Forums » Fiches personnages a creer:

Fiches personnages a creer  

Lancé par mirotoko - Page 1

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fiches personnages a creer

Bon Bon Bon...
J'aimerais qu'on crée un topic pour aider a la creation de fiches personnages, quui demande baucoup de main-d'oeuvre
Pas forcement recenser les personnages a faire (la liste serait trop longue, et une simple recherche suffit) mais peut etre pour y poster ses brouillons, recevoir un avis exterieur, et pour que dabYo ou toute autre personne qui peut choisir les fiches, puisse avoir une meilleure lisibilité.....

Bref, un topic dans la meme lignée de celui de Baran sur les dossiers serait bien utile, quand on voit les dossiers qui ont été fait grace a ce topic wink

En tout cas, meme si je n'ai  plus plein de temps libre a passer sur won, je vais quand meme m'atteler a la creation de fiche, si je peux me rendre utile wink

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Fiches personnages a creer

comment ça création de fiches ? tu veux faire les fiches pour les FT un truc dans le genre ?

En tout cas si c'est le cas, je peux te donner un très gros coup de main qui pourra fortement t'aider, les fiches n'ont pas étaient mises à jour depuis belle lurette dû au fort manque d'activité dans les fights mais je pense que ça pourra t'aider.

Pied de page des forums