Forums » Le casse de Brice !:

Le casse de Brice !  

Lancé par cyrille225 - 123 réponses - Page 4

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le casse de Brice !

[quote=briceman]Je hais ce film allez savoir pourquoi ?[/quote]
Moi je ne l'ai toujours pas vu et sa ne m'intéresse vraiment pas de le voir lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

adesh
adesh
Chuunin

Vous faites pitié les mecs, vous êtes bizarres ê.e

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cyrille225][quote=sasukéld17]Ton portable inverse [s]surement[/s][/quote]
Parlons de grammaire : Ton ordi efface un peu les accents ?

[quote=sasukéld17]Ha nan , il les oublie [s]carrement[/s][/quote]
Ben, je pense que la réponse y est...

Casse ? big_smile[/quote]
T'a mis 2 ans pour trouver le "casse" big_smile ?

[spoil]Jté cassé :pppppp LOL[/spoil]

trooooolololo

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire n'est il pas illustré par les gens comme nous qui postons notre désappointement devant l'affligeante médiocrité du sujet, un peu comme des papis sur un banc lorgnant du coin de l'œil et la bave aux lèvres la jupe déraisonnable d'une jouvencelle fuyante, dans les senteurs entêtantes d'un nouveau printemps ?
N'oublions pas que la connerie des ainés dépose ses germes dans les oreilles des plus jeunes smile

Dernière modification par Akná (31-03-2011 16:57:55)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akná]Le pire n'est il pas illustré par les gens comme nous qui postons notre désappointement devant l'affligeante médiocrité du sujet, un peu comme des papis sur un banc lorgnant du coin de l'œil et la bave aux lèvres la jupe déraisonnable d'une jouvencelle fuyante, dans les senteurs entêtantes d'un nouveau printemps ?
N'oublions pas que la connerie des ainés dépose ses germes dans les oreilles des plus jeunes smile[/quote]
Sinon, ça s'appelle aussi un Bukkake sur Lollicon... big_smile

Brice e Nice, de toute façon, ça ne vole pas haut. Dujardin, je le traiterai toujours autant de sous merde s'il n'avait pas joué dans le bruit des glaçons et 99Francs depuis.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

vsupertom
vsupertom
Bon Genin

Le pire n'est il pas illustré par les gens comme nous qui postons notre désappointement devant l'affligeante médiocrité du sujet, un peu comme des papis sur un banc lorgnant du coin de l'œil et la bave aux lèvres la jupe déraisonnable d'une jouvencelle fuyante, dans les senteurs entêtantes d'un nouveau printemps ?
    N'oublions pas que la connerie des ainés dépose ses germes dans les oreilles des plus jeunes smile

Sinon, ça s'appelle aussi un Bukkake sur Lollicon... big_smile

Brice e Nice, de toute façon, ça ne vole pas haut. Dujardin, je le traiterai toujours autant de sous merde s'il n'avait pas joué dans le bruit des glaçons et 99Francs depuis.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

vsupertom >

Hum, toi t'a pas l'air de savoir comment fonctionne une forum.
Le but, c'est débattre (sauf ici, c'est flooder), pas de copier-coller les messages d'avants big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Sérieusement, j'avais complètement oublié ce topic. Même si c'est moi qui l'ai fait, ben... Je reconnais que c'est de la merde. Mais n'allons quand même pas jusqu'à rabaisser Jean Dujardin...[spoil]......Et excusez-moi pour cette merde, j ai poste ce truc il y a deux ans, je sais, j etais un peu con................................................................................................[/spoil]

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Ce que je comprends pas, c'est que c'est toi-même qui l'as déterré... Pour "casser" quelqu'un après plus d'un an yikes

Dernière modification par Fievro (31-03-2011 23:43:36)

Interdite de signature par dabYo.

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Je sais, c'est con, c'est juste que j'avais pas vu ce post. [spoil]Et j'ai juste défendu mon honneur...............................................................................................................................................[/spoil]

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=briceman]Je hais ce film allez savoir pourquoi ?[/quote]
Bizarre : ça sonne faux avec ton pseudo… roll

Dernière modification par nathéo (01-04-2011 09:14:48)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=cyrille225]Sérieusement, j'avais complètement oublié ce topic. Même si c'est moi qui l'ai fait, ben... Je reconnais que c'est de la merde. Mais n'allons quand même pas jusqu'à rabaisser Jean Dujardin...[spoil]......Et excusez-moi pour cette merde, j ai poste ce truc il y a deux ans, je sais, j etais un peu con................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Tu rigole, ton topic est une pure, merveille smile. Il m'a bien fait passer le temps en tout cas, et surtout fait bien marré x)
[spoil]Et ton casse, même s'il était lent à venir, franchement il était bien trouvé xD[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (01-04-2011 17:58:55)

trooooolololo

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens ? .. Ton Topic est nul !

Je t'ai cassé ! o/

Dernière modification par Chocoweed (22-10-2011 08:08:58)

88

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=cyrille225]Salut sa farte ? Je suis un grand fan de brice de nice et j ai meme adopte la "niceattitude" et je suis connu comme le plus grand casseur de la classe, de l ecole voire meme du quartier. Cependant, je commence a manquer de casses...envoyez moi vos meilleurs casses de sorte a ce que je continue d etre le meilleur casseur de mon quartier ! ne negligez aucun casse ![/quote]
Sa va faut grandir un peu non?Oua je t'ai casser je suis le plus fort....looser.

Skar-Skar-SKARNER!!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À mon avis ce cyrille23454564 vit dans un village avec ~4 jeunes et les 3 autres ont 4 ans de moins que lui. Je ne vois aucune autre explication pour ce comportement XDDDDD

[quote=cyrille225][quote=~_Pride_~][quote][b]cyrille225 >[/b]
avant de parler de l'orthographe des autres révise ta grammaire gosse de primaire...hé hé j'te casse en rime...[/quote]
.... Non mais ca c'était nul tu sais =/... Enfin bon, moi c'que j'en dis -_-".....[/quote]
jte comprend ... tu es tellement mauvais joueur que quand  tu te prend un casse tu demande un match retour... cassé ![/quote]
MDR !!! trop minable

Dernière modification par zero[TeoD] (22-10-2011 14:15:03)

Weasels And Sharks

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]']À mon avis ce cyrille23454564 vit dans un village avec ~4 jeunes et les 3 autres ont 4 ans de moins que lui. Je ne vois aucune autre explication pour ce comportement XDDDDD

[quote=cyrille225][quote=~_Pride_~]
.... Non mais ca c'était nul tu sais =/... Enfin bon, moi c'que j'en dis -_-".....[/quote]
jte comprend ... tu es tellement mauvais joueur que quand  tu te prend un casse tu demande un match retour... cassé ![/quote]
MDR !!! trop minable[/quote]
Le topic' date d'il y a deux ans, et lui même vient de reconnaître que c'était stupide.

En deux ans, on  peut beaucoup évoluer, j'ai toujours été assez mâture, mais je me souviens d'un topic' d'il y a deux ans auquel j'avais répondu d'une façon stupide, mais bon, j'étais en 6ème ou en 5ème quoi...

Faudrait peut-être oublier ce topic' sur Brice... Quoi qu'il en soit, je me suis bien marré en te lisant cyril225

Vannes City Gangster

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara]mais je me souviens d'un topic' d'il y a deux ans auquel j'avais répondu d'une façon stupide, mais bon, j'étais en 6ème ou en 5ème quoi...[/quote]
Halalala moi aussi qu'est-ce que j'en ai pondu des perles rare de jeune noob *____*

Dernière modification par zero[TeoD] (22-10-2011 14:22:12)

Weasels And Sharks

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Oliver Nara]mais je me souviens d'un topic' d'il y a deux ans auquel j'avais répondu d'une façon stupide, mais bon, j'étais en 6ème ou en 5ème quoi...[/quote]
Halalala moi aussi qu'est-ce que j'en ai pondu des perles rare de jeune noob *____*[/quote]
Un topic' devrait être créé là-dessus.

Vannes City Gangster

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
[b]Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH[/b]

Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais !

Dernière modification par nextgen64000 (22-10-2011 16:04:31)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD

Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
Bonne nuit !

Vannes City Gangster

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD

Bonne nuit ![/quote]
You too, Monsieur Nara big_smile

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=nextgen64000][quote=Oliver Nara][quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD

Bonne nuit ![/quote]
You too, Monsieur Nara big_smile[/quote]
Sérieusement, tu ferais mieux de te rendormir !

Vannes City Gangster

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=nextgen64000]Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD

Ta mère aurait mieux fait d'avorter.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][b]
... Oh putain l'blaireau '___' .... Sérieusement, t'es fier de cette vanne? Tu te rend même pas compte que c'est nul?
Franchement, si t'es comme ca dans ta classe tu dois avoir une réputation de looser contrairement à ce que tu pense =/
En fait, je crois qu'on a pas du tout la même définition de ce que veut dire "casser quelqu'un" .....

Et puis non, je n'ai jamais demandé de match retour, je suis bien au dessus de ce genre de bêtises; mais bon, si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour t'occuper, vas-y, ca ne me gêne pas =/

[b]PS: [/b]Ah oui au fait, j'avais oublié de le signaler, mais le personnage de Brice de Nice est un ringard, c'est un personnage caricaturé par Jean Dujardin; donc que tu dises que tu es fan de lui et que tu adoptes la même attitude que lui reviens à te décrire toi-même comme un ringard =/

Mais bon, si tu ne peux pas comprendre des procédés humoristique aussi simpliste, ca te regarde...[/quote]
Je crois qu'il est irrécupérable celui-là --'

[quote]nextgen64000 a écrit:

Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
    Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2

Franchement j'aurais honte --'
Dis ça à ta mère, si elle t'en colle pas une, alors vas voir les hommes en blouse blanche et dis-leur de t'enfermer --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Mouahahahahahahahahahaha~. Merci les amis, vous avez rendu ma soirée magnifique xDD

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums