[quote=Nerwan][quote=sasuke-kun-30][quote=shito]Vaincre le mal par le mal ou plutôt faire "subir" à l'enfant ce qu'il a fait subir aux autres.
C'est surement un bon moyen de lui faire comprendre qu'il n'a pas à faire ça et comme moyen de persuasion je pense que ça peut être pas mal.
Après faut pas exagérer le truc et parler est nécessaire (dans tout les cas ça l'est de toute manière).
La violence engendre la violence les gars...à mon avis ce n'est surement pas la bonne solution (surtout de taper un mineur pour un animateur
)[/quote]
Bah le Clasher comme j'ai dis la il va être coincé vu qu'il aura rien compris :
Je suis dangereux insolent
Je connais pas les lois
Je suis dangereux electrique nous nous bat les doigts
Je suis dangereux
Je m'en bat les couilles car vous savez quoi
Je suis dangereux, dangereux, dan,dan,dan,dan,dangereux.
La classe reconnais ma voix
Je suis dangereux criminel pire que sam et toi
Je suis dangereux je m'en bat les couilles car vous savez quoi
Je suis dangereux, dangereux dan,dan,dan,dan,dangereux

[/quote]
Vous avez rien compris vous deux u____u'
(Soit dis en passant, tu m'as fait explosé de rire sasuke-kun
)
Ce que veux bammargera c'est de trouver une manière de sanctionner un enfant en ayant rapport avec le programme d'un animateur 
Mais ma foi, tu as plein de solution, et je pense que starmonielna a une bonne façon de s'y prendre, soit d'ériger un respect entre l'animateur et ses garnements ^^ Tu te mêles à leur jeu, et ils se mêleront aux tiens. Bien que moi j'aurais même plus tendance à leur organiser des jeux plutôt qu'a respecter leur regles, mais tout est question de façon de s'y prendre...
Comme ca, je pense sincèrement que tu n'auras plus de problème avec les enfants turbulents que tu mentionne. Il faut montrer... Que tu aime être avec eux ? Et ils prendront confiance en toi, donc, auront sans aucun doute, un peu plus de considération ^^ (.... En plus moi pendant l'été je suis pas anim' je suis fonctionnaire à la caisse des dépots... Ca aide pas XD )[/quote]
Tu m'a pris au sérieux ? ==' Moi je donnerai pas mon avis parce que je suis ni pére, ni responsable d'un enfant donc je serrai pas donné d'aide ...
Mais je suis partisant de la claque qui les remets sur terre ^^
Enfin ici c'est pas bon vu qu'il est gardienne donc heu c'est pas ces gosses ...
Dernière modification par sasuke-kun-30 (11-12-2009 23:36:51)