Forums » Le casse de Brice !:

Le casse de Brice !  

Lancé par cyrille225 - 123 réponses - Page 1



cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Le casse de Brice !

Salut sa farte ? Je suis un grand fan de brice de nice et j ai meme adopte la "niceattitude" et je suis connu comme le plus grand casseur de la classe, de l ecole voire meme du quartier. Cependant, je commence a manquer de casses...envoyez moi vos meilleurs casses de sorte a ce que je continue d etre le meilleur casseur de mon quartier ! ne negligez aucun casse !

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Wé mais ou va la jeunesse.. Cava man les chevilles pas trop grosse? ecoute va à l'école apprend tes lecons et revient dans un petit moment no stress no blez petit.
Et je pense que certains de won vont se donner un plaisir de te clash sèvére sa va ètre en mode deter je pense.

Dernière modification par Greed01 (10-10-2009 00:46:08)

... Bitch what ?[freSH to death]

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

alors , tu a frapper a la bonne porte , alors

1)les clashe sur les mere
-ta mere et téllement grosse que , la nuit quand elle tonbent du lit , elle tonbe des deux cotées .
-ta mere et téllement grosse qu'elle prend ses caché avec de la mailo
les autre je les dit pas , je les garde pour moi

2)les renvoi
-quand un mec te clash tu lui répond : ta blag toc toc comme mes couille sur le menton de ta mere

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=tede87]alors , tu a frapper a la bonne porte , alors

1)les clashe sur les mere
-ta mere et téllement grosse que , la nuit quand elle tonbent du lit , elle tonbe des deux cotées .
-ta mere et téllement grosse qu'elle prend ses caché avec de la mailo
les autre je les dit pas , je les garde pour moi

2)les renvoi
-quand un mec te clash tu lui répond : ta blag toc toc comme mes couille sur le menton de ta mere[/quote]
Tchip si pour clashé obliger de vizer sur les mères c'est de la merde ... et en plus tous que tu à marquer c'est du pompé..

... Bitch what ?[freSH to death]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Re: Le casse de Brice !

Pfff serieux Brice c'est la loose...Et puis l'autre avec ces "casses" sur les mères!Oh mon dieu comme c'est minable!!!De plus,ta du pompé ça sur www.débile.com...
Enfin bref,on reconnaît tout de suite les loosers de merde...
Une chose!"Casse" avec subtilité...
Enfin moi je dis ça,je dis rien...
Aller Bye les nuls!+++

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

Ta mère est tellement grosse que quand elle va se baigner,les greens peaces cours sur la plage pour la récupérer


Fight-Night est tellement moche que les portes du TGV se sont refermer sur lui.


Cyrilles225 est tellement bête que quand il a acheter l'album de "50 cent" il a cru que c'était le prix

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

hé toi ah non je te preferais de dos.

Tu peux trouver plein de casses sur internet cherche.

Sinon comme casse ya tu veux me poser une question bon ba c'est bon tu me l'a poser jté casser.

Voila tout ce que javais a dire jté caasé

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

Merci nicolasol ! le seul a avoir compris ma requete. . .comme l a dit fight-night on casse avec subtilite et les casses sur les meres je trouve sa crad. . .
Greed01> je suis le premier inconteste de ma classe avec entre 17 et 19 de moyenne depuis le cm jusqu en seconde . . .le cassage n empeche pas les bonnes notes

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Ta tricher sur qui ?

How ch'tay kassé ! x)

bon ok, je sors.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

cyrille225 > Tu sais, ce qu'on appelle "casses" c'est la répartie; si tu demande aux autres leur phrases, ca veut dire que tu n'en a pas tant que ca.
Donc soit tu es entouré de blaireaux qui ne savent pas répondre, soit tu n'es pas si malin que ca.

La repartie c'est personnel, soit tu en as soit tu n'en as pas =/
C'est impossible de "demander" ca à quelqu'un, donc je pense qui si tu demande c'est que tu n'as vraiment pas de répartie.

Un casse, ca se fait sur le moment, c'est pas une phrase toute faites qu'on a préparé la veille et qu'on essaye de ressortir à la première occasion =/

Donc bon.... J'ai de gros doutes sur tes qualités verbales, déjà que ton orthographe laisse à désirer ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

Cyril225 > Moi cqui menerve déjà c'est que tu vienne en te vantant :0

Le gars au dessus de moi Pride, je le connais, et lui c le mec qui a toujours raison, il me casse tout le temps mais il le fait sans le vouloi, tu comprend cque jveux dire?
Pour casser quelqu'un y faut le faire comme ca vient au lieu de préparer des phrases de merde comme toi yikes

Pride > Tu l'as  fait expré la dernière phrase?

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=cyrille225]Merci nicolasol ! le seul a avoir compris ma requete. . .comme l a dit fight-night on casse avec subtilite et les casses sur les meres je trouve sa crad. . .
Greed01> je suis le premier inconteste de ma classe avec entre 17 et 19 de moyenne depuis le cm jusqu en seconde . . .le cassage n empeche pas les bonnes notes[/quote]
Un peu dur à croire dû faite que même avec 17/19 de moyenne t'écris encore plus mal que les gosses de primaire ... Hmm j't'ai cassé ....

Dernière modification par sasukéld17 (10-10-2009 15:52:58)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

Ce que vous savez pas sur mon orthographe c'est que la plupart du temps je navigue sur internet avec mon téléphone portable . J'utilise opera mini et comme j'ai un e-250 (samsung) je ne peux pas mettre les accents, les apostrophes et autres artifices grammaticaux à moins de mettre des heures...et je ne suis pas très patient. Comprenez donc les fautes que je laisse dans mes différents messages...
sasukéld17 > "un peu dur à croire" prend un ^ sur le u et "dû faite" s'écrit "du fait"... avant de parler de l'orthographe des autres révise ta grammaire gosse de primaire...hé hé j'te casse en rime...
PS: ce message je l'ai écrit sur mon ordinateur .

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote][b]cyrille225 >[/b]
avant de parler de l'orthographe des autres révise ta grammaire gosse de primaire...hé hé j'te casse en rime...[/quote]
.... Non mais ca c'était nul tu sais =/... Enfin bon, moi c'que j'en dis -_-".....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote=~_Pride_~][quote][b]cyrille225 >[/b]
avant de parler de l'orthographe des autres révise ta grammaire gosse de primaire...hé hé j'te casse en rime...[/quote]
.... Non mais ca c'était nul tu sais =/... Enfin bon, moi c'que j'en dis -_-".....[/quote]
jte comprend ... tu es tellement mauvais joueur que quand  tu te prend un casse tu demande un match retour... cassé !

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

[quote][b]
    cyrille225 a ecrit:[/b]
[quote][b]~_Pride_~ a écrit:
[/b]
[quote][b]cyrille225 >[/b]
        avant de parler de l'orthographe des autres révise ta grammaire gosse de primaire...hé hé j'te casse en rime...[/quote]
.... Non mais ca c'était nul tu sais =/... Enfin bon, moi c'que j'en dis -_-".....[/quote]
jte comprend ... tu es tellement mauvais joueur que quand  tu te prend un casse tu demande un match retour... cassé ![/quote]
... Oh putain l'blaireau '___' .... Sérieusement, t'es fier de cette vanne? Tu te rend même pas compte que c'est nul?
Franchement, si t'es comme ca dans ta classe tu dois avoir une réputation de looser contrairement à ce que tu pense =/
En fait, je crois qu'on a pas du tout la même définition de ce que veut dire "casser quelqu'un" .....

Et puis non, je n'ai jamais demandé de match retour, je suis bien au dessus de ce genre de bêtises; mais bon, si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour t'occuper, vas-y, ca ne me gêne pas =/


[b]PS: [/b]Ah oui au fait, j'avais oublié de le signaler, mais le personnage de Brice de Nice est un ringard, c'est un personnage caricaturé par Jean Dujardin; donc que tu dises que tu es fan de lui et que tu adoptes la même attitude que lui reviens à te décrire toi-même comme un ringard =/

Mais bon, si tu ne peux pas comprendre des procédés humoristique aussi simpliste, ca te regarde...

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2009 18:14:26)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: Le casse de Brice !

cyrille225 > Plus nul tu peux? yikes
Ah et "Pride win"?
[spoil][b]Pride a dit:[/b]
cyrille225 > Tu sais, ce qu'on appelle "casses" c'est la répartie; si tu demande aux autres leur phrases, ca veut dire que tu n'en a pas tant que ca.
Donc soit tu es entouré de blaireaux qui ne savent pas répondre, soit tu n'es pas si malin que ca.

La repartie c'est personnel, soit tu en as soit tu n'en as pas =/
C'est impossible de "demander" ca à quelqu'un, donc je pense qui si tu demande c'est que tu n'as vraiment pas de répartie.

Un casse, ca se fait sur le moment, c'est pas une phrase toute faites qu'on a préparé la veille et qu'on essaye de ressortir à la première occasion =/

Donc bon.... J'ai de gros doutes sur tes qualités verbales, déjà que ton orthographe laisse à désirer ....[/spoil]

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

Mais désolé de vous enmerde mais un jour si vous cassé un mec et qu'il  aime pas sa c'est lui qui va vous cassé mais il va surtout vous cassé les dents mais sinon je dit ce q'un ùec de WoN ma dit pour essayer de me casser
-Ta mere et tellement grosse que quand elle passe devant le soleil bah tout le monde cris "une eclispe !!!"
et moi je lui et repondus " ouais comme ta mere enfaite " le meilleur moyen de remballer ( ou casser si vous preferer) c'est de prendre ce qye le mec te dit mais de le tourner a ton avantage

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

¤Dark-Wolf¤ > Non mais c, ca n'a rien à voir avec "casser" quelqu'un =/
Au contraire, quand on répète quelque chose comme ca on se rend ridicule puisque ca montre qu'on n'a pas pu répondre soi-même -_-
C'est un procédé de looser =/

Et puis ceux qui insultent les mômans des autres, j'veux pas dire, mais c'est plus que pitoyable big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

non mais vraiment ta que sa a faire a "casser" des gens encore si tu vanner  sa irais mais la quand tu dit casser avec ton truc pourri sa fait gamin.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

¤Dark-Wolf¤
¤Dark-Wolf¤
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

~pride~> je sais je sais mais moi se qui emenerve WoN c'est pour ceux qui aime Naruto ou qui aime jouer a des jeux comme sa on a pas bsoind e se casser tout le temps moi juste parce que u mec ma insulter de fils de .... bah jai rien fait jluiet juste dit ta.... et il a hake mon compte et donc c'est pour sa que jai un bas level =/ yen a qui sexite pour rien

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[spoil]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.
Ta mère est tellement nympho, que si la rue était pavée de bites, elle marcherait sur le cul!
Ta mère est tellement nympho,qu'elle aime faire du vélo sans selle.
Ta mère est tellement nympho que quand elle s'assoit sur un tabouret elle le revire de bord.
Ta mère est tellement nympho qu'elle à un gode porte-bonheur.
Ta mère, c'est comme une Chupa Chups, on la lèche et suce jusqu'au bout.[/spoil]
Pfiouf... pour plus me demander...*oreilles qui fument* en attendant je go chercher de l'aspirine

Dernière modification par fortiche (10-10-2009 19:21:32)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Le casse de Brice !

[quote=fortiche]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.

Pfiouf... pour plus me demander...*oreilles qui fument* en attendant je go chercher de l'aspirine[/quote]
attend je connais des 6 ème qui vanne mieux

du genre

"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti

 

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le casse de Brice !

[quote=badrou][quote=fortiche]Quand ils voient ta mère, les cannibales préfèrent se bouffer entre eux
Ta mère est tellement moche que si j'avais sa tête a la place de mon cul, j'aurais honte de chier.
Ta mère est tellement moche que quand elle fait du naturisme, on l'oblige à se mettre une feuille de vigne sur la figure.
Ta mère est comme Tchernobyl : elle pète, elle pue, elle laisse des traces...
Ta mère est tellement sale que Mr propre s'est suicidé.
Ta mère est tellement vieille que quand elle pète ça fait de la poussière.
Ta mère est tellement vieille qu'elle est sur la photo de classe de Jésus.
Ta mère est tellement vieille que c'est elle qui a tué Lucy.
Ta mère est tellement vieille que quand ça cogne à la porte, c'est Jeanne d'arc.
Ta mère est tellement vieille que quand on lui demande de se comporter comme une personne de son âge , elle meurt.
Ta mère est tellement petite qu'elle a pas de poux, ce sont les poux qui ont ta mère.
Ta mère est tellement grosse que Dieu a dit "Pousse-toi la grosse!" et la lumière fut.
Ta mère est tellement grosse que quand elle va en camping, les ours doivent cacher leur nourriture.
Ta mère est tellement grosse, que quand elle va au Resto, elle regarde le menu et dit au serveur "O.K."
Ta mère est tellement grosse que son cul a été reconnu comme pays indépendant.
Ta mère est tellement conne qu'elle trie les M&M's par ordre alphabétique.
Ta mère est tellement conne qu'elle attend pendant 3 heures devant une machine de jus d'orange car c'est écrit "concentré".
Ta mère est tellement conne que quand elle joue avec le chien, c'est elle qui va chercher la balle.
Ta mère est tellement conne qu'elle croit qu'un cunnilingus c'est un nuage.

Pfiouf... pour plus me demander...*oreilles qui fument* en attendant je go chercher de l'aspirine[/quote]
attend je connais des 6 ème qui vanne mieux

du genre

"ta mère c'est comme un cadi une pièce est c'est parti[/quote]
On a dit des trucs marrant mec ou des casses!
T'es HS la jcrois ni casse ni trucs marrant!

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Le casse de Brice !

fortiche > Toi, on ne peut pas dire que tu porte bien ton nom -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2009 19:24:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums