Forums » nfc:

nfc  

Lancé par deserteur 91 - 47 réponses - Page 1

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nfc

Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .

|Lvl 204|~[[ chui tremaine !! ]]~|Maintenant Gaara!!!|

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: nfc

[quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
Idée déja proposé et le sujet a été clos...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

badrou
badrou
Chuunin

[quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
se sujet a déjà étais aborder plein de fois.
et avoir plusieurs spécialiter sa serait beaucoup trop puissant en DA !

chidori13
chidori13
Bon Genin

deserteur 91 a ecrit Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .

j'ai deja proposer cette idee en plus complexe mais comme a dit renards9queu le sujet a deja ete mis dans la boite a idees

1242
1242
Chuunin

[quote=badrou][quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
se sujet a déjà étais aborder plein de fois.
et avoir plusieurs spécialiter sa serait beaucoup trop puissant en DA ![/quote]
Il a jamais dit que on pourrait les faire de fois de suite. hmm

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[font=Cursive][size=10]Moi j'voudrais un Chidori pour Nidaime ! Et aussi Furie et Sangsue ![/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

¤Hakushô¤Tetsu Chromatos.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'voudrais un Chidori pour Nidaime ! Et aussi Furie et Sangsue ![/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'as oublié Rasengan yikes

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

[quote=Idji][quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'voudrais un Chidori pour Nidaime ! Et aussi Furie et Sangsue ![/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
T'as oublié Rasengan yikes[/quote]
[font=Cursive][size=10]C'est de la merde le Rasengan ![/font][/size]

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Le Hakusho][quote=Idji][quote=Le Hakusho][font=Cursive][size=10]Moi j'voudrais un Chidori pour Nidaime ! Et aussi Furie et Sangsue ![/font][/size][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[font=Cursive][size=10]C'est de la merde le Rasengan ![/font][/size][/quote]
En même temps, t'as vu ton perso.. xD

renard3qeu
renard3qeu
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

arrèter avec vos forum nfc y en a des million nn serieux fermé le topic c'est énèrvant tt c forum sur le nfc

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=renard3qeu][quote=deserteur 91]Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .[/quote]
arrèter avec vos forum nfc y en a des million nn serieux fermé le topic c'est énèrvant tt c forum sur le nfc[/quote]
cetait juste une question

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

[quote=Idji][quote=Le Hakusho][quote=Idji]
[font=Cursive][size=10]C'est de la merde le Rasengan ![/font][/size][/quote]
En même temps, t'as vu ton perso.. xD[/quote]
[font=Cursive][size=10]Toujours mieux que Hidan tu m'dira, Ligo c'est la meilleur spé ![/font][/size]

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi je veux sa pour Sasuke

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Je voulais savoir ,pourquoi on ne mettrait pas les nouvelle technique des personnage au nfc par exemple sasuke on pourait lui mettre manguekou sharingan .Je trouve qu'avoir une seul attaque spécial c'est un peu enuyant .

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui , comme ça quand y'en a un sous saké il démonte toute sa salle en faisant un taijutsu , une tranchante , c'est intérréssaaaant big_smile

Dernière modification par naru7 (13-10-2009 20:45:59)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

Putain vous ètes con ont remplace chidori par une technique du sharingan koi

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L.O.D.H
L.O.D.H
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais sangsu , furi , sharingan , rasenga , chidori , resurection quand je meurt , toute les spé de toutle monde

c'est posible ? big_smilebig_smile

Dernière modification par L.O.D.H (13-10-2009 20:56:17)

L.O.D.H

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

Putain il a dit ont renplace il a pas dit 2 spé bandes dégarnie des chaveux sur ce dispertion bande de con

Le Hakusho
Le Hakusho
Excellent Chuunin

[quote=deserteur 92]Putain il a dit ont renplace il a pas dit 2 spé bandes dégarnie des chaveux sur ce dispertion bande de con

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[font=Cursive][size=10]A tes souhaits ![/font][/size]

Ichiderwa
Ichiderwa
Excellent Genin

Chut .

Dernière modification par Ichiderwa (14-10-2009 00:15:50)

Kakashi Hatake Aime le saké !

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=deserteur 92]Putain il a dit ont renplace il a pas dit 2 spé bandes dégarnie des chaveux sur ce dispertion bande de con

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Va avoir un new dans prison ^^

Sinon je suis contre 2 spé, mais pour changer les spé ^^

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

eum...

Pour plusieur spé moi je dirais non, mais peut-etre un choix de spé ( comme Naruto on aurai le choix entre Rasengan OU Furie)

car les 2 en même temps serai trop fou ... car si on ce fit au personages il y en as des trop fou !

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

Non non et non
2 Spé ça serait plus facile de kill

Si on pouvait choisir sa spé avant d'entrer oui sa va mais c'est une idée trop dure car regarde les autres perso leurs spé n'ont même pas de nom

argu*
argu

deserteur 91
deserteur 91
Bon Genin

[quote=L.O.D.H]Moi je voudrais sangsu , furi , sharingan , rasenga , chidori , resurection quand je meurt , toute les spé de toutle monde

c'est posible ? big_smilebig_smile[/quote]
j'ai di remplacer  salle con jai pas di avoir plusieur spé

kyuubi59
kyuubi59
Excellent Genin

Oui c'est vrai il faut de nouvelle technique exemple quand il reste 600 de vie on utilise puissance kyuubi et et la special en général ca serais le rasengan voir le fuuton rasen shuriken franchement il faut mettre a jour les speciale ca craint surtout pour naruto/kakashi ( invocation ... what ? )

Pied de page des forums