BlackHawk > En même temps si tu veux que les gens te comprennent, essaye au moins de t'exprimer clairement.
Je me coucherais moins con? Mais t'es un comique toi, tu sais.
Tout d'abord, je te signale que depuis le début, j'ai lu tout tes post, ainsi que tout les autres.
Ensuite, tu parle de nouvelle stratégie. Mais avant de vouloir rajouter de nouvelle stratégies et de nouvelles actions, il serait préférable d'exploiter pleinement celles existantes. Et là dessus, les actions actuelles, permettent un multitudes de stratégies différentes, et de combos.
Après tu parles de team, empêcher les teams. Déjà, quand tu emplois un terme, emplois le correctement, car la tu racontes des bêtises. Tu sais il y a une grande différence entre team et 2vs1 :
Team au NFC : Deux adversaires communiquant ensemble et attaquant une même cible. Donc, c'est une action prémédité et coordonnée.
2vs1 au NFC : Un participant se faisant attaquer par deux adversaires, ne communiquant pas ensemble.
Les teams sont interdites et sanctionnées, tandis que le 2vs1 fait partie intégrante du jeu. Tu saisis la nuance?
Autre chose, le NFC n'a jamais été des combats en 1vs1. La règle non écrite du NFC, c'est seul contre tous. De ce fait, les gens arrêtez de vous plaindre des 2vs1 ça en devient lassant.
Je ne défend pas spécialement la DA, c'est juste que ça commence sérieusement à me prendre la tête, les gens qui disent n'importe quoi sur cette stratégie.
La bonne conversation? J'y suis depuis le début, en t'expliquant pourquoi ton action est inutile d'une part, et très mal pensée d'autre part.
Pour finir, comme j'ai dis précédemment, avant de vouloir lancer de nouvelles actions, apprend déjà à utiliser correctement celles déjà en place. Si je te dis ça c'est pas pour être méchant, mais juste que j'ai l'impression que tu avance des arguments, sans pour autant avoir le recul nécessaire pour le faire.