Forums » Le casse de Brice !:

Le casse de Brice !  

Lancé par cyrille225 - 123 réponses - Page 2



badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=fortiche][quote=badrou][quote=fortiche]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.

Pfiouf... pour plus me demander...*oreilles qui fument* en attendant je go chercher de l'aspirine[/quote]
attend je connais des 6 ème qui vanne mieux

du genre

"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/quote]
On a dit des trucs marrant mec ou des casses!
T'es HS la jcrois ni casse ni trucs marrant![/quote]
c'est pas de la casse la c'est de la chiasse

il veut rester champion et tout le monde se crois fort et lui donne des truc pourri

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Oh deux CM2 qui se chamaillent, c'est mignon :3

Il a pas voulu te prêter sa trottinette et t'as la rage...

Dernière modification par pavel nara (10-10-2009 19:29:44)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=badrou][quote=fortiche][quote=badrou]
attend je connais des 6 ème qui vanne mieux

du genre

"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/quote]
On a dit des trucs marrant mec ou des casses!
T'es HS la jcrois ni casse ni trucs marrant![/quote]
c'est pas de la casse la c'est de la chiasse

il veut rester champion et tout le monde se crois fort et lui donne des truc pourri[/quote]
c'est vrai c'est de la chiasse ce que tu dis smile

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

pavel nara > on c'est pas c'est qui le CM2 entre nous deux mais c'est pas grave wink

et je lui apprend a faire des vanne a peu près convenable pas comme c'est truc pourri

fortiche > ta appris a répliquer yikes c'est bien tu deviens meilleur qu'avec t'es blague pourri smile

Dernière modification par badrou (10-10-2009 19:34:58)

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=cyrille225]Salut sa farte ?[/quote]
Ton portable inverse surement les "s" et les "c" alors ...!  ( ? )

[quote=cyrille225]tu demande[/quote]
Ha nan , il les oublie carrement yikes !!

Casse ? big_smile
         Je vais finir par te battre , faut se motiver là , du nerf    :x    !!

Dernière modification par sasukéld17 (10-10-2009 19:37:21)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=badrou]pavel nara > on c'est pas c'est qui le CM2 entre nous deux mais c'est pas grave wink

et je lui apprend a faire des vanne a peu près convenable pas comme c'est truc pourri

fortiche > ta appris a répliquer yikes c'est bien tu deviens meilleur qu'avec t'es blague pourri smile[/quote]
Nan mais tu te rend pas compte que tout les 2 vous êtes ridicules...


Encore vous sauriez écrire ça pourrait peut être fonctionner et vous pourriez "casser" avec de la chance, mais là c'est pas crédible...


Et encore !

Vous avez aucune répartie quoi...

'fin, comme on dit dans votre langage:


"vazy tu pu batar t tro un merd sal noob"

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Le casse de Brice !

Y'a que Pride qui est sensé ici ? Ah, mais c'est pitoyables vos histoires de casses, franchement hm vive l'esprit. C'est puéril, je me demande si t'as des amis après ça ? J'ai déjà connu des gens comme toi et encore, c'était au collège une fois que Brice de Nice venait de sortir, c'était le trip du moment, mais plusieurs années plus tard .. Juste mwahahaha. Pas envie d'en dire plus, et à quel point tu me fais sourire derrière mon écran.

Edit : ah et j'avais pas vu le message de Pavel Nara.

Dernière modification par Nekouchan (10-10-2009 19:48:09)

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=pavel nara][quote=badrou]pavel nara > on c'est pas c'est qui le CM2 entre nous deux mais c'est pas grave wink

et je lui apprend a faire des vanne a peu près convenable pas comme c'est truc pourri

fortiche > ta appris a répliquer yikes c'est bien tu deviens meilleur qu'avec t'es blague pourri smile[/quote]
Nan mais tu te rend pas compte que tout les 2 vous êtes ridicules...


Encore vous sauriez écrire ça pourrait peut être fonctionner et vous pourriez "casser" avec de la chance, mais là c'est pas crédible...


Et encore !

Vous avez aucune répartie quoi...

'fin, comme on dit dans votre langage:


"vazy tu pu batar t tro un merd sal noob"[/quote]
j'avoue que l'écriture est pourri.
mais pour les vanne sur le forum j'évite d'en faire a une personne précise

 

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

et rester calme y'en a ces des gamin on sait ^^ mais quand meme dans un autre truc la un mec vient de dire a un pote il liu sort ta mere elle et comme peggy la cohconne a 4 patte en montrant son cul  faut arrete nos mere leur on rien fait ces degue !!
et ceux qui essai de batre l'autre ils sont encore pire ds vrai maternellle qui sont dans la cour des grand

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=¤Dark-Wolf¤]et rester calme y'en a ces des gamin on sait ^^ mais quand meme dans un autre truc la un mec vient de dire a un pote il liu sort ta mere elle et comme peggy la cohconne a 4 patte en montrant son cul  faut arrete nos mere leur on rien fait ces degue !!
et ceux qui essai de batre l'autre ils sont encore pire ds vrai maternellle qui sont dans la cour des grand[/quote]
sa c'est vrai que c'est dégueulasse pour la famille mais c'est des vanne comme des autre que certain utilise tout le temps car il save pas se défendre

 

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Moi je dit laisser le casser si il aime sa , chacun sont délire x)
après si c a vous qu’il s’adresse personnellement personne vous empêche de lui casser les dents ou autre chose XDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=badrou][quote=¤Dark-Wolf¤]et rester calme y'en a ces des gamin on sait ^^ mais quand meme dans un autre truc la un mec vient de dire a un pote il liu sort ta mere elle et comme peggy la cohconne a 4 patte en montrant son cul  faut arrete nos mere leur on rien fait ces degue !!
et ceux qui essai de batre l'autre ils sont encore pire ds vrai maternellle qui sont dans la cour des grand[/quote]
[b]sa c'est vrai que c'est dégueulasse pour la famille mais c'est des vanne comme des autre que certain utilise tout le temps car il save pas se défendre[/b][/quote]
[quote=badrou][b]"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/b][/quote]
Ou comment prouver par soi-même qu'on ne sait pas se défendre...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=pavel nara][quote=badrou][quote=¤Dark-Wolf¤]et rester calme y'en a ces des gamin on sait ^^ mais quand meme dans un autre truc la un mec vient de dire a un pote il liu sort ta mere elle et comme peggy la cohconne a 4 patte en montrant son cul  faut arrete nos mere leur on rien fait ces degue !!
et ceux qui essai de batre l'autre ils sont encore pire ds vrai maternellle qui sont dans la cour des grand[/quote]
[b]sa c'est vrai que c'est dégueulasse pour la famille mais c'est des vanne comme des autre que certain utilise tout le temps car il save pas se défendre[/b][/quote]
[quote=badrou][b]"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/b][/quote]
Ou comment prouver par soi-même qu'on ne sait pas se défendre...[/quote]
oui j'ai dit sa mais c'est une vanne comme une autre est la ne s'adressent a personne elle n'es pas valable

 

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

moi un mec peut me vanner sur ma famille ou tout ceux qu'il eut j'en ai rien a foutre car se mec c'est juste que de la geule et pas de trippe mais je me suis fait virer de mon bahut a cause d'un mec qui a commencé a me vanner et insulte mechament ma famille le mec je ne lui et pa casser la geule mais je lui et carrement fracasser !! insulter la famille d'une personne qu'on connait pas  sa se fait pas !! Donc tout ceux qui ont des trippe dise ceux qu'il pense de la personne a qui il le dise mais il doive pas dire ce qu'il pense de sa famille un jour tout le monde va s'insulter et tout le monde sera en guerre si sa continu comme sa

 

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

je suis d'accord avec toi Asuka mais les tete brulée se les font refroidire vite fait quand on leur tombe dessus et vont le refaire ailleur ...

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés

 

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

Je suis étonée par l'intelligence dévelopée dans ce topic é_è

Continuez comme ça au moins ça mfait rire .

Dernière modification par aikoneko (10-10-2009 20:14:04)

Donner ses données, repeindre ses volets.

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

aikoneko > on est intelligent masi respectueux envers les gens  les gamin qui cherche trop la m.... vont t'insulter sur WoN sur ton phisique sur ta famille alors qu'il ton jamais vu et qu'il conaisse pas ta famille et voila

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

En même temps, ceux qui sont intelligents ne prêtent pas attention à ces bêtises, donc  ceux qui y répondent d'une manière aussi petite ne font que se mettre à leur niveau d'idiot =/
Non?

De plus: "Ceux qui usent de la violence ne font que souligner leur propre faiblesse". Donc se vanter de "casser la gueule à quelqu'un sous prétexte qu'il vous a insulter, c'est de l'ordre de l'idiotie la plus pure.

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2009 20:27:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

desole pride mai je me vante pas davoir casser la geule a qelqun et si tu trouve que ces idiot pas fait ceux que tu veut je ten empeche pas et y repondre c'est ce que ta fait tout ta leur je pense donc tu t'est mis aaussi a leur niveau desole si tu le prend mal mais pourtant c'est vrai voila

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=¤Dark-Wolf¤]desole pride mai je me vante pas davoir casser la geule a qelqun et si tu trouve que ces idiot pas fait ceux que tu veut je ten empeche pas et y repondre c'est ce que ta fait tout ta leur je pense donc tu t'est mis aaussi a leur niveau desole si tu le prend mal mais pourtant c'est vrai voila[/quote]
je pense pas qu'il comprendra grand chose là...

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

¤Dark-Wolf¤ > J'ai dit "d'une aussi petite manière", donc ca veut dire en employant les même termes ou procédés qu'eux.

Et puis je ne me rappelle pas avoir cassé qui que ce soit ici =x
(Si oui, c'était involontaire)

Ps: Pavel Nara > J'ai compris! /o/

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2009 20:37:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

je sais je m'explique mal ^^





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Le casse de Brice !

Waw.... quel topic transcendant.... c'est vraiment grave.

Sérieux, Brice de Nice c'est marrant par ce qu'on se fout de sa gueule. Pas parce qu'il est classe et encore moins intelligent =='

Dark-Wolf> Ce n'est pas que tu expliques mal, c'est que tu écris mal. Excuse-moi mais c'est carrément illisible...entre les fautes ahurissantes, ton langage sms, tes abréviations et j'en passe, c'est normal de ne pas te comprendre.

Sur ce, bonne continuation les gens ^^'''''''''

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=starmornielna]Dark-Wolf> Ce n'est pas que tu expliques mal, c'est que tu écris mal. Excuse-moi mais c'est carrément illisible...entre les fautes ahurissantes, ton langage sms, tes abréviations et j'en passe, c'est normal de ne pas te comprendre.

Sur ce, bonne continuation les gens ^^'''''''''[/quote]
tu m'ôte les mots de la bouche...



Pridounet Le Bisounours> Ouah, tu déchiffre ça, RESPECT !!

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

il est venu le temps de recycler
tout c'est gros déchet
qui pense savoir vanne


nn serieux y en a qui se ridicilise tout seul lol
moi je serai eu
j'aurai honte de mois hmm


mais on y peut rien c'est la vie a croire que certain on encore quelque trace de nos ancètre les singes hmm

/ =p /

Pied de page des forums