[spoil]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.
Ta mère est tellement nympho, que si la rue était pavée de bites, elle marcherait sur le cul!
Ta mère est tellement nympho,qu'elle aime faire du vélo sans selle.
Ta mère est tellement nympho que quand elle s'assoit sur un tabouret elle le revire de bord.
Ta mère est tellement nympho qu'elle à un gode porte-bonheur.
Ta mère, c'est comme une Chupa Chups, on la lèche et suce jusqu'au bout.[/spoil]
Pfiouf... pour plus me demander...*oreilles qui fument* en attendant je go chercher de l'aspirine
Dernière modification par fortiche (10-10-2009 19:21:32)