Forums » Le paradis du Batifolage T_T:

Le paradis du Batifolage T_T  

Lancé par Cone - 10 réponses - Page 1

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le paradis du Batifolage T_T

Avis a la population de WoN !!!! Je viens vous annoncer une terrible nouvelle qui nous affecte tous, et plus particulierement notre cher Kakashi : l'auteur du best seller "Le paradis du batifolage" est mort .... T_T
Que va devenir cette oeuvre inachevée ?? Et que va lire Kakashi dorénavant, arrivera-t-il a tenir le coup, ou sombrera-t-il dans la folie ?????
Imaginez-vous si Kishimoto venait a mourrir... Ce serait le drame... plus de naruto, et l'histoire se terminerai comme ça.... Game Over, Insert coin for 1 Kishimoto...

Voila, je vous laisse sur cette triste nouvelle...

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

• 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le paradis du Batifolage T_T

Es tu en train d'insinuer que Jiraiya va crever ?! T'en est sur au moins ? T'as pas une preuve ou un truque dans le genre ? Je regarde sur internet et tout le monde dit des truques différents , les commentaires des gens sont incertains alors éclaire moi !

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Ayato
Ayato
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans les derniers chapitres, Pain a fait de gros bobos à Jiraya. Et dans le tout dernier, le 382, on voit un flashback de Jiraya, qui à cet instant est mort, mais qui se relève pour donner à Pa' l'identité de Pain, que le crapaud ira transmettre à Tsunade, avant de voir Jiji s'ecrouler mort. Voili Voilou ^^

the féniass
the féniass
Bon Genin

Jiraiya n'est pas encore mort, on le voit à la fin du dernier chapitre qu'il se dit qu'il faut qu'il utilise ses dernières forces pour dire l'identité de Pein à pére grenouille.
Même pensait qu'il était mort, mais se rend compte qu'il ne l'ai pas.
Je pense que oui, Jiraiya va mourir, mais il ne l'est pas encore.

Pour en revenir au sujet du topic.
Si ca se trouve, Kakshi va terminer l'oeuvre de Jiraiya et pourquoi pas prendre sa place en tant qu'écrivain. lol
Pour Kishinoto ...... heu ...... j'ai tout dit je crois.
*se casse en courant*

Dernière modification par the féniass (17-12-2007 09:56:04)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

lucas1250
lucas1250
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

du spoil...du spoil... que du spoil... c'est pas bien pour ce qui ne lise pas les scans. Cone tu aurait signaler que c'est du spoil pour dire que c'est qui lise ton topic par inadvertance soivent au courant que c'est du spoil ( j'adore le mot SPOIL) ^^

Ne me sous estime pas, car c'est toi ou moi sur la civière

Cone
Cone
Bon Genin

Euh, excuse moi, mais on est en catégorie spoil, alors si tu viens ici c'est qu'il risque évidemment d'avoir du spoil wink ...
Pour les autres, sachez qu'il est ou qu'il va surement bientot mourrir, alors ça ne change rien a mon topic... alors je me demandais, s'il mourrait, que deviendrai son oeuvre wink

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

si ca se trouve Tsunade va arriver au dernier moment pour le sauver hien!èXé
au pire naruto reprendra la rédaction du paradis du batifolage,ou ebisu pourquoi pas?XD
il dévoilera en fin son coté pervers au tout Konoha!
C'est clair que sans apradis du batifolage,kakashi va se suicider!><
Kishimoto est immortel d'abourd.U.U

Dernière modification par prince masqué (17-12-2007 20:52:14)

-P.M est un secret [...]-

Sayaka Yuhi
Sayaka Yuhi
Correcteur Fanfictions

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]si ca se trouve Tsunade va arriver au dernier moment pour le sauver hien!èXé
au pire narut o reprendra al rédactio ndu apradis du batifolage,ou ebisu pourquoi pas?XD
il dévoilera en fin son coté pervers au tout Konoha!
C'est clair que sans apradis du batifoalge,kakashi va se suicider!><[/quote]
sa serait trop marrant si naruto reprenait la rédaction du paradis du batifolage mais poour tsunade je pense pas que se soit possible...TxT
C'est clair Kakashi va avoir du mal à encaisser !!!

Saviez-vous que dans un avenir proche les crétins domineront le monde ?

Cone
Cone
Bon Genin

J'imagine sa tete quand le manque de lecture va atteindre son cerveau *_* !!!
On va devoir lui mettre des patches comme pour les fumeurs xD

Ouais Prince masqué, je vois bien Ebisu le gentleman ecrire des romans pour adulte, lui le prof d'élite :p

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

ah non!un akakshi qui marcheraavec des sceau retenants ses pulsions...XD
trop,Ebisu cache bien son jeu amsi je susi sur qu'i ldemande a konohamaru de lui faire un oiroke tout les jours pour en profiter sous prétexte d'entrainemement.XD

-P.M est un secret [...]-

XX-Tobi-XX
XX-Tobi-XX
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

O_o Jiji ne peut pas mourir il est immortel comme kishimoto ^_- Mais peut etre que si Pein(S) va tellement s'acharner dessus qu'il va y rester mais moi je croi en la victoire de Jiji Mais comme ma religion de l'Akatsukisme *_* m'interdit de precher la victoire des ennemis je suis obliger de dire(eh oui c'est une religion sadique U_U):VA I PEIN DECHIRE LUI LA TETE YAAAHHHHHHH ACHARNE TOI (mais je le repete je n'est rien contre toi Jiji) POWER AKATSUKI!!!!Quand a kishimoto *Se met a genou *Je taime continue!!!!!Il peux mourrir mais que en Shinobi *Il devra avoir terminer son ovoeure avant de partir!Ouaip POWER KISHIMOTO!!!!!Bon allez je retourne a mes Spoil ======>Sort!

edit elio: ca sert a rien ce genre de sujet... pour réagir il y a les résumé de chapitre

#########################PoWeR ThE GAZETTE AND THE JAP-ROCK############GAZEROCK IS'NOT DEAD########

Pied de page des forums