Azazel il est vraiment pourri. J'vois pas comment perdre un round contre lui en fait.
M'enfin bref osef du mode arcade.
Le mode online est vraiment mal foutu. Je sais plus qui disais que c'était jouable en connections 2, mais c'est totalement injouable.
On voit bien que certains joueurs jouent avec les lags pour gagner.
Y'a des perso du style Asuka, Lee, King, Beak, Hwoarang qui ont des enchainement super long de midle et de low, c'est déjà une roulette russe en connections 4 alors en 2... -_-
Ensuite il y a les perso avec des prises super vives qui te soulève (ou pas) et tu t'fais tag direct (Lili, Asuka, Yoshimitsu, Jin, King, Paul, Law et d'autres).
Et pour finir ta les perso ultra complet qui te places des tags à CHAQUE coups, parade, super rapide (Asuka, Lili, King, Paul, Law).
Donc pour avoir un bon rang en ligne tu prend un des ces perso et c'est super facile ! ^^
Nan je rage pas, je suis Avenger avec Steve avec 63% et ça m'arrive de taper ce genre de perso. Mais quand t'es presque obligé de mettre un perfect pour gagner...
Le truc le plus rageant, c'est le super boost qu'on reçu certains persos (Law, Paul, Asuka, King)... Mais omg ! Ils ont tous des parades (Oui, même King), sont tous très très rapide, enchainement de papa avec super tag... Même si la maitre des tags reste sans doutes Asuka quoi.
M'enfin voila, tout ça pour dire que le mode online n'a pas de réelle valeur. ^^
Si vous voulais vraiment voir ce que vous valez, go en mode duel ou en tournoi.