Forums » attaque spécial:

attaque spécial  

Lancé par billyhug - 6 réponses - Page 1

billyhug
billyhug
Genin d'Elite

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

attaque spécial

Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?
après combien de "tours" ? Par exemple si j'utilise la manipulation de kyubi (Madara) quabnd pourrais-je la réutiliser dans le même round ?

L'ombre n'existe que par la lumière

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque spécial

[quote=billyhug]Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?
après combien de "tours" ? Par exemple si j'utilise la manipulation de kyubi (Madara) quabnd pourrais-je la réutiliser dans le même round ?[/quote]
tu poura apres 15 tours de jeu x)

voila on peut lock le forum XD

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[quote=maxdmtheboss][quote=billyhug]Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?
après combien de "tours" ? Par exemple si j'utilise la manipulation de kyubi (Madara) quabnd pourrais-je la réutiliser dans le même round ?[/quote]

voila on peut lock le forum XD[/quote]
c'est beaucoup !!!!!!!!!moi quand le l'utilise pour la dexieme fois (puissance de kyuubi de naruto)au 1er tour j'enleve 103,puis au 2eme tour je meurs

billyhug
billyhug
Genin d'Elite

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sasu99 a écrit
[quote]maxdmtheboss a écrit:

[quote]billyhug a écrit:

Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?

c'est beaucoup !!!!!!!!!moi quand le l'utilise pour la dexieme fois (puissance de kyuubi de naruto)au 1er tour j'enleve 103,puis au 2eme tour je meurs[/quote]
c'est vrai j'aurai pas pensé autant

L'ombre n'existe que par la lumière

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasu99][quote=maxdmtheboss][quote=billyhug]Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?

c'est beaucoup !!!!!!!!!moi quand le l'utilise pour la dexieme fois (puissance de kyuubi de naruto)au 1er tour j'enleve 103,puis au 2eme tour je meurs[/quote]
normal toi ta special c furie et sa dure 3 tour dafiler x) mai apres tu poura recommencer que 15 tour apres

et moi pour info ma spe enleve a peu pre 600 en un tour XD

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

x) moi quand je spé, je marque l'heure à laquelle j'ai spé, je rajoute 15minutes donc 15 tours et tu sais quand tu pourras respé^^ Et 15 tour, c'est rien du tout^^Et moi aussi je retire environ 600 de dégat en une fois, suivit dune attaque et la c'est souvent fatale sauf si ladversaire soin au clique...
Cordialement,
Lord-Uchiwa

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=maxdmtheboss][quote=billyhug]Combien de temps après avoir utiliser une attque spécial peut on la réutiliser ?

15 tour ? je croyais 10,12 tour

Pied de page des forums