Forums » nfc:

nfc  

Lancé par deserteur 91 - 47 réponses - Page 2

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

Re: nfc

Réfléchis ==' . Si on met le rasengan Fuuton Shuriken ,faudrait trouver d'autres techniques au autres persos .

Dernière modification par Ichiderwa (14-10-2009 12:44:53)

Kakashi Hatake Aime le saké !

badrou
badrou
Chuunin

[b]se forum devient n'importe quoi il faut le fermer et sanctionner ceux qui insulte ![/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par badrou (14-10-2009 13:00:36)

narunico
narunico
Chuunin

[quote=kyuubi59]Oui c'est vrai il faut de nouvelle technique exemple quand il reste 600 de vie on utilise puissance kyuubi et et la special en général ca serais le rasengan voir le fuuton rasen shuriken franchement il faut mettre a jour les speciale ca craint surtout pour naruto/kakashi ( invocation ... what ? )[/quote]
Naruto a furie ...
et kakashi invocation par apport au chien ^^

Le fait de pouvoir choisir une spé (sur 2) avant d'entrée dans le cachot , est un idée pas trop mal , mais certain perso (neji par exemple) on leur spé bien défini sur leur style de combat (et ça va être assez difficile de leurs trouver une deuxiéme spé ...)

Et on ne peut pas donner 2 spé seulement au perso principaux , donc je ne pense pas que ton idée soit approuvé .

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

chidori13
chidori13
Bon Genin

oui aussi vous voulez tout moi jtenvoie un chidori rasengan tout ceux que tu veux sa serviras a rien de passer vos delires de partout deserteur 91 lui il veux 2 persso chacun et qui lui correspont bande de nuls!!

deserteur 91 a raison mais comme on a le gengutsu ninjutsu et taijutsu un psecial qui concerne les 3 winksmile

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

T'es stupide toi aussi .Tu arriverais a trouver une spécial de Nin ,Tai et Gen pour chaque perso ? T'es sérieux ?

Dernière modification par Ichiderwa (14-10-2009 15:29:16)

Idji
Idji
Chuunin

[quote=deserteur 91]J'ai di remplacer  salle con jai pas di avoir plusieur spé[/quote]
Oh hé du calme o___o

[quote=badrou][b]se forum devient n'importe quoi il faut le fermer et sanctionner ceux qui insulte ![/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Han oui <3
[spoil][quote][align=center]
[u][i][b]Topic à fermer maintenant ça pars en putain de convers'...

Non finalement laissez c'est mieux comme ça hein ![/b][/i][/u][/align][/quote][/spoil]

Dernière modification par Idji (14-10-2009 16:41:14)

toma53
toma53
Chuunin

[quote=renard3qeu][quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
arrèter avec vos forum nfc y en a des million nn serieux fermé le topic c'est énèrvant tt c forum sur le nfc[/quote]
c'est pas de notre faute si tu round pas ou peu étre que qand tu as essayé tu était tro une dobe pour être dans les meilleur
sinon je trouve que ton idée est bonne ^^

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit par exemple au lieu que Sasuke a chidori il a kaléydoskope ou soosano

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

[quote]Moi je dit par exemple au lieu que Sasuke a chidori il a kaléydoskope ou soosano[/quote]
T'as raison  Ouais ,et Naruto ,Kyubi a 9 queues =='

Dernière modification par Ichiderwa (18-10-2009 01:00:02)

wakonami
wakonami
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=renard9qeu][quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
Idée déja proposé et le sujet a été clos...[/quote]
il a raison , il faut avoir au moin 2 techniquecomme sasuke il lui faut le chidori et le sharingan

123789
123789
Genin

Non. C'est nul comme idée.

Dernière modification par 123789 (03-07-2010 11:40:09)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

On peut toujours s'arranger pour trouver 2 spés pour chaqu'un. L'idée est pas mal mais après faut trouver et si on trouve pas on met au pif comme d'hab XD genre asuma genma lee gaï eux tous ont tornade de konoha on peut bien faire pareil pour d'autre x)

killoi
killoi
Chuunin

[quote=badrou][b]se forum devient n'importe quoi il faut le fermer et sanctionner ceux qui insulte ![/b]

[/quote]
Au lieux de dire sa tu fais: Signalé sur le message des gens qui insulte et ils auront une sanction smile

[New Era].

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=deserteur 92]Moi je dit par exemple au lieu que Sasuke a chidori il a kaléydoskope ou soosano[/quote]
Lool O____o
Si on devrais remplacer on mettrai Chidori Nagashi , ou un p'tit Katon : Boule de Feu Sûpreme , mais si on met un Susanoo , en comparaison avec le manga , l'adveraire devrais recevoir -800 de dégats .... lol ?

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

[quote]il a raison , il faut avoir au moin 2 techniquecomme sasuke il lui faut le chidori et le sharingan[/quote]
Cool . Comme on se fait défoncer par le Sharingan et le Chidori en même temps ..Cassos .

Dernière modification par Shikamaru 76 (18-10-2009 16:28:07)

24 Décembre 2016 <3

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toma53][quote=renard3qeu][quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
arrèter avec vos forum nfc y en a des million nn serieux fermé le topic c'est énèrvant tt c forum sur le nfc[/quote]
c'est pas de notre faute si tu round pas ou peu étre que qand tu as essayé tu était tro une dobe pour être dans les meilleur
sinon je trouve que ton idée est bonne ^^[/quote]
chui asser fort c juste que je veut remplacer les spe

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

badrou
badrou
Chuunin

si vous voulait  spécialiter faite des YY c'est mieux ous avez la spé off et déff

et je tien a rappeler pour tout les boulet qui dise sharingan comme 2 ème spé sharingan c'est spé deff wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=badrou]si vous voulait  spécialiter faite des YY c'est mieux ous avez la spé off et déff

et je tien a rappeler pour tout les boulet qui dise sharingan comme 2 ème spé sharingan c'est spé deff wink

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
on dit pas sharingane mais manguekou sharigan

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=deserteur 91][quote=badrou]si vous voulait  spécialiter faite des YY c'est mieux ous avez la spé off et déff

[/quote]
on dit pas sharingane mais manguekou sharigan[/quote]
Bon,moi je dis que tu dis de la merde mon vieux =/.Je vois pas le lien entre squ'il dit et ce que tu dis:
badrou dit:sharingan=spé defence
deserteur 91 dit:on dit pas sharingane mais manguekou sharigan
En plus on dit mangekyou sharingan et non je ne sais pas trop quoi.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

kiwish
kiwish
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non franchement je pense pas que avoir 2 spé c super mais c vraie a la limite on pourrait les actualisé parce que yen a c vieu ^^ mais ca serait dégeulasse parce que les perso mort noront jamais de remise a niveau donc topic a fermé

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=deserteur 91][quote=badrou]si vous voulait  spécialiter faite des YY c'est mieux ous avez la spé off et déff

[/quote]
Bon,moi je dis que tu dis de la merde mon vieux =/.Je vois pas le lien entre squ'il dit et ce que tu dis:
En plus on dit mangekyou sharingan et non je ne sais pas trop quoi.[/quote]
jai fais une faute c tout

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=deserteur 91][quote=badrou]si vous voulait  spécialiter faite des YY c'est mieux ous avez la spé off et déff

[/quote]
En plus on dit mangekyou sharingan et non je ne sais pas trop quoi.[/quote]
ta pas compri se que je voulai dire jai dit a badrou que lmon parle du mangekyou sharingan et nn du sharingan

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=deserteur 92]Moi je m'en bas les couilles des c putain de connard moi je m'appele Tony Montana *fusilles tous le monde* brbrbrbrbrb zbzbzbz HAHAHAHAHAHA

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
t pas un peu con ptdr

Pied de page des forums