Forums » allience des team:

allience des team  

Lancé par badrou - 6 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

allience des team

alors voila mon idée,dans le manga il y a des équipe de 3 est la sa pose problème de faire des équipe de 3.
donc faire une alliance permettrai d'être 4 si on allie 2 équipe !
mais la on allierai une équipe  une équipe déjà former avec une personne se qui permettrai de faire une équipe de 3.
sa servirez pour l'examen des chunin surtout mais aussi pour des round équipe.

on pourrai faire des round équipe "spécial" ou "handicape" (team de 2 et 3 mélanger )

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: allience des team

[quote=badrou]alors voila mon idée,dans le manga il y a des équipe de 3 est la sa pose problème de faire des équipe de 3.
mais la on allierai une équipe  une équipe déjà former avec une personne se qui permettrai de faire une équipe de 3.

on pourrai faire des round équipe "spécial" ou "handicape" (team de 2 et 3 mélanger )[/quote]
idée déja proposé et a été rejeté

P.S : Tes Forums sont inutiles comme toi...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

badrou
badrou
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=badrou]alors voila mon idée,dans le manga il y a des équipe de 3 est la sa pose problème de faire des équipe de 3.

on pourrai faire des round équipe "spécial" ou "handicape" (team de 2 et 3 mélanger )[/quote]

P.S : Tes Forums sont inutiles comme toi...[/quote]
oui mais la elle est améliorai pour être plus facile a faire
et je te conseil d'enlever ton PS wink

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=badrou]alors voila mon idée,dans le manga il y a des équipe de 3 est la sa pose problème de faire des équipe de 3.

Pourquoi te montrer aussi méchant? t'es vraiment bête toi ... Il propose une idée et toi tu l'insulte ... Vous voyez la mentalitée wonnienne ... Super quoi ...

Hit Them Up [Dead Flash]

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=zabuzadu64][quote=renard9qeu][quote=badrou]alors voila mon idée,dans le manga il y a des équipe de 3 est la sa pose problème de faire des équipe de 3.

Pourquoi te montrer aussi méchant? t'es vraiment bête toi ... Il propose une idée et toi tu l'insulte ... Vous voyez la mentalitée wonnienne ... Super quoi ...[/quote]
Pour t'informer ce n'est pas la premiere fois qu'il fait ca dans un Forum et que puisque l'idée elle meme n'a pas été accepté par dabYo veut dire que meme si il ajoutes ché pas quoi moi ca va pas etre accepté hein

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Je répond à ton sujet mais je sais pas pourquoi parce que t'es même pas capable d'écrire ton titre sans faute.Moi non plus je suis pas irréprochable je sais.On est pas sur le bar tu pourrais au moins commencer tes phrases par une majuscule.
Pour en revenir au sujet j'ai compris que tu voullais des équipes de trois et que tu parlais aussi de faire une équipe entre deux équipes(en gros une équipe de 4).Mais sinon j'ai absolument rien compris du reste tellement que c'est mal expliqué.
Je suis d'accord avec renard9qeu ton topic sert a rien toi je sais pas mais le topic c'est sur.
Des sujets comme ça il y en a déja des dizaines j'en suis sur et encore il serait bien expliqué et bien présenter mais là c'est A CHIER.Si dabyo passe voir ton sujet et post dessus je me coupe les tifs et je deviens moine boudiste.

Dernière modification par MIKUTO (14-10-2009 21:46:26)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MIKUTO> tu sais qu'il serait capable de le faire rien que pour te faire chier? yikes

Sinon je débat pas sur le topic hein on a tous compris...

Dernière modification par aleks (14-10-2009 23:31:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums