Forums » Accusation de vol de compte.:

Accusation de vol de compte.  

Lancé par Puissantninja - 6 réponses - Page 1

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Accusation de vol de compte.

Ce matin chui tranquillou à l'arène en train de discuter avec un pote... Peu après on voit débarqué robasy avec un changement de personnage et sans clan. Et il dit:

"Ces qui sur mon compte ?"

Puis on voit shirayuki qui vient crier que c'est moi le voleur. -_-" Je réagit en disant un ta.... Kakasha me kick et me dit que dabYo va me juger. sad

A cause des gamins comme ça qui disent n'importe quoi alors qu'il savent même pas de quoi ils parlent et tout...

Pour ce qui est de mes insultes j'ai juré à Ourouk et (sasuke50) que je recommencerai plus donc désolé...

badrou
badrou
Chuunin

Re: Accusation de vol de compte.

[quote=Puissantninja]Ce matin chui tranquillou à l'arène en train de discuter avec un pote... Peu après on voit débarqué robasy avec un changement de personnage et sans clan. Et il dit:

Puis on voit shirayuki qui vient crier que c'est moi le voleur. -_-" Je réagit en disant un ta.... Kakasha me kick et me dit que dabYo va me juger. sad

A cause des gamins comme ça qui disent n'importe quoi alors qu'il savent même pas de quoi ils parlent et tout...

Pour ce qui est de mes insultes j'ai juré à Ourouk et (sasuke50) que je recommencerai plus donc désolé...[/quote]
je suis témoin pour robasy est tout sa.
est je suis sur que c'est pas toi qui la voler t'es "méchant" mais tu ferait pas sa !

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Puissantninja]Ce matin chui tranquillou à l'arène en train de discuter avec un pote... Peu après on voit débarqué robasy avec un changement de personnage et sans clan. Et il dit:

Pour ce qui est de mes insultes j'ai juré à Ourouk et (sasuke50) que je recommencerai plus donc désolé...[/quote]
Si kakasha a dit que tu serais jugé c'est peut être pour les insultes, si c'est pas la première fois qu'elle te kick !

En ce qui concerne le vole de compte, dabYo ne met pas en taule sans vérifier, donc si ton ip n'a pas activé le compte en question il ne va pas te virer comme cela ^^ donc soit tranquille de ce côté la en tout cas !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

Non mais tout le monde en s'en fou, dabYo est le seul juge et il ne met pas des gens en taule sans preuve comme a si bien dit badrou, alors si tu n'as rien à te reproché ne tkt pas ^^

badrou> Je ne sais pas si il y a des avertissements pour les insultes !

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Mon petit faiblard ninja T_T

Pour le vol... celui qui l'accusé est le vraie voleur .
J'ai même quelque preuves ...

Pour les insultes , t'abuses xDD faudrait arrêté ...pardonnez lui !!! il refera plus sa ê_e

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

Puissantninja> Oui je sais cela tkt je vois quand je suis sûr le bar ^^ bah dans ce cas tu sais quoi faire, c'est pas compliquer du tout, tu arrêtes et tu n'auras pas de problème !

Tu verras c'est pas plus mal et en plus mes yeux se porteront mieux personnellement XDDD

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je vais être clair cette section n'est pas faite pour les plainte concernant le bar et la modération qui y est effectué mais pour les questions concernant le site, ensuite tu t'es fait kick du bar c'pas la première fois et peut être pas la dernière mais si tu apprenais a réagir avec un peu plus de maturité sa t'arriverais pas.
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums