Bonjour à tous (je ne me suis pas présenté je suis nouveau sur le forum ^^ je suis Getro, le futur kage !!!! lool)
En fait je pense qu'aucun n'est plus fort que d'autres, car ils ont tous des particularités très spécifiques :
- Naruto est surpuissant grâce a Kyubi, mais en lui même il est juste très capable d'apprendre très rapidement. Mais ça plus grande force est sa détermination, c'est surtout ça qui l'a aidé à tenir a n'importe quel combat.
-Sasuke est très fort au niveau combat, mais je trouve qu'il est tellement aveuglé par sa rage qu'il n'est pas si fort que ça. Il est vrai qu'il connait beaucoup de technique grâce à son entrainement avec orochimaru, mais le fait qu'il est parti de konoha parce qu'il était jaloux de Naruto le fait passer pour un gamin.
-Kakashi est surement le plus intelligent, capable de comprendre beaucoup de situation, c'est un génie il est vrai. Mais c'est un flemmard, c'est dommage car je suis sur qu'il pourrait être au niveau d'un kage.
-Itachi a juste un gros défaut : il a beaucoup trop confiance en son Mangekyo Sharingan (comme tous les Uchiha qui ont trop confiance en leurs yeux). Il est vrai que son Mangekyo est très fort, mais on sait que c'est à double tranchant car il peut en devenir aveugle, ce qui est très handicapant dans un combat.
-Jyaria est un peu comme Naruto, il est DEVENU fort, mais il était assez faible avant. Moi je l'aime beaucoup car il est insouciant. Evidemment son gros problème sont les femmes ^^
-Orochimaru ne jure que par les jutsus, il n'est pas capable de voir au delà est ça sa grande faiblesse
-Pein, sur lui je n'ai pas trop d'avi, il est assez mystérieux. Il est fort pour battre Jiarya mais il a un gros avantage avec son rinnegan et ses six "lui"
-Madara s'est fait battre par le Shodaime alors qu'il avait le Mangekyo puissance maximale, donc il n'est pour moi pas le plus fort
voilà, j'ai réagis sur les principaux que j'ai vu sur ce topic :p je pourrais pas tous les dire. Mais je trouve qu'ils se valent tous.
Getro
Dernière modification par getro (13-03-2008 18:58:40)