[quote=nastu]Salut a tous je ne sais pas si ce topic a déja été crée, s'il a été, ce topic est a lock
Comme vous avez pu le voir sur le titre, ce topic va parler du nouveau Tekken 6 qui sortira sur Ps3, Xbox360 et PsP.
[url=http://www.noelshack.com/][url]http://www.noelshack.com/up/aac/tekken6wikicheats-ee0df20a78.png[/url][/url]
[i]Tout dabord, il faut savoir que tekken est l'un des premiers jeu de combat sortie en version 3D. C'est un jeu qui se complètent grace aux performances des nouvelles consoles, des tekkens sur ps1 qui n'étaient pas terrible, on est passé a des tekkens dans lesquels on peut cogner son adversaire aux murs, enchainer des combos. Les graphismes se sont quand a eux aussi extremement améliorer. Beaucoup de nouveautés dans le tekken 6 et aussi beaucoup de nouveaux personnages avec des styles de combats tous très différents, c'est pour cela qu'il est très attendu.[/i]
[b]Nouveaux personnages:[/b]
Comme nouveautés question personnages, le tekken 6 réserve 6 nouveaux persos avec chacun son style de combat. Allusion a tekken 6 = 6 persos? 
Il y aura donc 3 filles et 3 garçons aussi fort les uns des autres!
. Coté fille, il y aura:
Zafina: Personnage clé du jeu, c'est elle qui est cencée garder le tombeau d'une famille royale. Elle apprend que le mal, Azazel (boss fin de jeu) allait arriver pour semer le Chaos, elle entend aussi que le tournoi du King of Iron Fist Tournament allait commencer, alors elle s'y inscrit.
Leo: Leo ressemble beaucoup a un garçon mais non c'est bien une fille
Lors de la disparition de ses parents, elle apprend que la G corp (Industrie de Kazuya Mishima) était deriere tout ça. Elle décide alors de prendre en charge l'enquete.
Alisa Boskonovitch: Elle est un androïde de combat d'apparence féminine, conçu par le Dr. Boskonovitch (tekken 3) Personnage très attendu, elle peut voler grace a un Jetpack qu'elle possède et qui se déploie dans son dos. Elle peut donner sa tête à l'adversaire pour qu'elle explose avec lui, elle peut lancer ses bras comme des missiles et des mains peuvent se transformer en tronçonneuses, ce qui rend difficile la protection au corps a corps.
.Coté garçon, il y aura:
Lars Anderson: Combattant suédois capable d'enchainer les combos très rapidemment. Ancien membre de la Tekken Force (armée privée de la Mishima Corp), il est mêlé à la famille Mishima par son père biologique, Heihachi, bien que celui-ci l'ignore.
Miguel Caballero Rojo: Très protecteur avec sa soeur, il a mal au coeur quand elle se marie. Le jour du mariage, il le regardait du haut d'une colline, il vit une lignée d'avion bombardé la scène, Miguel fut projeté au loin. Quand il retrouva sa soeur dans les débris morte, il se juera de la venger. Il appris que le bombardement a été ordonner par un certain Jin Kazama. Il attendit alors le King of Iron Fist Tournament pour s'y inscrire et tuer Jin.
Miguel est l'un des persos à taper lentement mais très fort.
Bob: C'est un jeune génie des arts martiaux, il a été rejeter de la competition pour sa faible corpulance. Il décida de se retirer des combats pendant un certain temps, loin de tous pour s'entrainer encore plus et devenir fort. Quand on le revit, il est devenu un Gros tas. Mais concient de sa force, il s'inscrit au King of Iron Fist Tournament pour la tester.
Comme nouveau personnage il y a aussi Jack-6 mais bon il est toujours pareil celui la 
Dans le tekken 6 Bloodline Rebellion, il n'y a pas que les personnages comme nouveautés.
[b]Grandes nouveautées[/b]
- Il y aura une multitude de nouveaux stages encore plus kiffant les uns des autres
La nouveauté est qu'on peut aussi détruire les décors, dans certains niveaux quand on se cogne trop fort dans un mur on peut passer à travers, ou encore détruire le sol et atterir sur un nouveau niveau, et encore enchainer l'adversaire qui est à terre.
- Il y aura aussi une barre de vie encore plus longue, ce qui permettera de faire durer le plaisir, un système rage sera disponible quand la barre de vie est à son minimum, les dégats de vos coups sont doublés, ce qui permet de relancer le combat.
- Un système saisie sera aussi disponible, il permettra de resaisir l'adversaire pour le roué de coups a nouveau, pas très utile a mon gout mais aux accros des Perfects c'est surment une des meilleures nouveautés 
- Un système Objet sera disponible avec le choix d'une certaine armure, vous pourrez utiliser un objet personnalisé au personnage pour faire des dégats. Ex: Anna Williams avec un Lance Rocket
- Le mode Cutomisation du perso sera complètement changer. On pourra prendre la coupe de cheveux de n'importequel perso. Ex= Coupe Alisa sur Asuka. On pourra changer la couleur des cheveux, de nouveaux objets et nouveaux styles de tenues seront a disposition.
- Il y aura aussi un mode Online, qui permettra aux amateurs comme aux professionnels de jouer en réseaux. Un peut comme a la Ssbb mais en Tekken 
- Le mode Tekken Force sera completement changer, on pourra jouer à deux, le tekken force sera en 3D, des armes seront par terre pret a etre utiliser ex: Lance flamme, mitrailleuse
Voila je suis contente d'avoir fait partager ce moment avec vous
Le tekken 6 sort normalement en France ce mois-ci c'est a dire en Octobre 2009
[i]Vous pouvez partager vos moments de gloire sur ce topic, aussi vos préferences en matiere de customisation ou encore de perso[/i][/quote]
Kazuya a la tête de Mishima corp° ??? Jin qui a dééclenché un bombardement ??? J'aurai tout vu ....
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!
LEO est une gonzesse !!!!!???? Pas grave j'aime bien les gonzesse Lili je t'adore !!!!!
T'aurais pu dire ou se trouve exactement les perso moi perso jdirais
Bob c le gars au fond avec la tunique rouge
leo ca se voit elle a un bandeau c le perso a gauche de Lili
Lars le gars a l'afro
Zafina est au fond
Alisa jla vois pas
Miquel joue a chache-cache
ET DEVIL JIN est-il tjrs de la partie ???? Pour le savoir RDV fin 2009 ( c'est bien ca ) dans vos magasins
Micromania, Difinitel-Micro et bien d'autres .....
Lili, Christie je vous aime Devil Jin fais un massacre Feng est rentré prendre sa tété Dragunov vas-y brise Yoshimitsu c'est bien toi en bas a droite ????
Lili Christie DVJ DG et Orphelin en force !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: DVJ= Devil Jin, DG = Dragunov et Orphelin = Yoshi (en jap°)