bah voila je trouve moi meme ce etopic un peut inutile mais bon qui ne tente rien na rien
pour ceux quil ne le savent pas smack donw vs raw 2009 et aussi disponible sur portable
ont a le choik entre qulque superstar de smack donw et de raw
john cena,randy orton,triple h,shawn michaels,edge,cm pumk,batista,rey mysterio,kane
jai immediatement trouver bizare que il ny a pas jeff hardy pk? bah tous simplement ceux qui regardez raw il ya un mois auront certainement vue la pub davant qui parlait de smack down vs raw et il montrait les image de jeff hardy et ont le voyait meme arriver ent meme temps que son frere(qui voulait certainement dire que il yaura des combat ent equipe)
mais ceux qui ont ce jeux auront remarquer que il nya pas de combat ent equipe pas de jeff hardy et ni de matt hardy(ca ma decue) alors jaimerais savoir pk de plus dans le mode carriere wue ce soit dans raw ou a smack down une fois que jai remporter 2 titres ont me donner des combat normal puis juste apres un combat de championnat exemple
je bat john cena au summer slam william regak ariivent(le general manager de raw) et me dit que jaurais a wrestelmania(cest quent exemple)un match de type hel in a cell contre triple h juste avant ce hel in a cel jai un match de type normal puis a wrestelmania jai un match contre triple h mais cest pas un hel in a cel est ce normal? cest pareil chez vous? de plus il ya 2 ou 3 version differente
Dernière modification par johnneji (10-10-2009 17:42:10)