Forums » [Debat] Le personnage le plus fort:

[Debat] Le personnage le plus fort  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 112 réponses - Page 2



celwil
celwil
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Attention Tobi ne dit pas directement (pour moi), qu'il est Madara, selon moi il dit plutôt qu'il possède le pouvoir d'Uchiwa Madara (sharingan) et non qu'il est Madara car si on réfléchis bien Madara devrait avoir plus de 100 ans donc se serait plutot le retour de la momie lol.

jbaiz tout

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Vous pouvez arreter de poster da,ns ce topic car un autre topic qui a pour meme sujet existe déja depuis un bon moment a cette adresse: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/465/Quel-est-le-personnage-le-plus-puissant/[/url]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

celwil
celwil
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

je veut pas dire mais je le dit quand même tout le monde a le droit de poster ou il veut donc pour poster des messages a deux balles tu peut ne rien poster c'est mieux sa empéche de couper royalement l'ambiance alors merci mais au revoir et même adieu

jbaiz tout

Uchiha-Joe
Uchiha-Joe
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

bien que moi je pense que le plus fort d'aprés moi et d'aprés les rapports de forces c'est :
-Sandaime
-Orochimaru
-Itachi
-Uchiwa madara
bien sur que jusqua maintenant ca peut changer mais voila pour le moment

 

l78
l78
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=silver_daemon]Nan nan, Naruto n'est pas le plus fort, en tout cas pour l'instant.
Si l'on considère le fait que Naruto ait tué Orochimaru (du moins en partie ^^), et ait démonté pas mal de personnes, en réalité c'est pas lui qu'a fait ça, et oui... c'est Kyubi ^^.
Sachant que la question du topic est 'Qui est le plus fort?', ça ne précise pas la nécessité d'être un être humain.
Je serais d'avis de dire que c'est kybi le plus fort, à même s'il s'est fait scellé par Yondaime, celui ci est encore mort à ce que je sache ^^.[/quote]
Les plus fort sont kimimaro et les detenteurs de pouvoirs hereditaires a des niveaux extraordinaire (naruto inclus bien que son pouvoir ne soit pas herediataire.)
Si on suit le raisonnement de silver daemon alors on peut sans aucun doute que le plus fort et l'invocation que yondaime et sandaime appelent : le demon de la mort!!!
Cependant si naruto et le personnage principal , c'est surement qu'il depassera tous les autres meme quelque instant. donc classement : 1Demon de la mort. 2 mandara 3 kyubi 4 les autres bijuu 5 kimimaro 6 les jinchuriki (si ils arrive a "maturité" (les jinchuriki ont tous beaucoup de chakra personnel et une resitance hors du commun, tout comme la force de leur convictionq ui est a tout epreuve) Naruto occileentre ces places

Dernière modification par l78 (07-01-2008 14:10:30)

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

pour l'instant le personnage le plus fort je trouve c'est kakashi avant c'était jiraiya pour moi mais il est mort et la logique voudrait que a la fin se soit naruto le plus fort et oui ce manga porte son nom et c'est lui qui est censé être le heros quand même ^^

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Vu le type de manga (shonen), on ne connaitra l'ennemi le plus fort qu'à la fin du manga...chaque ennemi rencontré plus fort que le précédent..
Ce sera bien entendu Naruto le grand gagnant, mais aidé par ses amis...
Sasuke semble puissant pour le moment, mais il va vite se faire plier ( comme un certain vegeta..lol)

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

alors le plus fort, sans aucun doute (lisez les scans 385 à 387), est Uchiha Madara. Kakashi n'a clairement pas le niveau, car bien plus faible que Jiraiya. Pein est immensiment fort, Itachi est très fort, Sasuke est imbattable, c'est n'importe quoi (quand est ce qui meurt ce con!!!), et Naruto devient de plus en plus ridicule (un coup il est trop fort, un coup il est mauvais)

En bref ^^, jdirais que le meilleur est Madara, Ensuite Pein puis Jiraiya (merde il est mort ^^) puis les Uchiha qui reste et enfin Kakashi et Naruto du même niveau. Ensuite vien les autres tel que Shikamaru, Neji et compagnie.

Voila, dite moi ce que vous en pensez ^^.

SEIREITEI

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

je suis d'accord avec toi puissance le plus pour le moment

[spoil]c'est uchiha madara qu'il a decouvert l'ultime secret du mangekyou sharingan (lisez les scans 385 et 386)
et puis pour jiraiya en 1 contre 1. il a perdu contre pein mais ils etaient 6 contre 1 et se pas equitable[/spoil]
et sasuke et itachi ils n'ont pas pour le moment le niveau de madara
et a la fin de naruto je crois que naruto sera le plus fort

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi je pense que c est naruto car c est le principal perso de l'histoire et kakashi avait dit naruto que narutol avait de fois plus de chakra que lui et 100 fois plus quand il etait ee kyuubi

[spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

D'aprés une légende japonaise , un homme aurais tuer le démon de la foudre avec une attaque appleé raikiri. D'apré l'intervu de kishi , il a  dit que l'avenir de kakashi et bleu foncé et j'ai pensé a ça le démon de la foudre , peut étre que kakashi et un biiju en hyphotése.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

ce possible mais alors kakashi aurai bcp plus de chakra comment naruto et il dit toujours que naruto a X fois plus de chakra que lui

[spoil]il le dit dans l'entrainement de naruto de la fusion du rasengan et raikiri que seul lui peu faire l'entrainement qu'il avait trouver.[/spoil]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Moi j'en pense que tu viens d'ouvrir un topic qui existe déjà :

http://forum.wonaruto.com/sujet/465/Que … -puissant/

Donc ton topic inutile sera fermer !
Car t'as beau être le plus fort, tu tomberas sur ta faiblesse un jour ou l'autre.

Dernière modification par the féniass (07-02-2008 12:31:25)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort on ne peut pas le nommer comme beaucoup l'on dit.
Autant Naruto parce qu'il a kyubi.
Sasuke kakashi itachi tobi (madara) parce qu'il on des sharingan.
On ne sait pas si sa se trouve on va découvrire un potentiel caché chez quelqu'un et on dira que c'est le plus forte 10 chapitre plus tard un autre ext jusqu' a se que sa soi Naruto contre ............ et la on verra vraiment qui est le plus fort il se pourrait que le dernier Duel sout Naruto vs Sasuke.
Le sharingan à toujour été lié a Kyubi.

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Ce topic ressemble beaucoup au topic "qui est selon le personnage le plus puissant ? " mais peut être que je me trompe ^__^
Quoiqu'il en soit, en fonction de ce qui se passe dans le mangas ,ou peut qualifier de tel ou tel personnage comme étant le plus fort

[spoil]A l'heure actuelle, c'est Sasuke et Tobi les plus fort à mon sens,[/spoil]
mais faudra voir au prochain chapitre ^ ___^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort c yondaime le 4 eme hokage et le pere de naruto car il a kan meme réussi a vaincre kyubi le renard a 9 queus (sa en fai beaucou pour une seule personne )
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

le plus fort qui a été en vie je dirai sans aucun doute que c'est le 1er hokage car il a réussi a battre madara uchiwa .
le plus puissant actuellement c'est sans aucun doute madara uchiwa car il possède le mangekyou sharingan  et il peut l'utiliser a l'infinie et en plus c'est le seul personnage a avoir asser de chakkra pour pouvoir invoquer kyubi

trooooolololo

ANBBU
ANBBU
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

vous liser pas les scan ceux qui dise que itachi est plus fort que sasuke!car sasuke est devenu meilheur en technique en vitesse de plus il a masacrer naruto est s ptite bande est orochimaru aussi c'est fait démonter et en 2senconde-_-,Itachi son le kaleidoiscope du sharingan il vaut rien estarreter de dire madara a tout bout de chant perssonne la vue se battre est de plus il est pas encore encré dans la séri naruto alor arreter vs conneri est sasuke bat lee car sasuke possede la technique de déplacement instantanée que meme itachi na pa pu suivre des yeu^^de se faite parmi tout les ninja existon encore en vie!!!j'ai bien dit en vie!!il est le meilheur techniquement il a meme surpasser kakashi voila pour moi y'a ien a redire si itachi n'avait pas son kaleidoioscope il serait mort façe a sasuke mais bon leur combat n'est pas encore fini!sasuke risque de vous surprendre en tuant itachi est si il le tue est qu'il prend ses yeux!!!n'imaginon meme pas sasuke avec le kaleidoiscope il serait de loin le meilheur!
ais je ne veut pa vous dire mais il senblerait que adar na pas invoquer kyuubi moi je le saurait surement avant vous car comment dire?j'ai unamis qui télécharge des scan pui ensuite les met sur captaine naruto enfin bref vous saurer qu'on vous verrez

Dernière modification par ANBBU (21-02-2008 15:51:00)

FUCK YOU MODO ET SURTOUT OP@LE

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Pour moi le personnage le plus fort serait Uchiha Madara car il est quand même un fondateur de Konoha. Il a aquit avec son frère le Mangekyou Sharingan une très puissance pupille et comme toute puissance, il faut un sacrifice. Donc ce dernier perdant la vue prit les yeux de son frère et aquière un MS éternel. Et on dit qu'il a put contrôler Kyubi donc on peut dire que sa puissance ne reste plus à discuter. Mais Pein nous a encore rien montrer de son Rinnegan et de ses vrai pouvoir. Nous avons vu jutsu des Kushiyose no jutsu et du Taijutsu Donc reste à voir et puis ça m'étonnerai que le Rinnegan est juste un effet de voir plusieurs endroit.

Fan de Pain/Nagato

Vermine
Vermine
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Pas de personnage qui se démarque vraiment franchement... [spoil]Tobi on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut alors impossible à dire. Surtout que d'après les derniers chapitres Madara n'aurait de loin plus toute sa force.[/spoil]
Sasuke et Itachi  sont puissants.
Orochimaru à su contenir Naruto avec 4 queues et il n'est pas vraiment mort.
... Y a du choix! Surtout que certains personnages comme Sakura ou Sai n'ont pas encore montré toutes leurs capacités au combat.
Impossible à dire.

 

lamtla
lamtla
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

a mon avis le plus fort du manga et madara uchiwa il est trés fort c quand même le mettre d'itachi et je pense aussi que sasuke et un des plus fort il a quand même réussi a faire sucomber son frere itachi pendan le combat alors qu' itachi avais le mangekyou a mon avis sasuke maitrise le mangekyou regardez comment kakashi à obtenue le sien il y a d'autre moyen que de tué son mailleur amis

 

master_sasori
master_sasori
Excellent Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

bah,euh,c'et madara,mdr,il est immortel,vive pein et madara.
je ne sais pas lequel est le plus fort:la reincarnation du premier des shinobis,l'homme au rinnegan,celui qui sait utiliser rekuudan (les six chemins)
ou bien le kaleidoscope maudit du sharingan,de uchiha madara?????
je ne sais vraiment pas.......

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

salut je vait tous vous dire
le plus fort c'est jiraya mais il meure contre pein et envoie 2maitre grenouille as tsunade un portanant le secret de pein et le dexieme un corp qui as le renegane c'est aussi simple que sa
vive jiraya

http://swf.eg2.fr/

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Bonne question, on ne peut pas vraiment répondre vu que l'auteur cherche à chaque fois de montrer que lui est plus fort que lui, comme par exemple Deidara, qui est plus fort que Gaara et sasuke est plus fort que Deidara, donc logiquement Sasuke est plus fort que Gaara mais pourtant il s'était pris une patée contre lui dans la saison 1 (je m'embrouille là) comme Naruto, qui est plus fort que Kakuzu, qui était pourtant plus fort que Kakashi, mais est-ce que Naruto est plus fort que Kakashi ?!!

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

perso je pense  que  c'est  un peu  comme  les éléments de chakra  dans  naruto ( vent , roche , foudre , feu , eau )

il n'y a  pas de plus fort  juste  le  vent bouffe  la foudre  , le feu bouffe le vent [...] bouffe le feu .....

voila  bien sur il y a  des personnages   qui ont moins de kalitées  que d'autres  mais bon  , je dirais que les perso ayant un dojutsu ( a  par le byakugan parce que c'est de la merde ^^ )

donc il ne reste  plus que  :

le sharingan  e  le rinegan  sont "potentielment "plus fort et ainsi  que le spersone  possédent un bijuu car ils n'ont pas de limite de chakra et comme  naruto  il ont des faculté : comme créér des clonnes  et ainsi  apprendre plus vite
et j'insiste  bien le sur le mot "potentielement"


moi perso  ceului que  je trouve le mieux  c'est sasuke 
car il a le sharingan il peut donc  voir et évité  beaucoup de truc et  le coupler a sa vitesse ( qui est  je pense l'atout majeur  d'un  ninja )
et ensuite il ne lui reste qu'a activer son maguekyou

il est potentielement le plus puissant  car pour le moment il  se  ferais battre  par pein ^^

voila ma vision des choses ^^

 

Pied de page des forums