Forums » Les nouvelles Chansons de l'anime de Naruto Shippuden:

Les nouvelles Chansons de l'anime de Naruto Shippuden  

Lancé par Gyokuroari - 4 réponses - Page 1

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les nouvelles Chansons de l'anime de Naruto Shippuden

Depuis que l'OST Naruto Shippuden est sortie, il y a eu plusieurs nouvelle chansons dans l'anime et j'aimerais savoir si vous saviez le noms de ces nouvelles chansons.. Ou si il faut attendre qu'un autre OST sorte.

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les nouvelles Chansons de l'anime de Naruto Shippuden

sha la la itsuka ito wa ku na e ni surunda mai konnait pas nom de la chanson
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tuer pour tuer

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Samukas > Hotaru no Hikari, du groupe Ikimono Gakari. Je crois que je l'ai écrit correctement. C'est le cinquième opening.

Mais gyokuroari parle des soundtrack, et là désolé je peux pas t'aider moi, j'ai aussi entendu quelques sons sympas mais je ne connais pas les titres, essaye peut être sur nautijlon, même si je ne pense pas que ça y'est.

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nekouchan a raison, je cherche pas l'opening mais des Soundtrack pendant l'anime

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Merci à toi Nekouchan c'est sympa, je les cherchais en plus. wink
Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai retrouvé l'opening 5 en version longue sur Youtube.
http://www.youtube.com/watch?v=Pew6H-4paeU

Enjoy ! big_smile

Pied de page des forums