Forums » "L'Oeil de Lune":

"L'Oeil de Lune"  

Lancé par Fox22 - 30 réponses - Page 2

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Je relisais le spoil, pis dedans ils disent que Kisame à un chakra équivalent a tous les Jinchuuriki sans l'addition du chakra du bijuu et à l'exepté de Naruto ou son chakra est encore plus énorme

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Chizu
Chizu
Bon Genin

je crois quils vont simplement avoir hachibi (pour mettre plus de piquant a lhistoire) mais quil va y avoir un grand combat entre madara et naruto...

Fox22 > en effet... naruto n'a que la partie yang de kyubi... mais je ne crois pas que cela veut dire qu'il en a que la moitié.

Caress the one, the tears of Amaranth, in the land of a daybreak! DAYBREAK!!!

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

j'ai fait une hypo sur les prochain scan avenir moi je dit qu'il capture bee (bee est un de mes personage preferer) apres kisame le ramene aupres de madara apres celui-ci décide de devenir le jinchirichii de juubi au plus vite alors madara utilise son sharingan sur kisame pour le manipuler pour qu'il ce transformer en monstre qui a un chakra équivalent a celui des bijuu aport kyubi eh voila le tour est jouer il fusionne les 9 monstre pour faire revive juubi apres sois il perd le contre pas capable de sceler juubi ou il reussi apres ont aura droit a un baux combat kyubi vs juubi

ps: pour ceux qui pense que c'est pas possible vous avez le droit mais j'expere que c'est pas pour la raison suivante ex: imposible car le juubi va avoir trop de queue oui mais je dit une fusion donc c'est pas rajouter ou mettre plus fort c'est pour faire revive juubi

vive les manga *o*

Genma.S
Genma.S
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ma version pour le chakra de Kyuubi , c'est que Naruto a accés à tout le chakra de Kyuubi, le probléme c'est que si il libére les 9 queues, Kyuubi prend le dessus et Naruto est perdu .

Pour le chakra yin et yang, il y a bien 2 moitiés, Minato son pére a séparé ce chakra en 2 parties plus ou moins égales. D'un coté, on a les 8 queues qui sont directement accessibles à Naruto, il n'en maitrise que 2 ou 3 (combat contre Orochimaru), mais méme si il ne les maitrise pas toutes , cela ne l'a pas empéché d'en libérer 8 contre Pain . Enfin de l'autre coté, il y a l'autre moitié du chakra contenue dans la 9iéme queue . Tout ce chakra est à l'intérieur du sceau accroché au portail de Kyuubi dans l'esprit de Naruto . D'ailleurs Minato empéche Naruto de libérer la 9iéme queue parce que son fils n'est pas encore prét., lors du combat contre Pain .

Voilà ma version ^^

Dernière modification par Genma.S (14-10-2009 23:47:47)

Fox22
Fox22
Chuunin

rasensanin  > Kisame n'est pas un bijuu. Et Kisame ce faire facilement manipulée je pense pas, mais ta théorie est interraisante ^^

Chizu > Ouai c'est fort possible mais j'opte plutôt pour un Sasuke vs Naruto et Mardara contre tous les autres. Faut pas oublier qu'il a declencher la 4eme grande guerres ninjas.

Pour ce qui est de Kyuubi, j'ai du manquer un chapitre xD mais je suis du même avis que Genma.S

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Sasuke sane
Sasuke sane
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sayonara à vous moi je pense que le plan oeil de la lune va étre éxécuté sauf qui leur manquera l'atout pour ce plan qui est kyuubi et je vous assure que notre hero Naruto va tout fair pour pas que cette 4éme grande guerre shinobi éclate sachez qu'il est l'enfant de la prophetie qui aportera la paix dans le monde et j'éspére que Sasuke san ne va pas ce fair arraché les yeux par ce manipulateur (Madara Uchiha) moi je croi que Sasuke va voir son ainé Itachi avec l'espace temp que control Madara (qui sait ptéte bien que c'est Sasuke qui va semparé du pouvoir de Hashirama) ensuite il ce fera tué ce maudit Madara tout comme Naruto qui a tué les 6 corps de Pain et qui a vue son pére Namikaze Minato Uzumaki dans son ésprit lors du combat contre l'ancien éléve de Jiraya le révolutionaire de la prophetie Nagato.

Dernière modification par Sasuke sane (16-10-2009 06:17:25)

Pied de page des forums