Forums » nouvelle action nfc (camouflage):

nouvelle action nfc (camouflage)  

Lancé par BlackHawk - 18 réponses - Page 1

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nouvelle action nfc (camouflage)

Je sais que des fioles existent pouvant camoufler mais je proposerais une autre action permettant une stratégie quand l'on arrive dans une nouvelle salle et en début de round.

J'ai chercher et je n'ai pas trouver d'idée similaire déja proposer. Cette action permettrai de pouvoir tout comme dans le manga, cacher sa force. La force, le chakra pourront être diviser par 2 et pour la vie elle seras diminuer de façon a correspondre avec le reste. De cette façon l'adversaire vous verrais exemple avec 500 de chakra, 32 de force et la vie exemple 1048 quand en réaliter vous aurez 1000 de chakra 64 de force et la vie vers 1351. Cela prendrais du chakra mais exemple que vous en avez 1000  cela pourrais baisser exemple a 850 mais il continuerais a vous voir avec 500 de chakra. Elle durerait environ 5 tour ce qui aiderait dans les salles ayant 3 personnes.

Je lance cette idée de façon générale, il y as surement plusieurs chose a modifier mais une action de ce genre pourrait rendre le combat surement plus stratégique et surtout plus réaliste et pres du manga

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: nouvelle action nfc (camouflage)

[spoil][quote=BlackHawk]Je sais que des fioles existent pouvant camoufler mais je proposerais une autre action permettant une stratégie quand l'on arrive dans une nouvelle salle et en début de round.

J'ai chercher et je n'ai pas trouver d'idée similaire déja proposer. Cette action permettrai de pouvoir tout comme dans le manga, cacher sa force. La force, le chakra pourront être diviser par 2 et pour la vie elle seras diminuer de façon a correspondre avec le reste. De cette façon l'adversaire vous verrais exemple avec 500 de chakra, 32 de force et la vie exemple 1048 quand en réaliter vous aurez 1000 de chakra 64 de force et la vie vers 1351. Cela prendrais du chakra mais exemple que vous en avez 1000  cela pourrais baisser exemple a 850 mais il continuerais a vous voir avec 500 de chakra. Elle durerait environ 5 tour ce qui aiderait dans les salles ayant 3 personnes.

Je lance cette idée de façon générale, il y as surement plusieurs chose a modifier mais une action de ce genre pourrait rendre le combat surement plus stratégique et surtout plus réaliste et pres du manga[/quote][/spoil]
Hum tu connais l'action "se cacher"  ??
Ton action "se camoufler" va surement couter le même chakra que là, juste pour "modifier" tes stats ?
Autant se cacher à ce moment là nan ? hmm

Donc ça craint yikes

© CoKo Corporation

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Je rejoins nathansky, se cacher ça existe, et comme tu l'as si bien dit [quote]Je sais que des fioles existent[/quote]
ben ça sert strictement à rien... C'est juste mon avis après, mais je pense que c'est inutile. wink

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je sais que des fioles existent pouvant camoufler mais je proposerais une autre action permettant une stratégie quand l'on arrive dans une nouvelle salle et en début de round.

Je lance cette idée de façon générale, il y as surement plusieurs chose a modifier mais une action de ce genre pourrait rendre le combat surement plus stratégique et surtout plus réaliste et pres du manga[/quote]
Ton idée craint les douilles *o*"
Ce serais pas marrent de taper quelqu'un avec 1200 de vie et 1000 de chakra et après 5 tours ce retrouver contre un gros bourrin avec 1700 de vie et 2000 de chakra sad je serais plus "dégouter" qu autre chose sad

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=The-naruto-41]Je rejoins nathansky, se cacher ça existe, et comme tu l'as si bien dit [quote]Je sais que des fioles existent[/quote]
ben ça sert strictement à rien... C'est juste mon avis après, mais je pense que c'est inutile. wink[/quote]
Merci, ça renforce la véracité de mes propos smile

quentin66 > Le flood est pas obligé non plus hmm

Dernière modification par nathansky (12-11-2009 20:42:45)

© CoKo Corporation

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien je vais posté mon idée perso, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit Nathansky ^^

je me voit super bien caché ma force a un adversaire..
Tu arrive dans une salle avec tes 250 de force alors caché par une action genre " camouflage" ... les occupants de cette même salle t'id une boule.. ils voyent 42 de force, t'inquiéte que tu va pouvoir les id tranquille et sake en douceur lol

Bon l'ennuit c'est que sa ruinerai le principe du jeu même quoi...
=/

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

nathansky
nathansky
Chuunin

Bon j'avoue, y'a l'aspect stratégique, mais faut penser au victime, ça reviendrait à dire que seul les gens ayant une force de brute pourront GG car ils vont nous faire des coups de pute avec le camouflage yikes

Je trouve que c'est bien mieux ainsi, chacun a une chance (même si elle est infime) de gagner

© CoKo Corporation

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Non ce n'ai pas une idée je suis contre en plus ca me découragerais en plus le ncf est bien comme il est.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

vive les manga *o*

Shimakatsu
Shimakatsu
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caché sa force , a par etre aventageux aux Hl les gens ayant pas un bon niveau sa servirait a quoi ? De plus cacher sa forece et son chakra voudrait dire que ne doit pas ataquer pour ne pas te faire remarquer ?

Le talent ne s'apprend pas

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=sfifay]Ce serais pas marrent de taper quelqu'un avec 1200 de vie et 1000 de chakra et après 5 tours ce retrouver contre un gros bourrin avec 1700 de vie et 2000 de chakra sad je serais plus "dégouter" qu autre chose sad[/quote]
T'en as vu beaucoup toi des mes avec 2000 de chakra et 1700 pv? Moi j'en ai encore jamais vu. Et pourquoi? Tout simplement parce que les pv sont calculés en fonction du chakra, et la force en fonction du niveau.
Je dis ça juste pour faire attention à me pas raconter un peu n'importe quoi.  wink

Pour ce qui est de l'idée, personnellement je pense qu'elle n'est pas bonne du tout, et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, l'option "se cacher" existe, et elle sert bien, encore faut il l'utiliser correctement. Ensuite, il y a aussi la possibilité des fioles noires, qui annulent l'identification et oblige l'adversaire à t'identifier de nouveau. Contrairement à l'avis de beaucoup, elles peuvent aussi être très utiles.

Ensuite comme certains l'ont dit, d'une ça va déséquilibrer complètement le jeu pour certains, et de deux ça va trop le faciliter pour d'autres. Supposons que j'ai 200 de force, pourquoi j'irais faire du rush sous saké, alors qu'avec cette option, je peux complètement camoufler ma force, et regarder les autres s'entretuer et voler les kills et up ma force facilement, trop facilement, je dirais même. Où est l'intérêt? Moi j'en vois pas. Je pense qu'il n'y a aucune gloire à gagner sans combattre.

Pour finir, il faut aussi se mettre à la place de ceux qui identifient le mec avec la force camouflée, comme il a été dit. Tu ne penses pas, qu'ils vont un peu avoir les boules?

Au final, pour conclure, je dirais que c'est une très mauvaise idée, qui va encore plus fausser le jeu, qui l'est déjà assez comme ça.

Dernière modification par m.naruto (12-11-2009 23:53:48)

Twitter : @SoCreeps

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le seul manga que je connaisse où un gars tappe avec force tout en faisant croire à quiquonque possédant un détecteur qu'il est faible, c dans DBZ quand Sangoku se fait passé pour un 5000 de force alors qu'il est en train de fumer le Comando Ginu composé de gars à 75 000 de force environ ! :::xxx

Dans naruto, ya pas de truc simillaire ou alors faudrait rajouté une option " Super Sayan" sur WoN: et ça, ça serait le kiffe total ! XDDDDD

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=shinobi-.-fx]le seul manga que je connaisse où un gars tappe avec force tout en faisant croire à quiquonque possédant un détecteur qu'il est faible, c dans DBZ quand Sangoku se fait passé pour un 5000 de force alors qu'il est en train de fumer le Comando Ginu composé de gars à 75 000 de force environ ! :::xxx

Dans naruto, ya pas de truc simillaire ou alors faudrait rajouté une option " Super Sayan" sur WoN: et ça, ça serait le kiffe total ! XDDDDD[/quote]
Naruto en super sayan lvl 4, il aurait trop la classe

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

oui mais l'action cacher fait en sorte que tout le monde le sais que tu est soit un gros lvl qui veut éviter de se faire faire une team ou une DA soit un noob tandis que l'action camouflage et bien elle camouflerais tout puis elle durerais pas éternellement sans compter que l'on pourrait mettre une limite a son utilisation donc elle pourrait peut-etre tout simplement remplacer l'action se cacher ou bien mettre une limite d'un utilisation par round apres on peut la modifier pour lui donner une utiliter mais qu'elle respect a peu pres le même principe, sinon j'avou que c'est pas l'action du siècle mais cela pourrait donner une aide contre les DA et les teams en dehors du contre qui n'aide que contre les noobs  et l'action se cacher qui aide peu car étant cacher l'on se fait souvent attaquer de toute facon, se serait simplement pour tromper l'adversaire et ainsi l'on devrait faire attention puis côter manga ca respecterait comme quand yamato et naruto entre dans le repaire d'orochimaru sinon vos argument tienne quand même la route je dois avouer mais bon, l'on pourrait tjrs essayer de la modifier pour le rendre plus efficace

puis je vois pas en quoi se sake rush et spé en DA tout le monde dans la salle peu être plus glorieux que d'utiliser cette action utiliser cette action serait juste un peu plus stratégique que d'arriver et de tout faire peter en DA ac une force monstre ou la il y a encore moins de gloire sans compter que cette action ne changerias rien a ce principe de tout exploser et faciliterait la tache pour ceux qui seront capable de l'utiliser a bon essient.

sans compter que se serait surement écrit un truc du genre "ce concentre" dans les actions donc en début de round cette action serait presque impossible a utiliser sans se faire démasquer ce qui la rendrait utile lors des déplacement en milieu de round, ce qui permettrai au début de pouvoir voir la véritable force de l'autre et en milieu de round devoir faire preuve de plus de stratégie et de jugement et de ne pas baisser sa garde face a un 1000 de vie

Dernière modification par BlackHawk (14-11-2009 15:31:51)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

J'ai fais l'effort de lire tout ce que tu as écrit, même si c'était pas évident. A l'avenir, pourrais tu juste mettre des ponctuations dans tes phrases, ou bien en faire des plus courtes. Ça aiderait grandement au niveau de la compréhension de ce que tu écris.

[quote=BlackHawk]oui mais l'action cacher fait en sorte que tout le monde le sais que tu est soit un gros lvl qui veut éviter de se faire faire un DA soit un noob tandis que l'action camouflage et bien elle camouflerais tout puis elle durerais pas éternellement sans compter que l'on pourrait mettre une limite a son utilisation donc elle pourrait peut-etre tout simplement remplacer l'action se cacher ou bien mettre une limite d'un utilisation par round apres on peut la modifier pour lui donner une utiliter mais qu'elle respect a peu pres le même principe, sinon j'avou que c'est pas l'action du siècle mais cela pourrait donner une aide contre les DA en dehors du contre qui n'aide que contre les noobs  et l'action se cacher qui aide peu car étant cacher l'on se fait souvent attaquer de toute facon, se serait simplement pour tromper l'adversaire et ainsi l'on devrait faire attention puis côter manga ca respecterait comme quand yamato et naruto entre dans le repaire d'orochimaru sinon vos argument tienne quand même la route je dois avouer mais bon, l'on pourrait tjrs essayer de la modifier pour le rendre plus efficace[/quote]
Explique moi en quoi le fait de se cacher t'empêches de te prendre une DA? Je savais pas qu'il n'y avait que les noobs et les gros lvl qui se cachaient. Tu m'apprends un truc là.
L'action se cacher ne dure pas éternellement non plus, et à aussi une limite d'utilisation, au cas où tu ne saurais pas.
Concernant, le DA (Double Action), je te rappelle que c'est une technique de jeu comme les autres. Vouloir une aide contre les DA? Et pourquoi pas tant qu'on y est, interdire le saké pur, ou la possibilité de changer de salle!
Les contres n'aident que contre les noobs? Ça aussi c'est nouveau, dabYo aurait il fait une mise à jour à ce niveau là? Suffit d'utiliser le contre correctement et tu pourras contrer n'importe qui, pas seulement les noobs.
Tu te fais souvent attaquer quand t'es caché, dans ce cas profite de ton état caché pour préparer et lancer un contre, tu verras ça marche très bien. Ensuite je te rappelle que quand tu es caché, ça diminue les dégâts reçus. Si un adversaire à 100 de force t'attaques quand tu est caché, tu te prends 100 de dégâts contre 150 s'il t'avais en ID lvl6.
Donc s'il te plait, arrête de raconter des bêtises.

[quote=BlackHawk]puis je vois pas en quoi se sake rush et spé en DA tout le monde dans la salle peu être plus glorieux que d'utiliser cette action utiliser cette action serait juste un peu plus stratégique que d'arriver et de tout faire peter en DA ac une force monstre ou la il y a encore moins de gloire sans compter que cette action ne changerias rien a ce principe de tout exploser et faciliterait la tache pour ceux qui seront capable de l'utiliser a bon essient.[/quote]
Je n'ai jamais dis que le fait de saker et de rush en DA était glorieux. C'est juste une autre technique de jeu, qui a pas mal d'avantages, mais aussi des inconvénients.
Pourquoi j'ai l'impression que tu te contre dit là?

sanarems
sanarems
Chuunin

Moi j'adore comme idée pour éviter de se faire teamer !! Mais ça réussira si ça sera comme spé déf ou truc du genre qu'on choisit depuis le début !! ça sera mieux !! parce que ça coordenera plus après !

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

[quote]Explique moi en quoi le fait de se cacher t'empêches de te prendre une DA? Je savais pas qu'il n'y avait que les noobs et les gros lvl qui se cachaient. Tu m'apprends un truc là.
L'action se cacher ne dure pas éternellement non plus, et à aussi une limite d'utilisation, au cas où tu ne saurais pas.
Concernant, le DA (Double Action), je te rappelle que c'est une technique de jeu comme les autres. Vouloir une aide contre les DA? Et pourquoi pas tant qu'on y est, interdire le saké pur, ou la possibilité de changer de salle!
Les contres n'aident que contre les noobs? Ça aussi c'est nouveau, dabYo aurait il fait une mise à jour à ce niveau là? Suffit d'utiliser le contre correctement et tu pourras contrer n'importe qui, pas seulement les noobs.
Tu te fais souvent attaquer quand t'es caché, dans ce cas profite de ton état caché pour préparer et lancer un contre, tu verras ça marche très bien. Ensuite je te rappelle que quand tu es caché, ça diminue les dégâts reçus. Si un adversaire à 100 de force t'attaques quand tu est caché, tu te prends 100 de dégâts contre 150 s'il t'avais en ID lvl6.
Donc s'il te plait, arrête de raconter des bêtises.[/quote]
de un arrête un peu de changer tout ce que je dit, tu dit n'importe quoi la , juste dit rien si tu comprend pas.
je vias t'expliquer pour que tu comprenne wink tu te coucheras moins con se soir
je fesait juste dire comme quoi cela donnerait une nouvelle stratégie et pourrait changer la facon dont le nfc se déroulerais et pourrait empecher de te faire teamer, vue que ton niveau serait pour un laps de temps diminuer. Se serais une simple stratégie préventive contre les teams
puis je n'ai jamais dit que le fait de te cacher empechait les teams et les DA.
puis je n'ai jamais dit comme quoi l'action de se cacher n'avait pas de limite wink tu me suis toujours?
puis dernièrement ta aucun rapport a defendre la DA comme tu fait puisque je n'ai jamais descendu la DA
maintenant si tu lis ca tu est peut être un peu plus dans la bonne conversation.

Dernière modification par BlackHawk (14-11-2009 15:27:41)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

BlackHawk > En même temps si tu veux que les gens te comprennent, essaye au moins de t'exprimer clairement.
Je me coucherais moins con? Mais t'es un comique toi, tu sais.

Tout d'abord, je te signale que depuis le début, j'ai lu tout tes post, ainsi que tout les autres.
Ensuite, tu parle de nouvelle stratégie. Mais avant de vouloir rajouter de nouvelle stratégies et de nouvelles actions, il serait préférable d'exploiter pleinement celles existantes. Et là dessus, les actions actuelles, permettent un multitudes de stratégies différentes, et de combos.

Après tu parles de team, empêcher les teams. Déjà, quand tu emplois un terme, emplois le correctement, car la tu racontes des bêtises. Tu sais il y a une grande différence entre team et 2vs1 :
Team au NFC : Deux adversaires communiquant ensemble et attaquant une même cible. Donc, c'est une action prémédité et coordonnée.
2vs1 au NFC : Un participant se faisant attaquer par deux adversaires, ne communiquant pas ensemble.

Les teams sont interdites et sanctionnées, tandis que le 2vs1 fait partie intégrante du jeu. Tu saisis la nuance?
Autre chose, le NFC n'a jamais été des combats en 1vs1. La règle non écrite du NFC, c'est seul contre tous. De ce fait, les gens arrêtez de vous plaindre des 2vs1 ça en devient lassant.

Je ne défend pas spécialement la DA, c'est juste que ça commence sérieusement à me prendre la tête, les gens qui disent n'importe quoi sur cette stratégie.

La bonne conversation? J'y suis depuis le début, en t'expliquant pourquoi ton action est inutile d'une part, et très mal pensée d'autre part.

Pour finir, comme j'ai dis précédemment, avant de vouloir lancer de nouvelles actions, apprend déjà à utiliser correctement celles déjà en place. Si je te dis ça c'est pas pour être méchant, mais juste que j'ai l'impression que tu avance des arguments, sans pour autant avoir le recul nécessaire pour le faire.

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

m.naruto > je comprend le truc des team entre 2 qui se connaissent et qui communique ensemble et l'autre dont c'est improviser pour s'en sortir vivant.  Mais justement dans une salle ou il y a un nombre impaire de personne cette action te permettrai de pouvoir créer le 2 vs 1 au lieu de le subir. Sinon tu peut aussi te cacher mais dans une salle ayant plus que 3 personne cela risque d'être quelques peu inutile d'ou pourquoi j'ai proposer cette action.
Puis je critiquais pas les DA moi même je l'utilise et je me suis effectivement mal exprimer sur le truc des DA.
puis je contrôle bien les actions existante cependant je voulais juste créer une nouvelle action permettant un autre style de jeu. puis j'ai justement lancer cette idée pour avoir vos avis et non pour me faire lapider comme j'ai l'impression que tu me fait depuis le début d'ou pk mon dernier post ( et je m'en excuse) n'était pas amicale, j'en suis sincèrement dsl.
apres avoir lu vos argument j'en vient a la conclusion que cette idée n'était effectivement pas bonne mais je continue a croire qu'un objet ou truc du genre allant dans une direction ressemblant a celle ci pourrait être utile et exploitable.

Dernière modification par BlackHawk (14-11-2009 18:50:19)

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Déjà, pour commencer, je ne t'ai pas lapidé, je ne le fais avec personne et je ne vois pas pourquoi je le ferais avec toi.

Créer un autre style de jeu?. Comme je l'ai dis précédemment, je pense qu'il y a déjà assez de variantes et de possibilités de jeu différentes, sans en rajouter. Le problème à force de toujours rajouter, de nouvelles actions, c'est qu'au final on va s'y perdre. On risque de se retrouver avec une multitudes d'actions, dont même pas la moitié ne sera exploité. Dans ce cas là, autant garder les choses à leur état actuel, et essayer de diversifier, sa façon de jouer.
Pour ce qui est des 2vs1, vu ma force de base, mon chakra et ma vie max, je suis bien placé pour en parler. A force de t'en prendre, tu mets au point des stratégies pour t'en sortir, et il y a déjà quelques aides pour s'en sortir, comme le contre et l'agressivité défensive.
Pour finir, le but de mes posts n'était pas de me prendre la tête mais d'exposer mon point de vue, de façon argumentée.

Pied de page des forums