Forums » [Debat] Le personnage le plus fort:

[Debat] Le personnage le plus fort  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 112 réponses - Page 5



ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort ? Mmh voyons voir ... Bon moi je dirais Pein, Madara, Itachi ... non Sasuke ... Il n'est meme pas capable de tuer son frère ... et bien sur Naruto qui deviendra surement trés fort aprés l'entrainement du vieu crapaud ... Mais Naruto n'est pas du tout invincible ... Son corp subit les dégats de toute ses attaques aussi dévastatrice soit elle ... Alors moi je dit Pein c'est le plus fort vu qu'il a l'ultime Dojûtsu !!!

 

Leoto92
Leoto92
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

LE plus fort c'est Madara Uchiha ( il a quand même réussit à controler Kyubi )
Ensuite Pein (comme a dit NarutoUz84...il a tué Jiraya sad sad
Aprés Itachi ( il ne s'est pas donné à fond contre Sasuke d'aprés Madara donc...).
Pour plus tard : Sasuke et Naruto vont dépasser tout le monde mais la, ils sont encore jeunes et ne peuvent rien fair contre genre Madara et Pein ...

 

mejdios
mejdios
Special Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

le plus fort ? on le connais pas encore mais pein est pas mal,

et je vous rapel que Hidan est immortel la il est juste dans un trou de la foret du clan Nara donc on peux le mettre dedans puis il y a aussi Madara qui est tres fort mais par la suite comme le veut toute histoire le heros est toujours le plus fort a la fin donc Naruto n'est pas ecore tres fort mais le deviendra tres vite avec le senjutsu ça va y aller

La défaite ne sera pas mienne !

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

personne ne peut dire quel personnage est le plus fort vue que le manga n'est pas encoree ternimer du moin c'est mon avis wink
Mais je ditque pour l'instant c'est kakuzu car a mon avis il est invincible en 1vs1 smile

 

kakashidu17
kakashidu17
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

.-•SaSuKe•-.:j'ai beaucoup d'estime pour lui
je sui daccord avec toi perso c mon shinobi préféré dan naruto c vré ke pour moi c lui le plu for mé bon ien a dotre komme naruto sasuke sakura(éléve de sannin)pein itachi etc

vive naruto kakashi c le meilleur et vive won

bouben
bouben
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Il n'y a pas de plus fort. Tous le monde peut batre tous le monde. J'ai un bonne exemple pour sa mais il est assé vieux il datte de l'examin des chunins^^. Bon bref Lee a battu Sasuké avant l'éxamin puis a perdu contre Gaara mais aprés Sasuké a battu Gaara alors qu'il avait perdu contre Lee. Donc en voila ma conclusion il n'y a pas de plus fort.

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

desoler je suis trop fan du sharingan et des dojustu cest pour ca que je dit que les plus puisant son tobi pein et madara

argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantatiargumantationon argumantationargumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumargumantation argumantargumantation

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=GAARAKILLER12]desoler je suis trop fan du sharingan et des dojustu cest pour ca que je dit que les plus puisant son tobi pein et madara

argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumantatiargumantationon argumantationargumantation argumantation argumantation argumantation argumantation argumargumantation argumantargumantation[/quote]
euhhhhhhhhhhhhh...Tobi est madara XDDDD

Let me know

naruto-kun234
naruto-kun234
Excellent Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

le plus fort sa va etre naruto



car il va aprendre le senjstus avec les crapauds



Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I decided to spend my life having the best of times It's too bad most of them I'll probably forget

minato1294
minato1294
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Moi je dis que le plus fort c'est le yondaime parce qu'on dit que c'était le plus fort des ninjas et aussi plus fort que tous les hokage donc plus fort que le premier qui a battu Madara en combat mais bon le mangas n'est pas fini et je dirai que Naruto prendra la relève^^

~Clan Final-Fantasy~ <<'.LiGhTninG >>__..__. ~Mina†o

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Pour ma part, je vote pour Kakashi vu qu'il est expert en ninjutsu, grace au Mangekyou Sharingan, il commence à développer son genjutsu et il est très bon en taijutsu...

Sinon il y a Tobi qui se déplace à la vitesse de la lumière et on ne connait pas encore le pouvoir de son sharingan...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

...... On dit que Yondaime était le plus fort mais comme tu le dis si bien,ON DIT.Mais ce n'est pas le cas ....Regarder comment Yondaime à peiner à battre Kyuubi(en plus il ne l'a pas réellement battu mais juste sceller)Et Shodaime n'avait aucun mal a contrôler les bijuus dont Kyuubi.Je sais que dans naruto c'est pas psk a>b et b>c alors a>c mais bon faut pas abuser quand même u_u. POur ma part je prends pas les méchant en compte donc pour moi le plus fort ce serait Hiashi, de 1)Parce ce qu'il a le byakugan de 2) Par ses techniques et de3)J'adore les Hyuugas  smile ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Gama-Itachi
Gama-Itachi
Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

heu t'en est au tome 33?
mais même là jiraiya est plus fort que oro.
arreter de dire que naruto est le plus fort !
c'est le plus faible
tous le monde serait capable de lui mettre une branlée là!
il m'a beaucoup decu il revient avec 2ans et demi d'entrainement avec jiraya et c'est toujours "rasengan,multi clonage" ect!
même sasuke la humilier.

 

Pied de page des forums