Bon je l'ai acheté je l'ai testé...on va dire que j'ai aimé.
Tekken reste Tekken, combat avec des effet de sang de ouf...
Bon on retrouve tous les personnages habituels...les nouveaux perso. sont trop mangas je trouve...mettez Lili Face à Paul...voilà quoi. A part Dragunov, qui est un peu dur à jouer au début mais après quelques parties avec toutes ces prises on s'en sort bien.
Si non pour le jeu lui même...bon on va commencer pas les grosses nouveauté dont le mode histoire...qu'on aurait pu mieux faite. Bon c'est sur ça fait plaisir et ça change des combat à la chaine mais on le fait surtout pour gagner des objets. Si non les cinématiques soporifiques qui durent deux heures ils auraient pu faire quand même un effort de plus que le scénario est assez bof. Bon après on débloque des perso pour l'arène pour voir leur cinématiques de fin ! J'ai eu peur à un moment qu'ils aient enlevée ça pour moi c'est le le point central du jeu, bon les cinématiques sont toujours pareilles, rapides et on nous apprend quasiment rien mais ça fait toujours plaisir. Par contre ils ont un peu abusé sur le boss...déjà Jimpachi au T5 bah c'était assez costaud parfois alors là, la grosse tête de rat on y passe parfois ces nerfs.
On a beau mettre en facile, le truc vous envoie des attaques que si vous bloquez pas vous perdez 1/4 de vie et ils est invulnérable pendant qu'il les lance sauf une millième de seconde ou il faut arriver a placer son coup. Bref du gros n'importe quoi ce côté là, pour venir à bout il faut le tabasser avec son attaque la plus rapide pour ne pas lui laisser le temps de temps de respirer..ça passe avec un perso legée mais quand on a un balourd genre Kuma bah préparez vous a passer 15 bonnes minutes sur ce truc minimum.
Bon après la grosse nouveauté (non pas le mode rage qui je trouve une gosse de sept ans aurait trouvé l'idée et que je trouve n'est pas nécessaire au jeu) c'est le mode en ligne, on peut enfin tabasser de l'américain sur tekken ouais ! Là je trouve ça simple et efficace, un bon ajout et qui permet de voir les jolies perso des autres.
Aussi le mode customisation est bien fichu, autant dans le T5 ça servait à pas grand chose autant là on peut vraiment tout faire, lunettes casquette matraque sur le dos tout y passe et on peut faire vraiment du beau comme du n'importe quoi, bon ils auraient pu éviter de mettre 300 couleurs pour chaque objet mais si non c'est cool. Bon pour le faire il faut de l'argent et là pour en faire bah il faut aller en mode histoire ce qui nous oblige à le faire, et puis le mode histoire aurait pu être bien sympa si on retire les cinématique et rajouter quelques beau graphismes car autant les combat sont beau autant le mode histoire et ces bunkers on essaye de fermer les yeux.
Donc un bon jeu mais le truc le plus rageant quand même pour moi c'est Azazel, merci capcom de croire que les jouers apprécient d'appuyer frénétiquement sur 2 boutons pendant 30 minutes.
T.I > "Le GROS défaut du jeu que je qualifierais d'impardonnable, c'est le temps des chargement qui sont anormalement longs !"
Sur X-boite ça va plus tôt vite y a pas de quoi se plaindre.
Et je comprend pas ton intérêt pour le mode arcade...tu débloque rien dessus. Go faire histoire>Arène.