Forums » euh.... bug MP:

euh.... bug MP  

Lancé par kichenzo00 - 8 réponses - Page 1



kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

euh.... bug MP

Salut à tousse euh j'ai un blaime de mp car en haut de la page sa me marque 255 message priver et quand je clic paf il n'y a rien et meme si je remer a 0 sa beug toujours == svp aider moi les modo ou administrateur

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: euh.... bug MP

euh t'es pas tout seul. J'ai eu le même problème, par contre quand j'ai fait "remettre à 0" c'est redevenu normal.
Réessaye, de toute façon, c'est pas comme si t'avais perdu tout ton chakra ou ton xp, c'est pas encore trop grave.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

badrou
badrou
Chuunin

Re: euh.... bug MP

[quote=kichenzo00]Salut à tousse euh j'ai un blaime de mp car en haut de la page sa me marque 255 message priver et quand je clic paf il n'y a rien et meme si je remer a 0 sa beug toujours == svp aider moi les modo ou administrateur[/quote]
c'est un bug comme un autre qui doit se régler en clic an sur remettre a 0
alors essaye encore sa marchera

 

Dry
Dry
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: euh.... bug MP

moi ossi sa m'est arriver si sa ne marche pas la touche remettre a zero et bien cela dure un petit moment puis sa disparait


argumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnta
tttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooonnnnnn

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: euh.... bug MP

Non mais lol... Y a je sais pas combien de topic sur ça hmm

Si tu regardais les autres je suis sûr et certain que tu aurais t'as réponse. Au pite tu attends quelque jours et c'est bon u_u'

Dernière modification par Idji (11-10-2009 10:33:46)

 

kichenzo00
kichenzo00
Bon Chuunin

Re: euh.... bug MP

ok =/ mer bon sa reste toujours == pas rave ^^ je v faire avec ^^++ mrc vous pourver fermer le topic

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Si tu veux la gloire, alors viens la chercher a mes pieds, tsss...

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: euh.... bug MP

[quote=Idji]Non mais lol... Y a je sais pas combien de topic sur ça hmm

Si tu regardais les autres je suis sûr et certain que tu aurais t'as réponse. Au pite tu attends quelque jours et c'est bon u_u'[/quote]
pk tu fait celui qui sait tout ê.e XD

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: euh.... bug MP

Et t'était obligé de venir parlé comme un attardé ?? <.<
Tain je hais les fautes d'orthographe hmm

Si tu as un problème ainsi, faut demander à aleks tongue

Lui il sait tout sur tout <3
C'est comme un dieu tongue

© CoKo Corporation

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: euh.... bug MP

Il faudrait un jour comprendre, apprendre, mettre en pratique, en activité ou autre le fait que créer un topic alors que la réponse a DEJA été donnée vous attirera des problèmes et vous fait passer pour des gamins ne sachent pas utiliser une fonction recherche =_=""

Bref il suffit simplement de clicquer sur "Remettre le compteur à zéro"

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums