Forums » Punition Ludique pour Enfant.:

Punition Ludique pour Enfant.  

Lancé par bammargera350 - 42 réponses - Page 2

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Punition Ludique pour Enfant.

[font=Cursive][size=10]Bah tu met le gosse fouteur de merde devant un pc qui à Windows 95 pendant une heure, ensuite ça deviendra un enfant modèle .. ! big_smile

Sinon, j'aime bien l'idée de Shikamru 76[/font][/size]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Tsukiiyo
Tsukiiyo
Bon Genin

Je suis pas adepte de la solution de Shikamaru 76. Bien sûr, en dernier recours, je n'aurais pas le choix que d'opter pour ce résultat. Parce que bien dénigrente,  cette solution donne au moins le choix à l'enfant de se poser des questions sur son attitude.

Mais dans l'ensemble, on ne peut pas priver un enfant de jouer ! C'est complètement contraire aux principes de l'animation.

Après, je ne remettrais pas en cause un animateur qui utilise ce principe. Sauf s'il l'utilise trop souvent.

Dernière modification par Tsukiiyo (13-10-2009 22:19:34)

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Attention, je n'ai pas dis ne pas le laisser jouer pour le plaisir de le voir seul à se faire chier mais plutôt qu'il visualise la situation.

Si l'enfant est intégré au groupe et s'amuse c'est faire comme ci de rien n'était...Il à un mauvais comportement mais on fait comme si on avait rien vu.
L'enfant turbulent va être en groupe, se vanter de "ses exploits" à ces camarades et va être récidiviste car les camarades  l'acclameront et bien entendu, il fera pire la prochaine fois.

Venir lui parler des qu'il a fait une connerie? Mauvaise idée, car trop fier d'avoir fait cette connerie et être vu par les autres.
Tout ce que tu pourras dire ne servira a rien, il aura juste un sourire niais qui veut ni plus ni moins dire: cause toujours, je t'emmerde ou autre...

Pour moi en le privant de jouer ce n'est pas une punition proprement dit mais une façon qu'il réfléchisse un peu et surtout qu'il voit "que la gloire du petit rigolo auprès de ces camarades est un célébrité éphémère".

Il faut dire aussi que c'est une méthode vécu, étant plus jeune j'étais turbulent car je n'avais aucun ami et la seule façon d'être vu c'était de "mettre l'ambiance" dans la classe.
Ah en classe oui, j'étais le copain de tout le monde et tout le monde m'adorais.
Un jour j'ai été puni de cette façon par ma maitresse, j'étais interdit de quitter le poteau de la cours de récréation...
J'ai vu les autres jouer, s'amuser et aucun n'a eu l'idée de me parler de serait-ce qu'une minute, même pas un regard, moi qui était apprécié en classe par mes âneries...
C'est lors de cette punition que j'ai enfin compris qui était mes vrais amis, en l'occurrence aucun.

Dernière modification par Shikamaru 76 (13-10-2009 22:48:29)

24 Décembre 2016 <3

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Donc, je tien bien en compte ce que vous avez dit ...

Franchement globalement 3 personnes m'ont réelement aidez.

Je vais mettre certaine chose au claire :

La lois est passez a 9enfants a partir de 6ans (pour les qualifiers) sachant que nous divisont tout le temp le groupe en 2 et nous mettons avec d'autre enfants (age 9-12) qui sont beaucoup moin nombreux.

J'ai les félicitations de ma directrice, ainsi que par ma responsable, donc pour certain qui font des remarque du genre (punir defois c'est bien ou faut crier, etc...) c'est bon je cherche des choses inauvante...

j'ai beaucoup réfléchi et je pense que comme là dit un de vous, leurs donnez des résponsabilité pourais etre une solution, car il serait cadrer a faire une tache precise.

Je suis trés respecté parmis les enfants, j'ai plein d'amoureuse ù__ù comme beaucoup d' anim' garçon XDDD Et les jeunes sont trés content de me voir, ils m'écoutent quand je dit quelque chose et il me confient pas mal de secret (qui parfois font froid dans le dos =x )

Crier ? Franchement c'est horrible pour nous ... Je l'es fait le premier jour pour montrer qui j'etait, je ne pouvais plus parlez le soir à cause de ma voie exploser.

"Je suis tout à fait d'accord. Le centre de loisirs n'est pas l'école" VOILAAAAA !!! exactement !!

Dernier point : Parler aux parents :p ça peut etre une bonne et mauvaise Idée, je m'explique :

Bonne : l'adulte pourra etre alerter du comportement "execrable" de son enfant ainsi pourra t'il le recadré et la vie sera belle...

Mauvaise: Si comme moi, le gamin a des parents trés dùr et qu'il vient au centre pour "fuir" un peu l'ambiance de merde de la maison... en parler aux parent ne fera que le faire enguelé bien comme il faut et de le faire enfermé sur lui meme et rien de mieu pour sombrer dans la violence, le rebellisme (je sais pas si sa se dit x) )

Bref Merci pour votre aide, Si vous pouvez postez juste des idées se serait bien cool smile

Merci !!!

Bammargera350 made in kôga

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

king dedede
king dedede
Bon Genin

YO!!!  tu na qua utiliser se truc sé vieu comme la terre! le truc du dé bonbon!
mais si tu est pomer le truc de la récompance, tu va voir sé simple!
tu va au walt-mart  ou un quelquon`que magazin de ce genre tu achette dé tiquet (petit coupon pour des tirages)  et a chaque jours lé kid qui on été sage on un tiquet et seu qui ton fait (chier) bin il n`an on pas ou s`il en n`on tu leur en enlève, et au bout de quelque semain tu fait un tirage de plusieur prix (jouer, bonbon autre...) avec lé tiquet (la logique veu que si tu plus de tiquet tu plus de chance de gaguer) et quel kid ne voudrai pas gaguer dans un jouet !

pour ma par je sé que sa marche ^^
mais aissai sa tu va voir sa va te surprendre, tu man donnera dé nouvelle!

are you redy? cos am gonna make you burn! burn, burn,burn coq ring of fire, to the rige of fire

BulBizard
BulBizard
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjours mes amis , ou plutôt mes futurs amis !

Pour vous dire le titre de ce forum ma spécialement attiré !

J'ai 17 ans et mon pére est mort dans un accident de manège :s
son pieds c'est coincé dans le train fantôme et du coup il pouvais pas sortir , et personne ne l'a aider vue que quand on entré on entendais que les cris et a la vue de mon père remplis de sang feasais aucun sentiment aux gens croyant que c'était une attraction

Ma mère est morte par son manque de temps yikes le docteur nous avais conseillé une greffe de temps mais comme on avais pas d'argents perdu d'avance ..

je vis tout seul avec mon petit frère qui a 4 ans et je le considère comme mon fils wink
comme punition je le frappe sévérement dans son urétre ce qui a pour effets de le calmer soudainement

je serais ravi de continuer mon discours mais je fatigue a écrire avec mon clavier que j'ai eu dans une boite a céréales

merci et a +

(°~Lin Kuei~°)

yaya1
yaya1
Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous etes des adultes vous tous ou non la car j l'impression que vous avais tous plus de 20 ans ou un truc comme sa

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=loublou][quote=kameldino]BOUM ! Une bonne tarte dans laggle et il ne recommencera plus.
Ils ne connaissent plus le respect, les jeunes de nos jours. Non mais...[/quote]
Mais t'es malade !!!
Si dès leur âge ils se font taper ça pourrait provoquer des agissements de violences(se battre,tapper les profs si ils sont énervés)
Bien que à monâge même avant (j'ai 11 ans) mon père me fouetais avec sa ceinture mais miracle je n'est pas été affecté je déteste me battre .[/quote]
Je t'assure que si l'enfant se prend une grosse baf, il va pas recommencer! XD
Quand tu fait une connerie, et que ton père te défonce, tu recommencera ? Non je pense pas, ou alors faut être con x)
Et sa incite pas forcément à un futur enfant bagarreur... yikes

BulBizard > XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

echange mon conte me mp

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Tu lui dit comme ça au gosse en direct sans plaisanterie :

Je suis dangereux insolent
Je connais pas les lois
Je suis dangereux electrique nous nous bat les doigts
Je suis dangereux
Je m'en bat les couilles car vous savez quoi
Je suis dangereux, dangereux, dan,dan,dan,dan,dangereux.
La classe reconnais ma voix
Je suis dangereux criminel pire que sam et toi
Je suis dangereux je m'en bat les couilles car vous savez quoi
Je suis dangereux, dangereux dan,dan,dan,dan,dangereux

Avec le rythme bien sur, on verra sa réaction si il va pas la fermer, il va être tromatiser si il comprends XDDDDDDDDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

shito
shito
Chuunin

Vaincre le mal par le mal ou plutôt faire "subir" à l'enfant ce qu'il a fait subir aux autres.
C'est surement un bon moyen de lui faire comprendre qu'il n'a pas à faire ça et comme moyen de persuasion je pense que ça peut être pas mal.
Après faut pas exagérer le truc et parler est nécessaire (dans tout les cas ça l'est de toute manière).

La violence engendre la violence les gars...à mon avis ce n'est surement pas la bonne solution (surtout de taper un mineur pour un animateur wink )

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=shito]Vaincre le mal par le mal ou plutôt faire "subir" à l'enfant ce qu'il a fait subir aux autres.
C'est surement un bon moyen de lui faire comprendre qu'il n'a pas à faire ça et comme moyen de persuasion je pense que ça peut être pas mal.
Après faut pas exagérer le truc et parler est nécessaire (dans tout les cas ça l'est de toute manière).

La violence engendre la violence les gars...à mon avis ce n'est surement pas la bonne solution (surtout de taper un mineur pour un animateur wink )[/quote]
Bah le Clasher comme j'ai dis la il va être coincé vu qu'il aura rien compris :

Je connais pas les lois
Je suis dangereux

big_smilebig_smilebig_smile

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke-kun-30][quote=shito]Vaincre le mal par le mal ou plutôt faire "subir" à l'enfant ce qu'il a fait subir aux autres.

La violence engendre la violence les gars...à mon avis ce n'est surement pas la bonne solution (surtout de taper un mineur pour un animateur wink )[/quote]

Je connais pas les lois
Je suis dangereux

big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Vous avez rien compris vous deux u____u'
(Soit dis en passant, tu m'as fait explosé de rire sasuke-kun wink )

Ce que veux bammargera c'est de trouver une manière de sanctionner un enfant en ayant rapport avec le programme d'un animateur hmm
Mais ma foi, tu as plein de solution, et je pense que starmonielna a une bonne façon de s'y prendre, soit d'ériger un respect entre l'animateur et ses garnements ^^ Tu te mêles à leur jeu, et ils se mêleront aux tiens. Bien que moi j'aurais même plus tendance à leur organiser des jeux plutôt qu'a respecter leur regles, mais tout est question de façon de s'y prendre...
Comme ca, je pense sincèrement que tu n'auras plus de problème avec les enfants turbulents que tu mentionne. Il faut montrer... Que tu aime être avec eux ? Et ils prendront confiance en toi, donc, auront sans aucun doute, un peu plus de considération ^^ (.... En plus moi pendant l'été je suis pas anim' je suis fonctionnaire à la caisse des dépots... Ca aide pas XD )

Dernière modification par Nerwan (11-12-2009 23:12:10)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=sasuke-kun-30][quote=shito]Vaincre le mal par le mal ou plutôt faire "subir" à l'enfant ce qu'il a fait subir aux autres.

Je connais pas les lois
Je suis dangereux

big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Vous avez rien compris vous deux u____u'
(Soit dis en passant, tu m'as fait explosé de rire sasuke-kun wink )

Ce que veux bammargera c'est de trouver une manière de sanctionner un enfant en ayant rapport avec le programme d'un animateur hmm
Mais ma foi, tu as plein de solution, et je pense que starmonielna a une bonne façon de s'y prendre, soit d'ériger un respect entre l'animateur et ses garnements ^^ Tu te mêles à leur jeu, et ils se mêleront aux tiens. Bien que moi j'aurais même plus tendance à leur organiser des jeux plutôt qu'a respecter leur regles, mais tout est question de façon de s'y prendre...
Comme ca, je pense sincèrement que tu n'auras plus de problème avec les enfants turbulents que tu mentionne. Il faut montrer... Que tu aime être avec eux ? Et ils prendront confiance en toi, donc, auront sans aucun doute, un peu plus de considération ^^ (.... En plus moi pendant l'été je suis pas anim' je suis fonctionnaire à la caisse des dépots... Ca aide pas XD )[/quote]
Tu m'a pris au sérieux ? ==' Moi je donnerai pas mon avis parce que je suis ni pére, ni responsable d'un enfant donc je serrai pas donné d'aide ...
Mais je suis partisant de la claque qui les remets sur terre ^^
Enfin ici c'est pas bon vu qu'il est gardienne donc heu c'est pas ces gosses ...

Dernière modification par sasuke-kun-30 (11-12-2009 23:36:51)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

u ne bonne clqaue et BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

cq passe *_*

sinon tu lueur fait éater un éisode de derrick

ou une émissiom de tf1

argu ><

shit !

grr

argh

tg!

bordel de bordel !!!!

>________<

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=bammargera350]Bonjour à tous,

Avant tout pardon pour les fautes, je suis minable en Français =/

Tout est dit le texte, même si je vais détaillé un peu plus dans le topic.

Alors, travaillant dans une garderie et dans un centre Aére le plus clair de mon temp, J'ai a faire à des 6-8 ans, Qui pour certain sont terriblement Turbulent et selon les cas doivent etre constament cadré, surveillé et pour certain d'entre eux PUNI ...

J'ai 20 enfants a charge ( avec l'aide d'une autre animatrice bien sùr smile ) Et 4 des enfants font vraiment un bazar monstre.

Je suis pérsuadé que le mettre un coin et le punir comme ça est une mauvaise chose pour l'enfant, ou plutot ne sert a rien...

Donc j'aimerais que l'on me donne des idées de punition LUDIQUE qui m'aiderais a leur faire comprendre bien des choses et qu'il soit par la même occasion plus sage (moin lourd ^^)

Voila donc merci de m'aider, Ce topic est vraiment sérieux et les fouteur de M*** Veuillez ne pas postez Merci.

By Bammargera350.[/quote]
tu lui dis que si il n'est pas sage tu appelleras le père Noêl pour qu'il ne lui donne )pas de cadeaux XD
si il n'y croit plus je suis désolé j'ai pas d'idées

Vannes City Gangster

/Minato/
/Minato/
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut lui faire le coup du pere noel et la il sera tout gentil sinon il auras pas de cadeau smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

venger mon clan

shito
shito
Chuunin

Quand je dit vaincre le mal par le mal c'est une façon de parler hein wink
Je ne me vois pas taper un gosse parce qu'il a tapé un autre....^^
Chaque punition doit être mise en fonction de la gravité de l'acte commis...
Il n'y a pas de solution miracle tout comme il n'y a pas d'animateur parfait ou enfant parfait
Tout le monde fait des erreurs et on apprend avec ça wink

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais pourquoi punir un enfant dans un endroit ou il est justement là pour s'amuser, rire et partager ? --'

C'est pas des gosses de 6 ans qui doivent apprendre à ne pas faire d'rreur, soit être turbulent à cet âge, rien de plus normal, vous savez pas ce qu'est le centre aéré ?

Fu-addict mania.

Pied de page des forums