Forums » "L'Oeil de Lune":

"L'Oeil de Lune"  

Lancé par Fox22 - 30 réponses - Page 1



Fox22
Fox22
Chuunin

"L'Oeil de Lune"

Madara nous parle de son plan "Oeil de Lune"

Ce monument ou sont inscrits les secrets transmis par Rikudou Sennin, qui ce trouve à Konoha et qui sont transmit de génération en génération chez les Uchiwa. Il s'agit en faite de l'histoire de Juubi.

Il cherche à reunire les 9 bijuus pour les faire fusionner, et ainsi restaurer Juubi la fusion de tous les bijuus qu'il était à l'origine. Et il souhaite ensuite mettre Juubi dans son coprs et en devenir son Jinchuuriki, pour élever son Sharingan au à un niveau ultime et crée un nouveau Genjutsu qui permet de contrôler l'humanité, pour avoir un monde sans haine et de paix.

Mais pour ça il lui reste a capturer Kyuubi (Naruto) et Hachibi.
C'est d'ailleur pour cette cause qu'il à déclarer une quatrième grande ninjas.

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensée.
Va t'il reussir à avoir Hachibi ou peut même Kyuubi ?

[align=center][url=http://img243.imageshack.us/i/113431.jpg/][img]http://img243.imageshack.us/img243/3151/113431.th.jpg[/img][/url][/align]

Dernière modification par Fox22 (14-10-2009 15:59:44)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

T'aurais pu continuer sur le topic qui oarle de ça.  D'après moi je ne pense pas que ni Naruto ni Hachibi vont se faire capturer.  Peut-être Hachibi va se faire capturer, mais dans longtemp et Naruto va l'aider à combattre.  À part ça, je ne voit pas d'autres chose.

[spoil]T'aurais pu continuer sur le topic qui oarle de ça.  D'après moi je ne pense pas que ni Naruto ni Hachibi vont se faire capturer.  Peut-être Hachibi va se faire capturer, mais dans longtemp et Naruto va l'aider à combattre.  À part ça, je ne voit pas d'autres chose.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: "L'Oeil de Lune"

moi perso ca me briserait les burn*s que Hachibi se fasse capturer parce que je kiff ce perso =/

Et d'un autre côté, je vois mal Naruto se faire capturer, à moins que ca ne serve de prétexte pour mettre Tobi face à Naruto =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

[quote=WhiteKumo]T'aurais pu continuer sur le topic qui oarle de ça.  D'après moi je ne pense pas que ni Naruto ni Hachibi vont se faire capturer.  Peut-être Hachibi va se faire capturer, mais dans longtemp et Naruto va l'aider à combattre.  À part ça, je ne voit pas d'autres chose.

[spoil]T'aurais pu continuer sur le topic qui oarle de ça.  D'après moi je ne pense pas que ni Naruto ni Hachibi vont se faire capturer.  Peut-être Hachibi va se faire capturer, mais dans longtemp et Naruto va l'aider à combattre.  À part ça, je ne voit pas d'autres chose.[/spoil]
[/quote]
je suis de ton avis ont est loin de voir naruto se faire capturer et enlever de son bijuu.quand au Hachibi il est assez fort pour l'empécher je pense

Dernière modification par Shika85 (13-10-2009 17:56:31)

 

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: "L'Oeil de Lune"

pareil pour moi les même raison de ~_Pride_~ et aussi parce que je kiff sur naruto je pense pas qu'il va ce faire capturer et pour bee ca serais dommage si il ce faisais capturer parce que je kiff aussi sur ce personnage

je tiens a rajouter ceci quand madara dit qu'il veux faire combattre naruto vs sasuke je pense que c'est a cause qu'il veux s'emparer de naruto quand celui-ci va être épuiser mais il réussira pas vive naruto et finalment pour mes hypotese que je me suis faite j'avais raison shodai plante madara j'en n'étais sur a 100%

Dernière modification par rasensanin (13-10-2009 17:59:45)

vive les manga *o*

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Je crois avoir déjà entendu parler de Juubi avant la parution de ce chapitre, je crois d'ailleurs que c'était sur ce forum.

Personnellement, je pense que si on suit la logique de 80% des histoires de n'importe quel type, Naruto et Killer-Bee ne se feront pas capturer. Mais je pense que Kishimoto pourrait imaginer un truc pour que Kyuubi se fasse extraire sans tuer Naruto smile.

J'aimerais également vous parler sans aucun rapport de la double page avec beaucoup de personnages principaux: "Les actes de tout shinobi sont dictés par le bruit des lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère". Est-ce un oubli ou pensez-vous que Kishimoto a volontairement fait abstraction de Sasuke? Si oui, pourquoi?

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

" Mais je pense que Kishimoto pourrait imaginer un truc pour que Kyuubi se fasse extraire sans tuer Naruto ."


ba vu que naruto a recu la "formation ermite" peut etre qu'il peut separer le chakra de kyubi et son propre chakra

ce n'ai que supposition ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

[quote]Mais je pense que Kishimoto pourrait imaginer un truc pour que Kyuubi se fasse extraire sans tuer Naruto .[/quote]
Oui comme avec Gaara par exemple, mais je pense que ça serra different smile

[quote]"Les actes de tout shinobi sont dictés par le bruit des lames qui s'entrechoquent au jour le jour en attendant que débute une nouvelle ère"[/quote]
Cette phrase mais fait plutôt penser à Madara et à son plan "Oeil de Lune"

"Une nouvelle ère" c'est l'ère ou Madara deviendra le Juuchiriki de Juubi et "le bruit des lames qui s'entrechoquent au jour le jour" est la 4éme grande guerre ninjas. Du moins c'est mon avis smile

Mais j'ai pas comprit pourquoi tu pense que cette phrase fait abstraction à Sasuke ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Fox22> Pas mal comme interprétation, mais c'était juste pour que vous vous représentiez bien le poster, savoir lequel c'est. Si je m'en rappelle bien sur le poster il y a:
-Naruto                            -Kabuto
-Jiraiya                            -Haku
-Saï                                 -Zabuza
-Orochimaru                     -Sakura
-Hidan                              -Deidara
-Itachi                             -Kisame
-Gaara                             -Kimimaro
-Pain                                -Tobi
-Kakashi

Et donc , pourquoi pas Sasuke? C'est pas que je l'aime particulièrement, quoi, mais ça m'étonne...

won-man> Même en mode ermite, Naruto ne pourrait pas séparer son chakra de celui de Kyuubi, puisque Kyuubi rejette les deux maîtres grenouilles lors de la fusion, on peut penser que le mode ermite sera incomplet et ne sera pas exploité au maximum, et ne pourra donc pas servir cette "fonctionnalité"

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Fennec > Il y'a Kakuzu tu la oublier ou confondu, Hidan n'y est pas.

Et je pense pas que l'image signifique quoi que ce soit avec l'histoire du Manga, ni à une réel liaison avec Sasuke.
Si on part dans ton raisonnement, il à bien des personnages qui sont sur cette images, qui n'ont rien avoir comme Zabuza, Haku ou encore Kimimaro qui eux sont morts déja dans la saison 1 ou Orochimaru et Kabuto qui sont hors sujet puisque qu'il on était "vaincu" entre guillemer, et qui même sont pas liée ni à l'Akatsuki et ni à aucun villages du monde shinobi (Oto compte pas vu que c'est Orochimaru le Kage)

Non je pense que ça n'a rien avoir smile

Dernière modification par Fox22 (13-10-2009 20:42:31)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Pour Orochimaru, je pense qu'il va nous surprendre, avec son retour en Kabuto.  Je pense qu'il a un lien plus profond dans l'histoire pas encore dévoilé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Fox22> J'ai honte, confondre Hidan et Kakuzu franchement...
Et je te rappelle quand même qu'Orochimaru a un lien avec l'Akatsuki.
Mais généralement dans les posters double-page de Kishimoto, il y a quand même une symbolique liée aux évènements récents, non?

WhiteKumo> Je crois que la réincarnation d'Orochimaru en Kabuto n'est qu'une histoire secondaire.

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Fennec > Orochimaru avait un lien avec l'Akatsuki, il n'est pu dans l'Akatsuki bien avant qu'arrive Tobi, Orochimaru est pour l'instant hors jeu donc il compte pas ni Kabuto d'ailleur ^^

Les posters double-page de Kishimoto on peut étre une symbolique liée aux évènements récents mais pas au point d'y mettre une intrigue à l'histoire.

WhiteKumo> Un lien qui concerne le plan "Oeil de Lune" ? Non je pense pas.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Fox22> Je ne dis pas que cette double-page devrait créer une nouvelle intrigue, mais par rapport à celle en cours, où Sasuke est hypra-présent, comment se fait-il qu'il n'y soit pas?

Et au fait, par rapport à l'histoire du Rikudou Sennin, celui-ci possède le Sharingan ET le Rinnegan, donc Tobi ne veut donc pas que élever son Sharingan à un niveau ultime, mais plutôt le pouvoir de ses yeux en général? Si tu regardes Juubi, on voit clairement le Sharingan et le Rinnegan, mais on a appris plus tôt que le Sharingan est un dérivé du Byakugan de par le sang, comment se fait-il alors qu'une fusion des bijuus possède le Sharingan sans que le Byakugan existe pour le moment ?
Ou peut-être qu'il possède également le Byakugan, mais c'est moins visible, vu qu'il est blanc...

Dernière modification par Fennec (14-10-2009 07:15:10)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

gnoki
gnoki
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

On sait aussi que Kisame a été envoyer pour capturer Hachibi et que Neji a dit que c'est le plus grand chakra qu'il ai sentit depuis celui de Naruto... Sauf qu'en fait c'était une sorte de clone où il a mis seulement 30% de son Chakra. En plus, on voit dans le spoil que...

[spoil]Kisame peut fusionner avec son épée et a autant de puissance que les bijuus à part Kyuubi...[/spoil]
Gros combat en perspective ^^

 

malee
malee
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

pour le poster, cest vrai que cest louche que le deuxieme personnage principal ne soit pas la, mais faut pas non plu croire a une grande histoire venan du poster...

Pour le plan de loeil de lune, sérieux, ce plan me décoit, je croyait que Madara avait un plan ... moins ''classique'' que juste dominer le monde... lidée de bijuu ''vendu'' (de pein) pour la guerre me semblait moins classique, meme si les deux plan reviennenet au meme.

Perso je suis sure que Naruto se fera pas avoir, yé trop bien entouré. Pour Hachibi, jpas aussi sure, malheureusemnt, jcrois quil va se faire avoir, parce que, un, y faut toujours ou quasi toujours, que le héro principal reste ''seul'' donc, naruto doit etre le dernier a se faire traquer, et ya aussi le fait que si madara prend pas kyuubi en dernier dans son truc en bois (dsl, jai oublié le nom) ben le pouvoir de kyuubi va pas faire briser la statu de bois?

sinon, jsuis daccor avec toi Fennec, pourquoi pas le byakugan si ya les deux autres ''yeux'' ? bah, jimagine que kishimoto est humain et fait des erreur aussi... quoi que avec lui on peut sattendre a plein de trucs.

Vive la contradiction!

gaara598
gaara598
Genin

Re: "L'Oeil de Lune"

le plan `oeil de lune' est dison un plan hyper bizarre... il veut collecter tout les bijuu et ensuite utiliser tout sa pour faire revivre JUUBI le bijuu le plus puissant et surment la chose la plus puissante dans naruto pour en devenir sont jinchuuriki, je ne pense pas que Juubi va se laisser faire comme sa... pour ensuite lancer un genjutsu hyper balèze sur tout le monde?? celle la je la comprend pas?comment va t-il raigner si tout le monde est dans un genjutsu qui va les détruire nmentalement??

sinon j'ai trop hate de voir Hachibi se battre a font!! sa va être un cxombat trop cool! et Kisame qui devient de plus en plus fort au cours ou l'histoire avance! il va se transformer en une bête hyper balèze!
en tout cas j'ai hate a la  sortie du 469 car le chapitre qui va sortir bof...

Dernière modification par gaara598 (14-10-2009 14:50:11)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Fennec > Oui mais alors il aurrai du mettre Raikage, Karin, Juugo, Danzou, ect c'est aussi des personnages qui on de l'importance comme Sasuke mais il les a pas mit ^^ non je le redit l'image n'a aucun rapport avec l'histoire qui ce passe acctuellement peut etre la phrase qui est sur l'image oui, puisque elle à un sens ou plusieurs sens plutôt smile

Tu est sur que Rikudou posséde le Sharingan ? pcq il me semble que j'ai lu qu'il avait que le Rinnegan, comment le sait tu ?

[quote]D’après une légende,le Grand Sage des Six royaumes nommé aussi “Rikudou Sennin” possèdait le Rinnegan et l’a utilisé pour crée le Ninjutsu.[/quote]
Il parle pas de Sharingan et sur l'image on voit juste les pupille du Rinnegan ^^
[url=http://img380.imageshack.us/i/narutorinnegannojutsu11.jpg/][img]http://img380.imageshack.us/img380/7128/narutorinnegannojutsu11.jpg[/img][/url]


Et pour Juubi, oui en effet on vois bien le Sharingan et le Rinnegan.
[url=http://img380.imageshack.us/i/8317695271.jpg/][img]http://img380.imageshack.us/img380/4435/8317695271.th.jpg[/img][/url]

[quote]sans que le Byakugan existe pour le moment ?[/quote]
Tu sait depuis combient de temps le Byakugan existe ?
Les Origine du Rinnegan et l'histoire du Rikudou Sennin, ceux du Sharingan on la connait avec les parents de Madara:
[spoil]Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha.
Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha.
Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village.
Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.
Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit a un autre.
Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie.
De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation.
Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens.
En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils, Madara Uchiwa.
Avec le sang des Tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible le Sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.[/spoil]
Mais le Byakugan on ne sait trés peu de chose sur ses origines, il est peut être trés ancien, au temps de Rikudou Sennin voir plus ancienne encore.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Madara nous parle de son plan "Oeil de Lune"

Ce monument ou sont inscrits les secrets transmis par Rikudou Sennin, qui ce trouve à Konoha et qui sont transmit de génération en génération chez les Uchiwa. Il s'agit en faite de l'histoire de Juubi.

Il cherche à reunire les 9 bijuus pour les faire fusionner, et ainsi restaurer Juubi la fusion de tous les bijuus qu'il était à l'origine. Et il souhaite ensuite mettre Juubi dans son coprs et en devenir son Jinchuuriki, pour élever son Sharingan au à un niveau ultime et crée un nouveau Genjutsu qui permet de contrôler l'humanité, pour avoir un monde sans haine et de paix.

Mais pour ça il lui reste a capturer Kyuubi (Naruto) et Hachibi.
C'est d'ailleur pour cette cause qu'il à déclarer une quatrième grande ninjas.

Voila j'aimerai savoir ce que vous en pensée.
Va t'il reussir à avoir Hachibi ou peut même Kyuubi ?

[align=center][/align][img][/img][hr /][s][/s]

 

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Moi, je pense que le Rikudou Sennin a acquis son Rinnegan grâce au fait qu'il a été le Jinchuriki. Je sais pas où j'ai vu ça mais j'ai l'impression que c'est ça.

gaara598> Juubi n'est pas exactement un bijuu mais une fusion de tous les bijuus

Sinon, où voyez-vous que Kisame peut fusionner avec ton épée ? Vous êtes sûr que c'est dans le chapitre 468?

Personnellement, j'aime bien le plan Oeil de Lune, et l'idée de créer un Tsukuyomi géant en reflétant son Mangekyou Sharingan sur la lune, c'est super bien trouvé.

Fox22> Où as-tu trouvé ce texte? Tu es sûr que c'est fiable??
Et ton image dans ton premier post, on devine Madara à droite, mais au centre c'est le Rikudou Sennin ou le prétendu Sojobo?
Mais apparemment, si l'on s'y réfère le Byakugan existe bien avant la création du village caché de Konoha, mais le Rikudou Sennin a vécu bien avant non? Le Sharingan étant né du Byakugan, pourquoi existait-il avant la création du Byakugan...?

Dernière modification par Fennec (14-10-2009 17:34:50)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Fennec > Le texte sur l'histoire des parents de Madara ? Oui il est fiable, je l'avais trouvé sur un site officiel mais je m'en rappel pu lequel ^^
L'image de mon premier post et bien sur une image qui n'est pas tiré du manga, c'est Rikudou Sennin je l'ai mit pcq je la trouvé stylé big_smile

Rikudou Sennin à vecu avant la création du village bien sur, et sans doute le Byakugan aussi comme je l'ai dit dans mon post précédant, le Byakugan est peut être trés ancien, au temps de Rikudou Sennin voir plus ancien encore.

Dernière modification par Fox22 (14-10-2009 18:01:54)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

Fox22> Je ne crois pas que le Byakugan existe avant le Rikudou Sennin, puisque l'histoire commence véritablement avec le Rikudou Sennin, donc je ne crois pas ,qu'il y ait quelque chose d'important avant?
Sinon qui a l'e-mail à Kishimoto?^^ Lui il doit le savoir, faudrait le trouver.....

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

Fennec > A non l'histoire commence pas avec lui xD enfin peut etre que ta raison, mais il a inventer le Ninjutsu, alors qui à inventer le Genjutsu et le Taijutsu ? Et est ce que le Ninjutsu est arriver avant les deux ou aprés ?
XD ouai ta raison envoyont un mail a Kishimoto, il nous donnera la reponse xD ... enfin bref sur ce sujet la on peut pas savoir peut ere qu'on le s'aurra au fur et a mesure qu le manga avance ^^

Dernière modification par Fox22 (14-10-2009 18:39:59)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

keny50
keny50
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "L'Oeil de Lune"

hé les gars il ne faut pas oublier que naruto ne possede que la moitié de kyubi


les messages doivent etre argumentés, nous vous invitons a relire les regles.Pour le dialogue, le bar est a votre disposition

le clan taka no uchiwa recrute

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: "L'Oeil de Lune"

[quote=keny50]hé les gars il ne faut pas oublier que naruto ne possede que la moitié de kyubi


les messages doivent etre argumentés, nous vous invitons a relire les regles.Pour le dialogue, le bar est a votre disposition[/quote]
Hein ? O_o qu'est ce que tu nous raconte toi ? =_="

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums