Forums » Mon manga ^^:

Mon manga ^^  

Lancé par .-•SaSuKe•-. - 16 réponses - Page 1



.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Mon manga ^^

Bonjour tout le monde !
Je viens vous proposer quelque chose pour savoir si je devrait faire ce que je veux pour rien ou pour quelque chose justement ^^

Je dessine depuis pas mal de temps , j'ai adapté mon style de dessins sur dragon ball//naruto , d'ou les petites ressemblances parfois , et ayant beaucoup d'imagination ( Désolé de me "venter" mais c'est vrai ) j'ai crée mes propres mangas et je voudrais les mettre sur un site web que je crérais...

Mon dernier manga est a base d'invocations et j'ai envoyé dans plusieurs boites et certaines m'ont repondus qu'il publirais des petits passages chaque mois , je vous donnerais les sources quand j'aurais fini ^^

Certains penssent que se serait une bonne idée?

 

naruto 13110
naruto 13110
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon manga ^^

Sa aller vraiment sympas j'aimeré bien les voir moi aussi je dessine mais il me faut encore  beaucoup de travaille....
bonne continuation alors et vivement que tu les términer sa me ferat un peus de lecture ^^

naruto 13110

the0
the0
Chuunin

Re: Mon manga ^^

Oui moi aussi je trouve que c'est une super idée, parce que moi j'aime bien voir les mangas des autres membres. Et puis il paraît que tu dessines bien, alors pourquoi pas??
Je te souhaite bonne chance pour que ton manga soit publié, les Wonniens seront tes premiers lecteurs, tes premiers fans ^^
Moi aussi j'aimerai faire un manga, je dessine souvent (plutôt bien, je sais ù.ù) mais en ce moment je suis à court d'idées, mais bon.

C'est cool, tu m'enverras un message quand je pourrai le lire ;]

Figurine qui parfois s'anime

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Mon manga ^^

je suis 100% derriere toi, moi aussi j'aimerais sortir un manga surtout ke j'ai plein d'idéee (j'ai deja essayer den faire 3 met je dessine pas tré bien les personne dans  c impossible pour moi j'ai juste les idée  et le dessin ddes héro)

jespere ke tu poura sortir ton manga ,tu me dit ken il sort et je serai ton plus gran fan, d'abord  fodra un peu me raconter de koi sa parle lol , si tu veux des idée jpe ten passer lol , en discuter avec toi lol

PS: Tu di ke tu t'es proposer a des maison d'édition pr ton manga, alors j'aimerai te demander,je suis en train d'crir un livre, comment on fé pour essayer de le publier?? si tu sait merci de me repondre, allez bonne continuation!!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon manga ^^

Tu dis que tu écris un manga, que ton style est quasi ressemblant à celui de DBZ et Naruto ....ok ok.



Mais ça serait peut ête pas mal de nous donner un aperçu de ton "talent" tu ne crois pas?

Enfin je pense que c'tes la moindre des choses si tu veux qu'on puisse te donner notre avis.



wink

Dernière modification par osmosis (16-12-2007 15:02:41)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon manga ^^

Ouais, d'accord avec osmosis, poste deux, trois dessins sur le site qu'on puisse voir un peu ce que ça donne !  Mais je dit comme les autres, ton projet est une bonne idée et je t'encourage à le faire .

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Yamatanoryu
Yamatanoryu
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon manga ^^

Oui cela me parais etre une tres bonne idée mais pourrais tu comme la dit Osmosis nous faire par de te dessins? Nous pourrions les commenter et ainsi te donner nos avis ^^
En tous cas bonne continuation

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Mon manga ^^

Aller jéspère qu'il seras publié ton mangas et qu'on puisse en voir des pages ^^ sa me ferais plaisir je doit dire.
Moi aussi je suis entrain de faire un mangas mais qui n'as rien a voir avec naruto alors... tu vois coi mdr.
Mais sinon tu nous doneras l'adresse du site pour qu'on puisse aller voir sa serais sympas

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: Mon manga ^^

Alors là je t'encourage à fond ! ^-^
C'est vrai que ce s'rait cool que tu nous fasse un aperçu de tes talents !

Ouah ! J'assiste au début d'un futur mangaka français *O*
J'vais être un témoin direct de l'Histoire xD
Bonne chance surtout ! =']

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Ryötatsuki
Ryötatsuki
Etudiant

Re: Mon manga ^^

[u][b]Salut[/b][/u]

C'est une magnifique idée de faire un nouveau manga. De plus, si tu dessine depuis très longtemps et qu'il y a des cymilitudes de ton mangas avec Dragon Ball Z et Naruto, c'est trop cool ! Je suis à fond derrière toi ! Mais tout d'abord, il faudrait que tu nous montres ce que tu as fait ! ^^

[u][b]Bonne continuation ![/b][/u]


[align=center][u][i][b]Et vive The Way of Naruto ![/b][/i][/u][/align]

_______________________________________________________________________________________________

[align=center][b]Ryötatsuki Etudiant à Konoha no kuni, plus connu sous le nom de Gekko Hayate, l'excellent dragon lunaire ![/b][/align]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mon manga ^^

Osmo m'ote les mots de la bouche ^^
avant de te balancer des fleurs comme ca montre nous donc plutot ce dont tu es capable ^^ parce que des membres qui se disent dessinateur pret a etre pbliés machin machin, j'en ai vu des tonnes, bizarrement aucun ne montre ses oeuvres ^^

En attendant, ton topic est dans la mauvaise section, net n'a vraiment aucun interet si tu ne montre pas tes oeuvres ni ne donne l'histoire, donc, si aucun changement, je lockerai

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto003
naruto003
Bon Genin

Re: Mon manga ^^

oui ! Serafina a raison, depuis tout à l'heure je cherche si il y a des dessins et je ne vois rien XD j'ai déjà vu des topics ou ils mettent au moins leur dessins, parce que la c'est du vide, sa s'tonbe tu dessine aussi mal que moi XD non mais je dis pas que tu dessine mal fait il fodrait que tu mettes une photos sur ton toipc ^^ bonne continuation

 

.-•SaSuKe•-.
.-•SaSuKe•-.
Excellent Genin

Re: Mon manga ^^

Merci à tous pour vos avis , je vais crée un petit siteweb tout simple pour publier quelques pages des débuts de chaque manga

Je viendrais poster le lien ici !
D'ailleurs je dis au passage merci a Blakking il m'aide en ce qui concerne les créations de site. Voila

J'ai hate d'avoir vos critiques , bonnes comme mauvaises , je vais juste crée un blog de mes personnages pour que vous aillez un avant goût !

Bonne soirée
_____________
the0
katsugan
naruto-1
yoboy

merci , shyre@hotmail.fr
Prenez mon msn je vous enverrais des images des personnages sur msn si vous voulez smile

Puis si vous avez besoin d'aide pour vos dessins ou autres , je veux bien donner des avis ^^

Serafina > J'ai bien l'intention de montré , je parle pas dans le vide , alors au lieu de critiquer sans cesses les sujet soit patiente. Moi je fais pas des avatars ou des fanarts wink
A+

Dernière modification par .-•SaSuKe•-. (16-12-2007 20:05:42)

 

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: Mon manga ^^

Je suis vraiment impatient de voir ce que tu fais comme ca je pourrais comparer avec mon manga ^^ surtout coté histoire car pour moi c'est ce qui compte le plus dans un ....manga ^^

the0  toi qui aime bien voir les mangas des autres membres va voir le mien
MON MANGA se trouve dans le forum -> Rubrique média -> art et creations artistiques -> [Gallerie] manga de Kyubi san

.-•SaSuKe•-. dsl mais c'est vrai que Serafina a raison quand elle a dit que c'est pas bien d'ouvrir un topic qui parle de tes oeuvres sans que tu les poste ^^ on va commenter quoi nous ?!^^
mais quand meme je sais pas qu'elle niveau tu a mais continue quand meme et ne te decourage surtout pas car ce motiver est le plus dure a faire et va me faire quelques coms sur mon manga stp et je dis ca a tout le monde aussi ^^

apart ca je vous assure y a pas quelque chose qui me ferais plus plaisir qu'un jeune européen qui reussi a faire un manga  et surtout si il est de won alors là c'est suris sur le gateau
parceque vous savez les éditeurs se foutent de nos geules quand on est jeune
moi j'ai envoyer un chapitre a un editeur et vous savez ce qu'il ma repondu ?
il ma meme pas parler de mon travail mais il ma demander mon age et quand je lui ais dis que j'ai 18 ans il ma meme pas repondue apres ^^
alors....c'est pas cool ca XD

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon manga ^^

Ben moi aussi j'attend de voir ce que ca donne. ^^
C'est à toi de nous montrer que tu as quelque chose de plus que les autres qui se dise faire un super manga et qui enfaite abandone au bout des 3 premières planches.
Je t'encourage, et j'éspère que je ne serai pas déçu, moi aussi je me suis lancé là dedant et je sais que c'est dure de tenir un projet, alors je t'encourage à le tenir, mais d'abord à nous le montrer.Ne nous déçois pas.

Et bonne chance !^^

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Mon manga ^^

Tant que tu auras pâs montré quelque chose , moi je dit FAKE !
tu te ventes , mais ça ne sert a rien si on sait pas de quoi tu es capable !
sinon , bon courage , car c'est pas facile de crer un manga ( moi meme , il me faut 30 minutes pour faire un dessin convenable !!)

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Mon manga ^^

baoh quand il reviendra il dira qu'il a perdu son manga car il a du formater son pc ou une connerie du genre x) . Prévisible isn't it

bref, comme moule-man pour le moment, je pense 'fake' en gros ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums