Forums » [Debat] Le personnage le plus fort:

[Debat] Le personnage le plus fort  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 112 réponses - Page 3



Itsume Hiryuu
Itsume Hiryuu
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

personnellement je pense que Naruto est le plus fort .
explication : je parle de force au sens profond ; il faut savoir que Naruto a survécu au processus d'implantation du plus puissant des bijuus , il a été capable de compléter le rasengan ce que le yondaime n'a pas réussi à faire (n'oublions pas en outre qu'il est son fils) on peut préciser aussi qu'il a quand même battu Kakuzu 'et ce sans l'intervention de kyuubi vu que Yamato en a bloqué le chakra. Ajoutons à tout cela que Naruto parvient a supporter la puissance de kyuubi et ses transformations et qu'il se contrôle jusqu'à la deuxième queue . la différence entre lui et tout les autres est seulement le talent, que les autres ont naturellement, Naruto et plus effronté plus impatient, plus spontané, plus émotif il marche à l'instinct et plus lentement, laissons lui le temps d'atteindre son paroxysme .

 

Oweno
Oweno
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Il n'y a pas de plus fort, mais des plus forts a differentes epoques que l'on ne peut comparer : Madara l'etait en son temps, Minato comme Sarutobi dans le leur
La des gars comme Itachi, Kakashi ou Pein sont au dessus du lot... sinon pour la nouvelle generation : Gaara et Sasuke sont loin devant

 

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=Oweno]Il n'y a pas de plus fort, mais des plus forts a differentes epoques que l'on ne peut comparer : Madara l'etait en son temps, Minato comme Sarutobi dans le leur
La des gars comme Itachi, Kakashi ou Pein sont au dessus du lot... sinon pour la nouvelle generation : Gaara et Sasuke sont loin devant[/quote]
pffff y en a qui conprenne rien a l istoire gaara est nul

 

hozenga
hozenga
Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=Tobi  7][quote=Oweno]Il n'y a pas de plus fort, mais des plus forts a differentes epoques que l'on ne peut comparer : Madara l'etait en son temps, Minato comme Sarutobi dans le leur
La des gars comme Itachi, Kakashi ou Pein sont au dessus du lot... sinon pour la nouvelle generation : Gaara et Sasuke sont loin devant[/quote]
pffff y en a qui conprenne rien a l istoire gaara est nul[/quote]
c vrai maintenan qu'il na plus ichibi

vongola ame no shugosha

naruto shark
naruto shark
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

bin moi je pence que c'etais  minato avant mais mnt je croi ke c'est itachi apres se que j'ai vue dans ch392 we c''est luis por l'instant mais sa va change car naruto est le plus fort c'est son manga .du moin se que je crois

 

noppi
noppi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

sa peut pas être orochimaru puiqu'il meurt!
dsl pour ceux qui le savait pas!
mais bon pour moi le plus fort c'est kakashi puisque même itachi et deidara se font défoncé par son nouveau sharigan...
en + il est trop beau! ^^

 

Sinder
Sinder
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Comme beaucoup de gens, je pense que le plus fort était Uchiha Madara: Hanzou avait réussi a tenir tête aisément aux 3 sanins légendaires, puis il s'est fait battre par Pein, qui lui même est le sous-fifre de Madara. Après il ne faut pas oublier non plus que Madara s'était battu à forces égales avec Shodaime, le premier Hokage...
Sinon il serait possible que ça soit Yondaime puisqu'a plusieurs reprises dans le manga des personnages afirment qu'il fut le plus grand Hokage dans l'histoire de Konoha.
Kakashi est très fort c'est vrai, mais il était à deux doigt de se faire tuer par Kakuzu quand Naruto et Yamato sont arrivés a la rescousse (quoique, il dit qu'il était pres à utiliser son mangekyou sharingan)
Mais bon, il est vrai que c'est difficile de comparer des ninjas de différentes époques. Actuellement, (et surtout d'apres le duel Sasuke-Itachi) il semblerait que ca soit Itachi le plus fort (Amaterasu, Tsukuyomi, Susanoo...)

 

sasuke 25
sasuke 25
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Si on suit le mangas le seul ninja qui fait meme peur a Itachi se serait madara ushiwa !!!
meme si kisame qui a quand meme le plus gros chakra de toute l'akatsuki pourait sous doute corcer le jeu ^^
Naruto est encore un enfant il essaye de maitriser des jutsus mais ce laisse tout le temps emporté par sa colère meme si il a évolué ( je ne dit pas le contraire !!! je sens que je vais me faire tapper par les fans de naruto ^^" )

Pour ce qui l'en est du combat Sasuke VS itachi , sasuke est mal engagé ça va etre dur pour lui sans l'aide de quelqu'un >_______<

Infinity atmosphere, my world Trust nothing but pain to get me Through the daze, Nate Shinai

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=.-•SaSuKe•-.]Je me suis souvent demandé qui était le plus fort personnage de Naruto.
En effet dans ma progression du manga j'ai changé tout le temps d'avis , ce qui est normal , en passant pas l'hokage , Orochimaru , après on connait Itachi , qui est le plus fort soit disant pendent un long moment , puis les personnes de l'akatsukis sont très fortes ...

Mais on ne peut pas savoir comme ça avant la fin du mangas , je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Itachi est le meilleur etc...

On ne connait pas par coeur le monde de naruto , c'est son créateur qui le connait , par conséquent on ne peut savoir, je donne l'exemple de Hatake Kakashi , il ne cessent de nous surprendre.

Pendent l'examin chuunin , il apprend le chidora a Sasuke , ensuite plus tard contre Deidara il arrive a utilisé le mangekyou sharingan , il connait des choses que beaucoup ne savent pas , il a beaucoup d'experience , pour moi se serait lui le plus fort , j'ai beaucoup d'estime pour lui c'est peut etre ca , pour moi kakashi serait capable de battre Pein par exemple , mais comme je l'ai dit on ne connais pas tout il y a toujours quelque chose de plus qui arrive , un jutsu secret , une force caché etc...

Qu'en pensez vous ceux qui ont eu le courage de lire smile ?[/quote]
je suis completement d'acord que Kakashi est le plus fort, continue a le panser, mais c'est vrai que il nous impressionne toujour, qui nous dis pas quil a encore un ou deux tour dans son sac

/!\Irezumi member forever /!\

naruto-kuns
naruto-kuns
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi je dirais que sai naruto le plus fort a chaque combat il a une nouvelle technique malgré son manque d'intelligence il est tres fort il n'abandonne jamais.il devient de plus en plus fort il pourrait même battre kakashi.et sasuke.

La galère

Tobi  7
Tobi 7
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=Piliki-san][quote=.-•SaSuKe•-.]Je me suis souvent demandé qui était le plus fort personnage de Naruto.
En effet dans ma progression du manga j'ai changé tout le temps d'avis , ce qui est normal , en passant pas l'hokage , Orochimaru , après on connait Itachi , qui est le plus fort soit disant pendent un long moment , puis les personnes de l'akatsukis sont très fortes ...

Mais on ne peut pas savoir comme ça avant la fin du mangas , je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Itachi est le meilleur etc...

On ne connait pas par coeur le monde de naruto , c'est son créateur qui le connait , par conséquent on ne peut savoir, je donne l'exemple de Hatake Kakashi , il ne cessent de nous surprendre.

Pendent l'examin chuunin , il apprend le chidora a Sasuke , ensuite plus tard contre Deidara il arrive a utilisé le mangekyou sharingan , il connait des choses que beaucoup ne savent pas , il a beaucoup d'experience , pour moi se serait lui le plus fort , j'ai beaucoup d'estime pour lui c'est peut etre ca , pour moi kakashi serait capable de battre Pein par exemple , mais comme je l'ai dit on ne connais pas tout il y a toujours quelque chose de plus qui arrive , un jutsu secret , une force caché etc...

Qu'en pensez vous ceux qui ont eu le courage de lire smile ?[/quote]
je suis completement d'acord que Kakashi est le plus fort, continue a le panser, mais c'est vrai que il nous impressionne toujour, qui nous dis pas quil a encore un ou deux tour dans son sac[/quote]
bon toi t toi avec ton Kakashi qui arrive tjrs en retar pour les conba

 

Byakkou
Byakkou
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Actuellement Pein est montré comme étant le plus fort.
Cependant entre le 4eme pein et madara on ne peut rien dire.
De plus c'est un peu idiot de faire un classement car comme chacun le sait ce n'est pas des maths : si a > b et b > c alors on a pas forcement a > c

 

getro
getro
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Bonjour à tous (je ne me suis pas présenté je suis nouveau sur le forum ^^ je suis Getro, le futur kage !!!! lool)

En fait je pense qu'aucun n'est plus fort que d'autres, car ils ont tous des particularités très spécifiques :

- Naruto est surpuissant grâce a Kyubi, mais en lui même il est juste très capable d'apprendre très rapidement. Mais ça plus grande force est sa détermination, c'est surtout ça qui l'a aidé à tenir a n'importe quel combat.

-Sasuke est très fort au niveau combat, mais je trouve qu'il est tellement aveuglé par sa rage qu'il n'est pas si fort que ça. Il est vrai qu'il connait beaucoup de technique grâce à son entrainement avec orochimaru, mais le fait qu'il est parti de konoha parce qu'il était jaloux de Naruto le fait passer pour un gamin.

-Kakashi est surement le plus intelligent, capable de comprendre beaucoup de situation, c'est un génie il est vrai. Mais c'est un flemmard, c'est dommage car je suis sur qu'il pourrait être au niveau d'un kage.

-Itachi a juste un gros défaut : il a beaucoup trop confiance en son Mangekyo Sharingan (comme tous les Uchiha qui ont trop confiance en leurs yeux). Il est vrai que son Mangekyo est très fort, mais on sait que c'est à double tranchant car il peut en devenir aveugle, ce qui est très handicapant dans un combat.

-Jyaria est un peu comme Naruto, il est DEVENU fort, mais il était assez faible avant. Moi je l'aime beaucoup car il est insouciant. Evidemment son gros problème sont les femmes ^^

-Orochimaru ne jure que par les jutsus, il n'est pas capable de voir au delà est ça sa grande faiblesse

-Pein, sur lui je n'ai pas trop d'avi, il est assez mystérieux. Il est fort pour battre Jiarya mais il a un gros avantage avec son rinnegan et ses six "lui"

-Madara s'est fait battre par le Shodaime alors qu'il avait le Mangekyo puissance maximale, donc il n'est pour moi pas le plus fort

voilà, j'ai réagis sur les principaux que j'ai vu sur ce topic :p je pourrais pas tous les dire. Mais je trouve qu'ils se valent tous.

Getro

Dernière modification par getro (13-03-2008 18:58:40)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=noppi]sa peut pas être orochimaru puiqu'il meurt!
dsl pour ceux qui le savait pas!
mais bon pour moi le plus fort c'est kakashi puisque même itachi et deidara se font défoncé par son nouveau sharigan...
en + il est trop beau! ^^[/quote]
Post type de ce que je qualifierait de stupide. Un personnage meurt, donc il est le moins fort... Donc en gros, la mère de Shikamaru est plus puissante que un Orochimaru, un Konohamaru a toujours été plus puissant que le 4ème Hokage etc etc?...

L'argument de "Il est trop beau" ne fait que confirmer le fanboyisme...

Pour moi, le personnage le plus puissant a été Kimimaro. Le fait qu'il n'ait jamais connu la défaite et qu'il soit mort a cause d'une maladie plutot qu'un fait d'arme reflète son ivincibilité au combat et montre que ce ne sont pas toujours les plus forts qui l'emportent...

De plus, il a tenu tête facilement a Gaara, Lee ou Naruto qui ont été sur le moment assez convaincants au combat...

Après, on peut toujours sortir "Oué mé Naruto 18 keu il démont tou", le fait est que si Kimimaro n'était pas mort, il aurait continué a progresser (tous les genins ont progressé de façon quasi équitable entre les 2 saisons) et donc serait je pense toujours plus fort que les héros actuels...

Puis finalement, c'est surement LE seul personnage a pouvoir résister aux attaques de Gaara telles que l'avalanche du désert...

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Moi je pense sincèrement que le plus fort jusqu'a nouvel ordre c'est le quatrieme Hokage de Konoha car il esy craint et respecté de tous
Ila crée 3 techniques qui sont plus que redoutables (le rasengan, l'emprisonnement des morts et Hiraishin)

Moi Hamdoullah Ca Va!!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi je pense que l'on ne peut pas encore le savoir car on n connait pas l vrai puissance de Pein, Naruto n'a pas atteind son niveau max et il y a l'obscure Tobi( madara)

De plus l'auteur va peut etre faire apparaitre de nouveau personnage encore plus fort big_smile

 

leprodlargile
leprodlargile
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

franchement les personnages les plus forts sont comme dit beaucoup plus haut les crimininels de rang S et nottment ceux de l'akatsuki ou alors les 7 ninjas renegas de Kiri! et oui Masashi Kishimoto va peut-être créer de nouveaux personnages encore plus forts car on ne peut rien savoir dans le manga naruto!!!!!!!

(ce débat a été lancé plusieurs fois dans pleins de sites ce serait bien de changer par exemple le personnage le plus faible!)

La mer morte ne l'était pas avant de me connaitre et se sera pareil pour Chaku!!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Bon je ressort un argument vieux comme le monde :

Jiraya > Itachi
Jiraya < Orochimaru
Orochimaru < Itachi
Et voila c'est fait


Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

j'pen se pas qu'il y ait de plus fort car sa fait une sorte de chaine. je m'explique par exemple tayuya a l'avantahe sur Shikamaru mais temari est plus forte qu'elle chaque ninja a ces avantages et ces inconvéniant qu'ins font qu'ils on l'avantages sur d'autres ninjas. J'espére que j'est était assez clair xD  un peu comme le dit yondaime sayan quoi

Dernière modification par torvic (15-04-2008 15:22:38)

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote]J'ai le courage de lire parce que j'ai que ca a faire ^^

Moi je pense que ce sont tout simplement les kages des 5 villages les plus forts ainsi que les criminels de rang S

Donc les memebres d'akatsuki , les kages et les plus dangereux criminels[/quote]
[spoil]je suis un peu de ton avix m'est bon attandons la suite du manga tongue[/spoil]

 

gasoil
gasoil
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Je suis de l'avis de NarutoUz84 (désolé j'ai la flemme de lire les autre pages...)

Déja : Orochimaru était une merde Pourquoi ? tout simplement parce qu'il était mourrant et n'était même pas capable de se mesurer à Itachi.
Naruto : Il évolue constamment mais pour l'instant on sait qu'il n'est pas à la hauteur de Sasuke (bien quand sa fait du Yoyo tout le temps...)
Kakashi : il dit lui-même que naruto est presque plus fort que lui...
Yondaime : Il est mort avant que l'histoire de Naruto commence =="
Itachi : Il s'est fait buter par Sasuke... (Mais je pense qu'il aimait son frère et s'est un peu laisser tuer...)

Pour la personne qui a dit que les Kages étaient les plus forts : c'est totalement faux :
La preuve, l'ancien kage de suna s'est fait démolir la gueule et Gaara aussi.
Sarutobi aussi...

Les vrais plus fort pour moi en ce moment sont :
Pein et Tobi

Pein parce qu'il détient le Rinngan et Tobi parce qu'il est très fort !

(Perso, quand tout le monde croyait que Tobi était mort dans l'explosion j'étais sûr qu'il avait un rôle à jouer ^^ J'ai été trop content quand on a appris qu'il était Madara et aussi le chef de l'akatsuki ! il a la classe Tobi !)

En bref, On sait déja que le chef n'est pas forcément le plus fort... je pense qu'en matière de combat :
Pein les détruit tous, sauf en un contre un ou je pense que c'est une réel daub...

Après passe Tobi suivit de près pas Sasuke (Enfin d'après les pouvoirs que l'on connait hein ?

Tobi>Pein>Sasuke Mais après je sais pas trop... Pas Naruto en tout cas, j'ai remarqué qu'il n'était pas très fort sans ses queues ^^

Vous me faites peur...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Moi je ne pense pas que c'est le plus fort mais c'est un des plus forts c'est............................. SHINO ABURAME
Je m'explqie:Il ne peut être affecté par les genjutsu donc un grand avantage face au Uchiha
: Il absorbe le chakra grace aux insecte
:Il ataque et se défend en même temps
Une bonne maitrise de tous ses jutsus le rendrait imbattable

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasuke310
Sasuke310
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

C'est Naruto deja qu'avec 4queues il fait de gfros degats imaginez avec les neufs!!!!!! et ceux qui disent que c'est kyuubi on s'en fout Yondaime avait qu'a pas le foutre dans le corps de Naruto maintenant c'est lui le meilleur mais n'empeche qu'il comprend vraiment rien a rien via lepisode shippuden 55^^

AAAAAAAAAA Sharingan... He teach me a good moove yaaaa CHIDORI

uchiwa
uchiwa
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[align=center][/align]


en fait le plus fort c naruto grace a kyubi ou encore sasuke car il tue orochimaru et son frere qui est pourtan un des ninja les plus fort du monde

veut formé clan si vou éte intéréssé parlé moi

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

vous pouvez parlez mais n'empêche que pour L'INSTANT c'est tobi le plus fort,même naruto  queues ne pourrait rien faire!


argumentation!!!!!!!Sasuke a réussi à battre oro psk il était malade et itachi psk il ne ss'était pas donnné à fond

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums