[quote=~_Pride_~][b]
... Oh putain l'blaireau '___' .... Sérieusement, t'es fier de cette vanne? Tu te rend même pas compte que c'est nul?
Franchement, si t'es comme ca dans ta classe tu dois avoir une réputation de looser contrairement à ce que tu pense =/
En fait, je crois qu'on a pas du tout la même définition de ce que veut dire "casser quelqu'un" .....
Et puis non, je n'ai jamais demandé de match retour, je suis bien au dessus de ce genre de bêtises; mais bon, si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour t'occuper, vas-y, ca ne me gêne pas =/
[b]PS: [/b]Ah oui au fait, j'avais oublié de le signaler, mais le personnage de Brice de Nice est un ringard, c'est un personnage caricaturé par Jean Dujardin; donc que tu dises que tu es fan de lui et que tu adoptes la même attitude que lui reviens à te décrire toi-même comme un ringard =/
Mais bon, si tu ne peux pas comprendre des procédés humoristique aussi simpliste, ca te regarde...[/quote]
Je crois qu'il est irrécupérable celui-là --'
[quote]nextgen64000 a écrit:
Ouais.. Si tu veux sur les mères.. XD
Ta mère ! J'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH x2
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Ta mère j'vais l'inviter à dîner YEAH YEAH
Ta mère j'vais la laisser payer YEAH YEAH
Et tu sais quoi? Tu sais quoi?
Après, j'la rappellerais jamais ![/quote]
Franchement j'aurais honte --'
Dis ça à ta mère, si elle t'en colle pas une, alors vas voir les hommes en blouse blanche et dis-leur de t'enfermer --'