Forums » [Spoil] Chapitre 468:

[Spoil] Chapitre 468  

Lancé par ssk - 13 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 468

ssk
ssk
Chuunin

[Spoil] Chapitre 468

[spoil]Alors, Madara pars du champs de bataille, puis ils décident que l'alliance aura lieu et Gaara propose Kakashi, Tsuchikage et Raikage approuve et ils disent "le fils de Crocs Blanc" (on remarque que Sakumo est internationalement connu !) Le Tsuchikage propose que les Naruto et Bee aillent en première ligne de mire (à mon avis ils vont apprendre à Naruto à contrôler Kyuubi !) Ils disent aussi qu'ils vont renforcer la surveillance des jinchuurikis (enfin pour le moment que de Naruto) Et on apprend qu'ils ont signé un document demandant que Danzo ne soit plus hokage (une nouvel élection ?? déjà ?) Chojuro dis que Kisame peut fusionner avec son épée (un peu comme dans la mythologie de Sanbi) (si vous regardez les Dossiers) et qu'il pourrait avoir la puissance d'un jinchuuriki (d'où sa grande quantité de chakra) Et on voit Killer Bee s'entrainer à l'Enka (je ne sais pas c'est quoi hmm) en direction de Sabu-chan. Et pour finir Kisame arrive devant Killer Bee.[/spoil]
Chapitre avec beaucoup de blabla, mais un assez bon chapitre, enfin le chapitre 469 sera surprenant et franchement je crois que ceux qui disaient que Itachi était plus fort que Kisame seront surpris big_smile Je crois même qu'il va gagné le combat smile

[b]Edit'[/b] : Mes sources viennent de Gaara-FR

Dernière modification par ssk (13-10-2009 16:33:46)

I suck dick

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 468

[quote=ssk][spoil]Alors, Madara pars du champs de bataille, puis ils décident que l'alliance aura lieu et Gaara propose Kakashi, Tsuchikage et Raikage approuve et ils disent "le fils de Crocs Blanc" (on remarque que Sakumo est internationalement connu !) Le Tsuchikage propose que les Naruto et Bee aillent en première ligne de mire (à mon avis ils vont apprendre à Naruto à contrôler Kyuubi !) Ils disent aussi qu'ils vont renforcer la surveillance des jinchuurikis (enfin pour le moment que de Naruto) Et on apprend qu'ils ont signé un document demandant que Danzo ne soit plus hokage (une nouvel élection ?? déjà ?) Chojuro dis que Kisame peut fusionner avec son épée (un peu comme dans la mythologie de Sanbi) (si vous regardez les Dossiers) et qu'il pourrait avoir la puissance d'un jinchuuriki (d'où sa grande quantité de chakra) Et on voit Killer Bee s'entrainer à l'Enka (je ne sais pas c'est quoi hmm) en direction de Sabu-chan. Et pour finir Kisame arrive devant Killer Bee.[/spoil]
Chapitre avec beaucoup de blabla, mais un assez bon chapitre, enfin le chapitre 469 sera surprenant et franchement je crois que ceux qui disaient que Itachi était plus fort que Kisame seront surpris big_smile Je crois même qu'il va gagné le combat smile[/quote]
je peu savoire ou t'a eu ce spoil

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Ça à l'air top ^^ j'ai hâte de lire le scan...
En tout cas vivement le chapitre 469 pour voir comment évolue les choses xDDD

[spoil]Eh oui je n'argumente pas mes messages...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vraiment hate de lire ce chapitre. Mais Kisame qui se transforme en monstre je trouve ça un peu exagéré, enfin bon, on verra bien ce que ça donne.
Le seul problème que je vois à ce chapitre c'est que il va falloir attendre une semaine de plus avant de voir ce Killer Bee vs Kisame.
Sinon à part ça, c'est un chapitre qui m'a l'air bien intéressant.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Genma.S
Genma.S
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, ben c'est mon 1er post, alors je vais essayer de le faire bien ^^ . J'ai lu le spoil qui annonce un chapitre pas mal. Si Kisame fusionne avec son épée, il est possible qu'il prenne les pouvoirs de son épée, à savoir "absorber le chakra adverse". Sinon, je me souviens que Neji dit quand il rencontre le clone de Kisame avec l'équipe Gai, que Kisame a autant de chakra que Naruto. Le truc, c'est que Neji avait en face de lui un clone de Kisame avec seulement 30% du chakra de l'original !

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Genma.S]Salut, ben c'est mon 1er post, alors je vais essayer de le faire bien ^^ . J'ai lu le spoil qui annonce un chapitre pas mal. Si Kisame fusionne avec son épée, il est possible qu'il prenne les pouvoirs de son épée, à savoir "absorber le chakra adverse". Sinon, je me souviens que Neji dit quand il rencontre le clone de Kisame avec l'équipe Gai, que Kisame a autant de chakra que Naruto. Le truc, c'est que Neji avait en face de lui un clone de Kisame avec seulement 30% du chakra de l'original ![/quote]
Non il dit que c'est la première fois qu'il voit autant de chakra dans un shinobi [b]APRES[/b] Naruto !!!!

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

OMG OMG OMG OMG

trop hate !!!

deux persos que j'aime bien, je serais tenté de declarer Kisame vainqueur suite a se que dis Chojiro et puis dans un sens si les mecs que Madara envoit reviennent bredouille son plan va pas se faire il lui faut les Bijuus

le hic c'est que sans Bijuu le Jinchuuriki meurt hmm pas envie de voir dead Hachi, a moins qu'un jutsu medicale ai été mis en place, bref un pure pure fight en vue nous decois pas Kishi !!!

Un jour....

Genma.S
Genma.S
Etudiant

@ squad

Dans la version anglaise , Neji dit qu'il n'a jamais vu une personne avec autant de chakra depuis Naruto (on suppose en mode chakra rouge activé). Ok "depuis" ne suffit pas à dire lequel des 2 en a le plus, mais je pense que 30% de Kisame ne doit pas non plus étre trop éloigné de Naruto à la fin du combat contre Neji. Sinon, Neji aurait surement trouvé une autre référence que Naruto ou un autre vocabulaire pour établir une comparaison.

Dernière modification par Genma.S (13-10-2009 21:11:12)

Troy Bolton
Troy Bolton
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma.S]@ squad

Dans la version anglaise , Neji dit qu'il n'a jamais vu une personne avec autant de chakra depuis Naruto (on suppose en mode chakra rouge activé). Ok "depuis" ne suffit pas à dire lequel des 2 en a le plus, mais je pense que 30% de Kisame ne doit pas non plus étre trop éloigné de Naruto à la fin du combat contre Neji. Sinon, Neji aurait surement trouvé une autre référence que Naruto ou un autre vocabulaire pour établir une comparaison.[/quote]
Cette remarque de Neji n'est pas forcemment a prendre en compte, car il a vu le chakra a Naruto sans que ce dernier n'est libéré une seule queue. Ce qui veut dire qu'il ne peut pas juger le réél niveau que Naruto peut atteindre. De plus il faut aussi prendre en compte, en plus des queues de Kyubi, le mode sennin de Naruto qui augmente grandement son chakra smile
Donc en somme, on ne peut psa vraiment comparer avec certitude qui a le plus de chakra entre Kisame et Naruto ^^

[Mugen No Kami]

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chapitre qui s'annonce vraiment intéressant.  Kakashi en tête, ça ne m'étonne pas, il est respecter dans tous les villages.  Danzô qui est mit HS.  Une chose à dire Whou Hou!!!
  Vive les prochain combats et la guerre qui s'annonce palpitant.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Genma.S
Genma.S
Etudiant

Oui oui Troy , je l'entends bien comme ça ^^ je me basais uniquement sur le mode avant le une queue et le clone à 30% de Kisame. Bien évidemment que Naruto a accés à beaucoup plus de chakra avec Kyuubi et son mode sennin. De toute façon, on devrait en apprendre plus , lors de ce combat, sur le pourquoi du niveau de chakra de Kisame. Peut-étre est-ce un chakra acquis et non un chakra de naissance. La possibilité de fusionner avec samehada a peut-étre produit un changement chez Kisame. D'ailleurs sa téte de requin est assez cheulou !

Dernière modification par Genma.S (13-10-2009 21:40:57)

gaara598
gaara598
Genin

tssss Danzô qui seras exclus de sont poste pendant la guerre et Kakashi qui seras le leader franchement je suis sur qu'il i en avait qui étais bien plus fort que lui comme...LES KAGE!! mais au moin on sais que Kisame n'est pas n'importe qui et que c'étais surment pour sa qui étais si craint dans Kiri, et enfin le combat killer bee vs kisame va commencer. Ce n'étais pas le combat que j'attendais le plus mais bon
j'ai plus hate a Kabuto vs Sasuke et ensuite Kabuto vs naruto
vivement la sortie de ce chapitre!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

MERDEE!!! ENFFINNNN je lattendais ce combat KISAME VS KILLERBEE omg sa va trop donner merde!! mais SERIEUSEMENT je ne pense pas que KIsame peut ''fusionner'' avec son épée!!! Chojuro a juste dit que Kisame était un homme avec beaucoup de chakra, et que AVEC son épée Samehada il était TRES redoutable.... dapres moi il ne peut pas FUSIONNER AVEC! mais bon on verra! Dapres moi Kisame va surement gagner, mais ce que je naimerais pas c'est que son ''senpai'' de chant aide killerbee.. il sort d'ou ce mec? en tk JAI TRES HATE et je suis decu qu'il faudra attendre 2 semaines....

Dapres moi, on va enfin surement voir le VRAI pouvoir de KISAME... heheh (peut etre plus fort que Itachi!)

Dernière modification par DarK_KyuBi.4 (16-10-2009 07:15:33)

compte a vendre 2A...

Genma.S
Genma.S
Etudiant

Apparemment dans ce chapitre , le tsuchikage et les autres kage ne sont pas d'accord . Le ptit vieux veut utiliser les 2 jinchuuruki comme armes de guerre , quitte à ce qu'ils se fassent capturer par l'akatsuki . Tandis que les 3 autres veulent au contraire que Naruto et Killer Bee soient placés à un endroit sous haute protection . Ils n'ont pas tort puisqu'on a vu Tobi téléporter Sasuke et Karib d'un simple coup d'oeil , donc personne ne semble en sécurité avec Tobi . D'ailleurs , je me demande ou Sasuke et Karin ont été amenés . Est-ce un endroit sur terre ou un genjutsu , genre dans l'esprit de Tobi ou un truc comme une autre dimension . Bizarre bizarre , surtout qu'on a vu une image de l'endroit qui semble bien étrange ... °°

Pied de page des forums