Forums » Aide Tpe Math Svt:

Aide Tpe Math Svt  

Lancé par .: KiTsUnE :. - 22 réponses - Page 1



.: KiTsUnE :.
.: KiTsUnE :.
Bon Chuunin

Aide Tpe Math Svt

Bonjour ! Je suis en première S et je suis en cours de tpe smile

J'ai un sujet qui doit relier Math et Svt, c'est : La perfection des mesures de l'homme.

Donc je voudrais savoir si vous avez des idées, des sites utiles, des instituts à consulter ( sur Paris ).

Toute aide sera la bienvenue smile

Je compte vraiment sur vous. Merci d'avance smile

I got a lot to say to you Yeah, I got a lot to say . I'd really love to break your heart. AnH.

shinsui
shinsui
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Tpe Math Svt

hum il me semble que sur ce sujet tu pourrais introduire le nombre d'or c'est un nombre qui reaparrait souvent dans l'architecture dans les mesures alors pourquoi pas dans les mesures humaine enfin je dit sa je sais pas si sa va t'aider mdrr sur ceux bon courage

 

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Tpe Math Svt

[quote=.: KiTsUnE :.]Bonjour ! Je suis en première S et je suis en cours de tpe smile

J'ai un sujet qui doit relier Math et Svt, c'est : La perfection des mesures de l'homme.

Donc je voudrais savoir si vous avez des idées, des sites utiles, des instituts à consulter ( sur Paris ).

Toute aide sera la bienvenue smile

Je compte vraiment sur vous. Merci d'avance smile[/quote]
Je peux te donner le nom d'une institut sur paris si tu veux xd

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Aide Tpe Math Svt

[quote=.: KiTsUnE :.]Bonjour ! Je suis en première S et je suis en cours de tpe smile

J'ai un sujet qui doit relier Math et Svt, c'est : La perfection des mesures de l'homme.

Donc je voudrais savoir si vous avez des idées, des sites utiles, des instituts à consulter ( sur Paris ).

Toute aide sera la bienvenue smile