Forums » comment:

comment  

Lancé par Bleuts - 5 réponses - Page 1

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

comment

Bonjour, j'avoue ma question est assez idiote mais je tente le cou pour la poser :] ( étant donné mon esprit limité soyez indulgent avec moi xD ) 

Comment on sais si on à gagner de l'argent avec les fanarts ?

Répondez moi s'il vous plait ^^

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment

Bonjour Bleuts je vais te répondre tu peux savoir si les fanarts te font gagner de l'argent quand tu reçois le mp comme quoi ton fanart à été accepté sa te met un message du genre: Votre fanart vous a fait gagner 20 000 neurutos ( le maximum je crois ). En espérant t'avoir aider.

Kilbro 31

Dernière modification par Kilbro 31 (09-10-2009 14:53:25)

Nourriture powaa !!

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Ah bon ... et comment on fait pour que nos fanarts nous rapporte de l'argent ?? Faut faire un truc précis pour pas gagner 0$ ? big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

plus ton fanart sera beau, plus tu gagneras d'argent. par exemple, j'ai gagné 0 n€ pour mes fanart. faut dire quand on les voit lol

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote]11.4: Comment sont distribués les n€rutos ?

En fonction de la qualité du dessin. Les dessin originaux (c'ets à dire qui n'ont pas été recopiés du manga ou de l'anime) sont en général les plus recompensés. En effet, c'est plus dur, demande plus de temps et plus original. Les dessins colorés aussi ont plus de chance d'être recompensés. Néanmoins une très bonne reproduction sera aussi recompensée. Il peut aussi arriver des coups de coeur, nous sommes humains, qui nous feraient récompenser un dessin pas specialement beau, mais qui nous aurai plu ou fait rire.
En resumé plus vous êtes inventifs et creatifs, plus vous avez de chances de gagner.[/quote]
Parfois vous devriez vraiment lire la FAQ...

[b]EDIT aleks:[/b] Je te le fais pas dire yikes

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

regardez ma galerie, elle est loin d'être moche, et pourtant j'ai jamais reçu un seul n€ruto.
Alors soit j'ai posté mes arts penant une période où seraf avait la flemme de distribuer des n€rutos, soit j'y comprends rien

Yep! Yep!

Pied de page des forums