Forums » La Oui-ja, Vos expériences ?:

La Oui-ja, Vos expériences ?  

Lancé par applee13 - 12 réponses - Page 1



applee13
applee13
Bon Genin

La Oui-ja, Vos expériences ?

Tout d'abord je tiens a préciser que si un Sujet a déjà été ouvert pour cette conversation, je m'en excuse car je n'en n'ai pas trouvée.


Bonjour a tous et a toutes ! (: Vous devez probablement connaître ce fameux jeu a l'origine de tant de Problème qu'est Oui-ja ? (:

- Avez-vous Déjà tenter l'expérience ?

- Si Oui, sa a marcher ?

Raconter votre Expérience, et prouvez au Monde que S'amuser avec le Paranormal c'est comme Crier Au Loup.


PS : je n'ai jamais jouer au Oui-ja, c'est pourquoi j'aimerai connaître votre Histoire. ^^

PS 2 : Les Rageux de mon Coeur peuvent Changer de Fenêtre, a leur Guise. (;



La Oui-ja brièvement :

Ce jeu permet de rentrer en Contact avec les Esprits. Celui-ci peut ce manifester en écrivant (Grâce a la Planche) Ou carrément en se matérialisant (Très rare >__>) ! Un Conseil : Rester très Poli envers les Visiteurs ! X)

Dernière modification par applee13 (13-10-2009 18:47:18)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

Je vais probablement paraitre idiot mais qu'est ce que le "Oui-Ja" ? XDDDDD



[quote]Tu paraît tout le temps idiot Max !

Non sérieux c'est quoi ? e_e[/quote]
En fait tu es comme ton post , tu sers à rien e__e

Dernière modification par ¤ (13-10-2009 18:54:58)

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

[quote=¤]Je vais probablement paraitre idiot mais qu'est ce que le "Oui-Ja" ? XDDDDD[/quote]
Tu paraît tout le temps idiot Max !

[font=Cursive][size=10]Non sérieux c'est quoi ? e_e[/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Le Hakusho (13-10-2009 18:47:32)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

¤ > Le Hakusho >  [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija[/url]

Personnellement j'y crois pas, je pense que les "messages" envoyés par les "esprits" sont en fait les messages que voudraient voir inconsciemment les participants.

Je n'ai jamais tenté l'expérience.

Chacun son truc !

Edit : lien modifié

Dernière modification par ItachiLegend (13-10-2009 19:03:46)

 

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

[quote=ItachiLegend]¤ > Le Hakusho >  [url]http://en.wikipedia.org/wiki/Ouija[/url][/quote]
[font=Cursive][size=10]Y paraît que c'est mieux en français ![/font][/size]

Dernière modification par Le Hakusho (13-10-2009 18:58:12)

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Divine-Hina
Divine-Hina
Genin

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

Bon je dois avouer que j'ai déjà essayé avec des amis.... mais ça n'a pas marché LOOOL en fait on etait un cercle, lumières éteintes et on a essayé d'invoquer un esprit le truc c'est que je pense que l'esprit etait trop feignant parce qu'il est pas venu =/

maso powaaaaaaaaa/ BAYV's club <3/ tarée de la viie OXO/ sensei <3

L.O.D.H
L.O.D.H
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

Bon. comme moi je crois au esprt je vais tout de suite dire un tuc [je suis link[mastere] c'est mon DC mais la flemme de me co avec mon compte]

il faut jamais faire de oui-ja U_U car vous attirer N'IMPOTRE QUELLE ESPRIT [quand sa marche evidament] genre esprit bon/mauvais/neutre. mais quand c'est un bn . ben cool tape la discute par contre un mauvais c'est moin bien et il peut ... rester dans votre maison U_U donc si vous le fait le mieu c'est de le faire dehors. ou pas chez soi. meme si l'esprit [je crois] peut apré vous suivre.
donc retené ne jamais faire de oui-ja smile

Dernière modification par L.O.D.H (13-10-2009 20:04:40)

L.O.D.H

Hitoyo
Hitoyo
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

Après faut que tu saches si tu crois aux esprits ou pas ! Mais quand ta une planche et un petit cercle (si j'ai bien compris ^^) ben tes mains elles "bougent" un peu toutes seules. J'ai déjà essayer "d'invoquer" des esprits ben la table elle bougeait pas ><'''

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

J'ai déja jouer au ouija, sa rien donnée.
C'est n'importe quoi. Jai jouée avec deux amie un soir, et mon amie Cath avait tellement eu peur (pour rien), en sortant de son appart jai casser la planche en deux et je lai posé sur son tapis d'entré dans le couloir du bloc appatement.
Elle m'a apeller a 6heure du matin pour me crier des bêtises.

C'étais plus drole qu'épeurant, a mon avis.

Ma grand mere aime bien nous raconter des histoires a ce sujet. Elle me dit que quand ma mere, mes tantes et oncles étaient petit, ils ont joué au ouija et on amener les esprits. Cet soirée la, le chat a sacrer, alors il on bruler la planche, et le lendemain matin, les murs étais griffé partout.
J'ai plus l'impression que c'étais pour nous faire peur qu'elle a dit sa, ma mère m'en avais jamais parler alors...

Je crois pas vraiment a ca..

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

applee13
applee13
Bon Genin

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

Wolfel > J'ai entendue dire que Brûler (ou casser) un objet ayant servit a appeler les Esprits ne fait qu'empirer les Choses ! Alors c'est peut-être pour ça les Murs... =S

Mais écouter le Conseil de L.O.D.H , ne Jouer pas avec ca ! (:

Sayo' (L)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

[quote=applee13]Wolfel > J'ai entendue dire que Brûler (ou casser) un objet ayant servit a appeler les Esprits ne fait qu'empirer les Choses ! Alors c'est peut-être pour ça les Murs... =S

Mais écouter le Conseil de L.O.D.H , ne Jouer pas avec ca ! (:

Sayo' (L)[/quote]
je suis d'accord avec toi!mes tente en essayer ce jeu la ptit mais mais l'une a dit a l'esprie qu'ill ment!résultat,un ver d'eau vide a sauter par miracle de la table de la cuison j'usque au salon pour lui casser la figure!
je jure c'st bizzare mais totalment vrais!je croie que c'êtait un malsein!donc ne jouier pas avec ça au risque d'avoir la pois tout ca vie!

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

[spoil][quote=applee13]Tout d'abord je tiens a préciser que si un Sujet a déjà été ouvert pour cette conversation, je m'en excuse car je n'en n'ai pas trouvée.


Bonjour a tous et a toutes ! (: Vous devez probablement connaître ce fameux jeu a l'origine de tant de Problème qu'est Oui-ja ? (:

- Avez-vous Déjà tenter l'expérience ?

- Si Oui, sa a marcher ?

Raconter votre Expérience, et prouvez au Monde que S'amuser avec le Paranormal c'est comme Crier Au Loup.


PS : je n'ai jamais jouer au Oui-ja, c'est pourquoi j'aimerai connaître votre Histoire. ^^

PS 2 : Les Rageux de mon Coeur peuvent Changer de Fenêtre, a leur Guise. (;



La Oui-ja brièvement :

Ce jeu permet de rentrer en Contact avec les Esprits. Celui-ci peut ce manifester en écrivant (Grâce a la Planche) Ou carrément en se matérialisant (Très rare >__>) ! Un Conseil : Rester très Poli envers les Visiteurs ! X)[/quote][/spoil]
Bonjour , j'ai comprit le topic et le jeu  me parait marrant smile
Quelqu'un pourrai me dire comment on y joue precit et qu'elle  matosse il faut pour y faire ?

merci

 

slaiter
slaiter
Chuunin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Oui-ja, Vos expériences ?

bah sa depend apres e spiritisme peut se faire a l'aide d'une oui-ja ou avec un stylo un papier , un verre enfin pas besoin d'une tablette

personnellement je croit au spiritisme l'ayant pratiquer une bonne dizaine de fois donc j'ai mon experience a se sujet ;b

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Pied de page des forums