[spoil]Alors, Madara pars du champs de bataille, puis ils décident que l'alliance aura lieu et Gaara propose Kakashi, Tsuchikage et Raikage approuve et ils disent "le fils de Crocs Blanc" (on remarque que Sakumo est internationalement connu !) Le Tsuchikage propose que les Naruto et Bee aillent en première ligne de mire (à mon avis ils vont apprendre à Naruto à contrôler Kyuubi !) Ils disent aussi qu'ils vont renforcer la surveillance des jinchuurikis (enfin pour le moment que de Naruto) Et on apprend qu'ils ont signé un document demandant que Danzo ne soit plus hokage (une nouvel élection ?? déjà ?) Chojuro dis que Kisame peut fusionner avec son épée (un peu comme dans la mythologie de Sanbi) (si vous regardez les Dossiers) et qu'il pourrait avoir la puissance d'un jinchuuriki (d'où sa grande quantité de chakra) Et on voit Killer Bee s'entrainer à l'Enka (je ne sais pas c'est quoi
) en direction de Sabu-chan. Et pour finir Kisame arrive devant Killer Bee.[/spoil]
Chapitre avec beaucoup de blabla, mais un assez bon chapitre, enfin le chapitre 469 sera surprenant et franchement je crois que ceux qui disaient que Itachi était plus fort que Kisame seront surpris
Je crois même qu'il va gagné le combat 
[b]Edit'[/b] : Mes sources viennent de Gaara-FR
Dernière modification par ssk (13-10-2009 16:33:46)