Forums » Tekken 6:

Tekken 6  

Lancé par nastu - 77 réponses - Page 3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tekken 6

Hey les gens c'est pas parce que vous haitez l'un à coté de l'autre que vous allez avoir peu de lag! La connexion se fait par un serveur (comme pour les téléphones portable), autrement dit, votre signal et celui de votre ami va jusqu'au serveur, ce qui veut dire que si vous avez un gros ping avec votre serveur, alors vous lagguerez, même avec votre voisin! Si vous avez un ping faible, alors vous irez vite,, même en jouant contre un coréen!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nastu
nastu
Chuunin

Uchiwa > mais comment on fait pour avoir un faible ping?

Zabuza7 > tu rigoles la, meme dans la fnac digitale pres de ma fac je l'ai butté avec la moitié des persos XD

T.I > je plussois sa lag =0

.....................................

ParadisE
ParadisE
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le meilleure qui existe!!big_smile j'adore Tekken!!! 8D x3
LE nouveau tekken a l'air trop bien, jai vu le videos et tout sa
y a plein de news personnages et de nouvelles façon de jouer !

Et Howarang a sa tenue trop belle ** Et Lili aussi!sa tenue crée par Oh!Great **

Je vous conseille vraiment de jouer a ce jeux, cest le meilleur jeux de baston!big_smile

Quel vrai but ont les hommes a part faire l'amour et la guerre?

nastu
nastu
Chuunin

Salut je relance un peu le topic juste parce que je panique !

Dans jeuxvidéo.com ils avaient affiché la sortie de Tekken sur psp le 4 décembre 2009 mais il n'est pas encore sorti depuis cette date >>

Est ce que quelqun pourrait me dire s'il sait quand ce jeu sortira sur PSP ou me confirmer s'il sort bien avant Noel? T_T

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai téléchargé en Francais sur PSP moi. héhéhéhé

[url]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Je dois dire que j'ai le 1, 2 , 3, 4, 5 sur PS et mon petit frère a pris tekken 6 sur X BOX  360 pour noël.

Il me tarde de l'essayer ^^

Dernière modification par killer31770 (06-12-2009 17:32:12)

nastu
nastu
Chuunin

Ouff finalement jai trouvé un forum fiable qui parle que de Psp donc çava smile

Voila si certaines personnes ont paniqué comme moi le site ou jai pu me rassurer

[spoil][url]http://www.ultimatepsp.fr/forums/news-et-commentaires-des-news/35224-psp-la-date-de-sortie-de-tekken-6-en-europe-confirmee.html[/url][/spoil]
Date de sortie = 11 decembre 2009 et pas 4 decembre 2009 comme il est indiqué dans jeuxvidéos.com wink

mart43
mart43
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nombre de rounds disputés: 155
Nombre d'actions effectuées: 4453
Nombre d'actions ratées: 47
Nombre total de meurtres: 142
Nombre total de morts: 168
Nombre total de dégâts infligés: 352945
Meilleur classement: 86

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, je tiens a dire que les nouveaux personnage de tekken sont pas du tout charismatique et n'ont aucun style (mise a part Lars Anderson)...

Le gros Bob, me dégoutte dans son style de combat (si s'en est un). Lily, grosse conne = personnage pour les noobs, je fais des pirouettes et des roues etc......
Elisa = personnage de noob aussi...réacteur, rapidité des coups + puissance...
En faite, je tiens a dire que la majorité des personnages féminin de tekken sont d'une simplicité de jeu déconcertante, d'ou leur taux d'utilisation fréquent par la majorité des joueurs (ainsi que Eddy Gordo)...

Voila, les seuls Boss a Tekken => Yoshimitsu, Kazuya, Steeve Fox

nastu
nastu
Chuunin

Alisa je pense que tu voulais dire smile
Oui cest vrai qu'elle tape assez fort dommage que ces coups de jetpack et de tronçonneuses ne sont pas amplifiés par rapport a ses coups normaux.
Lili qui n'est pas un nouveau perso est assez simple a maitrisé c'est sur mais elle dispose d'une grande quantité d'enchainement qui sont variés donc on peut faire pleins de choses avec ce perso smile
Pour ma part je vois rarement des Julia et aussi des Anna et leur combo sont pas très évident a faire par exemple anna avec le Coup Triangle+Croix enfin bref les persos feminins n'ont pas une style simpliste loin de la.
Pour ma part j'ai fait du Online et j'ai vu quasiment ue des Steeve et des Kazuya donc ton taux d'utilisation fréquent par la majorité des joueurs est mal fait smile

Boudshit
Boudshit
Genin

Oouaiii exactement, après j'avoue que quand tu joues en ranking match, c plus tendu, + tu montes de grade et + tu te retrouve contres des bourrins....

Pour gagner il suffit de connaitre une ou 2 série d'enchainement différente, que tu places o moins  2 fois dans le round pour vider la barre du joueur adverse => c totalement débile

DSL, mais je ne joue pas comme sa, sa perd tout l'intéret et le plaisir que j'avais d'y jouer....
mais sinon jtrouve sa assez sympa les ptit move avec gadget spéciaux, c assez classe de finir un KO comme sa smile

nastu
nastu
Chuunin

Surtout le mode "comic" dans la personnalisation du personnage cest trop kiffant de jouer avec un mode comme ça big_smile

Boudshit > cest sur si tu mets en difficulté moyenne ça sera facile esseye de monter le niveau en faisant difficulté très difficile ou sinon fait du mode online smile

nastu
nastu
Chuunin

Salut mon cousin a crée un fofo spécialement basé sur tekken 6

http://tekken6.forums-actifs.com/forum.htm

voila le lien inscrivez vous!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nastu
nastu
Chuunin

aufait pour ceux qui ne jouent pas a tekken6 sur la ps3 et la Xbox mas qu'ils l'ont sur psp Mp moi on pourra organiser une rencontre wink

Dernière modification par nastu (26-12-2009 19:52:17)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Je joue sur ps3 et je trouve que sa lag vachement, je sais pas si sa viens de moi, des autres ou du jeu en lui même mais déjà sa enlève toute l'envie de jouer.

Sans parlé de touts les noobs de merde qui prennent Eddy parsque il te fait toute une serie de combo dès que t'appuies sur rond...

Après les nouveaux perso je suis d'accord avec le gars plus haut, ils ont aucune classe, Alisa est tirée tout droit d'un manga a la fruit basket avec son look mais en plus elle te sort toute une panoplie de gadchet tous plus ridicules les uns que les autres, dont je pensais ne jamais voir dans des jeux comme tekken(tronçonneuse, jet pack et j'en passe), Bob est un gros, con comme un balais qui se bat en faisant n'importe quoi, Miguel est une tête a claque etc...

Ensuite viens le boss finale, j'ai jamais vu sa c'est du grand n'importe quoi, déjà que sur tekken 5 je me disais que Jinpachi était abusé mais alors lui... On a le droit a tout, téléportations, rayon lazer, et même aux parades inexistantes, tu le frappe, sa lui fait que dalle il te colle une patate en même temps...

Nan serieusement faut arrété les conneries, le boss fait les 9/10ème de l'écran, faut arrété d'en faire trop quoi ils en font un plus gros a chaque nouvel opus...

Dernière modification par yaradesuna (27-12-2009 11:32:27)

Boudshit
Boudshit
Genin

Non mais bien sur...tekken est un jeu purement arcade, basé sur le iréaliste et les effets.... je distingue très bien le style de jeu par rapport a Virtua Fighter (qui lui est beaucoup plus réaliste..)

C'que je trouve dégueu dans tekken...ce n'est pas le fait d'enchainer un combo (quoique tu peux aussi l'etre quand le joueur en face de toi connait le meme combo), c'est le fait que tu peux attaquer au sol très rapidement...

Natsu > Je joue exclusivement en online...la plupart des joueurs sont tous des rageux qui ne connaissent qu'un seul combo. s'qui me soule le + c'est que maintenant les joueurs n'acceptent que des connection de level 3 au moins (pour pouvoir placer leur combo correctement) bien que le level 2 est diffère lègerement (mais reste parfaitement jouable). Et comme je te l'ai dit...la plupart des joueurs adoptent des personnages féminins... C'est tout simplement honteux d'un point de vue ethique.

Dernière modification par Boudshit (27-12-2009 12:24:14)

azizessid
azizessid
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tekken c'est tres bon jeux mais je prefere quand même soul calibur ^^ je c'est pas pourquoi

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

yaradesuna a raison c'est abusé déja jinpachi lance une flamme avec son ventre tu pers 3/4 et demi de ta life maintenant tu lui fais un coup il sent rien te met une droite et sort du cristal bien chiant etc... je le bat qu'avec bruce parce que la tech droite carré le fait tombé et c puissant par contre la custom de christie est trop bien avec les cuissardes pareil pour lili et anna mais on avait l'habitude avec anna

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

kvnx
kvnx
Bon Genin

[quote=nastu]Salut a tous je ne sais pas si ce topic a déja été crée, s'il a été, ce topic est a lock

Comme vous avez pu le voir sur le titre, ce topic va parler du nouveau Tekken 6 qui sortira sur Ps3, Xbox360 et PsP.

[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/tekken6wikicheats-ee0df20a78.png[/url][/url]

[i]Tout dabord, il faut savoir que tekken est l'un des premiers jeu de combat sortie en version 3D. C'est un jeu qui se complètent grace aux performances des nouvelles consoles, des tekkens sur ps1 qui n'étaient pas terrible, on est passé a des tekkens dans lesquels on peut cogner son adversaire aux murs, enchainer des combos. Les graphismes se sont quand a eux aussi extremement améliorer. Beaucoup de nouveautés dans le tekken 6 et aussi beaucoup de nouveaux personnages avec des styles de combats tous très différents, c'est pour cela qu'il est très attendu.[/i]

[b]Nouveaux personnages:[/b]

Comme nouveautés question personnages, le tekken 6 réserve 6 nouveaux persos avec chacun son style de combat. Allusion a tekken 6 = 6 persos? big_smile
Il y aura donc 3 filles et 3 garçons aussi fort les uns des autres!
. Coté fille, il y aura:

Zafina: Personnage clé du jeu, c'est elle qui est cencée garder le tombeau d'une famille royale. Elle apprend que le mal,  Azazel (boss fin de jeu) allait arriver pour semer le Chaos, elle entend aussi que le tournoi du King of Iron Fist Tournament  allait commencer, alors elle s'y inscrit.

Leo: Leo ressemble beaucoup a un garçon mais non c'est bien une fille smile Lors de la disparition de ses parents, elle apprend que la G corp (Industrie de Kazuya Mishima) était deriere tout ça. Elle décide alors de prendre en charge l'enquete.

Alisa Boskonovitch: Elle est un androïde de combat d'apparence féminine, conçu par le Dr. Boskonovitch (tekken 3) Personnage très attendu, elle peut voler grace a un Jetpack qu'elle possède et qui se déploie dans son dos. Elle peut donner sa tête à l'adversaire pour qu'elle explose avec lui, elle peut lancer ses bras comme des missiles et des mains peuvent se transformer en tronçonneuses, ce qui rend difficile la protection au corps a corps.

.Coté garçon, il y aura:

Lars Anderson: Combattant suédois capable d'enchainer les combos très rapidemment. Ancien membre de la Tekken Force (armée privée de la Mishima Corp), il est mêlé à la famille Mishima par son père biologique, Heihachi, bien que celui-ci l'ignore.

Miguel Caballero Rojo: Très protecteur avec sa soeur, il a mal au coeur quand elle se marie. Le jour du mariage, il le regardait du haut d'une colline, il vit une lignée d'avion bombardé la scène, Miguel fut projeté au loin. Quand il retrouva sa soeur dans les débris morte, il se juera de la venger. Il appris que le bombardement a été ordonner par un certain Jin Kazama. Il attendit alors le King of Iron Fist Tournament pour s'y inscrire et tuer Jin.
Miguel est l'un des persos à taper lentement mais très fort.

Bob: C'est un jeune génie des arts martiaux, il a été rejeter de la competition pour sa faible corpulance. Il décida de se retirer des combats pendant un certain temps, loin de tous pour s'entrainer encore plus et devenir fort. Quand on le revit, il est devenu un Gros tas. Mais concient de sa force, il s'inscrit au King of Iron Fist Tournament pour la tester.

Comme nouveau personnage il y a aussi Jack-6 mais bon il est toujours pareil celui la smile

Dans le tekken 6 Bloodline Rebellion, il n'y a pas que les personnages comme nouveautés.

[b]Grandes nouveautées[/b]

- Il y aura une multitude de nouveaux stages encore plus kiffant les uns des autres smile La nouveauté est qu'on peut aussi détruire les décors, dans certains niveaux quand on se cogne trop fort dans un mur on peut passer à travers, ou encore détruire le sol et atterir sur un nouveau niveau, et encore enchainer l'adversaire qui est à terre.

- Il y aura aussi une barre de vie encore plus longue, ce qui permettera de faire durer le plaisir, un système rage sera disponible quand la barre de vie est à son minimum, les dégats de vos coups sont doublés, ce qui permet de relancer le combat.

- Un système saisie sera aussi disponible, il permettra de resaisir l'adversaire pour le roué de coups a nouveau, pas très utile a mon gout mais aux accros des Perfects c'est surment une des meilleures nouveautés smile

- Un système Objet sera disponible avec le choix d'une certaine armure, vous pourrez utiliser un objet personnalisé au personnage pour faire des dégats. Ex: Anna Williams avec un Lance Rocket

- Le mode Cutomisation du perso sera complètement changer. On pourra prendre la coupe de cheveux de n'importequel perso. Ex= Coupe Alisa sur Asuka. On pourra changer la couleur des cheveux, de nouveaux objets et nouveaux styles de  tenues seront a disposition.

- Il y aura aussi un mode Online, qui permettra aux amateurs comme aux professionnels de jouer en réseaux. Un peut comme a la Ssbb mais en Tekken smile

- Le mode Tekken Force sera completement changer, on pourra jouer à deux, le tekken force sera en 3D, des armes seront par terre pret a etre utiliser ex: Lance flamme, mitrailleuse

Voila je suis contente d'avoir fait partager ce moment avec vous smile Le tekken 6 sort normalement en France ce mois-ci c'est a dire en Octobre 2009

[i]Vous pouvez partager vos moments de gloire sur ce topic, aussi vos préferences en matiere de customisation ou encore de perso[/i][/quote]
Le jeu il déchire, mis à par le temps de chargement pour commencer à jouer et de la rapidité ^^
Mais g complétement oublié les touches "--

Soul_eater

nastu
nastu
Chuunin

Azazel est pas très difficile a battre je trouve avec ce syteme de 2eme saisie on peut encore plus enchainer le mec et lui qui est super gros on peut faire le max de combos
franchement avec l'habitude Azazel est facile a battre, il est beaucoup plus simple que Jimpachi
Pour son bouclier quand il peut attaquer a la fois, il suffit juste d'enchainer plusieurs combos a la fois et il ne peut pas l'activé indéfiniment wink

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous dehass tous avec king mouhahaha si on sait le maitriser ça devient le meilleur perso pour moi , bref il me tarde de l'essayer je joue encore sur le 05 moi é_è . Au passage y'a pas mieux que les jeux de baston 2D vive KOF NEO WAVE mon jeu de baston préféré big_smile

Boudshit
Boudshit
Genin

[quote=kakashi2006]je vous dehass tous avec king mouhahaha si on sait le maitriser ça devient le meilleur perso pour moi , bref il me tarde de l'essayer je joue encore sur le 05 moi é_è . Au passage y'a pas mieux que les jeux de baston 2D vive KOF NEO WAVE mon jeu de baston préféré big_smile[/quote]
Les KOF sont très mal édité sur playstation

Dernière modification par Boudshit (27-01-2010 18:22:35)

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Boudshit][quote=kakashi2006]je vous dehass tous avec king mouhahaha si on sait le maitriser ça devient le meilleur perso pour moi , bref il me tarde de l'essayer je joue encore sur le 05 moi é_è . Au passage y'a pas mieux que les jeux de baston 2D vive KOF NEO WAVE mon jeu de baston préféré big_smile[/quote]
Les KOF sont très mal édité sur playstation[/quote][/spoil]
le 2001 et le neo wave sont tres bien realisés .

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

[quote=nastu]Azazel est pas très difficile a battre je trouve avec ce syteme de 2eme saisie on peut encore plus enchainer le mec et lui qui est super gros on peut faire le max de combos
franchement avec l'habitude Azazel est facile a battre, il est beaucoup plus simple que Jimpachi
Pour son bouclier quand il peut attaquer a la fois, il suffit juste d'enchainer plusieurs combos a la fois et il ne peut pas l'activé indéfiniment wink[/quote]
Ah non au contraire, j'ai du mal à le battre abuzeyment, alors que Jinpachi je lui fesais les fesses en moins de 2...
Pour l'instant je l'ai battu que 2 fois, sans compter le mode histoire =P

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Boudshit
Boudshit
Genin

[quote=kakashi2006][spoil][quote=Boudshit][quote=kakashi2006]je vous dehass tous avec king mouhahaha si on sait le maitriser ça devient le meilleur perso pour moi , bref il me tarde de l'essayer je joue encore sur le 05 moi é_è . Au passage y'a pas mieux que les jeux de baston 2D vive KOF NEO WAVE mon jeu de baston préféré big_smile[/quote]
Les KOF sont très mal édité sur playstation[/quote][/spoil]
le 2001 et le neo wave sont tres bien realisés .[/quote]
Je prefere la version neo geo, des anciennes versions, mais le 98 et le 2001 Unlimited match sont néanmoins sympa. mais bon, on est hors sujet

Pied de page des forums