Forums » Le casse de Brice !:

Le casse de Brice !  

Lancé par cyrille225 - 123 réponses - Page 5



Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=ilyes uzumaki]Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Barracuda][quote=ilyes uzumaki]Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]
[/quote]
Comment tu l'as clashé !! Ouah, t'es trop fortiche !!

Vannes City Gangster

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=Oliver Nara][quote=Barracuda][quote=ilyes uzumaki]Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]
[/quote]
Comment tu l'as clashé !! Ouah, t'es trop fortiche !![/quote]
Tavu je suis le meilleur du monde. (a)
XDDDD

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Barracuda][quote=Oliver Nara][quote=Barracuda]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]
[/quote]
Comment tu l'as clashé !! Ouah, t'es trop fortiche !![/quote]
Tavu je suis le meilleur du monde. (a)
XDDDD[/quote]
Je suis amoureux de toi !

Vannes City Gangster

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=Oliver Nara]Je suis amoureux de toi ![/quote]
Tu est riche ?[img]http://www.sopah.com/files/12/smiley_demon_3.gif[/img]

[url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Boum[/url]

Dernière modification par Barracuda (22-10-2011 20:31:27)

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
[b]Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH[/b]

Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
On dirait bien que c'est un crocodile...
Trois quarts de gueule, un quart de queue...

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=Higetsu][quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
[b]Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH[/b]

Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
On dirait bien que c'est un crocodile...
Trois quarts de gueule, un quart de queue...[/quote]
La seule difference, c'est que la merde qu'il dit sort par la bouche et non par l'orifice prévu a cette effet --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=killerflo][quote=Higetsu][quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
[b]Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH[/b]

Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
On dirait bien que c'est un crocodile...
Trois quarts de gueule, un quart de queue...[/quote]
La seule difference, c'est que la merde qu'il dit sort par la bouche et non par l'orifice prévu a cette effet --'[/quote]
Relis bien ta phrase, et tu te rendras compte que ce qu'elle veut dire, c'est que les conneries qu'il dit ( parler) sortent pas sa bouche ( Tiens, c'est bizarre, des paroles qui sortent d'une bouche) et non par le cul ( attends, j'essaie !!! ah non, je n'arrive pas à parler du postérieur)

Vannes City Gangster

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Barracuda][quote=ilyes uzumaki]Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]
[/quote]
Après ça je marche tête baissé. big_smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Hélias
Hélias
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

Ptdr! (ouai ya que ca à dire -_-)
Omg mais tu vie où pour t'amuser a "casser",et en plus pour toi c'est un jeu =O...
Je suis venu sur le forum en pensant qu'un debat sur Brice de Nice aurait lieu,mais à la place je vois un crétin qui demande de l'aide pour casser les gens XDDD(ouai jkiff parlais de ma life), je ne vois pas l'interet de casser les gens , j'ai envie de t'envoyer plein d'insultes dans la face,mais je suis poli,envers les pauvres gens (sale petite merde,cassoss!!!!!!!!T'est un boloss omg!!) ...je me sens mieu^^ , t'avise surtout pas d'insulter ma mère,sinon jte pète la gueule virtuellement smile ,ba oui t'aurai pas eu les couilles de me "casser" si j'etais en face de toi^^

ps:Pride...Vas-y clash moi T_T

Si aider les autres te parait trop difficile, essaye au moins de ne pas leur nuire / Rônin

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=ilyes uzumaki][quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
[b]Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH[/b]

Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Go voir le film de Bazooka, on se reparleras ensuite !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=ilyes uzumaki][quote=Barracuda][quote=ilyes uzumaki]Ta mère aurait mieux fait d'avorter.[/quote]
Boomerang boomerang !! Tout ce que tu dis revient vers toi ! XDDDDDDD

[spoil][url=http://neyooob.labrute.fr/cellule]Ne clique pas ![/url][/spoil]
[/quote]
Après ça je marche tête baissé. big_smile[/quote]
Attends, il a pas encore sorti le "mirroir mirroir !!" XD

Dernière modification par nathéo (23-10-2011 17:11:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Brice, putain de merde. Comment montrer aux jeunes à  etre de gros débiles. Brice c'est simplement un surfeur pourri qui sort des vannes. Quand le mec il (powned) un autre mec, on entend en effet sonore de fond le bruit d'un verre qui se brise. Trop original, c'est comme un gros cauchemard qui se réalise enfin dans un film des plus mauvais. Enfin, je ne critique pas, mais le gars porte toujours les meme vetements. (Trop cool, le gars est pauvre, son pere est un arnaqueur et lui il s'achete une collection de vetements jaunes avec son nom inscrit dessus au cas ou il se perdrait.)

Dernière modification par Sanguine (15-01-2012 03:48:35)

Raisons de vivre ?

Soul 3ater
Soul 3ater
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Non mais Lol si vous voulez voir des personnes qui se clashe Aller voir les Words up battle sur youtube euh il se disent tout en public pas dans un film pourrit le plus drole des words up battle ces le fait que ces quebecois et qu'il ne se prepare meme pas a ce que son adversaire va lui dire trop malade smile

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=Soul 3ater]Non mais Lol si vous voulez voir des personnes qui se clashe Aller voir les Words up battle sur youtube euh il se disent tout en public pas dans un film pourrit le plus drole des words up battle ces le fait que ces quebecois et qu'il ne se prepare meme pas a ce que son adversaire va lui dire trop malade smile[/quote]
Voir des Québécois se clasher, ca me fait beaucoup penser au film Les Ch'ti.

Raisons de vivre ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Hélias][spoil]Ptdr! (ouai ya que ca à dire -_-)
Omg mais tu vie où pour t'amuser a "casser",et en plus pour toi c'est un jeu =O...
Je suis venu sur le forum en pensant qu'un debat sur Brice de Nice aurait lieu,mais à la place je vois un crétin qui demande de l'aide pour casser les gens XDDD(ouai jkiff parlais de ma life), je ne vois pas l'interet de casser les gens , j'ai envie de t'envoyer plein d'insultes dans la face,mais je suis poli,envers les pauvres gens (sale petite merde,cassoss!!!!!!!!T'est un boloss omg!!) ...je me sens mieu^^ , t'avise surtout pas d'insulter ma mère,sinon jte pète la gueule virtuellement smile ,ba oui t'aurai pas eu les couilles de me "casser" si j'etais en face de toi^^[/spoil]
ps:Pride...Vas-y clash moi T_T[/quote]
... 'The fuck ô_o ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=cyrille225]Eh les gars j'en ai trouvé d'autres : Dieu a fait les hommes à son image, pas toi ! ou encore : tu es comme moi mais en moins bon et en plus con...! et il ya aussi des casses du genre : tu veux voir un gorille super moche, et bien regarde dans un miroir... c'est de la bonne, non ?[/quote]
OMG... je crois que c'est la pire blague que j'ai jamais entendue...
[quote]sasukéld17 > "un peu dur à croire" prend un ^ sur le u[/quote]
Raté ! dur s'écrit sans ^, tu peux vérifier... Mais pour avoir 17 de moyenne et pour en être encore à clasher comme dans ce film (qui est une PARODIE, rappelons le bien) tu es en quelle classe ? Grande section, CP ?

Dernière modification par Nejeri (15-01-2012 08:54:49)

Garde le cap !

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Hélias]Ptdr! (ouai ya que ca à dire -_-)
Omg mais tu vie où pour t'amuser a "casser",et en plus pour toi c'est un jeu =O...
Je suis venu sur le forum en pensant qu'un debat sur Brice de Nice aurait lieu,mais à la place je vois un crétin qui demande de l'aide pour casser les gens XDDD(ouai jkiff parlais de ma life), je ne vois pas l'interet de casser les gens , j'ai envie de t'envoyer plein d'insultes dans la face,mais je suis poli,envers les pauvres gens (sale petite merde,cassoss!!!!!!!!T'est un boloss omg!!) ...je me sens mieu^^ , t'avise surtout pas d'insulter ma mère,sinon jte pète la gueule virtuellement smile ,ba oui t'aurai pas eu les couilles de me "casser" si j'etais en face de toi^^

ps:Pride...Vas-y clash moi T_T[/quote]
Heu... Tout doux...

Lool Merci à tous de m'avoir permis de me marrer...
Nan mais sérieux, Merci. J'avais carrément zappé ce topic que j'ai ouvert. Mais à vous voir tous patauger pour vous casser les uns les autres, je m'suis rappelé à quel point j'étais con quand j'ai ouvert ce forum il y a ... trois ans ?
Comme d'ab y a eu ceux qui y ont mis du zèle (en poussant parfois le bouchon un peu trop loin ), et ceux qui ont préféré mettre leur zèle à me dire à quel point j'suis con (en même temps, j'avais d'mandé que l'avis des fans).
Sinon moi ça va, J'suis en terminale, j'ai attrapé le sérieux et j'suis en phase terminale.
Allez, j'vais lire [u]Germinal[/u], j'vous conseillerais bien d'arrêter de poster ici si vous vous voulez pas passer pour des nuls, mais si ça vous plait, bonne continuation !

Dernière modification par cyrille225 (20-02-2012 20:35:28)

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=cyrille225]Sinon moi ça va, J'suis en terminale, j'ai attrapé le sérieux et j'suis en phase terminale.
Allez, j'vais lire [u]Germinal[/u][/quote]
FAAAAAAAKE ! Germinal on le donne à lire avant la Term' dans l'ancien programme. cool

Dernière modification par kameldino (20-02-2012 23:01:07)

22.10.14.26

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

la patate est un aliment tres rare dans le monde de naruto elle sont vendu tres chere !!!!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/spoil]
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf

Dernière modification par devil-getsuga (21-02-2012 03:31:00)

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=kameldino][quote=cyrille225]Sinon moi ça va, J'suis en terminale, j'ai attrapé le sérieux et j'suis en phase terminale.
Allez, j'vais lire [u]Germinal[/u][/quote]
FAAAAAAAKE ! Germinal on le donne à lire avant la Term' dans l'ancien programme. cool[/quote]
T'aurais pu poser la question... Je suis ivoirien, et du coup j'crois pas qu'on ait le même programme. La Côte d'
Ivoire ne suit pas le programme français. Ben non.
Du coup moi j'l'ai pas encore lu. Et Ouais...

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote]T'aurais pu poser la question... Je suis ivoirien, et du coup j'crois pas qu'on ait le même programme. La Côte d'
Ivoire ne suit pas le programme français. Ben non.
Du coup moi j'l'ai pas encore lu. Et Ouais...[/quote]
Parce que vou êtes Ivoiriens vous avez un mauvais programme ?

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=Moloko][quote]T'aurais pu poser la question... Je suis ivoirien, et du coup j'crois pas qu'on ait le même programme. La Côte d'
Ivoire ne suit pas le programme français. Ben non.
Du coup moi j'l'ai pas encore lu. Et Ouais...[/quote]
Parce que vou êtes Ivoiriens vous avez un mauvais programme ?[/quote]
Ils peuvent pas avoir un bon programme quand ils voient rien (c'était trop facile mais trop tentant, alors j'ai suivi le conseil de monsieur Wilde)

DO A BARREL ROLL !

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=fortiche]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.
Ta mère est tellement nympho, que si la rue était pavée de bites, elle marcherait sur le cul!
Ta mère est tellement nympho,qu'elle aime faire du vélo sans selle.
Ta mère est tellement nympho que quand elle s'assoit sur un tabouret elle le revire de bord.
Ta mère est tellement nympho qu'elle à un gode porte-bonheur.
Ta mère, c'est comme une Chupa Chups, on la lèche et suce jusqu'au bout.[/quote]
J'ai jamais autant rigoler, sérieux...
[quote=badrou][quote=pavel nara][quote=badrou]
[b]sa c'est vrai que c'est dégueulasse pour la famille mais c'est des vanne comme des autre que certain utilise tout le temps car il save pas se défendre[/b][/quote]
[quote=badrou][b]"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/b][/quote]
Ou comment prouver par soi-même qu'on ne sait pas se défendre...[/quote]
oui j'ai dit sa mais c'est une vanne comme une autre est la ne s'adressent a personne elle n'es pas valable[/quote]
Donc même face à personne, tu n'arrive pas à te défendre ? T'es vraiment fort mec, respect.

Dernière modification par snooper77 (13-04-2012 20:28:26)

 

Pied de page des forums