ben moi je pense que tobi va tué l'équipe de konoha entiere avec quand même un bo combat entre son sharingan et celui de kakashi, ensuite il va aller voir ce qui ce passe au repaire la il trouvera les corps de karin,juugo et kisame par terre sans vie, alors c'est a ce moment que suigetsu va apparaitre, pour l'empécher d'aller voir sasuke et itachi, et malgré son mauvais état suigetsu va nous montré pourquoi sasuke a décidé de le faire entré dans sa team mais pour finir il mourra et tobi poura se rentre au repaire la ou il trouvera itachi et sasuke mal en point tout les deux et tobi décidera de les tué tout les deux ensuite avec l'aide de pein il vont prendre kyûbi du corps de naruto qui ne sera en faite pas encore mort et grace a cela il réussiront a créer leur jutsu ultime qui malheureusement va faire exploser la planete entiere et ce sera la fin du manga Naruto ^^
c'est bien bo de révé et de dire n'importe quoi mais la il est temps d'arrêté je pense donc au revoir et bonne journée a tous