Forums » La Transsexualité:

La Transsexualité  

Lancé par ValIce - 63 réponses - Page 2

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Transsexualité

[quote=Junta]Après, t'es peut-être quelqu'un sympa sur d'autres points, mais là t'as juste mis en avant le fait que t'avais les idées d'un vieux con borné, pas du tout ouvert à la tolérance. Pas terrible.[/quote]
Laisse moi te dire un truc si moi je suis un vieux con bornée par ce que j'ai pas de tolérance, eux ils sont quoi

Imagine un monde ou un mec devient avec la médecine aussi belle qu'une femme tu l'abordes et tu l'as drague

Puis tu couches avec elle sans qu'elle te disent en faite je suis un transsexuel....

Humm comment sera ton empathie hum

Comment vas tu réagir à ça

Hummm ?

C'est cause de vous de votre soit disant "compréhension"  soit disant "Empathie"  que nous allons tous couler car nous sommes tous dans le même bateaux appelé Terre et si vous laisser des crétins qui sont c'est vrai dans leur compartiment faire des trou dans la coque quand l'eau va s'engouffrer  C'est nous tous qui allons couler

Ce que je veux dire certains homme pensent comme des enfant il grandisse pas et c'est à nous les homme au rein solide ayant combattu le grand dragon
De devenir leur guide et de les ramener vers le droit chemin

Si ton unique enfant dis papa je vais me castrer tu va le répondre wé c'est tes burnes fait en ce que tu veux

Si tu réagit de la sorte toute ta descendance va te maudire et t'aura jamais le privilège avoir un petit fils

[quote=didou]Haha, ça me fait toujours marrer les satanistes (du moins est-ce ce que j'ai compris dans ton message et ton pseudo) !

C'est qui "nietzche" ? Le Diable xD ?

Heu alors ton truc avec l'indépendance est vrai mais... quel est le rapport avec les transsexuels o_O ??

Et pis ton truc de : "vous méritez la mort" toussa...

C'est pas leur faute s'ils sont nés comme ça, c'est la faute de la nature qui les a créés !
Commence pas avec tes trucs de mort et tout, y z'ont rien fait pour mériter ça !!

bref tu me fait bien rire, et de toute façon je déteste ceux qui ne respectent pas la vie  !!

Et... je ne dirais rien sur les Admins' qui délirent dans leur coin xD ![/quote]
Wé laisse moi rire moi aussi je le suis et je l'affirme

Nietzche c'est un prophète venu pour nous guider comment évoluer

Le rapport avec les transsexuels c'est simple

Au lieu d'aspirer à la puissance il se tourner vers la faiblesse et se disent être indépendant parce qu'il ont changer leur sexe

bref délire d'heure

A la nature soyez fidèle Et sache personne n'est né Pd ou transsexuel

C'est la formation l'éducation qui fait un homme

Votre système éducation vous perdra vous corriger plus vos fils

Et vous manque de respect

Tôt ou tard vous allez sombrer dans l'abîme

C'est pas en chine qu'on av voir des transsexuel ni en Afrique 

Pourquoi parce que la les hommes se regroupe et s'éduque et les femme idem

On est comme une meute de loup soit tu suis les régler ou bien tu te fait exploser

Mais vous puffff vous ne créer que des sous hommes

Pufff

Je vous plains

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oue je suis un peu d'accord avec lucifer01, personnellement si j'ai un fils qui me dit:"Papa je veux devenir une femme."
Je sais pas ce que je lui aurais fait...

Faut pas le nier, une bonne partie des Wonniens pensent à mon avis comme lucifer01 mais n'osent pas le dire car c'est interdit et ont peur d'être sanctionner.

Bref,je ne suis pas pour la transsexualité mais après les autres peuvent faire leurs vies... hmm

$ €

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lucifer01]C'est cause de vous de votre soit disant "compréhension"  soit disant "Empathie"  que nous allons tous couler car nous sommes tous dans le même bateaux appelé Terre et si vous laisser des crétins qui sont c'est vrai dans leur compartiment faire des trou dans la coque quand l'eau va s'engouffrer  C'est nous tous qui allons couler

Mais vous puffff vous ne créer que des sous hommes[/quote]
A, d'accord, je comprend mieux. En fait, t'es un gros fasciste neo-Nazi avec un ego de la taille d'un paquebot et qui croit que la thère du sur-homme de Nietzche le concerne smile

Bref, j'ai pas envie de répondre ou de t'expliquer pourquoi tu dis n'importe quoi, après tout tu te considères comme un animal sauvage, et un animal sauvage on ne le résonne pas, on le laisse dans sa grotte lécher son caca ou on l'abat s'il fait chier. Saches en tout cas que si tu nous plains, toi en revanche, tu m'auras fait bien rire. N'hésite pas à répondre, surtout si tes prochains post sont d'un aussi bon niveau!

MER IL EST FOU XD

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-10-2009 17:14:46)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

Tu peux pas me répondre parce que tu sais pas koi dire

Mais sachez que je trouve pas naturel de faire des chose de la sorte

Simplement parce que ça induit en erreur tous le monde

Ba oui que feriez vous si vous couchiez avec un homme ayant modifier son sexe

Mais tenant vous allez devoir ajouter à votre technique de drague

Le mot êtes vous une vrai femme

Il faut stopper certaine chose avant que ça ne l'empire qu'il nous nuise à tous le monde

Cela dit j'ai rien contre le changement du moment que ça s'atteigne pas mon indépendance et ça

Oui car ne plus avoir de petit fils atteint ma liberté

Avoir un peur de draguer un homme car il y'en a en qui ressemble à des femmes

Atteint Gravement à mon indépendance et je me suis battu contre bon nombre de puissant adversaire et

C'est pas des capricieux qui n'ont pas étaient sévèrement corrigé pendant leur enfance qui vont me privé de ma volonté de puissance

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=lucifer01]Tu peux pas me répondre parce que tu sais pas koi dire

Il faut stopper certaine chose avant que ça ne l'empire qu'il nous nuise à tous le monde

Cela dit j'ai rien contre le changement du moment que ça s'atteigne pas mon indépendance et ça

Atteint Gravement à mon indépendance et je me suis battu contre bon nombre de puissant adversaire et

C'est pas des capricieux qui n'ont pas étaient sévèrement corrigé pendant leur enfance qui vont me privé de ma volonté de puissance[/quote]
Et en quoi ce serait "pas naturel"? Y'a une loi qui t'interdit de te sentir mieux dans le corps d'un sexe opposé?

Moi tu sais, tant qu'elle fait bien les choses, si en plus c'est un transsexuel du style celle qu'on a vu dans la page précédente, j'avoue que sa me révulserait pas, tant qu'on prend son pied...

Mais osef, à l'heure actuelle y'a une chance sur je ne sais combien que tu couche avec un transsexuel, et puis je vois pas le rapport pas de petits-enfants= atteinte à la liberté si tu veux bien m'expliquer...

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est la puissance d'une, et de deux, tu m'explique la relation puissance= liberté?

WTF? Jte garanti que j'ai été élevé comme un fils à papa, pourtant je suis attiré que par les filles d'origine filles ( pour le moment, jsais pas ce que je serais dans le futur). Ha autre chose, y'a pas besoin d'être "sévérement corrigé pour être quelqu'un de bien, de même, "corrigé" ou pas, un(e) transsexuel(le) restera un(e) transsexuel(le), c'est ancré en cette personne, c'est ses convictions, et tu peux rien y faire.

Autre chose, c'est quoi ta "volonté de puissance?

P.S: U.R. +1

Edit: je ne sais pas qui as supprimé ta réponse, ce qui est dommage car sa reflétait encore plus à quel point ton argumentaire est solide ( une âme trop charitable est passée par la), mais vu ce que tu m'as répondu, je crois que le simple fait de te parler ( sur ce sujet tout du moins) est vain, je te laisse donc à ta vision des choses sur la question.

Dernière modification par Karyl (22-10-2009 21:35:16)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=lucifer01]Wé laisse moi rire moi aussi je le suis et je l'affirme

Le rapport avec les transsexuels c'est simple

Au lieu d'aspirer à la puissance il se tourner vers la faiblesse et se disent être indépendant parce qu'il ont changer leur sexe

bref délire d'heure

A la nature soyez fidèle Et sache personne n'est né Pd ou transsexuel

C'est la formation l'éducation qui fait un homme

Votre système éducation vous perdra vous corriger plus vos fils

Et vous manque de respect

Tôt ou tard vous allez sombrer dans l'abîme

C'est pas en chine qu'on av voir des transsexuel ni en Afrique 

On est comme une meute de loup soit tu suis les régler ou bien tu te fait exploser

Mais vous puffff vous ne créer que des sous hommes

Pufff

Je vous plains[/quote]
Heu... je comprends strictement rien à ton charabia, alors apprends à écrire français, avant de poster sur des forums u.u" !

Pis ton truc de groupe animaux etc. ... ça faut vraiment peur o_O ! Ce que tu dis, c'est un peu comme si tu avançais que les hommes sont comme des animaux, c'est horrible ! C'est justement parce qu'on s'analyse et qu'on réfléchit sur soi-même et sur les autres qu'on est humain ! Sinon, on ne serait pas dans cette société que tu aimes tant (enfin j'imagine, puisque tu prends comme exemple positif la Chine) !

D'ailleurs, je vais te parler un peu de la Chine et de l'Afrique. En Chine, il y a une vieille tradition qui veut qu'on serre les pieds des petites filles très fort pour qu'elles ne grandissent pas trop, et qu'elles soient toutes mignonnes. Et en Afrique, les hommes et les femmes sont séparés, et on enseigne aux uns qu'ils sont les meilleurs, et aux unes qu'elle sont inférieures et doivent être constamment soumises.

Je ne sais pas si c'est une éducation que tu recommandes en en ayant conscience, mais tu ne peux décemment dire cela, parce que ce ne serait pas respecter les femmes, qui font quand même la moitié de la population mondiale.

[quote=Uchiwa Reharl]A, d'accord, je comprend mieux. En fait, t'es un gros fasciste neo-Nazi avec un ego de la taille d'un paquebot et qui croit que la thère du sur-homme de Nietzche le concerne

Bref, j'ai pas envie de répondre ou de t'expliquer pourquoi tu dis n'importe quoi, après tout tu te considères comme un animal sauvage, et un animal sauvage on ne le résonne pas, on le laisse dans sa grotte lécher son caca ou on l'abat s'il fait chier. Saches en tout cas que si tu nous plains, toi en revanche, tu m'auras fait bien rire. N'hésite pas à répondre, surtout si tes prochains post sont d'un aussi bon niveau!

MER IL EST FOU XD[/quote]
Vive la "MER IL EST FOU" attitude xD !!

[quote=lucifer01]Tu peux pas me répondre parce que tu sais pas koi dire

C'est pas des capricieux qui n'ont pas étaient sévèrement corrigé pendant leur enfance qui vont me privé de ma volonté de puissance[/quote]
Heu...

1) Il y a une chance sur 10 000 pour que tu couches avec quelqu'un de toute ta vie, vu qu'apparemment tu n'es jamais sorti de chez toi et reste déterminé à y rester. Alors à la limite, transsexuel ou pas...

2) Et ta phrase "que ça nuise à tout le monde", est assez gamine. Parce qu'il y a très peu de transsexuels dans le monde, un. Et de deux, l'existence des transsexuels dans le monde ne dérangent que les personnes comme toi, qui ne sortent jamais de chez soi ou sont de vieux extrême-droitiste qui regardent le foot tous les soirs (excusez-moi, nombreux fans de foot, c'était juste pour moi la plus forte représentation du vieux pépé dans ma tête u.u")

3) Et heu... Ne plus avoir de petit-fils atteint à ta liberté oO ? Déjà, ne plus en avoir, ça voudrait que t'en aurais déjà un... Tu veux donc dire que l'existence des transsexuels tuerait ton petit-fils o_O ! C'est absurde !!

4) Et puis, pas besoin de "sévèrement corriger" les gens qui n'ont rien fait de mal !!

Vraiment, ça me désespère les gens comme toi !!!

Brefouille, a+ le petit extrème-droitiste ^_^ !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Rayzen
Rayzen
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouie ouie tu penses vraiment que beaucoup de monde pense comme ce ''mec'' ?!
Tu es bete alors car un mec comey qu'il vienne là où j'habite il fait pas 20 secondes! Avec des propos si, Choquand je te vois en face jalume direct mec!
Bref venons en au sujet je suis pour, et je respecte les gens qu'ils le font car c'est pas facile àfaire comme choix et c'est pas une petite desicions à faire et puis si je me fais dragué par un transexuel je verais sur le coup wink
En tout cas respect à eux!

[Don't Test WeS ]

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

[quote=didoue]1) Il y a une chance sur 10 000 pour que tu couches avec quelqu'un de toute ta vie, vu qu'apparemment tu n'es jamais sorti de chez toi et reste déterminé à y rester. Alors à la limite, transsexuel ou pas...

2) Et ta phrase "que ça nuise à tout le monde", est assez gamine. Parce qu'il y a très peu de transsexuels dans le monde, un. Et de deux, l'existence des transsexuels dans le monde ne dérangent que les personnes comme toi, qui ne sortent jamais de chez soi ou sont de vieux extrême-droitiste qui regardent le foot tous les soirs (excusez-moi, nombreux fans de foot, c'était juste pour moi la plus forte représentation du vieux pépé dans ma tête u.u")

3) Et heu... Ne plus avoir de petit-fils atteint à ta liberté oO ? Déjà, ne plus en avoir, ça voudrait que t'en aurais déjà un... Tu veux donc dire que l'existence des transsexuels tuerait ton petit-fils o_O ! C'est absurde !!

4) Et puis, pas besoin de "sévèrement corriger" les gens qui n'ont rien fait de mal !!

Vraiment, ça me désespère les gens comme toi !!!

Brefouille, a+ le petit extrème-droitiste ^_^ ![/quote]
J'ai vu ton exposer longue sur moi et qui s'avère être fausse

Parce que de un : Tu peux rien m'apprendre sur l'afrique ou sur la Chine car j'ai vécu pendant plus d'un dans ces 2 pays

Et j'ai vu comment il éduque leur enfant

Sachez une chose les européens comme les américains gâtent trop leur enfant

Vous inculquer aucune valeur à vos fils ou du moins vous ne le faite plus

Vous me croyez pas retourner vers les années 1800 pour voir

Avez vous entendu des homo ou bien des transsexuels à cette époque ?

Je ne le pense pas

Contrairement à vous, nos société nous forment

En Afrique le passage de l'adolescent vers l'adulte est marqué par une cérémonie d'initiation pour nous préparer à la vie d'un homme

Endurance, Douleur, Solitude, Peur, Obéissance et surtout l'apprentissage des connaissances qui nous sont miennes

C'est pourquoi un chinois comme un noir ne flanche jamais quelque soit la situation parce qu'ils sont préparés à ça

Avez vous entendu parler de la circoncision ?

Chez les blanc on le fait dès la naissance

Chez nous on le fait à l'age de 16 ans

Imaginer la lame vous couper sans anesthésie, le coeur qui bat à mille à l'heure parce que ça serait un déshonneur de pleurer ou de crier

Imaginer cette souffrance et au lieu d'aller chez vous vous reposer
On vous amène dans une forêt danse

Ou les mecs qui sont labas sont comme des rebelles ayant capturer des otages militaires

Qui mangerais un plat où on a verser du sable qui le ferais ? vous peut être

En plus de cette douleur s'ajouter à des tâches pénibles et ça durant un mois loin de notre père, mère   

Hein les arabes me comprendrons

Quand je dirais que ressentez vous  lorsque vous êtes nez à nez avec un djin

Les anciens invoquent un démon tout simplement pour vous montrer la monde qui vous attend

Je vous assure que c'est plus effrayant que de voir la mort

Mais ensuite on s'y habitue car si tu fais mince bas il t'arrivera rien

Et après ça oser me dire que je vais devenir un enfant gâter qui va insulter ma mère frapper mon père et devenir homo ou bien transsexuel

C'est impossible parce que contrairement à vous j'ai reçu un concentré de Du malheure extrème

avant de devenir un homme comme je suis

Et oui je me sens supérieur à vous car seule l'expérience acquis dans sa vie fait de lui un sage

Pour celui qui veux m'allumer la face sache que ça va faire bientôt

12 ans qu'un coup de point a cesser de me toucher à la face

Tu peux essayer toujours mais je t'avance que ça sera pas facile car

Je suis un homme qui cherche toujours à être complet et ça dans tous les domaine et toi

L'est tu vraiment ?

Nayade
Nayade
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=crown phantom]Je trouve ça absurde de dire "je me sent homme/femme a l'intérieur" vu que ce qui différencie l'homme de la femme est le physique...
Attribuer des différences de comportements propres à l'homme ou à la femme reviens a stéréotyper un peu l'homme comme le matcho avec sa bière devant le foot ou la femme fanatique de vêtements... Un mec peut très bien aimer les vêtements et une femme boire de la bière devant le foot pour autre chose que le corps de ronaldo >.> .

Ce sont des exemples un peu simplistes mais je pense pas qu'il y ai de comportement propre a l'homme ou a la femme, d'autant plus que les hommes font de nos jours de plus en plus attention a leur apparence.[/quote]
Si on veut, mais on peut se sentir "homme" ou "femme" plus que pour juste boire de la bière et faire les boutiques. Je veux dire, les mecs qui se sentent plus eux même en talon aiguille avec une paire de nichons qui leur bousille le dos, et les nanas qui s'épanouissent avec une paire de baloches entre les jambes et se prendre sur la gueule par d'autre mecs, ça semble con, mais c'est une réalité...

Sinon, je suis d'accord avec toi, mais c'est parce que ton approche de la relation homme-femme est purement sociale dans ton cas. Tu mets de coté du coup beaucoup de choses, comme le sexe, l'ego, la recherche de la place dans la société... Et surtout le coté métaphorique de cette transformation, qui est la façon qu'on les transsexuels  de "changer de peau" et d'être enfin ce qu'ils se sentent être.[/quote]
Étant moi-même une femme qui ai grandi dans un milieu d'homme, je tiens à démystifier tout çà.  Les homme et le femmes n'ont pas du tout le même profil psychologique que les hommes.  Si tu veux un exemple, regarde la façon dont ils aborde un même problème.  Il y a bien-sur des exceptions, mais en général, la femme tente de régler par la douceur un conflit alors que l'homme, lui prend le taureau par les cornes... Enfin tout çà pour dire que même si je suis mécano, que je bois une bière en regardant le hockey (au Québec on préfère ce sport au foot) et même la lutte et que je sais très bien avec expérience comment casser un nez ( XD ), je reste par nature un femme.  Mon conjoint ne pense pas comme moi et aborde la vie et ses problèmes de façon directe et un peu ''fonce dans l'tas'', alors que moi, même si je fait beaucoup de choses comme un homme, je tente toujours de percevoir toute les nuances du problème pour les régler plus efficacement.  Plus important encore, je me sens femme.  Avec un métier d'homme et parfois un comportement stéréotypé masculin, au fond de moi, je n'ai pas l'impression d'être un homme ou un demi-homme, je sais que je suis une femme et je me sens bien la dedans.  Expliquer '' se sentir femme'' est pratiquement impossible vu que c'est différent pour chacune ( et chacun à l'inverse), mais la différence est là, entre autres.  Un homme et une femme sont totalement différents, tant sur le plan physique qe psychologique.

«Le monde est tel une maison pour moi... Je ferai tout brûler jusqu'au fondations.»-Sasuke Uchiha

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=lucifer01]J'ai vu ton exposer longue sur moi et qui s'avère être fausse

Parce que de un : Tu peux rien m'apprendre sur l'afrique ou sur la Chine car j'ai vécu pendant plus d'un dans ces 2 pays

Et j'ai vu comment il éduque leur enfant

Sachez une chose les européens comme les américains gâtent trop leur enfant

Vous inculquer aucune valeur à vos fils ou du moins vous ne le faite plus

Vous me croyez pas retourner vers les années 1800 pour voir

Avez vous entendu des homo ou bien des transsexuels à cette époque ?

Je ne le pense pas

Contrairement à vous, nos société nous forment

En Afrique le passage de l'adolescent vers l'adulte est marqué par une cérémonie d'initiation pour nous préparer à la vie d'un homme

Endurance, Douleur, Solitude, Peur, Obéissance et surtout l'apprentissage des connaissances qui nous sont miennes

C'est pourquoi un chinois comme un noir ne flanche jamais quelque soit la situation parce qu'ils sont préparés à ça

Avez vous entendu parler de la circoncision ?

Chez les blanc on le fait dès la naissance

Chez nous on le fait à l'age de 16 ans

Imaginer la lame vous couper sans anesthésie, le coeur qui bat à mille à l'heure parce que ça serait un déshonneur de pleurer ou de crier

Imaginer cette souffrance et au lieu d'aller chez vous vous reposer
On vous amène dans une forêt danse

Ou les mecs qui sont labas sont comme des rebelles ayant capturer des otages militaires

Qui mangerais un plat où on a verser du sable qui le ferais ? vous peut être

En plus de cette douleur s'ajouter à des tâches pénibles et ça durant un mois loin de notre père, mère   

Hein les arabes me comprendrons

Quand je dirais que ressentez vous  lorsque vous êtes nez à nez avec un djin

Les anciens invoquent un démon tout simplement pour vous montrer la monde qui vous attend

Je vous assure que c'est plus effrayant que de voir la mort

Mais ensuite on s'y habitue car si tu fais mince bas il t'arrivera rien

Et après ça oser me dire que je vais devenir un enfant gâter qui va insulter ma mère frapper mon père et devenir homo ou bien transsexuel

C'est impossible parce que contrairement à vous j'ai reçu un concentré de Du malheure extrème

avant de devenir un homme comme je suis

Et oui je me sens supérieur à vous car seule l'expérience acquis dans sa vie fait de lui un sage[/quote]
Tu as vécu plus d'un quoi en Chine et en Afrique ? Et puis, au cas où tu ne le saurais pas, l'Afrique n'est pas un pays. Je suis parfaitement d'accord avec toi sur un fait : certains Européens, qui sont malheureusement beaucoup dans leur genre, traitent l'enfant en roi. Et pourquoi ? Parce qu'ils en font moins, et qu'ils sont riches. Contrairement à l'Afrique qui l'a gardé, la tradition d'avoir de nombreux enfants s'est perdue en Europe, car on est plus riche. Petite explication, qui n'a certes rien à voir avec le sujet, mais je te la donne quand même.

Au début, le monde entier avait des enfants pas dizaines, parce que la mortalité infantile était extrêmement forte, et que sur quinze enfants, il n'en restait souvent qu'un tiers. Ensuite, les enfants devenus adultes aidaient leurs parents financièrement quand ceux-ci n'avaient plus la capacité de travailler, et enfants ils aidaient aux champs. La Famille était sacrée. En Europe, on a commencé a avoir de l'argent, et à s'intéresser à d'autres activités (le voyage, le travail...). Le fait d'avoir beaucoup d'enfants n'était plus primordial, puisque l'activité rurale se faisait de plus en plus rare, et que de toute façon les enfants allaient à l'école. Mais dans les pays pauvres, la tradition est restée (y compris en Chine, jusqu'à ce qu'on interdise le fait d'avoir plus d'un enfant par famille).
Voilà j'ai terminé. Tout ça pour te dire que si les enfants européens sont plus gâtés, c'est parce qu'ils sont moins nombreux. Mais, dis-moi, quel est le rapport avec les transsexuels ? Car ceux-ci ont toujours existé, sauf qu'avant ont les brûlait ou les contraignait au silence. Alors, forcément, on risque pas de les entendre (puis vas-y, toi, en 1800 ==" !) u.u" !

Ton truc en Afrique m'a l'air sympa aussi, j'aimerai bien le faire à Halloween xD !
Bon, O.K, tu fais ce que tu veux quand t'es ado, de toute façon je m'en fous un peu, mais, [b]encore une fois[/b], quel est le rapport avec les transsexuels o_O ?

Et les blancs ne se font pas circoncire, enfin je veux dire pas en général, ça, c'est une question de religion (c'est pas pour devenir soi-disant "plus puissant" =='). Pis moi je peux pas imaginer "la lame qui me coupe"... Ch'suis une fille xD !
Et ouais, ton truc ça marche pas sur moi tongue !

Et puis ton truc de manger un plat où on a mis du sable... c'est effrayant o_o !!
Je suis morte de rire, je le fais tous les deux mois quand je vais en Bretagne xD ! Et... oh ! Vous avez des djins ! Mais c'est que c'est très sérieux tout ça xD ! Dis, t'appartiendrais pas à une sorte de secte ^^ ? Heu j'ai jamais vu de djin de ma vie, moi , donc je peux pas trop te dire ce que je ressens quand ça m'arrive o_O. Les djins, c'est pas des dieux de la nature dans certaines religions d'Afrique ? Enfin bon, c'est pas grave ==" !

Et puis on n'a jamais osé te dire que devenir un enfant gâté qui va insulter sa mère et frapper son père o_O ! Et donc, d'après toi, si on reçoit un concentré du "malheure extrême", on tapera pas ses parents ? Donc en gros tu aimerais taper tes parents puisque c'est un malheur extrême de pas pouvoir le faire ==" ?

Bref.

Retourne dans ta secte ==" !

[quote=Nayade]Étant moi-même une femme qui ai grandi dans un milieu d'homme, je tiens à démystifier tout çà.  Les homme et le femmes n'ont pas du tout le même profil psychologique que les hommes.  Si tu veux un exemple, regarde la façon dont ils aborde un même problème.  Il y a bien-sur des exceptions, mais en général, la femme tente de régler par la douceur un conflit alors que l'homme, lui prend le taureau par les cornes... Enfin tout çà pour dire que même si je suis mécano, que je bois une bière en regardant le hockey (au Québec on préfère ce sport au foot) et même la lutte et que je sais très bien avec expérience comment casser un nez ( XD ), je reste par nature un femme.  Mon conjoint ne pense pas comme moi et aborde la vie et ses problèmes de façon directe et un peu ''fonce dans l'tas'', alors que moi, même si je fait beaucoup de choses comme un homme, je tente toujours de percevoir toute les nuances du problème pour les régler plus efficacement.  Plus important encore, je me sens femme.  Avec un métier d'homme et parfois un comportement stéréotypé masculin, au fond de moi, je n'ai pas l'impression d'être un homme ou un demi-homme, je sais que je suis une femme et je me sens bien la dedans.  Expliquer '' se sentir femme'' est pratiquement impossible vu que c'est différent pour chacune ( et chacun à l'inverse), mais la différence est là, entre autres.  Un homme et une femme sont totalement différents, tant sur le plan physique qe psychologique.[/quote]
J'aime beaucoup la façon claire avec laquelle tu as tout expliqué à [i]crow phantom[/i] !! Je n'aurais pas su le faire moi-même !!

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

Bien je vois comme il est difficile de parler avec des gens qui ne comprennent rien de rien

Je vais procédé comme ce qui suit

Enfant gâter est un enfant qui va faire tout ce qui lui plait car ça plait au parent au début

Ensuite puisque ces parent ne sont pas assez fort pour l'orienter

Il va vite ne plus les compter dans ces propres décisions importante et commencera
à avoir comme maître les films, les BD

Comment c'est simple il va se mettre dans la peau d'un perso qui calibre le plus avec sa situation actuel et celui ci sera sa référence

Sans compter de l'influence d'autre personne amis ou camarade de classe

Et c'est suite à cela que Monsieur ou Madame peut tout avoir comme base sauf une chose

celui de pas pouvoir discerner le bien du mal 

C'est elle qui te fera dire: Moi je pense pas que "le transsexuel" il a le droit de l'être s'il pense que c'est sa VRAI nature

Savoir le bien et le mal ne s'apprend guère ni dans les films ni dans les BD

C'est comme parler et marché ça s'apprend qu'avec des personnes qui te guide et chez vous le seule qui puisse le faire c'est parent mais il sont heux même sans repère

Alors On voit des frustrés des athées des raciste des jeune qui fondent des gangs des drogués

Des pd et des transsexuels car il ont en commun un seule chose

TOUT CHERCHER LEUR BIEN ÊTRE CAR LA NATURE A FAIT UNE ERREUR

Les anciens qui brulait ces infamies savait ce qu'il faisait

Si le diable n'avait pris possession de la Terre Dieu nous aurait annihiler Il ya longtemps

Combien de Malédiction dieu a t'il fait sur eux

Même SATAN les répugnent

Puff

La circoncision pour fille ça existe aussi tu sais

Ca permet à cette demoiselle de rester vierge jusqu'au jour J

Ne les défend pas

Car si tu l'accepte un jour On clonera des gens puis on autorisera  au autre Humain de chasser et de tuer des clones

Ou quelle autre merde encore

Quand je vois que vous dite que vous êtes civilisé

Moi je pense que "vous n'êtes de des crétins avec un bon héritage" Parole de deidara

Il ya même qui font l'amour à des animales

Et qui leur lègue tout leur bien alors que s'il regarde bien il pourrait aider un des ses proche famille

Vous allez détruire ce que vos ancêtres ont construit

Tout cas parce que c'est du laisser aller

Si vous continuer de la sorte l'anarchie va s'installer et malheure à vous

Mais vous n'avez pas cette maturité

didoue
didoue
Bon Genin

[quote=lucifer01]Bien je vois comme il est difficile de parler avec des gens qui ne comprennent rien de rien

Enfant gâter est un enfant qui va faire tout ce qui lui plait car ça plait au parent au début

Il va vite ne plus les compter dans ces propres décisions importante et commencera

Comment c'est simple il va se mettre dans la peau d'un perso qui calibre le plus avec sa situation actuel et celui ci sera sa référence

Et c'est suite à cela que Monsieur ou Madame peut tout avoir comme base sauf une chose

C'est elle qui te fera dire: Moi je pense pas que "le transsexuel" il a le droit de l'être s'il pense que c'est sa VRAI nature

C'est comme parler et marché ça s'apprend qu'avec des personnes qui te guide et chez vous le seule qui puisse le faire c'est parent mais il sont heux même sans repère

Alors On voit des frustrés des athées des raciste des jeune qui fondent des gangs des drogués

Si le diable n'avait pris possession de la Terre Dieu nous aurait annihiler Il ya longtemps

Même SATAN les répugnent

Puff

Ne les défend pas

Car si tu l'accepte un jour On clonera des gens puis on autorisera  au autre Humain de chasser et de tuer des clones

Moi je pense que "vous n'êtes de des crétins avec un bon héritage" Parole de deidara

Et qui leur lègue tout leur bien alors que s'il regarde bien il pourrait aider un des ses proche famille

Mais vous n'avez pas cette maturité[/quote]
Je n'y crois pas. Là, ça dépasse tout ! Alors, selon toi, les athées et les drogués sont dans le même camp o_O ?

Bon. Et es-tu conscient que ce que tu fais, c'est du racisme ? Tu commences à nous parler des racistes qui vont "chercher leur bien-être car la nature a fait une erreur" (sic.), mais l'homophobie, c'est une forme de racisme, tu sais ? Tu te contredis toi-même, c'est formidable.

Et puisque ce que tu fais c'est du racisme, il va falloir que j'en informe les administrateur, car c'est un abus.

Allez, adieu !

(je n'ai pas lu tout ton texte, ça me déprime).

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=ValIce]Je pense que pour continuer le débat , on pourrais prendre un exemple de trassexualisme qui à bien réussi ^^

[url]http://www.danwei.org/harisu.jpg[/url]

Voici Harisu , une chanteuse coréene assez connue dans son pays . Et vous devinez bien que si je la met en exemple ici , c'est que cette jeune femme mariée à présent était bel et bien un homme avans . Elle c'est faite opéré au Japon entre 1997 et 1998 . C'est dépuis une grande célébrité transsexuelle .

[b]Et là , je continu à penser et à affirmer que certins mecs qui se disaient "Je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui a été un homme avant " ne ce poserait même pas la question devant un cas similaire à celui d'Harisu . [/b] Regardez cette créature de rêve , on ne peut que ce dire que cet homme était fait pour être une femme non ?

Voila donc un excellent exemple de transsexualisme tout à fait réussi ^^

ps : Et au passage , allez voir ses clips sur Youtube car Harisu à une très jolie voix et fait de la bonne musique ^^[/quote]
MDRRRRR Meme si elle est canon Plutot crevé que couché avec elle, même si elle est belle tu te dira toujours que c'est un mec. Et puis ce cas la est expetionelle tout le monde reussira pas son opération comme ceci.

Pour repondre au sujet, je trouve que la transexuallité sa sert a rien c'est comme les homosexuelle et les lesbienne c'est inutile. Tu est née femme tu reste femme tu est née homme, tu reste homme. Aprés si vous voulez raté votre vie et que tout le monde se foute de votre geule c'est votre problème.

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=lucifer01]Bien je vois comme il est difficile de parler avec des gens qui ne comprennent rien de rien

Même SATAN les répugnent

Puff

Ne les défend pas

Mais vous n'avez pas cette maturité[/quote]
Je m'excuse mais t'as une attitude de gamin, franchement. Et t'as tjrs pas compris qu'on parlait des trans pas de athées, des homo ou quoi que ce soit. Car on vit dans des pays libres. Et c'est pas parce que le gars c'est pas fait circonciser à 16 que c'est une tappette. Et en plus tu es raciste !

"Contrairement à vous, nos société nous forment" Ah ouais ?
Penses-tu ! Connais-tu le malheur de ces enfants ? Il nous envie ! Ensuite il est vrai que certains hommes gâte trop leur fils, ce n'est pas pour autant qu'il devienne pd,drogué ou n'importe quoi d'autre.

"Mais vous n'avez pas cette maturité" Te trouves-tu mature avec ce que tu dis ?
Tu n'es pas mature, pas le moins du monde !

Didoue a écrit: Retourne dans ta secte ==" ! XD

"Et c'est suite à cela que Monsieur ou Madame peut tout avoir comme base sauf une chose
celui de pas pouvoir discerner le bien du mal" Tu ne peux toi meme pas discerner le bien du mal vu que tu insultes ceux qui sont d'avis contraire à toi ou qui font des choix que tu trouves "contraire à la nature."

"C'est la formation l'éducation qui fait un homme" Encore une fois rien à voir car mon amie as eu son orientation sexuelle vers les filles quand elle était toute jeune. Il est vrai qu'il arrive certaine fois que le père ou la mère [b]influe[/b] le comportement, mais seulement influe.

Bref, chacun croit en ce qu'il veut si tu veux croire que les extra-terrestres viendront en 2584 c'est ton prob'

Bon sur ce a+

ValIce
ValIce
Bon Genin

Il serait bon , je pense , d'en arrêter là cette discution et de passé outre . Le sujet commence à légèrement dérivé et ce n'est pas vraiment le lieu pour ce genre de conflit (bien qu'un tel engouemet de certains me fait plaisir ^^ )

Bref , revenons en au sujet : La Transsexuelité ^^

Trois , deux , un... Débattez ! ^^

J'aime la bonne et galante compagnie ! <3.

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

[quote=naruto25000][quote=ValIce]Je pense que pour continuer le débat , on pourrais prendre un exemple de trassexualisme qui à bien réussi ^^

[url]http://www.danwei.org/harisu.jpg[/url]

Voici Harisu , une chanteuse coréene assez connue dans son pays . Et vous devinez bien que si je la met en exemple ici , c'est que cette jeune femme mariée à présent était bel et bien un homme avans . Elle c'est faite opéré au Japon entre 1997 et 1998 . C'est dépuis une grande célébrité transsexuelle .

[b]Et là , je continu à penser et à affirmer que certins mecs qui se disaient "Je ne pourrais jamais sortir avec une fille qui a été un homme avant " ne ce poserait même pas la question devant un cas similaire à celui d'Harisu . [/b] Regardez cette créature de rêve , on ne peut que ce dire que cet homme était fait pour être une femme non ?

Voila donc un excellent exemple de transsexualisme tout à fait réussi ^^

ps : Et au passage , allez voir ses clips sur Youtube car Harisu à une très jolie voix et fait de la bonne musique ^^[/quote]
MDRRRRR Meme si elle est canon Plutot crevé que couché avec elle, même si elle est belle tu te dira toujours que c'est un mec. Et puis ce cas la est expetionelle tout le monde reussira pas son opération comme ceci.

Pour repondre au sujet, je trouve que la transexuallité sa sert a rien c'est comme les homosexuelle et les lesbienne c'est inutile. Tu est née femme tu reste femme tu est née homme, tu reste homme. Aprés si vous voulez raté votre vie et que tout le monde se foute de votre geule c'est votre problème.[/quote]
Bien dit man

Je suis avec toi

Le transsexuel c'est vraiment ne pas se connaitre

Au non de quoi ce désir de défier les loi de la génétique et celle de la nature et devenir le sexe opposer

Ce que je condamne ces les médecin qui se prenne pour des dieux

Normalement un médecin c'est soigner quelqu'un qui est malade Et non pa jouer le role de dieu

didoue tu dis que je suis raciste pufff

et que je tiens des propos racistes

Jusqu'à maintenant je me fous de ce qu'il peuvent faire DE LEUR CORPS

Mais ce que je refuse c'est si un des ces messieurs (homo ou transsexuel ) Me drague je lui explose la figure

D'autant plus dans mon pays il se font tout petit car si on sait que t'es ça on enroule des pneu et on te brule vif

Dsl mais c'est ainsi

J'aimerais que vous respectiez ceux qui ne veulent pas de ça

CAR NOUS AVONS COMME EUX LE DROIT DE AIMER OU DE DETESTER CES GENRE DE CHOSE OK

Alors ne nous emmerdez pas en nous traitant de raciste ou quelque chose de ce genre

[color=red][b]Edit Junta:[/b] Incitation à la haine. Propos supprimés.[/color]

Et je respecte la sienne quand tu dis qu'il ont droit de vivre  alors fait pareil pour ma part

Si vous pensiez que ce sujet il ne va y avoir que des propos favorables

Vous vous gourez si les autre ne parle pas de peur de ce faire éjecter moi je l'affirme
Ma position est elle est contre cette pratique

Junta
Junta
Administrateur

Ayant déjà expliqué par MP à lucifer01 la raison de l'edit partiel de son message, je ne reviendrais pas dessus en publique sans son autorisation .

[quote=lucifer01]Ce que je condamne ces les médecin qui se prenne pour des dieux

Normalement un médecin c'est soigner quelqu'un qui est malade Et non pa jouer le role de dieu[/quote]
Les médecins qui agissent de la sorte prennent aps la décision en claquant des doigts...
Il y a d'abord un TRES long procédé de suivi psychologique de la personne. Et c'est uniquement avec l'aval d'un psychologue que les procédures des changements de sexes peuvent être déclenchés.

[quote=lucifer01]Mais ce que je refuse c'est si un des ces messieurs (homo ou transsexuel ) Me drague je lui explose la figure[/quote]
Pourquoi tout de suite la violence ? Y a la PAROLE aussi qui marche bien, entre êtres humains.
Tu peux pas plutot dire "Laisse tomber, j'suis pas comme ça, donc t'arrêtes ou je m'énever". Si en face la personne comprend pas direct, elle aura surement mérité un rappel à l'ordre (par une bonne droite si tu veux).

[quote=lucifer01]D'autant plus dans mon pays il se font tout petit car si on sait que t'es ça on enroule des pneu et on te brule vif

Dsl mais c'est ainsi[/quote]
Une seule question: en es tu vraiment désolé? Ou cela te paraît il normal?

[quote=lucifer01]J'aimerais que vous respectiez ceux qui ne veulent pas de ça

CAR NOUS AVONS COMME EUX LE DROIT DE AIMER OU DE DETESTER CES GENRE DE CHOSE OK[/quote]
Ok, mais tu as le droit de respecter les personnes qui sont dans ce cas là.
Dire à des gens qu'ils méritent la mort, ce n'est pas faire preuve de respecter.
Juger un groupe de personne sans réel fondement, c'est un manque de respect.

Que tu ne comprennes pas, que tu ne cautionnes pas. Ok. Que tu détestes. Si tu veux.
Que tu insultes, que tu tiennes des propos violent et injurieux, là non.

Tu demandes du respect?
Fournis en de ton côté.

[quote=lucifer01]Si vous pensiez que ce sujet il ne va y avoir que des propos favorables

Vous vous gourez si les autre ne parle pas de peur de ce faire éjecter moi je l'affirme
Ma position est elle est contre cette pratique[/quote]
Dans la section débats, les sujets sont là pour débattre. Personne n'atteint jamais le moindre consensus.
Tu as le droit d'avoir ton opinion, sans problème. Le but ici est de confronter des visions,des arguments et des idées.

Tu es contre,e t tu ne semble pas vouloir changer d'avis. On l'a bien compris et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils ont perdu l'envie de tenter de faire comprendre leur point de vue.
Car on peut être 'contre' quelque chose tout en comprenant malgré tout le point de vue de l'autre. Je n'ai pas l'impression que tu sois dans cet optique. C'est malheureux, mais c'est comme ça... et je pense que ça n'empèchera personne de dormir.

FF14: Barde de Ragnarok

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

[quote=Junta]Normalement un médecin c'est soigner quelqu'un qui est malade Et non pa jouer le role de dieu
Les médecins qui agissent de la sorte prennent aps la décision en claquant des doigts...
Il y a d'abord un TRES long procédé de suivi psychologique de la personne. Et c'est uniquement avec l'aval d'un psychologue que les procédures des changements de sexes peuvent être déclenchés.[/quote]
Oui et alors es ce que ces personne sont malades ? Ne me dis pas que Ne pas se sentir homme ou bien femme c'est une maladie ? Que fait on de l'endurance, ou est passer le mot vivre avec ?

[quote=Junta]Pourquoi tout de suite la violence ? Y a la PAROLE aussi qui marche bien, entre êtres humains.
Tu peux pas plutot dire "Laisse tomber, j'suis pas comme ça, donc t'arrêtes ou je m'énever". Si en face la personne comprend pas direct, elle aura surement mérité un rappel à l'ordre (par une bonne droite si tu veux).[/quote]
Parce que tout simplement si tu parles avec eux et vont te dire :Non man je t'ai remarquer et je pense que tu refoule le trucs il est en toi mais tu veux pas l'admettre

Et de deux Le fait que l'on te voit en leur compagnie peut t'envoyer à la lapidation

Vraiment la bonne solution c'est de lui flanquer une bonne rouste si les autre demande vous leur direz demander lui ce qu'il vient de me dire

Et par ailleurs tu lui sauve la vie

[quote=Junta]Une seule question: en es tu vraiment désolé? Ou cela te paraît il normal?[/quote]
Même Un voleur se fat battre à mort imaginer ça chez nous ?

Bon je suis toujours dsl quand il y'a une perte de vie humaine . Mais aucun sacrifice aucune victoire
Si c'est nécessaire pour l'éradication de ce fléau je fermerai les yeux

[quote=Junta]Ok, mais tu as le droit de respecter les personnes qui sont dans ce cas là.
Dire à des gens qu'ils méritent la mort, ce n'est pas faire preuve de respecter.
Juger un groupe de personne sans réel fondement, c'est un manque de respect.

Que tu ne comprennes pas, que tu ne cautionnes pas. Ok. Que tu détestes. Si tu veux.
Que tu insultes, que tu tiennes des propos violent et injurieux, là non.

Tu demandes du respect?
Fournis en de ton côté.[/quote]
Le respect ça se mérite !!! Que vaut le respect d'une pute ? Dans votre société vous être si évoluer que vous respectez même ceux qui ne se respectent pas

Ba chez nous non !!!

[quote=Junta]Dans la section débats, les sujets sont là pour débattre. Personne n'atteint jamais le moindre consensus.
Tu as le droit d'avoir ton opinion, sans problème. Le but ici est de confronter des visions,des arguments et des idées.

Tu es contre,e t tu ne semble pas vouloir changer d'avis. On l'a bien compris et je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'ils ont perdu l'envie de tenter de faire comprendre leur point de vue.
Car on peut être 'contre' quelque chose tout en comprenant malgré tout le point de vue de l'autre. Je n'ai pas l'impression que tu sois dans cet optique. C'est malheureux, mais c'est comme ça... et je pense que ça n'empèchera personne de dormir.[/quote]
Tu dis que je fais une incitation à la violence !!!

Et eux ne font t'il pas une incitation à la débauche ?

Dire les bienfait qu'il leur procure les laisser se justifier, C'est pas leur donner la force d'inciter au esprit faible de les poursuivre

So on laissait parler les sérial killer nous expliquer le bien être que leur procure de tuer il y'aura une forme de compréhension et Même certains qui vont essayé pour savoir comment c'est

C'est ce que vous faite en ce moment peut être certains voudront essayé et connaître ce qu'il en ai vraiment

Plusieurs son devenu homo comme ça

Plusieurs On commencé à fumer comme ça à se droguer comme ça juste par curriosité
C'est la même chose ici

Vous les laisser s'expliquer c'est simplement augmenter leur nombre d'adepte

Et j'en suis désolé qu'on condamne ceux qui sont pour le respect et la sauvegarde des ancienne valeur car elle ne nous ont jamais trahis !!!!

Junta
Junta
Administrateur

[quote=lucifer01]Oui et alors es ce que ces personne sont malades ? Ne me dis pas que Ne pas se sentir homme ou bien femme c'est une maladie ? Que fait on de l'endurance, ou est passer le mot vivre avec ?[/quote]
C'est reconnu comme une maladie maintenant oui. Ou tout du moins, un trouble psychologique si je ne m'abuse. Je vérifierais le détail à l'occasion, tiens.

[quote=lucifer01]Parce que tout simplement si tu parles avec eux et vont te dire :Non man je t'ai remarquer et je pense que tu refoule le trucs il est en toi mais tu veux pas l'admettre[/quote]
D'où ma fin de phrase. Je t'invite à la relire, tu verras que je peux comprendre ta réaction, si tu cherches un minimum la discussion AVANT. La violence direct, c'est simplement pas mon truc.

[quote=lucifer01]Et de deux Le fait que l'on te voit en leur compagnie peut t'envoyer à la lapidation[/quote]
Désolé, mais heureusement, en France, on en est pas là. Et pour le coup, bien content d'y vivre.

[quote=lucifer01]Même Un voleur se fat battre à mort imaginer ça chez nous ?

Bon je suis toujours dsl quand il y'a une perte de vie humaine . Mais aucun sacrifice aucune victoire
Si c'est nécessaire pour l'éradication de ce fléau je fermerai les yeux[/quote]
Ce qui me choque,c 'est que les gens se fassent battre à mort pour un oui et pour un on par chez toi. Ouais, ce genre de réactions extrèmes me choquent profondément, mais ce n'est pas le sujet du débat, au pire on pourrait créer un sujet sur ces différences mais bon...

ensuite tu parles d'un fléau, ça me répugnes un peu ce terme. C'est bien trop virulent, et irrespectueux (mais la partie sur le respect revenant plus tard, je m'étendrais là dessus plus loin).

[quote=lucifer01]Le respect ça se mérite !!! Que vaut le respect d'une pute ? Dans votre société vous être si évoluer que vous respectez même ceux qui ne se respectent pas

Ba chez nous non !!![/quote]
Et toi, que fais tu pour mériter le respect ? Tu insultes et u prones la haine. Je vois pas en quoi c'est respectable, quelle que soient tes intentions.
"Une ptue" comme tu dis, ça reste avant tout un être humain. "Une pute" ne fait pas ça par choix, c'est bien souvent des victimes et, en tant que telle, MERITENT dix fois plus le respect que d'autres personnes.
Et pour rester sur les putes, que tu as mentionnées, ils arrivent qu'elles se respectent malgré leurs 'activités'. Ca peut te paraître incroyable, mais c'est vraiment le cas.

[quote=lucifer01]Tu dis que je fais une incitation à la violence !!![/quote]
Je n'ai aps parlé d'incitation à la violence, mais d'incitation à la haine. En disant qu'ils méritent la mort, c'est une incitation à la haine. Oui.

[quote=lucifer01]Et eux ne font t'il pas une incitation à la débauche ?

Dire les bienfait qu'il leur procure les laisser se justifier, C'est pas leur donner la force d'inciter au esprit faible de les poursuivre[/quote]
Non ils ne font pas une incitation à la débauche. Une incitation à la tolérance, au mieux.
Ce sujet ne prône pas la transexualité, ce sujet n'est pas là pour convaincre tout le monde de devenir transsexuel. Il s'agit simplement de parler de cette réalité, et d'essayer de faire un peu évoluer certaines mentalités sur le sujet. Peut etre aussi prendre la temparéture du monde actuel, et voir où se pose la tolérance de nos jours à ce niveau là.

Ils disent que ça leur fait du bien. Tout à fait. Je ne crois pas qu'une seule fois il ait été dis "faites le!". Il s'agit d'une expérience personnelle. T'es en droit, et heureusement, de pas suivre cet exemple.

[quote=lucifer01]Si on laissait parler les sérial killer nous expliquer le bien être que leur procure de tuer il y'aura une forme de compréhension et Même certains qui vont essayé pour savoir comment c'est[/quote]
Curiosité morbide ? Malheureusement, ça existe déjà.
Et les Serial Killer, c'est un peu trop "large" comme terme pour se faire valoir comme réel arguement. Tu en as qui tuerons simplement par plaisir, d'autres parcequ'ils sont mentalement malade, ou instable. D'autres par pulsions. D'autres parcequ'ils ne peuvent aps éprouver certains types de sentiments, tels la compassion ou l'empathie etc etc etc...
Bref, injugeable comme argument, en tant que tel.

[quote=lucifer01]C'est ce que vous faite en ce moment peut être certains voudront essayé et connaître ce qu'il en ai vraiment[/quote]
Mais n'importe quoi.
La transsexualité s'opère via un suivi médical et psychologique sur plusieurs années.
On ne peut pas "essayer". Si les médecins jugents que ce n'est qu'une passade, sans fondements, ils n'autoriseront jamais la moindre intervention.

[quote=lucifer01]Plusieurs son devenu homo comme ça[/quote]
Tu as VRAIMENT des exemples ? Que tu connais PERSONELLEMENT ?
J'en doute fort.
Si tu connaissais réellement des homos, ils t'auraient tous dit  la même chose : c'est tout sauf un choix. On fait ou non avec.

[quote=lucifer01]Vous les laisser s'expliquer c'est simplement augmenter leur nombre d'adepte[/quote]
Ce n'est pas une secte.
Tu cherche vraiment pas à comprendre en fait.

[quote=lucifer01]Et j'en suis désolé qu'on condamne ceux qui sont pour le respect et la sauvegarde des ancienne valeur car elle ne nous ont jamais trahis !!!![/quote]
Lapidons des voleurs !
Brulons des femmes !
Tuons des homos !
Imposons notre loi !
Avilissons les faibles !

C'est pas du respect, ça.

Petit message en tant que modérateur.
Je sens que ce sujet va être voué à être fermé. Ou bien à effacer tout les messages qui commencent à sérieusement déraper (le mien compris ouais).
A vois comment ça évolue.

Kagehime
Kagehime
Genin

lucifer01 l'exemple parfait du petit hitler
pense aux autres et restes ouvert sombre crétin
j'ai un pote qui est trans moi ça me dérange pas je trouve au contraire que c'est baucoup mieux car maintenant il se sent bien dans sa peau

ValIce
ValIce
Bon Genin

J'en suis assez désolé que se sujet dérae à ce point Monseur le modérateur .... Je ne m'y attendis vraiment pas ...

Enfin , si cela est nécesair , vous pouvez le fermer ce n'est pas grave , c'est juste un peux dommage...

Junta
Junta
Administrateur

[quote=ValIce]J'en suis assez désolé que se sujet dérae à ce point Monseur le modérateur .... Je ne m'y attendis vraiment pas ...

Enfin , si cela est nécesair , vous pouvez le fermer ce n'est pas grave , c'est juste un peux dommage...[/quote]
C'est pas encore sur, on verra bien comment les choses avancent, et surtout si le débat rebondit un peu, parceque pour le moment... hmm

Haruru
Haruru
Bon Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]"C'est reconnu comme une maladie maintenant oui. Ou tout du moins, un trouble psychologique si je ne m'abuse. Je vérifierais le détail à l'occasion, tiens."[/quote]
Moi il me semble avoir entendu que justement ce n'était plus considéré comme une maladie mentale ou un trouble depuis peu. Enfin je peux me tromper. x)

En fait lucifer, c'est juste parce qu'en gros on te dit que tu ne peux pas parler ou être avec eux que tu les considère aussi mal. Enfin ton post me donne cette impression là, et c'est un peu dommage d'être aussi peu ouvert d'esprit. Mais bon chacun son trip.

J'argumente pas trop, le plus gros a été dit par Junta, et je suis entièrement d'accord avec lui. hmm

ValIce
ValIce
Bon Genin

Oui , depuis peu , c'est à dire début 2009 , je ne sais plus quel mois , la transexualité n'est plus considéré comme une maladie et cela me soulage personnelement  Je n'éait même au courant qu'avant cela elle était considéré comme une maladie et j'en éait assez choqué ...

Après peut être est ce le fait que je me sens plus ou moins concerné mais bon . Donc je confirme , la transsexualité n'est plus considéré comme une maladie en France

Karyl
Karyl
Excellent Genin

En fait, on en arrive au véritable problème: la société et la mentalité, parce qu'on tolère les transsexuels, mais on les accepte pas ( et en parallèle, les homosexuels, les moches, ect...).
J'en vient à me demander si ce genre de débats n'est pas plus une conséquence d'un mal plus important qu'autre chose.

[HS]D'ailleurs, en ayant lu les derniers messages, je pense qu'on peux faire un parallèle avec ce débat et avec celui intitulé "adoption d'un enfant par un couple homosexuel".
Pourquoi? Parce qu'il y à quand même des ressemblances qui me frappent: les réactions, du style " ils vont se faire massacrer s'ils sont repérés", les avis très dispatchés quand même, ect...[/HS]

Edit: perso, en ayant lu les post, j'ai été quand même bien dég, je risque pas de répondre activement sur ce débat.

Dernière modification par Karyl (26-10-2009 22:59:40)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums