Forums » Le Fight Tobi/Konoha:

Le Fight Tobi/Konoha  

Lancé par Zinc sensei - 2 réponses - Page 1

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Le Fight Tobi/Konoha

alors voila avec le nouveau spoil notre ero senin préféré disparait en anoncant que le petit Naruto est le vrai elu dont il est question dans la prophétie mais ce dernier est face a Tobi, le véritable chef de l'Akatsuki, et malgré l'attaque surprise du clone avec le rasengan Tobi na souffert d'aucune bléssure comme lors de l'attaque de Sasuke avec son katana.Alors je voudrais savoir comment imaginez-vous le combat qui risque de bientot avoir lieu (si bien sur Kishi laisse de côté les Uchiwa ^^)

moi je vois bien la team Kiba/Akamaru, Hinata et Shino avec Yamato va ce battre contre Tobi le temps que l'équipe Kakashi avance vers le repaire des Uchiwa et ils seront surement stoppé par Karin et Juugo ou de magnifique combat nous attende je l'espere , alors voilaa vous
kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

Itachi 70
Itachi 70
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Tobi/Konoha

ben moi je pense que tobi va tué l'équipe de konoha entiere avec quand même un bo combat entre son sharingan et celui de kakashi, ensuite il va aller voir ce qui ce passe au repaire la il trouvera les corps de karin,juugo et kisame par terre sans vie, alors c'est a ce moment que suigetsu va apparaitre, pour l'empécher d'aller voir sasuke et itachi, et malgré son mauvais état suigetsu va nous montré pourquoi sasuke a décidé de le faire entré dans sa team mais pour finir il mourra et tobi poura se rentre au repaire la ou il trouvera itachi et sasuke mal en point tout les deux et tobi décidera de les tué tout les deux ensuite avec l'aide de pein il vont prendre kyûbi du corps de naruto qui ne sera en faite pas encore mort et grace a cela il réussiront a créer leur jutsu ultime qui malheureusement va faire exploser la planete entiere et ce sera la fin du manga Naruto ^^
c'est bien bo de révé et de dire n'importe quoi mais la il est temps d'arrêté je pense donc au revoir et bonne journée a tous

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Tobi/Konoha

Le rasen-shuriken est le jutsu parfait contre ce personnage.

Je m'explique ; Tobi semble traverser les armes à chaque attaque mais comme le rasengan amélioré coupe jusqu'au niveau cellulaire, il est possible que les fines aiguilles de chakra atteignent l'Akatsukien alors que celui-ci n'a pas bougé, puisqu'il fait confience en son jutsu d'esquive.

De plus, Kakashi dit que son rasengan n'a pas pu voir le déroulement de l'attaque avec son sharingan à cause de la trop grande rapidité de cette technique ; l'oeil du masqué orange sera donc lui aussi impuissant face à cette attaque.

Mais il est vrai que ça ne marchera que si Tobi est assez crétin pour avoir confiance en lui-même et ne pas esquiver l'attaque. Or, le nukenin semble avoir des éclairs de lucidité quelques fois (comme quand il parle directement à Pein) et il risque de comprendre.

L'erreur serait de ne pas tenter sa chance pour Naruto (même au risque de perdre un bras).

edit elio: pour tout ces sujet y a le spoil du spoil >>

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Pied de page des forums