Forums » Qui sera le Futur Ballon d'or 2009 ?:

Qui sera le Futur Ballon d'or 2009 ?  

Lancé par 1242 - 2 réponses - Page 1

1242
1242
Chuunin

Qui sera le Futur Ballon d'or 2009 ?

[i]Voilà voilà je vous demande qui et pour vous le prochain Ballon d'or en gros qui le mérite le plus big_smile
Faite le classement des 5 personne que vous pensait d'après vous qui serez dans le top 5 big_smile

Pour moi personnellement le top 5 serait:

-Lionel Messi
-Cristiano Ronaldo
-Zlatan Ibrahimovic
-Xavi ou Inestia big_smile
-Fernando Torres smile

Voilà dite moi pour vous que serez vos top big_smile[/i]

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Qui sera le Futur Ballon d'or 2009 ?

Étant donné que CR Ronaldo n'a pas fait une " énorme énorme " saison, je pense pas qu'il sera ballon d'or.

Pour Zlata' le problème c'est qu'il à rien gagner avec l'inter le championnat mais pas la LDC comme un certain ( Messi big_smile) donc a mon avis il finira dans le top 5 ou 10 car il as fait une très grosse saison lui aussi

Pour Xavi & Inestia d'ailleurs tout le monde parle comme si c'était lui le ballon d'or..je pense pas pour les deux.

Puis Torres sincérement très bonne saison au nivaux individuelle je sait plus exactement le nombre de but..mais y'a des chances qu'il soit dans le top 5

Classement :

1er : Messi ( + que probable ^^)

2er : Zlatan Ibrahimovic ( Grosse saison avec l'inter )

3er : Iniestia ( Exceptionnelle en championnat brillant en Ligue Des Champions, sauveur aussi ! )

4er Fernando Torres (  très bon joueur qui figurera surement dans le top 5)

Voila !

Ragnarök
Ragnarök
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui sera le Futur Ballon d'or 2009 ?

En toute logique Messi remporte le Ballon d'Or le systeme d'election est pourri c'est le joueur le plus mediatisé de l'equipe qui gagne la ligue des champions qui va le remporter ..

Ensuite pour la deuxieme et 3eme place je dis Iniesta , Ronaldo/Ibrahimovic

Mais bon c'est sur qu'ils vont nous mettre Ronaldo en 2eme place comme il est surmediatisé lui aussi ^^ Apres y'a aussi Kaka qui a remporté la coupe des confederations

Pour moi c'est ; Messi Iniesta Ibrahimovic/Kaka
Mais ce sera ; Messi Ronaldo Torres selon moi x)

Petite mention ; Alves : Ligue des champions , Coupe du roi , Liga , Coupe des confederations x)

Dernière modification par Ragnarök (11-10-2009 00:07:51)

Pied de page des forums