Forums » [Debat] Le personnage le plus fort:

[Debat] Le personnage le plus fort  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 112 réponses - Page 4

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Personellement je dirais Pein !! Parce qu'il a battu l'hermite pas net ( bah quoi j'adore l'appeler comme ça ^^ ). Après, conte tenu des progès qu'à fait Sasuke dans la next gen ... On ne peut pas vraiment savoir. Et Naruto avec son fuuton rasen shuriken ... Donc, on ne peut pas vraiment savoir les personnages évoluant sans cesse tant qu'il n'y a pas eu combat les uns contres les autres ...

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ET yondaime sama tu dis n'importe quoi!!! D'ou Jiraya se fait battre par orochimaru tu raconte que des conneries, c'est pas psk quand les 3 sannins s'étaient retrouver que Oro  a dit malgré nos handicaps respectifs je suis tjs plus fort que toi qu'il est!!!!!!
A mon avis Itachi peut entrer ds le classement des meilleurs  car pour moi il aurai pu battre Sasuke facilement si il aurait utiliser Susanoo!!!! Même Madara ne pourrait rien faire si il se faisait transpercé par Susanoo

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

itachi madara
itachi madara
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que pour le moment c'est Sasuke qui est le meilleur, il a tué Itachi, enfermé Orochimaru dans son monde. Il faudrait juste que Naruto s'entraine un peu plus je pense parce-qu'il n'a pas le niveau de tuer Orochimaru ou Itachi sans l'aide de Kyubi.

[...]clan SHARINGAN[...]attention nous arrivons!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

itachi je suis pas d'acord car tu peux pas séparé naruto de kyuubi sinon c'est comme si tu enlevais le sharingan de Sasuke et ds ce cas ce serait naruto le plus fort

Pour moi ce sera tjs shino le plus fort si il maitrisais parfaitemment ses jutsus

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

avonal101
avonal101
Etudiant

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eh ben, vous en avez du temps à perdre.... mais moi aussi, je serais pas là sinon.
bref, je dirai pas qui est le +fort, mais juste un conseil: ceux qui semblent faibles au début peuvent, suite à un événement "déclencheur", montrer le meilleur d'eux-mêmes quand on s'y attend le moins. La question n'est pas tant de savoir qui est ze best mais qui sait le mieux s'en tirer dans un combat, même un combat inégal: eh oui, dans naruto on est ninja ou pas, pas de temps pour la compassion, c'est la guerre, quoi! Que valent Zetsu et Konan par exemple? Comment Certains "konohiens" ont pu développer des capacités inouies, bêtement "parce que tu as mangé ma dernière chips et tu as insulté mon copain", hm? (je vous laisse deviner où ça s'est passe....)

Mo tomo shitashi tomo..korosu kotoda.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dimidu38080]moi je pense que c'est shikamaru il se tire de n'importe quel situation , il tue un menbre de l'akatsuki et quand choji dit a naruto kil a beacuoups progresse mais kil n'esy pas au niveau de shikamaru et que naruto avoue son inferiorite .... C'est le plus malin et pour moiu le plus fort[/quote]
Euh ouai...j'ai beau aimer shika il se tire de rien du tout vu qu'il a failli se faire tuer contre tayuya,si temari etait pas intervenu c'etait finit pour lui(pour les trois derniers en combat d'ailleur)

Le plus fort c'est sasuke tout simplement tongue

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

d'accord avec NarutoUz84 : Soit c'est Pein ( qui est monstrueux niveau puissance ) soit c'est Tobi/Uchiwa Madara ( tout la team Konoha ne l'a même pas égratigné, et Sasuke non plus ).
Non en fait le plus fort c'est Naruto évidemment, vu l'histoire à la fin il battra Pein et peut-être Madara  et surpassera le Yondaime.
C'est obligé, c'est le héros.

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Itachi 77-X
Itachi 77-X
Excellent Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la Mangeykou Sharingan de Kakashi, ce n'est pas le même que Itachi. Je demande d'ailleurs des explication sa ce sujet ^^.

Je ne comprends pas pourquoi Kakashi n'a donc pas le même Mangeykou que Itachi.

Pour repondre donc a la question : Je pense qu'il n'est pas posible de répondre vu qu'on a pasz encore vu tout le potentiel de tous les personnages. Tobi ne délivre qu'une partie de sa puissance et Sasuke et Naruto ne sont pas au maximum de leur puissance alors il faudra attendre la fin du manga pour pouvoir répondre a cette question.

Sinon, jusqu'a aujourd'hui, je crois que, pour l'instant, le plus fort c'est Pein.
Il posséde 6 corps et a été capable de tuer Hanzou la salamandre et Le sannin Jiraiya.
Pour moi c'est lui, le plus fort.

Bah alors Doudou... on vient plus au soirées ? Oo

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un débat stérile mais comme j'ai que ça à faire.....

On ne peut décemment pas attribuer le titre de plus fort à qui que ce soit. Il faudrait que chacun combatte tous les autres, et encore la chance est un facteur dans un combat de shinobis......

Pein? Il n'est certainement pas le plus fort, sinon il ne se mettrait pas de lui même sous les ordres de Madara, alors qu'il se prend clairmeent pour un Dieu (cf combat contre Jiraya), un Dieu n'a ni égal, ni supérieur.......
Donc en ce cas Madara est plus puissant que Pein, mais on en revient au début, sans combat impossible de le dire.

De même, Kyubi est plus fort que les 3/4 des ninjas du manga, voire tous. Et pourtant, naruto est lui même plus fort que Kyubi dans le sens où il résiste à son chakra qui est pourtant poison pour les humains (cf sakura touché lors du combat naruto orochimaru). Et Naruto lui même ne tiendrait pas 2 minutes vs Pein ou encore Madara en l'état actuel des choses.

Donc impossibilité de conclure.

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Ba pr moi c ... [spoil]c madara uchiwa[/spoil]
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

New kage

Saku91
Saku91
Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La plupart du temps, le personnage le plus fort c'est le héro de l'histoire.Mais, de mon pont de vue, dans Naruto ce n'est pas du tout le cas.
Pour moi le plus fort est incontestablement Itachi.
Mais c'est vrai que, comme le dit Ginji5, il esr impossible de conclure tant qu'on ne connait pas tout les personnages du manga.

123789
123789
Genin

moi je pense quon ne pe pas qualifier qui est la personne la plus forte car tout les perso evolu beaucoup se qui devien tres difficile a voir mais bon a lauteur de voir lol [spoil]moi perso je crois que ses tobi[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

naruto526
naruto526
Bon Genin

pour moi je dirai que c'est madara uchiwa alliass tobi ki est ossi le chef de lakatsuki. il a réussi a résister o amaterasu kil a reçu sur lui ken il a rencontrer sasuke. en + madara est imortel! il est l'ancètre de itachi é sa fai bocoup danné! sinn je dirai naruto et sasuke naruto ki progresse a la vitesse de la lumière et sasuke ki a tuer orochimaru,deidara et itachi

• mørt et trahisøn !!! •

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi je DIT que c'est PEIN. C'est lui le plus fort il est arrivé a tué Jiraiya(snif j'en ai pleuré c'est mon perso preféré). Et il y a aussi Uchiwa Madara celui la aussi il est fort. Il arrive a controlé le plsu forts des démons. Et aussi si on aurai connus le 4 eme hokage 4 ( Minato ) lui aussi se serait un valeureux geurriers qui péte comme rien Pein. lLOL

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi Jiraiya et surement le meilleur il ma étonné contre Pein mais bon 6 contre 1 il avait pas beaucoup de chance
mais a mon avis ce n'est autre que Naruto ben oé c'est le héros a la fin du manga sa va surement être lui

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que le plus fort est naruto avec la force de Kyubi car [spoil]dans la tome 33 je pense il tue presque orochimaru de un coup[/spoil]
et aussi que naruto ne cesse pas de nous surprendre surtout quand [spoil]il apprend le rasengan shuriken sa lui prendrai 30 ans et il arrive a le faire en 1 semaine trop baleze[/spoil]

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

pour moi [spoil]c'est Naruto[/spoil]
car il arrive rivaliser avec Sasuke alors que lui il ne savais meme pas l'affiniter qui avait alors que Sasuke il en avait déja deux mais il y a aussi [spoil]Uchiwa Madara[/spoil]
qui et tres puissant comme la dit L@tinwarrior tout la team Kakashi n'as pas pu toucher Tobi alors impossible de savoir qui et le plus fort il faut attendre la fin du manga

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je crois que c'est Itachi

dans le manga y disent que c'est un vrai génie et je suis sur que si il voudrait vraiment, il pourrait encore s'entrainé et devenir encore plus puissant que se qu'il est en ce moment !

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Le plus fort? C'est très simple. C'est Madara Uchiwa. Celui même qui possède le kaleïdoscope ipnotique éternel du sharingan. Celui qui a enlever les yeux de son frère pour ne jamais être aveugle. Tout ça. Il est le plus fort.

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Moi sans hésitation le ninja le plus fort c'est Shodaï hokage. On dit toujours que Madara est le plus fort ninja du monde mais alors que le premier hokage l'a vaincu? Yondaime aussi est plus fort que les autres mais moi je dit que le plus fort c'est Shodaï.

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec toi deidara, pour moi Senju Hashirama fut le meilleur des ninjas. Mais maintenant, je vois pas qui pourrait  battre Madara, car rien qu'avec son ninjutsu spatio temporel, il est intouchable. Bon bien sur les héros trouveront forcément un moyen de le contrer, mais rien que ça nous laisse présager de sa puissance.

Dernière modification par Twilight64 (20-05-2008 14:48:03)

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Bon, crois-tu que Kishimoto aurais inventer le Bingo Book pour rien?
Sérieusement, chaques petites choses dans ce manga à une importance...le Bingo Book sert à nous dire:Que tous les ninja qui y sont classés, sont théoriquement dangereux et très fort.
En résumé, ses que tous les ninja qui figurent dans le Bingo Book sont très fort alors,on ne pourras jamais savoir qui le plus fort.
big_smile

Fumer tue ... Et alors ?

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

on ne peut réellement dire qui est le plus fort car le manga n'est pas une simple image fixe : il évolut comme les personnages qui le jallonent !!! la place de premier , de plus fort peut facilement etre reprise !!! un moment c'était orochi.. bref sa evolut donc on ne peut reelement repôndre

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ziza
ziza
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, moi je vais vous dire qui est le plus fort et c'est NARUTO 
oui c'est bien lui, reflechissez un peu sassuke a son sharringam, neji, le byakugan bref presque toit le monde a un jutsu sur qui il peut compter donc c'est normal que Naruto utilise kyubbi, imaginez seulement Naruto avec les 5 queues ou avec 7 ou 8 ou meme 9 queues, mais il sera INVINCIBLE!!!!! Vraiment pour moi c'est lui le plus fort du mangas, il a une endurance hors du commun, il est imprevisible et plus important, il est courageux, Sassuke peut apprendre tous les jutsu qu'il veut; il sera toujours impuissant devant le pouvoir de kyubbi

alexisuchiwa
alexisuchiwa
Genin

le plus fort dans naruto ?
moi je pense sans hesiter que c'est sasuke non seulement car il a tué itachi mais aussi car il possede plusieur type de sharingan et itachi lui a donné amaterasu ( les flammes noir) se qui le ren encor plus puissan et puis aussi il a trop la classe avec son chidori tout autour de son corp ^^
j'aimerai bien qu'il revienne gentil mé bn xD
jle kiff grv ^^
vive sasuke !!! qui est avec moi ????

Alexis de la famille uchiwa !!!

Pied de page des forums