Forums » La blague[du siecle]:

La blague[du siecle]  

Lancé par bigbest103 - 183 réponses - Page 3

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La blague[du siecle]

Vous connaisez la blague de Toto dans les toilettes?Non?Ben c'est normal il a fermer la porte!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fortiche
fortiche
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est ce qu'une homosexuelle qui n'as pas de poitrine?

[spoil]Une homo plate[/spoil]
Une femme rencontre son médecin et se plaint que son mari ne veut plus jamais faire l'amour.
Le médecin lui donne alors une bouteille de gouttes et lui dit d'en mettre dans le verre de son mari et qu'elle serait satisfaite.
Pendant la soirée, un peu douteuse, elle met une goutte dans sa coupe de vin.
Le soir venu ils ont fait l'amour comme jamais auparavant.
C'était merveilleux !!!!!!
Le lendemain matin, elle met trois gouttes dans son café et une heure plus tard ils sont en train de le faire sur la table de cuisine.
Cette fois-ci avec encore plus de passion que la nuit d'avant !!!!!
Le lendemain, elle se dit " pourquoi pas ? " et verse tout le contenu de la bouteille dans son café ......

Quelques jours plus tard, le médecin téléphone pour avoir des nouvelles.
C'est le fils de la femme qui répond et quand le médecin lui demande si sa mère semble heureuse, il répond :
"Ma mère est morte, ma soeur est enceinte, moi j'ai mal au cul et mon père se promène dehors, tout nu, en criant: "pitou, pitou, vient la mon chienchien!"

C'est l'histoire d'un prof d'économie dans une université Anglaise qui avait la fâcheuse tendance de toujours raconter des blagues salaces et de faire des insinuations grivoises.

Lassées d'être toujours prises pour cible, un groupe d'étudiantes décida qu'à la moindre allusion à tendance sexuelle, elles se lèveraient et quitteraient l'amphi en signe de protestation.

Néanmoins, un garçon ayant entendu les filles élaborer leur plan et voulant fayoter raconta tout au professeur.

Au cours suivant qui parlait de l'économie française, le professeur plaça judicieusement cette phrase:
-"Vous savez que malgré un taux de chômage élevé, la France a encore besoin de main d'oeuvre... On sait, par exemple, qu'il y a une pénurie de prostituées à Paris..."

à ces mots, les filles ayant décidé la rébellion se regardèrent, opinèrent du chef et se levèrent toutes en même temps pour quitter la salle...

... Et le professeur, les observant d'un air innocent leur dit bien fort :
- "Allons mesdemoiselles, inutile de vous presser! Le prochain avion pour Paris ne décolle pas avant ce soir..."

mdr

Dernière modification par fortiche (15-10-2009 21:38:26)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

C'est Dieu qui fait le monde Quand il a fini de faire la France, il regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
"La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les français

LoL ! XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon beh j'en ai une vite fais...

C'est un perroquet qui entre dans un bar et en allant voir le barman, il lui dit:
- Je veux du Coca!
- Non, tu n'en auras pas, un perroquet ne boit pas de Coca.
...
- Je veux du Coca!
- NON!
- Je veux du Coca!
- Si tu répètes encore une fois, que tu veux du Coca, je te cloue au mur, et tu ressentiras la douleur de quelqu'un qui a eu le même sort que toi! Attention, je t'ai à l'oeil!

Le perroquet réfléchis un peu, et après maintes et maintes réflexions:
- Je veux du Coca!!!!
- Héhé ma petite colombe, tu l'auras voulu!

Le barman, lui cloue les ailes de chaque côté et lui cloue aussi les pattes. A ce moment là, le perroquet, vois une image accrochée au mur de Jesus crucifié... Alors, le perroquet tout triste, dit à l'image:
- Toi aussi, tu voulais du Coca?!

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai une blague,

Il y avait, une blonde, une rousse, et une brune. Elle étaient mortes et devaient écoutez 150 blagues soit 150 marches avant d'arriver au paradis. Si elles riaient en cours de route, elle iraient en enfer. La rousse s'avance, elle monte cinquantes marches et s'écroule de rire! Et elle tomba en enfer. Ensuite vint la brune, elle fit 100 marches et elle aussi s'écroule de rire. Finalement vint la blonde qui fit les 150 marches sans problème. En haut, il y avait dieu, qui lui dit:

-Bravo! La blonde s'écroule de rire devant les portes du paradis. Dieu lui demande:

-Pourquoi rigole tu maintenant?

-Je viens de comprendre la première blague!

bigchucky
bigchucky
Bon Genin

Savez vous quel est la difference entre le pénis a Mickael Jackson et la vériter?

aucune les 2 sorte de la bouche des enfants

Il était une fois mais pas 2 fois

comment apele ton un negre enterrer jusquau cou?

un plan de negre XD

sky is the limit

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

une femme appel la police :

- Bonjour police ? mon marie me maltraite !
-Heyy monique j'té dit de pas m'applé à la job !

bon un autre de police plus conne
stun policier appel son parton
-ouais chef, vous savez le maniac à la chain-saw ( transsoneuse)
-oui ?
-bin... y c'est sauvé... avec mon bras...

et raplez vous : Certain Pokémon sont comestible

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

snake666
snake666
Bon Genin

moi  j'en ai une tordante

c'est deux oeufs dans une poêle.
y'en a 1 qui dit: "eh! t'as pas l'heure?"
et la l'autre : "ah! un oeuf qui parle" XDDD

pourquoi les hommes grenouilles plongent ils en arriere?
parce que sil plongeaient en avant ils tomberaienr dans le bateau

Dernière modification par snake666 (16-10-2009 11:56:41)

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une blague qui ma fait rire mais en même temps pas vraiment x')...

L'histoire d'un singe chanceux, et l'autre non.

1Er jour : Les deux singes ont fin décide d'allez cherche des bananes dans le bananier du jardin qui appartient a un paysan assez nerveux x)

Ils y vont, il mange, il mange puis, le paysan les voit crie hey ! Mes bananes ! Secoue l'arbre le singe pas chanceux tombe de l'arbre puis ce fais tabasser.

2ième jour : Le singe chanceux a faim, vient on va manger dit à l'autre singe, l'autre dit nan j'ai encore mal d'hier, l'autre dit, Allez viiien ! L'autre répond ok...

Ils y vont re-mange, puis le paysan les voit , Oh mes bordels ! Secoue l'arbre, le singe pas chanceux tombe ce refais tabassez x)

3ième jour : Rebelote le singe chanceux redemande a l'autre d'allez manger, l'autre répond nan j'en ai marre j'ai mal partout, toi tu tombes jamais ! L'autre dis Allez cette fois je tombe exprès... L'autre trouve ça sympa et dis ok ^^.

Ils y vont, mange puis le paysan les voit mes putains ! Il secoue l'arbre, le singe chanceux tombe exprès, le paysan dit : Nan pas toi tu tombes tout le temps .. >< Je veux l'autre y ces jamais fais taper il re-secoue le singe pas chanceux tombe il le tabasse... x)

Dernière modification par AyoShi (16-10-2009 13:08:00)

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Bon voila deux blagues:
C'est un chien traverse la rue quand d'un coup il rencontre un crocodil qui lui dit "Salut sac a pusse!"
Alors le chient lui dit "Salut sac a main". Ptdr elle est pourav mais je kiff.

C'est l'histoire de trois steck qui von a la fores il y a trois chemain l'un prend a gauche l'autre a droite pendan ce temp la le dernié lui reflechisé et na pas vu les autre partir deux minutes après il retrouve ses amis et demande mais ou vous etiez et ses amis lui reponde ON STEKACHÉ !! Mdr

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

Juusengan
Juusengan
Chuunin

Moi j'en ai une aussi! Devinez avant de voir le spoil!
Entre quels orteils une femme aime-t-elle se faire chatouiller?

[spoil]Rep: Entre ses deux gros orteils. (Dédicace à tous les ero-sennin...LOL)[/spoil]

Dernière modification par Juusengan (16-10-2009 14:16:23)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Bon, bah je vais raconter une p'tite blague moi aussi big_smile
Un jour un type voulait trouver un hopital et s'est perdu, il a trouvé un gas qui marchais dans la rue et lui demanda :
- Excusé moi monsieu, es que vous pouvez me dire ou se trouve l'hopital dans cette ville ?
- Le gas lui répond : ouais biensur, vas tout droit, tourne à droite, marche encord marche marche marche, apré tu trouveras un mur....et hop tu entres sur lui, tu t'évanouiras, et quand tu te réveilleras tu te trouveras dans une chambre de l'hopital que tu cherchais
- O_o
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon bah c'est tout pour le moment big_smile

Bruxelles vie

123789
123789
Genin

Une pas mal:

Un  patron fait visiter son asile à des inspecteur.
-Alors au première étage ce sont des fous inoffensif .
Au deuxième les fous un peu plus dangereux mais qui ne représente pas un gros risque.
Enfin au 3éme ce sont les plus gros tarée ils tuent pour ce divertir et vaux mieux pas les croisé sur notre route

-Et au 4 éme ?
-À oui ça c'est mon bureau.

XD

Ou alors une deuxième

Alors c'est un asile ou tout les fous ont une brosse à dents accroché à une corde et pour en sortir il faut dire réellement ce qu'il y a accrochés à la corde .

Donc évidement tout le monde ce plante en disant " Un chien "

Mais un jour un fou dis la bonne réponse . Donc ont le laisse passé et tout . Et quelque mètre plus tard il dit à la brosse à dent

- Ta vue Rex on les à bien eu !

XD

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1- hey les mec vous savait comment la capitaine crochet il mort ....
    he ben en se gratant les couilles!!!!

2- il y a un arabe et un africain dans une voiture qui conduit ........?
    ben la police (  je suis desole pour tout ces propos completement faux sur les arabes et les africains)

3-kes kun animal vivipare? he ben cest un animal ki vit a pare.

4- kes kun mammifere ? un  mammifere c'est un animal qui mange du fer .

5- c'est toto ki va a l'arme sa mere lui :

- mere : toto kan tu ira a la guerre le general te" kel age a tu?" tu dira " 8 ans "   "commen tappele tu ?''  tu dira " ToTo" et des kil te demandera kel chose tu dira " oui mon generale"

toto va a la guerre et le generale lui dit:

-generale: comment t'appele tu

- toto : 8 ans

-generale : kel age a tu

-toto : toto !

-generale: tu te fous de ma geule

-toto: oui mon generale!!

note: " le cinkieme et de moi" fier fier frime frime

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

leonard45
leonard45
Bon Genin

alrs c'est toto qui dit:
maman, pourquoi papa a que un peu de cheuveux?
-ben...c'est comment dire? c'est parce qu'il réflechis beaucoup e il est trés inteligent.
-maman?
-oui,toto?- pourquoi t'as beaucoup de cheuveux?
xddd!!! je vus lisse imaginez la suite.

un autre:

Une blonde se fait couper les cheveux.
Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde.
La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès.
Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
Inspirer, expirer, inspirer, expirer...

un autre:

Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...

un autre:

Comment appelle-t-on une blonde qui s'est fait teindre les cheveux en brun ?
- De l'intelligence artificielle.

un autre:

Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?
- Parce qu'elles n'arrivent jamais a se rappeler de la recette

un autre:

Pourquoi une blonde reste deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ?
- Parce que sur l'emballage, il y a écrit concentré

un autre:

Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir ?
- Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres.

un autre:

C\'est l\'histoire d\'une rousse, d\'une brune et d\'une blonde..
La rousse :
\"Hier, j\'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j\'y ai découvert de la drogue, en tout cas, celà ma fait de la peine de savoir qu\'elle en prenait.\"
La brune :
\"Moi aussi, j\'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j\'y ai découvert de l\'alcool, en tout cas, celà ma fait de la peine de savoir qu\'elle boit.\"
La blonde :
\"Moi aussi, j\'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j\'y ai découvert un condom (= préservatif), en tout cas, je savais pas que ma fille avait un pénis.\"

allez je reoste après

les blagues sur les blondes sonts juste de l'humour je ne veux sourtout pas vous vexes et envoyer un mp si mes blaguesil sonts rigolo . j'ai jamais de mp ,lol!!

Dernière modification par leonard45 (16-10-2009 20:40:19)

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

un croissant et  un petit peu se rencontre le petit pain dit (au chocolat) pourquoi ta la forme de croissant lune et le croissant repond et toi pourquoi ta de la merde à ton cul?

Dieu nous as fait une bite c pas pour pisser mais nicker!! xDDD

G0dLike
G0dLike
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment on dit la mere du phoque en anglais ?

Mother phoque ( mother fuck)
Qu'est ce qui est bleu et qui lache du brin de scie ?

La stroumphette qui taille une pipe à Pinocchio
Pourquoi Mickey Mouse ?

Parce que Mario Bros. XD
Blague débile. Allez une pour finir.

Alerte : L'hopital de Lorquin offre 100 000 € pour retrouver l'handicapé mental qui s'est échappé.
On fait quoi ?
On négocie ou je te ramène ?

XDDDD

Viens te faire sodomiser par Samehada, c'est gratuit. *____________* / G0dLike

leonard45
leonard45
Bon Genin

alrs c'est toto qui dit:
maman, pourquoi papa a que un peu de cheuveux?
-ben...c'est comment dire? c'est parce qu'il réflechis beaucoup e il est trés inteligent.
-maman?
-oui,toto?
- pourquoi t'as beaucoup de cheuveux?

xddd!!! je vus lisse imaginez la suite.

un autre:

Une blonde se fait couper les cheveux.
Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l'oreille de la blonde.
La blonde se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après.
Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès.
Il aperçoit ensuite l'écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend :
Inspirer, expirer, inspirer, expirer...

un autre:

Qu'est-ce qu'une blonde répond quand on lui demande si son clignotant de voiture fonctionne ?
- Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas. Il marche. Il marche pas...

un autre:

Comment appelle-t-on une blonde qui s'est fait teindre les cheveux en brun ?
- De l'intelligence artificielle.

un autre:

Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?
- Parce qu'elles n'arrivent jamais a se rappeler de la recette

un autre:

Pourquoi une blonde reste deux heures devant son jus d'orange sans y toucher ?
- Parce que sur l'emballage, il y a écrit concentré

un autre:

Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir ?
- Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres.

un autre:

C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde..
La rousse :
"Hier, j'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j'y ai découvert de la drogue, en tout cas, celà ma fait de la peine de savoir qu'elle en prenait."
La brune :
"Moi aussi, j'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j'y ai découvert de l'alcool, en tout cas, celà ma fait de la peine de savoir qu'elle boit."
La blonde :
"Moi aussi, j'ai fais le ménage de la chambre de ma fille et j'y ai découvert un condom (= préservatif), en tout cas, je savais pas que ma fille avait un pénis."

allez je reposte après

les blagues sur les blondes sonts juste de l'humour je ne veux sourtout pas vous vexes et envoyer un mp si mes blague sonts rigolo . j'ai jamais de mp ,lol!!

Dernière modification par leonard45 (17-10-2009 10:04:43)

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai une pas mal yikes
Je sais pas si elle a deja été raconté mais bon pas grave :'D

Pourquoi Mickeal ouvre la porte ?
Parce ce que Jackson ! ( Jack sonne )

*______*

Mediter sur ça !

Ps : ta blague du début est à chier <<"

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors le top 3 des blagues à polo...mais je suis dsl c'est pas mal en dessous de la ceinture ^^'

[b]*[u]Les 3 potes et la pute:[/u][/b]
C'est 3 potes qui décident d'aller voir une prostitué...ils se baladent et une des femme de joie qu'ils rencontrent leur propose un marché: si UN parmi les 3 arrive à la faire crier, elle fait tout gratos.
Les 3 potes, confiant, accepte.
Le 1er entre donc dans la chambre, et les 2 autres écoutent à la porte. Au bout de 35min, il sort dépité, sans avoir pu lui arracher le moindre gémissement. Ses potes lui demandent ce qu'il à fait:
_"[i]J'y suis aller genre bestiale, je l'ai retourné dans tous les sens et je l'ai limé pdt 25min mais rien, pas un bruit...[/i]"
Le 2eme décide donc d'y aller, les 2 autres écoutent toujours à la porte. 45min plus tard, le gars, essoufflé, sort de la chambre sans avoir pus faire crier la prostitué. Ses potes lui demandent ce qu'il à fait:
_[i]"Elle est coriace! Je l'ai prise par derrière et je l'ai culbuté pdt 40 min comme un sauvage, mais elle a même pas gémis un petit peu! C'est perdu d'avance..[/i]."
Le 3eme gars décide quand même d'y aller, et 5min après qu'il soit rentré la pute elle hurle, mais comme elle a jamais crier! Le gars ressort, tout content, et ses amis lui demandent ce qu'il a fait:
_"[i]Bah...je lui ait pété le bras.[/i]"

*[b][u]Le God Vodou[/u]:[/b]
C'est une fille, celib depuis 6mois, qui ait prise d'une envie de faire l'amour mais une méga pulsion! Malheureusement elle à personne sous la main...elle décide donc d'aller voir dans le sex shop de la ville à coter. Une fois arriver dans la boutique, elle demande au vendeur:
_[i]Escusez moi, j'ai une grosse envie de...enfin vous voyez...vous me conseillez quoi?
_Hum...on a un nouveau produit en stock, reçu y'a pas longtemps, il est fait pour vous.
_Ah oui? et c'est quoi?
_Le god Vodou.
_Le god Vodou? C'est quoi?
_C'est un god qui marche un peu différemment des autres...il suffit de répéter 2 fois: "God Vodou, God Vodou" et ensuite l'endroit où vous voulez ressentir le plaisir, et ensuite je vous laisse découvrir...
_Ok je l'achète![/i]
La fille repars donc chez elle avec le God Vodou sur le siège passager...son envie toujours présente, elle décide de tester son nouvel ami:
_[i]God Vodou, God Vodou, entre mes cuisses![/i]
Et la elle ressent un plaisir immense entre ses cuisses, un truc tellement énorme qu'elle ne peut pas s'empécher de mettre un coup de volant et se retrouve dans le fossé.
Un flic arrive, et lui demande ce qui s'est passé:
[i]_Comment étes vous arrivé ici madame?
_C'est pas ma faute, c'est à cause de mon god vodou!
_God vodou, god vodou...mon cul ué![/i]

*[b][u]Le prêtre pervers:[/u][/b]
Un prêtre se balade dans son église, lorsqu'il croise une jeune femme en pleure:
[i]_Que se passe t'il mon enfant?
_C'est mon copain...c''est un enculé de sa mère!
_Voyons mon enfant, pourquoi tenez vous de tel propos?
_Bah...il a mis sa main dans ma culotte![/i]
(Le prêtre met sa main dans la culotte de la jeune femme)
_[i]Moi aussi je vous met la main dans votre culotte, je ne suis pas un enculé de sa mère pour autant!
_Oui...mais lui après il m'a arraché ma culotte et il a commencé à me mettre des doigts![/i]
(Le prêtre arrache la culotte de la demoiselle et commence à la doigter)
_[i]Moi aussi je vous le fait, et je ne suis pas un enculé de sa mère pour autant!
_Oui...mais après il m'a écarté les jambes et il à commencer à me faire l'amour sans capote comme une bête![/i]
(Le prêtre écarte les jambes de la jeune femme, et commence à lui faire l'amour)
_[i]Moi aussi je...HAAAN...je vous fais l'amour sans...OMGGGGGGGGG...sans capote et...Oh ouiiiii vasiiii prend çaaaaaa...et je ne suis pas un enculé de...HAAAAAAAAAAAN...un enculé de sa mère pour autant!
_Oui...mais lui il a le SIDA.
_OH PUTAIN L'ENCULE DE SA MEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!![/i]

Dernière modification par polonais45 (17-10-2009 13:08:48)

49-3, on va tout droit

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jeune curé, très angoissé et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque ainsi rédigée :

Mon fils,

La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas.

Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
Il y a 10 commandements et non 12.
Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain.
Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "J.C. & COM".
Nous ne nous référons pas à Judas comme " à ce fils de pute ".
Vous ne devez pas parler du Pape en disant " le Parrain".
Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
Les hosties ne sont pas des gâteaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer..."
L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement,
L'Archevêque.
P.S. : Jésus n'a pas été fusillé."

Une petite fille dit a sa maman: c'est quoi un zizi ?
-Quand tu seras grande et sage tu en auras un.
-Et si je ne reste pas sage?
-Alors tu en auras plusieurs…..^^

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.
Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.
Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.
Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.
Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.
Dieu créa la femme et il se dit:
- Bof... Elle se maquillera

Saviez vous qu'il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.

Le petit Guillaume demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
Elle accepte.
- Alors, que veux-tu me dire Guillaume ?
- Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je
m'embête ! Je voudrais passer directement au lycée.
Sur ce, le directeur informé, demande à Guillaume s'il veut bien
passer des tests.
Guillaume accepte sans hésiter et le directeur commence le test :
- Voyons voir Guillaume : 3 X 4 ?
- Douze !
- Et 6 X 6 ?
- Trente six !, Monsieur le directeur
- Capitale du Japon ?
- Tokyo
Le test continue pendant une demi-heure. Guillaume ne fait aucune erreur !
A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions.
Tous deux acceptent, et la prof commence :
- Bon, Guillaume, la vache en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
- Les jambes, Madame.
- Correct.
- Que trouve-t-on dans tes pantalons et pas dans les miens ?
Le directeur s'étonne de la question...
- Des poches, Madame.
- Bien Guillaume.
- Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ?
Le directeur se prépare à intervenir lorsque Guillaume répond :
- Les deux " M ", Madame.
- Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
- En Afrique, Madame ! répond le gamin sans hésiter.
- Qu'est-ce qui est mou mais qui, aux mains d'une femme, devient dur ?
Le directeur ouvre grands les yeux mais Guillaume répond :
- Le vernis à ongles, Madame.
- Qu'est-ce que les hommes et nous les femmes avons au milieu des jambes ?
- Les genoux !
- Bien.
- Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ?
Le directeur n'en croit pas ses oreilles !
- Le lit, Madame.
- Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
- Votre langue, Madame.
- Quel mot commençant par la lettre "c" désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
- Le ciel ! affirme Guillaume.
Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame :
- Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'université !
Même moi je l'aurais complètement raté ce test...
Morale de l'histoire : c'est avec l'âge que l'on devient pervers!!!

Un enfant joue dans un parc, lorsque une femme arrive avec 2 Saint-Bernard, l'enfant s'exclame et, la jeune femme, voyant qu'il est impressionné lui dit : "Tu veux toucher mes Saints-Bernard ?". L'enfant lui répond : " Oh oui, je veux bien mais moi c'est Gérard, pas Bernard... VOUS VOYEZ LA JEUNESSE MAINTENANT ?

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

• 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en ai une pas mal :

[align=center][/align]L'éléphant :

[align=center][/align]Que prend un éléphant dans un bar ?

[align=center][/align]
De la place !!!!!!

[align=center][/align]^^

jtt
jtt
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c 3 meuf une roussse une blode qui son coisser sur une ile .une trouve une lanpe de geni et il di q el peuve faire un veu chacun

la brune :ma famille me manque je ve retourner chai moi op el i retourne
la rousse :mon mari me manque je ve retourner avec lui op el i retourne

la blonde: mes amies me manque je ve q el revienne op el revienent sur l ile

XD

jtm ma tigresse <33

architectasum
architectasum
Bon Genin

ces blagues ne vise personne

et je m'excuse très fort si sa choque

pourquoi un homme a t'il toujours une blonde dans sa voiture??
pour pouvoir se garer sur les places pour handicapés

Quel a été le premier animale domestiqué par l'homme?
la femme

les blagues de polonais45 elle déchire surtout celle du pretre
jla connaissait déja

je m'excuse encore si j'ai choqué
ce n'est que de l'humour

Dernière modification par architectasum (17-10-2009 15:02:00)

wyymps
wyymps
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'homme c'est comme la lettre Q...
Un grand zéro et une petite queue

L'homme c'est comme une cassette Vidéo...
Avance recule avance recule Stop Eject

Quest-ce qui est bleu et profond?
Le trou du cul d'un stroumph

Pied de page des forums