Forums » [Debat] Le personnage le plus fort:

[Debat] Le personnage le plus fort  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 112 réponses - Page 1



.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

[Debat] Le personnage le plus fort

Je me suis souvent demandé qui était le plus fort personnage de Naruto.
En effet dans ma progression du manga j'ai changé tout le temps d'avis , ce qui est normal , en passant pas l'hokage , Orochimaru , après on connait Itachi , qui est le plus fort soit disant pendent un long moment , puis les personnes de l'akatsukis sont très fortes ...

Mais on ne peut pas savoir comme ça avant la fin du mangas , je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Itachi est le meilleur etc...

On ne connait pas par coeur le monde de naruto , c'est son créateur qui le connait , par conséquent on ne peut savoir, je donne l'exemple de Hatake Kakashi , il ne cessent de nous surprendre.

Pendent l'examin chuunin , il apprend le chidora a Sasuke , ensuite plus tard contre Deidara il arrive a utilisé le mangekyou sharingan , il connait des choses que beaucoup ne savent pas , il a beaucoup d'experience , pour moi se serait lui le plus fort , j'ai beaucoup d'estime pour lui c'est peut etre ca , pour moi kakashi serait capable de battre Pein par exemple , mais comme je l'ai dit on ne connais pas tout il y a toujours quelque chose de plus qui arrive , un jutsu secret , une force caché etc...

Qu'en pensez vous ceux qui ont eu le courage de lire smile ?

 

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

J'ai le courage de lire parce que j'ai que ca a faire ^^

Moi je pense que ce sont tout simplement les kages des 5 villages les plus forts ainsi que les criminels de rang S

Donc les memebres d'akatsuki , les kages et les plus dangereux criminels

If we live or we die , it will not be goodbye

naruto 13110
naruto 13110
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi se que je pense c'est que c'est Naruto le plus fort car comme tu le dis lui aussi il évolue et même plus que Kakachi qui a bien failli  mourir contre Naruto dans les shippuudens quant il était en 4éme queue de kyubi

De plus on le voit souvent évoluer apprendre de nouvelle technique etc....
Donc je reste sur ma décision c'est Naruto le plus fort

naruto 13110

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Nan nan, Naruto n'est pas le plus fort, en tout cas pour l'instant.
Si l'on considère le fait que Naruto ait tué Orochimaru (du moins en partie ^^), et ait démonté pas mal de personnes, en réalité c'est pas lui qu'a fait ça, et oui... c'est Kyubi ^^.
Sachant que la question du topic est 'Qui est le plus fort?', ça ne précise pas la nécessité d'être un être humain.
Je serais d'avis de dire que c'est kybi le plus fort, à même s'il s'est fait scellé par Yondaime, celui ci est encore mort à ce que je sache ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Quel question!!!nonmais le plus fort de tout les personnages de naruto est uchiha madara!On aprrends qu'il aurait été capable de controler kyubi quand meme!Ce n'est pas donné à n'importe qu ide controler le plus fort de tout les démons.

-P.M est un secret [...]-

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort des persos de Naruto c'est l'auteur, car s'il veut, il tue n'importe quel perso d'un coup de gomme.

Comment sa sa compte pas? ><

Du fait que je ne suis pas le manga, je dirais Naruto car c'est le perso principal donc il sensé tuer tout les méchants, nan ? >_>

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Ben moi je di ke le plus fort cest: MOI!!!!

XDXDXD

non sérieux je dirais que pour linstant c po naruto cest le chef de lakatsuki mais plus tard ca va etre lui apres tou il saméliore vite le pti gars ^^

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

disons ke les plus forts(et oui ya les)ce sont sasuke(vive sasuke!!!!!!!!!!!!!! xD)sakura et naruto ils kan meme les elves des trois grands sannins et ça fo pa oublier et je sui d'accord avec en disant""Le plus fort des persos de Naruto c'est l'auteur, car s'il veut, il tue n'importe quel perso d'un coup de gomme."
voila ce ke g a dire

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi je pense que c'est shikamaru il se tire de n'importe quel situation , il tue un menbre de l'akatsuki et quand choji dit a naruto kil a beacuoups progresse mais kil n'esy pas au niveau de shikamaru et que naruto avoue son inferiorite .... C'est le plus malin et pour moiu le plus fort

España ! <3

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Alors j'entend par ici Naruto, par la Itachi, Kyubi etc etc mais jamais ROCK LEE ^^

Normal je pense pas qu'il soit le plus fort mais tout de même il faudrait pas l'oublier mon petit Lee et j'espere qu'il reservera bientot des surprises. Car faut-il le rappeler Gaï fut le seul a tenir tete à Itachi (contrairement àAssuma -paix à son ame- et Kurenai). Donc je pense qu'on peut avoir des surprises de ce coté.

Mais de toute façon le plus fort ya pas a chercher: NARUTO sinon il aurait appeler son manga Itachi ou je ne sais quoi.
Etant le perso principal, il va tout le temps surmonter tot ou tard ses adversaires, alors c pas la peine d'insister...^^

Force et Honneur.

takfa
takfa
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

bon

moi  je  dis que le  plus fort c sasukeeeeeeeeeeeeeeeeee
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
noubliez po quil a tué orochimaru ce  que personne na réussi a  faire mm po saturobi

mais bon il  faut  etre honnete itachi  est  largement  plus  fort  que  lui

naruto progresse aussi a 1  vitesse  folle il a inventé 1 tech de  nivo  S faut  po loublier mm jiraya et le 4hokage non  pas reussi a le faire

mais honnetement ya po photo le plus fort c  MADARA il  a  réussi  a controler kyubi et le liberer dans konoha personne navai reussi 1 tel  exploi



dsl pour  lortographe ptdr

 

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Faites pas vous ouf le meilleur c'est Sasuke, dois-je vous rapellez qu'il a tuer Orochimaru se que personne n'as reusis a faire, meme si lui manquer ces bras, quand jiraya chercher tsunade il se sont battu contre lui, tsunade et jiraya et TOUT LES DEUX contre lui et ne l'on pas eu, et il avait aussi c'est bras en miette, alors que Sasuke la tuer si facilement, il a aussi tuer Deideira chose que Kakashi et Naruto n'ont pas reussi alors qu'il etais tout les deux contre lui
pour c'est simplement Sasuke, voyons se que kishimoto nous reserve, le Sasuke vs Itachi est pour tres bientot, voyons se que sa donne

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

gaara1137
gaara1137
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

sasuke du 60 ton raisonement est erroné, tsunade venait de se prendre je ne sais combien de coup de kusanagi, jiraiya était empoisonné.
sasuke bat un orochimaru mourrant.
itachi bat un orochimaru en pleine possession de ses moyens.
pein éclate un jiraiya qui était à fond.

à la lumière de tout ça je dit que jusqu'à preuve du contraire la référence ultime dans naruto c'est YONDAÏME.

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personne motivée.Contactez saï38,blackgod ou moi

celwil
celwil
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

moi je suis plutot d'avis avec ceux qui disent que c'est Madara Uchiwa le plus fort mais on ne sait pas s'il est mort ou vivant Tobi ne disant pas explicitement si il a le pouvoir de Madara ou si il est Madara. De plus Yondaime étant mort ça nepeut pas être lui le plus fort donc pour l'instant le plus fort c'est Tobi (peut être Madara donc)

jbaiz tout

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

celwil > suis entierrement d'accord avec toi!!!
1-même si tobi,lors de ces premiere apparition,pour ne pas etre grossier,passe pour une tapette^^,il a un potentiel inexploité^^

[spoil]lors de l'affrontement sasuke versus deidara,il a réussi a echapper a l'explosion(du moins,sasuke aussi mais il a utilsé manda...pas n'importe qui peut faire ca^^[/spoil]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

personnellement je dirais en 1vs1 Jiraiya sans aucun doute ... pourquoi?
allez on part d'une comparaison bidon x)
Naruto se fait battre par kakashi
kakashi se ferait battre par Sandaime
Sandaime se fait battre par Orochimaru
Orochimaru perd contre Itachi(ou plus simple Kakashi perd contre Itachi ^^)
Pein "serait" le plus fort d'Akatsuki donc battrait Itachi (j'exclus Tobi dont on ne sait strictement rien, et cette hypothese est la plus probable ^^)
Pein se fait battre par Jiraiya en 1vs1 et meme en 3vs1 O_O


Pour Naruto, il a le plus fort potentiel c'est certain vu qu'il a Kyuubi >_> mais c'est une grande brele pour l'instant xD il connait 2 variantes du rasengan et Kage Bunshin
SUPER!

SFR quoi ...

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

on peut pas vraiment le dire pour le moment !!
au debut on aurai dis orochimaru mais maintenant qu'il n'est plus la pour le moment il y a plusieur personnages qui peuvent etre les meilleurs de la serie  :
-naruto qui possede kyubii
-sasuke qui a battu daidara ( tres dificillement tous de meme )
-pein qui possede 6 corps et qui a battu jiraiya ( meme sis jiraiya aurai gagner si il aurai decouvert le secret avant ! )
-tobi qui a su eviter tres facilement l'explosion de deidara et le rasengan de naruto
-kakashi aussi qui controle le rasengan , le chidori et possede une techniques dans tous les elements !! il possede aussi le sharingan et le mangekyo mais possede une reserve de chakra limiter
-itachi qui possede le mangekyou sharingan et les 3 techniques ultime du clan uchiha !
-shikamaru aussi meme si il a une reserve de chakra tres limiter c'est un fin stratege qui se sort de toutes les situations et qui est le premier perso a tuer un membres de l'akatsuki 1 vs 1
et j'ai failli oublier kabuto : qui est pour moi un perso tres puissant et qui en ce moment est en train de prendre les pouvoirs d'orochimaru donc imaginer la puissance qu'il aura a la fin !

puis d'autres qui ont de grandes capaciter ou que l'on ne connait pas leurs pouvoir !
( lee , neji , shino , zetsu , suigetsu )

donc voila tous sa pour dire que pour le moment on peut pas dire qui est le plus fort !!!

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

et ben c'est sasuke le plus fort j'aime pas ce perso mais bonf aut bien avouer
[spoil]il tue deidara avec du mal et d'après le spoil du 384 il tue itachi._.[/spoil]
et tout ca parceque monsieur il a un sharingan et avec le sharingan tu fais tout  meme si t'est censer mourir ben nan t'a le sharingan tu meurs pas =_=

Yamato Style's *o*

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Bah personne ne peut vraiment dire quel personnage est plus fort qu'un autre car si Kishimoto le veut il se peut que Konohamaru recontre un jours Tobi par hasard et le tue avec une technique cochone xD
Bon bien sur ce que je dit n'est pas très cohérent si on se base sur le rapport de force entre les différents personnages au cours des chapitres. Mais tout ça pour montrer que c'est Kishimoto qui décide et si il devait y en avoir un qui se démarque des autres il faudrait qu'il soit le vainqueur d'un tournoi entre tout les personnages xD (sa serai cool, nan ?)

Mais sinon, si je me base simplement sur des suppositions je dirai que pour moi, sa doit être Sasuke ou Tobi. Même si je sais que s'il y a un combat Sasuke/Naruto, c'est le 2ème qui gagnerait cette fois ci xD

Sur ce, KIMIMARO PAWAAA !!! Xp

- W/A/S

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

[quote=Miguel]Mais de toute façon le plus fort ya pas a chercher: NARUTO sinon il aurait appeler son manga Itachi ou je ne sais quoi.
Etant le perso principal, il va tout le temps surmonter tot ou tard ses adversaires, alors c pas la peine d'insister...^^[/quote]
Pour en revenir à ce qu'a dit kimimaro08:
tu dis que naruto juste parce qu'il est le personnage principale,il n'avalera jamais une seule défaite ?
Et bien je suis sûr que tu as déjà pu observer une histoire où le héro meurt à la fin de l'histoire
non ?
Car a ce qu'on m'a dit naruto va mourir à la fin.

Donc je trouve que ce que tu as dit est stupide.(enfin un peu,argumente pour que personne d'autre n'ait a faire une autre reflexion sur tes postes)

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

a ce qu'on ta di tu es pote avec kishimoto toi?
non sérieusement naruto est un shonen ou justement le heros n'est pas le plus fort contrairement a d'autre shonen comme one piece, DBZ ect... car on voit son évolution a partir du debut de sa carière de ninja jusqu'a on sait pas ou, il deviendra peut etre le meilleur plus tard mais pour l'instant il y a plus fort que lui si vou lisez les scan vous le voyer bien au dernier et ensuite pour moi le plus fort dans naruto c'est soit attention si vous n'avais pa lu le chapitre 383 abstené vous:
[spoil]tobi vu que c'est mandara uchiwa et que c'est le chef de l'akatsuki[/spoil]
mimi gaara> réponce a ton spoil [spoil]je croit pas qu'il tue itachi en 1 seul chapitre désolé sa me parait improbable non?[/spoil]
yan master> ouai c'est vrai mais bon on peut supposé par rapport a leur rang dans l'akatsuki non
et fait gaffe au spoil stp

Dernière modification par aleks (27-12-2007 18:46:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Haku no kuni > Attention je n'ai jamais dit que Naruto sera le grand héros qu'il aura raison de tout ses opposants. J'ai seulement dit que s'il y avait un autre duel entre Sasuke et Naruto, ce serait Naruto qui aurait le dessus...enfin sa me parrait plus logique que le contraire.

Il se peut aussi qu'il se fasse tuer par la suite je n'en sais rien...on en sait rien.

Et si tu relis ce qu'a dit en conclusion l'auteur du premier post tu verras peut être (xD) qu'il nous demandes notre avis.
Et c'est se que j'ai fait il me semble. Donc ce que j'ai dit est loin d'être stupide puisque il s'agit seulement de mon opinion ^__^

- W/A/S

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort??????????Quelle question c'est Jiraiya bien sur!!!Il a peut etre perdu contre pein mais 1 contre 6 ca n'est pas un combat légal!De plus,Pein a dit que si Jiraiya aurait su sont secret plutot il l'aurait vaincu!!bref apart sa ba naruto c pa pour l'instant c toujours un bon a rien meme si il a maitrisé le Futonrasengan il arrive meme pas a touché tobi.Sasuke progresse beaucoup et je mise beaucoup sur le petit Suigetsu qui m'a lair extremement puissant!!!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

gg
gg
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

pour moi le perso le plu fort c orochimaru pour linstan (jen suis o tome 33^^) i maitrise un  tas de techniques en tout genres , des invocs etc .. c dan le tome 33 justemen ke jai vu a kel poin il é for , [spoil]il é super rapid é tien tete a naruto vner é transformé avec 4 queu ^^[/spoil]
apré ya dautre perso for comme ceu de lakatsuki , jiraya , kakashi ,yamato etc... mai on conai pa tte leur capacité dc pr linstan c orochimaru pr moi

Dernière modification par gg (28-12-2007 19:01:13)

http://gaara.minitroopers.fr ^^ Akatsuki972 ¤(_,;:¤gaara¤:;,_)¤

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Debat] Le personnage le plus fort

Le plus fort? Pour moi, ce serait Pein qui possède le rinnegan et qui a éclaté Jiraiya sans pour autant dévoiler tout l'étendue de son pouvoir. Ou bien Tobi qui est bien évidemment Madara Uchiha (chapitre 383) qui a quand même réussi à invoquer ou contrôler Kyubi, ce qui est quand même incroyable vu que le 4ème hokage n'a pas réussi à survivre à sa puissance dévastatrice. De plus Tobi est détenteur du vrai pouvoir du Sharingan comme il est dit dans un chapitre, ce qui sous-entend qu'il surpasserait et pas d'un peu Sasuke et Itachi. Sinon, j'attends beaucoup de Zetsu qui est mon personnage préféré parmi les méchants pour son côté mystérieux et sa double personnalité.

Dernière modification par NarutoUz84 (28-12-2007 22:00:12)

 

Pied de page des forums