblesses tu parles =/
Pour l'instant, on a vu absolument aucune faille chez Bee:

-Taijutsu hardcore.

-C'est un freak du kenjutsu et ses épées transpercent tout, même Samehada, la meilleur épée de Kirigakure.

-Ninjutsu, il va de paire avec son Kenjutsu.

-Il ne craint pas les genjutsus, ni même le tsukuyomi qui est l'un des plus puissant.

-Il est vachement pote avec Hachibi, le taureau-poulpe, et maîtrise son chakra.

-Pour l'instant il ne s'est jamais fait gravement touché (il s'est pris un kick de Poireau, mais il n'a pas bronché, et idem pour le point de Juugo, qui avait l'air de faire mal).

Donc, si ses "faiblesses" pour toi c'est de se faire manger son chakra par samehada, dans ce cas, ca c'est la faiblesse d'absolument tout les persos du manga excepté Gay et Lee =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Moi aussi jadore Killer Bee XD il a un style vraiment cool et jaime le fait quil sentend bien avec son bijuu ^^ sauf que souvent je trouve que l'auteur délaisse les techniques de bases, je veux dire desfois sa serait cool de voir certains persos comme le Raikage ou killer bee faire des signes et effectuer un jutsu! ou encore utiliser du genjutsu! a part sa je laime bien ^^

ATTENTION SPOIL

[spoil]Sauf daprès moi il va se faire buter par Kisame, et moi en tout cas je pense que je prefere Kisame a Killer bee XD[/spoil]

compte a vendre 2A...

descarjimmy
descarjimmy
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j aime bien killer bee psk il est cool.

Je trouve k il a un look styler et se ke j aime bien ossi c ke

contrairement a kyubi son démon est gentil se ki change.J aime

bien c combat en plus il vien de buté kisame avc son frere.Sinon

j aime bien sa technique avc le crayon qui traverse tout elle est

fun smile.Voila c a peu pres tout.

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je sait pas pk, je l'aime pas tellemnt.

Peut-être son rap ?

Peut-être son style ?

Peut-être ses attques ?

Je sais pas trop mais je l'aime pas.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Ce personnage est un de mes perso favoris !!

Même si je connais pas grand chose sur lui je trouve qu'il est fort,puissant etc.....

et aussi puisqu'il c'est le jinchuuriki d'Hachibi  (même si kyuubi est mon bijuu preféré)

personnellement Killer Bee est un de mes perso favoris

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant que Killer apparaissent dans l'histoire, j'étais un fan inconditionnel de Sasuke. Mais depuis que le maître de Hachibi a fait son apparition j'ai tout de suite accroché. Ses techniques, son style, sa puissance fait que mon personnage préféré est pris dans la balance avec Killer.

[spoil]Mais vue la montée en puissance spectaculaire de Sasuke et qu'il n'est pas besoin de tuer son meilleur ami pour acquérir le Mangekyou, la balance penche de plus en plus en faveur du Jinchuriki. En plus ça devient du n'importe quoi, il combat le Raikage, le Mizukage et il trouve encore la force et le Chakra de combattre monsieur noeil-noeil (Danzo)[/spoil]

Dernière modification par Doragon (16-12-2009 13:59:58)

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kusa- ce nest pas vrai ce ke tu dis naruto est bien echappée de l'akatsuki kand il s'est battu contre pain

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tuer pour tuer

takaryu
takaryu
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ! vive kikiller bee !! c'est mon perso préféré (certains l'auront deviner à mon avatar) et j'aime tout ce qu'il est :
   -son humour
   -son rang (frèrot du raikage quand même :°)
   -son rap
   -ses technique
   -son style
  etc etc ...

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

Pied de page des forums