J'en ai une très bonne... 
C'est une femme, blonde biensûr, qui veut acheter un perroquet pour sa famille.
Elle rentre dans l'animalerie et regarde le rayon volatile. (Je sais pas si ça se dit... xD)
Elle en voit des moches et des moyens... mais tous à un prix exorbitant du genre 500 balles. Et puis... Elle en voit un superbe... De toutes les couleurs, encore jeune, vraiment magnifique, mais le mieux : Il ne coûte que 20 euros !
Alors elle demande au caissier :
-Excusez-moi mais... Pourquoi vous vendez des perroquets moches pour des couilles en or et puis un super beau pour presque rien ? 
-Et bien... 'faut dire, les perroquets d'ici sont élevés dans un foyer avant de venir ici et on nous les a échangés contre une certaine somme. Mais, le beau là...
Il pointe l'oiseau convoité par la jeune femme.
-Comment dire... il a travaillé dans un bar pas très catholique si vous voyez où je veux en venir...
Alors, pour ne pas trahir sa couleur de cheveux, :
-Ne vous inquiètez pas, je le prend !
Alors, toute contente, elle ramène le Piaf chez elle et elle le met dans sa cage.
Mais le perroquet dit :
-Grrrrraaaaaaaa ! Nouveau Taudis ! Nouveau taudit !
Alors la blonde se dit que ça va passer avec le temps.
Puis ses deux filles rentrent de l'école et elle sont toutes contentes de voir l'oiseau. Mais le perroquet dit :
-Grrrrrraaaaaaaa ! Nouveau taudit ! Nouveau taudit ! Nouvelles p*tes ! Nouvelles p*tes !
Alors la blonde leur explique que ça ne durera pas, que ça va passer.
Puis, le maris rentre et là perroquet prend un air enjoué et dis :
-Grrrrraaaaaaaaa ! Nouveau taudit ! Nouveau taudit ! Nouvelles p*tes ! Nouvelles p*tes !
Mêmes habitués, salut Paulo ! 
Si ça c'est pas de la bonne blague !!! xDDD
Et une petite nulle pour finir ^^ :
C'est Toto, il rentre dans la Mer du Nord avec une biroute, il sort avec une biloute, on sait pas pourquoi...
Dernière modification par totosasuke62 (11-12-2010 11:48:04)