Forums » [Chapitre] Naruto 468:

[Chapitre] Naruto 468  

Lancé par dabYo - 17 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 468, [Chapitre] Naruto 467, [Chapitre] Naruto 469

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 468

Le nouveau chapitre est sorti ce matin chez nos amis anglophone, hop.

[spoil]On peut y découvrir la fin du conseil des kages (qui ne sont plus que 4) et qui mettent... Kakashi au plus haut niveau de l'alliance à la place de Danzô. La gloire est donc arrivé pour le rejeton du White Fang yikes

De son côté Hachibi a découvert un maître pour apprendre l'Enka et on ne peut pas dire qu'il y soit particulièrement doué. Sa leçon sera de courte durée de toute façon, puisque le combat Kisame / Hachibi se profile pour le prochain épisode[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

j'ai vu les spoils, je trouve super cool qu'ils mettent autant de confiance en Kakashi, mais après tout il est super balèze. Après on apprend que l'équipe "Naruto" est rejoint par l'équipe "Sakura".

Et maintenant on attend plus que le combat Bee/Kisame

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Chapitre] Naruto 468

Mouais... Pas terrible, au final, les "révélations" sur Kisame. Genre oh oui c'est un gros mega ouf plus que ce qu'on croit... ça me laisse de marbre... surtout qu'on a pas vraiment d'info sur le sujet avant, alors qque c'est pas un nouveau perso... J'trouve que l'auteur à manqué de cohérence là-dessus, en présentant les choses de cette manière là (on sent qu'il a plus beaucoup de gros-méchants, donc il tente bien de redonner un peu de charisme à ceux qui restent... hmm)

FF14: Barde de Ragnarok

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

Ben, je ne trouve pas Junta. Kisame reste toujours un personnage mystérieux - alors qu'il a toujours agi comme le "subordonné" de Itachi, il a clairement montré qu'il n'était pas à prendre à la légère (cf le combat contre la Team Gai, contre Yonbi, et son absence de blessure après son combat contre la Suigetsu qui tend à montrer qu'il a simplement humilié le jeune bretteur pour le remaner à Tobi), et aussi qu'il n'était pas un simple membre mais bien qu'il avait un but précis dans l'Akatsuki. Perso, les rebondissements sur Kisame m'ont intéressé car elle le font sortir de son rôle de "Toutou".

En revanche, les révélations de ce chapitre sont très peu intéressantes. On savait déjà qu'il avait un chakkra démesuré, mais le fait qu'il soit présenté comme bijuu aux Kage, c'est limite si, d'avance, on ne peut pas prévoir la mort de Killer Bee. Je trouve ça assez bête de la part de Kishi de nous faire monter la sauce aussi simplement, car moi qui attendait impatiemment le combat Kisame/Bee, j'ai l'impression d'avoir manger un spoil sad

Bref, aussi puissant que soit Kisame, j'espère réellement qu'il se fera battre de belle manière, avec une éventuelle intervention de Tobi en fin de combat pour récupérer son précieux Bijuu. Mais j'espère surement dans le vent...



Sinon, la réunion des Kages semble un peu trop convenue. Limite, on a l'impression que Tobi a fait ça pour tous les lier contre Konoha... D'ailleurs, à ce propos, pourquoi on voit plus ni Ao ni Danzou depuis l'apparition de Tobi? C'est quoi cette arnaque, c'est pour faire monter la sauce Tobi=Danzo? J'aimerai savoir ce que devient Ao, la course poursuite entre le Hokage et le garde du corps du Mizukage semble un peu trop durer à mon gout (ca doit faire... 30 minutes au mois qu'ils se courent après...). J'espère qu'Ao n'est pas mort, il avait pas mal e potentiel en tant que combattant(un utilisateur de Byakugan n'utilisant pas le Juuken... Miam).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Chapitre] Naruto 468

Je ne nie pas que c'est intéressant, et que ça donne un peu d'épaisseur au personnage, je dis simplement que je les trouve mal amenés, et mal gérés. C'et beaucoup trop direct et, objectivement, ça tombe comme un cheveux sur la soupe. Un cheveux agréable, parceque le personnage en avait besoin et a un certain capital sympathie, mais ça reste quand même amené à l'arrache. J'ai vraiment l'impression que Kishimoto s'est dit "ah merde, j'ai pas encore laissé de vraies infos comme quoi Kisame est une brutasse, faut que je le dise maintenant!".

J'aurais tellement aimé que la pression monte plus lentement, là, c'est gâché le plaisir et le suspens... Sans cette scène, ll'arrivé de Kisame, seul, face Killer Bee, aurait amené plus de questions... là on sait qu'il est très certainement capable de l'exploser en un chapitre ou presque, et ça n'aura certainement que peu d'impact. Dommage.

FF14: Barde de Ragnarok

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 468

Killer bee va battre Kisame c'est sur et certain! kishimoto n'enlèveras pas un personnage que l'on adore tous amon avis et si c'est le cas sont frère qui est partis a sa recherche avec sont équipe le sauveras a la dernière minute et Kisame est donc si puissant que sa! c'est vrai que vaincre Yonbi seul il lui foulait un monstre c'est vrai lol! et Juugo et suigetsu qu'est-ce qu'il font il se foutre devant tout le monde lol je suis sur que chojuro va apercevoir Suigetsu et il va se mettre a tremblait lol et la un super combat va commencer et Suigetsu va remplacer sont épé casser par l'épé de chojuro(que j'aime bien d'ailleur XDDD) et ensuite suigetsu va se précipiter sur Kisame et un autre merveilleu combat!
donc un chapitre qui nous laisse supposer bie n des chose

dommage il faut attendre 2 semaine

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

[quote=gaara598]Killer bee va battre Kisame c'est sur et certain! kishimoto n'enlèveras pas un personnage que l'on adore tous amon avis et si c'est le cas sont frère qui est partis a sa recherche avec sont équipe le sauveras a la dernière minute et Kisame est donc si puissant que sa! c'est vrai que vaincre Yonbi seul il lui foulait un monstre c'est vrai lol! et Juugo et suigetsu qu'est-ce qu'il font il se foutre devant tout le monde lol je suis sur que chojuro va apercevoir Suigetsu et il va se mettre a tremblait lol et la un super combat va commencer et Suigetsu va remplacer sont épé casser par l'épé de chojuro(que j'aime bien d'ailleur XDDD) et ensuite suigetsu va se précipiter sur Kisame et un autre merveilleu combat!
donc un chapitre qui nous laisse supposer bie n des chose

dommage il faut attendre 2 semaine[/quote]
Je ne m'avancerais pas trop sur la victoire de Killer Bee, si j'étais toi...

Après tout, Kisame a plus d'un tour dans son sac, et je ne pense pas qu'il nous ai révélé l'entièrté de ses capacités... Et d'après ce que dit Chojirô de ces capacités, ce n'est pas un adversaire a prendre à la légère...

En effet, dommage qu'il faille attendre deux semaines, mais bon... Ce n'est pas vraiment un problème quand on sait que nous finirons par voir le prochain chapitre...

Et je me demande quelques petites choses:

-Quel est la dimension ou sont Sasuke et Karin.

-Que vont faire Juugo et Suigetsu, ce dernier voulant rassembler les épées des Septs Épéistes va sans doute attaque Chojirô.

-Que va t'il se passer du côté de Naruto et de son équipe.

-Que fait donc Danzô.

-Ou est passé Madara avec le Zetsu noir.

-Et enfin: Comment va commencer le combat de Killer Bee face à Kisame.

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 468

Moi quand j'ai vu que tobi allait déclarer la 4eme grande guerre des shinobis, je pensais que ce serait plus interessant le chapitre sorti aujour'hui
enfin bon on a plus qu'à attendre le prochain chapitre dans deux semaines pour le prochain chapitre.

je suis désolé si je suis complétement à côté de la plaque  de ce que vous disiez, je n'ai pas lu vos messages

Vannes City Gangster

golum21
golum21
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 468

très bon chapitre ont en apprend plus sur le mystérieux Kisame, et sur la guerre qui ce prépare , un gros combats en approche "Kisame v.s KillerBee"

vivement les prochain chapitre pour voir la vrai force de kisame avec un niveau au dessu et pour les voir ce battre vraiment pas comme contre l'équipe de Gaï x)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 468

Je suis de l'avis de jeune tas ( aha ! ). C'est complètement à l'arrache que Kishi nous plante son nouveau chap, mais bon qui sait peut être que la semaine prochaine on apprendra que sakura est en fait la réincarnation de boubou et que c'est pour ça qu'on doit la craindre, elle, la super balèze qu'a défoncé un membre de l'akatsuki mais qui chiale quand elle apprend que sasuke l'a trompé yikes. Blindé d'incohérences ce manga, c'est trop peu réaliste à mon goût ça coule pas de source, ça manque de pertinence.

Néanmoins je dois dire qu'avec le décor de fond mis en place ( 4ème guerre des ninjas )ça me redonne un tout petit peu d'intérêt à continuer de lire chaque semaines.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

momodu85
momodu85
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

le fait qu'il y est des incohérences ok je suis d'accord avec vous, mais bon a vous entendre parlé on doit s'attendre a de la grande lecture.
C'est pas un roman non plus, je vous rapelle que c'est un manga une BD japonaise en gros.
et pour ceux qu disent que les pouvoirs de kisame sont révélés comme ça d'un seul coup je crois pas,il avait pas deja été dit dans le manga qu'il avait l'un des chakra les plus puissants de l'akatsuki? et puis je vois pas comment kishimoto aurait pu amené ça avant y avait aucun perso qu'avait un réel rapport avec kisame

Dernière modification par momodu85 (17-10-2009 01:15:51)

l'alcool est un ennemi fuir l'ennemi c'est lache

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 468

momodu85> je suis touta fait d'acord avec toi et quand tu dit: "il avait pas deja été dit dans le manga qu'il avait l'un des chakra les plus puissants de l'akatsuki" comfirmer ca la été dit

a mon avie le manga est toujour bien fait il est original dans un sens et il est unique dans un sens

vive les manga *o*

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 468

Je suis d'accord avec l'Ancien pour uen fois!XD
J'ai toujours fortement défendu les chapitres de Naruto mais i lest vrai que cette fois ci il casse vraiment tout le suspense au sujet de Kisame. On aurait bien pu découvrir toute ces révélations lors du combat contre Killer bee!
Ce qui me fait peur aussi: la prochaine révélation de Sakura à Naruto. Sans tournez ça vulgairement, que va t'elle lui proposer?
Si tu me laisses t'aider à arrêter Sasuke je te ferasides bisous tout partout?
Je suis désolé pour Kishimoto mais je m'attends à des paroles qui auront de l'impact et qui  permetteront de trancher véritablement sur quelle plan la team 7 va se décider à agir: Tuer Sasuke ou tout faire pour le raisonner une dernière fois par la Force? Bref vous voyez le topo.

-P.M est un secret [...]-

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

Ceux qui disent que Kisame va exploser Killer Bee semblent oublier quelque chose : le combat Sasuke-Killer Bee. Il n'était même pas à fond et il a ridiculisé Sasuke. Il est loin d'avoir montré tout son potentiel, et il n'a fait qu'un avec son bijuu,  au point qu'il le contrôle parfaitement...
Quant à Kisame, il a un chakra énorme, comme un bijuu, certes... Mais Killer Bee en est un, lui aussi...

Il faut aussi penser à l'époque où Itachi et Kisame devaient capturer Naruto mais Jiraya les en empêchait. Kisame dit à Itachi qu'il ne pourrait rien contre Jiraya, qu'il n'est pas un combattant de l'envergure d'Itachi, un truc de ce genre. Jiraya était-il plus fort que Killer Bee ?... De là, 2 possibilités : soit Kishi s'est manqué et qu'il nous fait au dernier moment le coup du "Ah mais en fait c'est trop un fou Kisame, je me suis trompé une quarantaine de tomes auparavant", soit Killer Bee est plus fort que Kisame.
Attendons la suite.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

dead17
dead17
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 468

jémé sasuk(ette) av le combat ac killer bee
IL A RENDU RIDICUUUUUULE
bon mainan jé po de neuros pour changer
mééé bon retournons a notre sujet
killeer bee va ecraser kisame c suuur
comment et pk ce ne sont que des details tongue

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 468

[quote]Il faut aussi penser à l'époque où Itachi et Kisame devaient capturer Naruto mais Jiraya les en empêchait. Kisame dit à Itachi qu'il ne pourrait rien contre Jiraya, qu'il n'est pas un combattant de l'envergure d'Itachi, un truc de ce genre. Jiraya était-il plus fort que Killer Bee ?... De là, 2 possibilités : soit Kishi s'est manqué et qu'il nous fait au dernier moment le coup du "Ah mais en fait c'est trop un fou Kisame, je me suis trompé une quarantaine de tomes auparavant", soit Killer Bee est plus fort que Kisame.
Attendons la suite.[/quote]
En fait, capturer Naruto n'était pas si pressant à capturer pour Itachi et Kisame. Pein ou Madara l'a dit, si ils scelent le Kyuubi trop tot, il y aurait une ''déstabilisation'' dans Gedo Mazo (la statue pour sceller les bijuus) ou quelque chose du genre. Aussi, se battre contre Jiraiya voudrait dire aussi avoir recours aux Dojutsu d'Itachi, donc épuiser encore ses yeux. Donc l'alternative que Kisame a decider a été d'éviter un combat inutile. Tres bon choix d'apres moi, cela expliquerait pourquoi les deux se sont enfuis. Lorsque Kisame s'est battu contre Gai, il ne possèdait que 30% de son chakra... Ce qui est toujours immense, mais pas assez pour le voir a son plein potentiel et le voir utiliser sa technique avec Samehada (on dit que c'est une fusion ou je sais pas trop)...

Personnellement, je savais que Kisame nous cachais toujours quelque chose. On remarque que Itachi avait du respect pour lui, il devait être une des seules personne qu'il respectait dans l'Akatsuki, exception pour peut-être Pain. Et on voit comment le grand Madara a confiance en lui. Comparer aux autres membres genre Hidan Deidara ou Kakuzu il a beaucoup plus de respect pour lui.

Je suis pas vraiment d'accord avec Jeune Tas, on n'a jamais su grand chose sur Kisame, et quand on y pense on l'a pas vu tant ce battre... Il s'est pas battu pas longtemps avec Asuma et il a pas eu a avoir recours a toute sa force, et sinon on l'a vu contre Gai a 30%... Et apres on sait juste qu'il a capturer le Yonbi qui fusionait des éléments mais on sait pas comment. Alors c'est LA qu'on va voir de quoi il est vraiment capable, donc dans le fond Kisame a toujours été un puissant membre de l'akatsuki.

J'avoue qu'il est difficile de dire QUI sera le gagnant du prochain combat (que j'attendais depuis longtemps), puisque le gagnant va vraiment décider de la tournure du roman. MAIS! j'opterais plus pour que Kisame gagne. Je dirais que Kisame a des ''comptes'' à regler, genre peut-être avec Gai et Suigetsu donc il devrait pas mourrir tout de suite, et Killer Bee lui il a pas tant ''rapport''... Mais moi c'est le sensei de chant de Killer Bee qui m'inquiête... Sa serait AFFREUX qu'il intervienne dans le combat de Kisame et KB et que grace a lui Killer Bee gagne. Je vomirais sur mon clavier je crois... il sort d'où?? Mais d'après moi ça ferait plus de sens si Tobi réussissait à obtenir tous les démon à queues et qu'on voille le Juubi. Donc voila le 8 de capturer, et il réussira surement a avoir le Kyuubi mais sans tuer Naruto. En tout cas, on verra bien ^^ Moi vivement pour que Kisame gagne en tout cas!

compte a vendre 2A...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 468

N'est-il pas logique qu'à la  fin il ne reste que le dernier rempart avant l'Oeil de la Lune, le Jinchuriki de Kyûbi ?

Je sais pas, moi je vois sa comme sa, Jay va résister un temps, puis se faire capturer (ce qui amènera une intrigue "oh non, ils vont bientôt exécuter leurs plans, nous sommes foutus !!!§!!!"), et encore une fois on s'en remettera tous sur Naruto, qui va tout poutrer, devenant ainsi le héros de la 4ème GN et qui a tué tout les méchants vilains, non ?

Jay est bon, mais sa présence me semble rien d'autre qu'à pouvoir recentrer Naruto qui n'y est plus depuis Pain.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 468

[quote]N'est-il pas logique qu'à la  fin il ne reste que le dernier rempart avant l'Oeil de la Lune, le Jinchuriki de Kyûbi ?

Je sais pas, moi je vois sa comme sa, Jay va résister un temps, puis se faire capturer (ce qui amènera une intrigue "oh non, ils vont bientôt exécuter leurs plans, nous sommes foutus !!!§!!!"), et encore une fois on s'en remettera tous sur Naruto, qui va tout poutrer, devenant ainsi le héros de la 4ème GN et qui a tué tout les méchants vilains, non ?

Jay est bon, mais sa présence me semble rien d'autre qu'à pouvoir recentrer Naruto qui n'y est plus depuis Pain.[/quote]
Lol... qui est Jay? XD

Je pense que tu voulais dire KillerBee, Jay c'est juste un pauvre chunnin qui s'est fait tuer par Sasuke et sa team...

Tout sa pour dire que j'approuve ce que tu dit smile et Ninja schroll si tu chiales autant eh ben arrete de lire le manga.

compte a vendre 2A...

Pied de page des forums